AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Empty
MessageSujet: DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.”   DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:36


       « J'veux qu'on baise sur ma tombe »  
Daniel Alaric-Juliàn Fitzgerald.

identity card.
BIRTH ▲ je suis né le 23/09/1987 à Londres. ϟ PARENTS ▲ Saràh & Dimitri Fitzgerald, tout deux chirurgiens. ϟ STATUT ▲ célibataire & plus qu'intéressé par les femmes (a) ϟ JOB ▲ Journaliste depuis trois ans à H-WAY Agency. ϟ FACE ▲ Darren Criss, l'homme de la vie
CONSIDÈRE QUE TU ES A UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE. QUI ES-TU ? POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ?  ▲ Pourquoi moi ? Parce que je suis le meilleurs pardi ! Non je déconne /sbaaf/.. Je pense que mes points forts sont que je suis déterminé, ambitieux & que j'apprend vite. Ensuite, mon principal point faible, c'est que contrairement à la plupart de mes collègues, je ne suis pas un pro de la mode. Je veux dire, je ne connais pas tout sur tout à ce sujet mais je m'améliore chaque jour (a) 

QUELLE PLACE PREND LA MODE DANS TA VIE ? ET TON MÉTIER AU SEIN DE L'AGENCE ? ▲ La mode ? Je n'y fait pas vraiment attention.. Bon je ne m'habille pas comme un sac à patate, j'aime avoir de beaux vêtements mais sans plus.. Mon métier ? Je l'adore ! J'ai toujours voulu être journaliste & H-WAY Agency est vraiment un lieu de travail extra I love you J'ai vraiment de la chance d'y travailler (a) J'y passe beaucoup de temps, peut être trop.. 

COMMENT RÉAGIS TU FACE AU DÉCÈS DE MR. HEMINGWAY ? ET L’ARRIVÉE DE SON FILS AUX COMMANDES DE L'AGENCE ?  ▲ Je ne suis pas un mec très sensible normalement mais j'ai quand même été attristé par la mort de M. Hemingway.. La vie est parfois injuste mais c'est ainsi.. Son fils ? Je ne sais pas, je suis partagé.. Il n'a pas beaucoup d'expérience mais tout le monde a le droit à sa chance, non ? Si il faut, il sera encore plus performant que son père, qui sait ? 

SI ON POUVAIT REFAIRE LE MONDE AVEC DES "SI", A QUOI RESSEMBLERAIT TON MONDE ? ▲ Si je pouvais remonter le temps, je retournerais à l'époque où Loü était encore avec moi & je ferais tout pour changer avant qu'elle ne disparaisse de ma vie. Si j'avais le pouvoir de faire revenir les gens de la mort, les plus grands artistes tel que Amy Winehouse seraient de retour sur Terre. Et puis enfin, y'aurait plus de guerres & tout le monde serait content ! Oh & je rendrais Bob l'Eponge réel, juste pour le fun (a) 

TU NOUS FAIS ENTRER DANS TON JARDIN SECRET ? ▲ Non, c'est pas vos affaires. Si vous voulez je vous raconte l'histoire de Goofy & moi à DisneyLand. Donc, je devais avoir six ans cette année-là & un ami m'avait invité au parc le plus connu des USA. J'étais le gamin le plus heureux de la Terre, vous savez. En marchant dans le parc, j'ai croisé Goofy &.. Ah mince, je suis en retard! J'vous raconterez ça une prochaine fois (a)

back to reality.
IDENTITY ▲ LillyKat'ϟ YO. ▲ 15 yo'. ϟ ON YOUR MIND ▲ J'vous félicite, le forum est magnifique (a)  ϟ KIND OF ▲ personnage plus qu'inventé  ϟ DISCLAMER▲ merci de créditer toutes les créations utilisées pour votre présentation. ici : TIFFANY(c) de bazzart & TUMBLR. ϟ LAST WORLD ▲ Je viens de manger un carré de Rittersport *shameonme*



Dernière édition par Daniel A-J. Fitzgerald le Jeu 15 Mar - 18:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.”   DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:37


