AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix E. Hamilton
Chocolat

Phoenix E. Hamilton
→ Messages : 11
→ The Face : Hunter Parrish.
Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Empty
MessageSujet: Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi.   Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:27


« L’amour c’est comme un château de sable, ça commence par une pelle et ça se termine par un râteau. »
Phoenix Ezeckiel Hamilton.

identity card.
BIRTH ▲ Je suis né le 8 mai 1986 à Londres et j'ai maintenant 25 ans. ϟ PARENTS ▲ identité de vos parents, très rapidement. ϟ STATUT ▲Je suis actuellement célibataire, mais fou amoureux. ϟ JOB ▲ Je suis actuellement avocat. ϟ FACE ▲ Hunter Parrish.
Droit ▲ Doux ▲ Gentil ▲ Attentionné ▲ Perfectionniste ▲ Jaloux ▲ Honnête ▲ Souriant ▲ Généreux ▲ Possessif ▲ Protecteur ▲ Susceptible ▲ Adorable ▲ Têtu ▲ A l'écoute.

J'aime bien faire la fête, mais je ne peux pas tellement vu le métier que j'exerce, je n'ai pas autant de temps que certain et depuis que j'y ai perdue ma petite-amie, je n'ai plus trop envie de la faire. ▲ J'ai voulu devenir avocat, car j'avais envie de faire un métier important et en rapport avec la justice, ainsi que faire de bonnes études pour faire plaisir à mes parents. ▲ J'ai une soeur plus jeune que moi qui s'appelle Pearl. On s'entend très très bien. ▲ Ainsi qu'un grand-frère, du nom de Travis. Avec lui, ce n'est pas vraiment la joie, vu ses penchants pour la délinquance, la drogue et vu mon métier.. ▲ J'aime faire du sport tous les week-end, manière d'essayer d'avoir un beau corps. ▲ Je déteste le mensonge, je suis toujours honnête. ▲ Même si comme tout le monde, j'ai déjà menti. ▲ J'ai toujours habité à Londres, j'ai fait mes études là-bas et j'y ai aussi rencontré la fille que j'aime et que j'aimerais toujours. ▲ Malheureusement, je l'ai perdu et elle a disparu après que je l'ai trompé. Enfin, en réalité, j'ai étais drogué et ne me suis donc rendu compte de rien, mais ça, elle ne le sait pas et ne veut pas le savoir. ▲ Je crois énormément en l'amour, je pense que l'on a tous une âme soeur quelque part sur cette terre. ▲ Je crois aussi beaucoup en la famille, je suis beaucoup attaché à eux et je n'aimerais pas être en désaccord avec eux. Même si malheureusement, ce n'est pas si facile que ça.. ▲ Je pars de Londres juste pour retrouver Jazzlyn, celle que j'aime plus que tout. ▲ Ma soeur me suit, ne voulant pas être séparé de moi, étant donné que nous sommes très proches. Alors que mon frère lui est déjà parti de Londres pour partir à Los Angeles. ▲

back to reality.
IDENTITY ▲ Caarine. ϟ YO. ▲ 14 petites années. ϟ ON YOUR MIND ▲ Il est trop magnifique quoi ! Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 388342071 ϟ KIND OF ▲ Le scénario de la magnifique Jazzlyn. I love you ϟ DISCLAMER▲ merci de créditer toutes les créations utilisées pour votre présentation. ϟ LAST WORLD ▲Je vous aimes déjà tous. Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 3300539043


Dernière édition par Phoenix E. Hamilton le Mer 21 Mar - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Hamilton
Chocolat

Phoenix E. Hamilton
→ Messages : 11
→ The Face : Hunter Parrish.
Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi.   Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:27


Toutes les histoires commencent par un 'Il était un fois' et ce finissent par "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants." Oui, ça se passe toujours comme ça, dans les films, les séries, les comptes de fées. Mais dans la vraie vie, tout est totalement différent et bien plus dures. Rien n'est prévu et on ne sait jamais comment va finir les nombreuses histoires qui mènent notre vie dans de nombreuses directions différentes. Il y a autant de suspens que dans un film d'horreur, autant de rire et de joie que dans un film de comédie, autant d'amour que dans un film romantique et autant de tristesse que dans un film émouvant.. La vie est tout simplement tous les films réunis, sauf qu'ils durent bien plus longtemps..

Il y a trois ans.