Daniel Alaric-Juliàn Fitzgerald est né dans la nuit du vingt-trois janvier, à Londres pour être plus précise. Ses parents, Saràh & Dimitri furent comblés de bonheur avec son arrivé, si attendue. Le petit garçon grandit dans la grande capitale anglaise jusqu'à ses trois ans. Il déménagea ensuite à Melbourne car son père obtint un poste élevé dans un des hôpitaux les plus reconnus en Australie. Deux ans plus tard, la famille s'agrandit avec la petite Emily. Les deux enfants ne voyaient presque jamais leurs géniteurs car ceux-ci avec de lourds horaires à tenir & oui, c'était ça quand on a pour métier chirurgien.. Daniel & Emily furent donc élevé par une nourice, qui n'appréciaient pas vraiment. Les années passèrent, Daniel entra dans l'adolescence & tout commença à partir en couilles de travers. Il se laissa entraîner dans le monde de la débauche où tout est permis. Sexe, drogues, alcool & fêtes en tout genre, Daniel était le bad-boy par exellence. Ces parents ne se doutaient évidemment de rien, étant donné qu'ils ne prêtaient presque plus attention à leurs enfants. - Daniel, pourquoi tu fais ça ? Très bonne question. Pourquoi faisait-il ça ? Cette question ne cessait de tourmenter la petite Emily, âgée de 10 ans à l'époque. C'est elle qui trouvait son grand frère, ivre-mort & étalé sur le carrelage tous les soirs & qui le couchait du mieux qu'elle pouvait. Elle assistait impuissante à la descente en enfer de son frère. Rien ne pouvait l'arrêter. Rien du tout. Finalement si, il y avait quelqu'un qui en était capable. Son nom était Loü. Une jeune fille promise à un avenir brillant, tout ce qui a de plus sain, parfaite en somme. Tout le contraire de Daniel, à vrai dire. - Tu devrais pas prendre ça, c'est mauvais pour ta santé. Le jeune homme leva la tête & se figea. Un angelot blond venait de tomber du ciel & de s'asseoir à ses côtés. - Et toi, tu ne devrais pas parler avec des mecs comme moi.. Les paroles de Daniel firent sourire la jolie inconnue, dévoilant ainsi de magnifiques dents blanches. - Disons que j'ai un faible pour les cas désespérés. C'est ainsi que débuta une belle histoire d'amour entre Loü & Daniel. Grâce à la jeune femme, la drogue n'avait plus d'emprise sur lui, il devenait chaque jour un peu plus clean. Elle arriva même à lui faire reprendre goût aux études. Daniel redevint ce qu'il était avant, pour la plus grande joie d'Emily & de Loü. Avec sa dulcinée, ils parlaient déjà d'avenir. Leurs bacs en poches, ils iraient étudier à la même université, prendraient un appartement ensemble.. La première étape fut facilement cochée, ils eurent tout deux leurs diplômes avec mention. Malheureusement, Daniel retomba entre les mains de la drogue & s'enfonçait de plus en plus. - Je.. Je peux plus continuer Dan'.. Je peux plus te voir te détruire, te voir comme ça. Je pars ça vaut mieux pour nous. C'est ce que déclara Loü avant de quitter l'appartement pour de bon. L'état de Daniel empirait mais finalement il eut un déclic. Tout était de sa faute. Loü serait encore avec lui si il n'avait pas préférés la drogue à elle. Il accepta de se faire soigner, fit toutes les démarches pour enterrer ses vieux démons. Ses efforts furent largement récompensés. Aujourd'hui, Daniel est journaliste à H-WAY Agency, depuis maintenant trois ans. Il adore son travail, le journalisme est devenu sa passion. Devinez qui est de retour à Melbourne ? Une certaine Loü, qui semble être accompagné d'une petite fille.. Qui est-ce ? Cela se saura bientôt...





JE M'ÉTALE & J'AIME ÇA: (STOCKPROVISOIRE):



Dernière édition par Daniel A-J. Fitzgerald le Jeu 15 Mar - 18:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.”   DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:39

DARREN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 975 975 Bienvenue -je veux un lien de la mort qui tue - bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilemmha A. Miller
Chocolat

Wilemmha A. Miller
→ Messages : 19
→ The Face : Coco Rocha
→ Your mood : Mystèrieuse
DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.”   DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:41

Un nouveau , plus nouveau que moi BIENVENUE
Et avec le sublime Darren en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.”   DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:46

WINNIE • Mercii DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 131306970 Je ne peux qu'accepter, Pixouille est tellement belle DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 2179961642 *jesorsavecmesurnomsdébiles* Tu auras le meilleur des liens possible, je te le garde bien au chaud DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 388342071

WILLEMHA • Gosh le prénom est juste DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 3438151871 Merci beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tammie Z. Hawthorne
Bronze

Tammie Z. Hawthorne
→ Messages : 65
→ The Face : jenniferHOTmorisson ♥
→ Sore subject : rédactrice des articles sur les dernières tendances ♥
DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.”   DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:15

Bienvenue DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 145834314
Ton avatar est à tomber DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 3438151871
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzlyn-Emily Kingsley
Admin

K. Jazzlyn-Emily Kingsley
→ Messages : 482
→ The Face : kristen stewart ♥♥
I FEEL YOUR TEARS SPILLING ON MY SHIRT.
so give me something to believe 'cause I am living just to breathe and I need something more to keep on breathing for. So give me something to believe, something's always coming you can hear it in the ground. It swells into the air, with the rising, rising sound and never comes but shakes the boards and rattles all the doors what are we waiting for.
→ Sore subject : danseuse.
→ Your mood : good.
DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.”   DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:25

DARREEEEEN MON DIEU DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 3438151871 pig DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 556403049 DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 2189921460 67/ 8966 655 DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 3394150435 004 004 DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 2179961642 bienvenue et je veux un lien de la mort moi DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen-ivy Wankins
Chocolat

Azaleen-ivy Wankins
→ Messages : 20
→ The Face : MILASEXYKUNIS.
DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 1146414760
→ Sore subject : Journaliste.
→ Your mood : Plutôt déjantée.
DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.”   DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:19

Bienvenue toi ! DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 3428633828
Revenir en haut Aller en bas
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.”   DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:20

Han merci mon Darren DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 145834314
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.”   DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:35

JAZZLYN • Aaah, ce prénom, je l'adore I love you Oh et puis Kristen sur ton avatar est tellement sex' DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 2179961642 Évidemment que tu auras un lien, il déchirera le slip de Bob l'Éponge si il faut (a) 

AZALEEN • Mila DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 3438151871 Merci beaucoup I love you 

TAMMIE • Le prénom + Jennifer = Combo parfaite (a) DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 388342071
Merci, le tien est pire, c'est de l'art DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 3438151871

WINNIE • Aaah mais de rien ma Pixouille /sbaaf/ *promisj'arretelessurnomsàlacon* DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 131306970


Dernière édition par Daniel A-J. Fitzgerald le Jeu 15 Mar - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzlyn-Emily Kingsley
Admin

K. Jazzlyn-Emily Kingsley
→ Messages : 482
→ The Face : kristen stewart ♥♥
I FEEL YOUR TEARS SPILLING ON MY SHIRT.
so give me something to believe 'cause I am living just to breathe and I need something more to keep on breathing for. So give me something to believe, something's always coming you can hear it in the ground. It swells into the air, with the rising, rising sound and never comes but shakes the boards and rattles all the doors what are we waiting for.
→ Sore subject : danseuse.
→ Your mood : good.
DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.”   DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:35

oh ouais j'aime bob Shocked tu me réserves ça alors? on trouvera un truc carrément bon t'en fais pas I love you DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 2774444739 ton pseudo et ton avatar DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 3438151871
Revenir en haut Aller en bas
Katynka S-J. da Silva
Admin

Katynka S-J. da Silva
→ Messages : 122
→ The Face : Naya Rivera ♥
SEEING YOU IT'S KILL ME NOW
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
→ Sore subject : Styliste à H-WAY Agency
→ Your mood : Massacrante
DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.”   DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:32

Aaah DARREN DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 3394150435 nbvcxw DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 495058276 DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 131306970
P'tain Camille, t'es toujours de choix de malaades (a) *ouiouijelaconnaisc'estmasoeur*
Bienvenue & Bonne Chance pour ta fiche sœurette, MPotte moi si besoin I love you - tu peux aussi bouger tes fesses & venir le voir vu qu'on vit dans la même maison XD -
Revenir en haut Aller en bas
Z. Anàstasia Nikolaï
Admin

Z. Anàstasia Nikolaï
→ Messages : 160
→ The Face : Crystal Reed.
Nothing good lasts. People die, nights end and your heart breaks. But even though we know that all good things must come to an end, we shouldn't give those things up. We should fight to keep them, even if we know we'll lose.

→ Sore subject : Directrice artistique.
→ Your mood : Diabolique.
DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.”   DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:28

DARREEEEEN *.* bienvenuuuuue parmi nous et super choix d'avatar quoi ! DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.”   DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:13

Katynka • Hihihi, je sais, mes choix sont à tomber *_* Mais les tiens aussi, Naya nbvcxw
Anàstasia • Raaah Crystal est MAGNIFIQUE sur ton avatar DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 874507539 DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 2179961642 Merci beaucoup & réserve moi un lien (a) DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 3300539043
Revenir en haut Aller en bas
Z. Anàstasia Nikolaï
Admin

Z. Anàstasia Nikolaï
→ Messages : 160
→ The Face : Crystal Reed.
Nothing good lasts. People die, nights end and your heart breaks. But even though we know that all good things must come to an end, we shouldn't give those things up. We should fight to keep them, even if we know we'll lose.

→ Sore subject : Directrice artistique.
→ Your mood : Diabolique.
DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.”   DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:20

MEERCI DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 388342071 évidemment, je te le garde avec plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.”   DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:01

De toute façon, je t'aurais harcelé pour en avoir un DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 388342071 Est-ce qu'il serait possible de me réserver Darren, j'aimerais pas trop qu'on me le pique, même si ma fiche sera terminée d'ici ce soir rszer DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 2179961642
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzlyn-Emily Kingsley
Admin

K. Jazzlyn-Emily Kingsley
→ Messages : 482
→ The Face : kristen stewart ♥♥
I FEEL YOUR TEARS SPILLING ON MY SHIRT.
so give me something to believe 'cause I am living just to breathe and I need something more to keep on breathing for. So give me something to believe, something's always coming you can hear it in the ground. It swells into the air, with the rising, rising sound and never comes but shakes the boards and rattles all the doors what are we waiting for.
→ Sore subject : danseuse.
→ Your mood : good.
DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.”   DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:05

je te le réserve pour quatre jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Gabrielle Smith
Bronze

L. Gabrielle Smith
→ Messages : 190
→ The Face : vanessa hudgens
DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Tumblr_lsmxq3xCeZ1qji1jao1_250
On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
→ Sore subject : Assistante de la rédactrice de mode, autrement dit c'est un job qui nous prends tout notre temps libre "le diable s'habille en prada".
→ Your mood : Toujours de bonne humeur, voir le côté positif des choses.
DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.”   DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
C. Jayden Lightman
Admin

C. Jayden Lightman
→ Messages : 103
→ The Face : julian schratter ♥♥
“LOVE IS NOTHING.”
Think you know me but this is not the case, and it means you do not know what I'm capable of. It may be that I do not always know what I do but I will try to improve things. And when I make a mistake because you have to be realistic, we all actually, I promise to ask for your help. I can not do this alone. I promise if you believe in me, to find the courage to reach each of your dreams.

→ Sore subject : mannequin.
→ Your mood : à la fête.
DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.”   DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:34

darren DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 3438151871 bienvenue DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 145834314
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.”   DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:33

Je pense avoir terminé ma fiche (a) 006
Revenir en haut Aller en bas
Katynka S-J. da Silva
Admin

Katynka S-J. da Silva
→ Messages : 122
→ The Face : Naya Rivera ♥
SEEING YOU IT'S KILL ME NOW
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
→ Sore subject : Styliste à H-WAY Agency
→ Your mood : Massacrante
DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.”   DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:53

Tu es validé, j'adoore ton histoire (a) DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.”   DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DANIEL ➡ “Whether you’re gay, straight, purple, orange, dinosaur, I don’t care.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A restaurant with his best friend? || Daniel
» DANIEL&ELENA ◭ why are we so jealous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: show me your curriculum vitae. :: I made it : I'm a winner-