Je finis à vitesse grand-v mon café, entendant que l'on me demande de venir, c'est donc mon tour. En m'approchant, je jette mon gobelet dans la poubelle et je regarde ma soeur qui sort de cette pièce. Je lui lance un regard qui se veut rassurant, avant de rentrer à mon tour dans la salle et de m'asseoir en face du policier qui veut m'interroger. Je crois bien que ça fait la cinquième fois que je viens ici, en deux mois, ce qui fait beaucoup trop à mes yeux. Je relève mon regard vers ce cher monsieur, qui me pose toujours les mêmes questions sur mon frère, moi, ma sœur, mes parents et ma vie, notre vie. Je ne sais pas comment lui faire comprendre que je ne veux plus m'occuper des affaires de mon frère, que je n'en ai absolument pas le temps et qu'après tout, il est assez grand pour s'en occuper tout seul. Mais bon, en tant qu'avocat de la famille, j'y suis obligée, sous l'ordre de mes parents. Après plusieurs heures d'interrogatoire et une négociation avec le policier, je sors de cette pièce et mon frère sort de sa cellule, libre, encore une fois. Mais, c'est la dernière fois, la fois de trop. Ma soeur et mes parents sont déjà rentrés, alors que nous marchons vers notre maison, nous nous engueulons comme d'habitude.. Il se barre ensuite avec la voiture de ses potes, qui l'attendait plus loin. Je ne dis rien et rentre chez moi. Une semaine plus tard, j'ai appris que Travis avait plié bagage pour partir à Los Angeles. Pourquoi ? Aucune idée, je ne lui ai plus parlé, je n'ai plus aucun contact avec lui. Le principal est que je n'ai plus à m'occuper de lui et c'est bien mieux comme ça, pour nous deux.

Il y a deux ans.


U.C

Il y a un an.


U.C




Dernière édition par Phoenix E. Hamilton le Jeu 22 Mar - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzlyn-Emily Kingsley
Admin

K. Jazzlyn-Emily Kingsley
→ Messages : 482
→ The Face : kristen stewart ♥♥
I FEEL YOUR TEARS SPILLING ON MY SHIRT.
so give me something to believe 'cause I am living just to breathe and I need something more to keep on breathing for. So give me something to believe, something's always coming you can hear it in the ground. It swells into the air, with the rising, rising sound and never comes but shakes the boards and rattles all the doors what are we waiting for.
→ Sore subject : danseuse.
→ Your mood : good.
Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi.   Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:28

moi aussi je t'aime déjà Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 3438151871 encore merci d'avoir pris mon scénario, et n'hésite vraiment pas si t'as besoin I love you et puis tiens toi prêt parce que je te fais pleins de bébés dès que t'es validé 655 t'es vraiment trop sexy toi Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 3300539043 Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 3438151871 Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 3394150435 et surtout; bienvenuuuuuuuue Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Hamilton
Chocolat

Phoenix E. Hamilton
→ Messages : 11
→ The Face : Hunter Parrish.
Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi.   Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:32

Je n'hésiterai absolument pas en cas de besoin et encore de rien. Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 388342071 Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 1658538989
Oh oui, pleins pleins pleins de beaux bébés. Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 3438151871 Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 2179961642 Puis, c'est toi la plus sexy. Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 3394150435
Merchiiii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tammie Z. Hawthorne
Bronze

Tammie Z. Hawthorne
→ Messages : 65
→ The Face : jenniferHOTmorisson ♥
→ Sore subject : rédactrice des articles sur les dernières tendances ♥
Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi.   Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:22

Bienvenue Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 145834314
PARRISH Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 556403049 Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 2179961642 Excellent choix d'avatar et de scénario Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Hamilton
Chocolat

Phoenix E. Hamilton
→ Messages : 11
→ The Face : Hunter Parrish.
Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi.   Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:43

Jennifer est un excellent choix aussi, elle est tellement belle cette fille. Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 3438151871 Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 388342071
Merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Jayden Lightman
Admin

C. Jayden Lightman
→ Messages : 103
→ The Face : julian schratter ♥♥
“LOVE IS NOTHING.”
Think you know me but this is not the case, and it means you do not know what I'm capable of. It may be that I do not always know what I do but I will try to improve things. And when I make a mistake because you have to be realistic, we all actually, I promise to ask for your help. I can not do this alone. I promise if you believe in me, to find the courage to reach each of your dreams.

→ Sore subject : mannequin.
→ Your mood : à la fête.
Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi.   Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:33

bienvenuuue I love you hunter Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 3438151871
Revenir en haut Aller en bas
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi.   Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:08

Phoenix *oooooooooooooooo* le prénom qui tue tout !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi.   Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:37



héhé tu fais une heureuse là Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 3300539043
bienvenue & merci de t'être inscrite Smile amuse toi bien Cool

Revenir en haut Aller en bas
S. Zéphyrin Mainfield
Admin

S. Zéphyrin Mainfield
→ Messages : 404
→ The Face : Ian Somerhalder.
« A la lumière obscure, je te croise enfin. Oh dieu que tu es belle, toi la seule toi l'ultime entre les hommes. Egalité. S'il te plait prends ma main, ne te fais plus attendre. Il est temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre, une dernière cigarette. J'veux qu'on baise sur ma tombe. Que la grâce s'accomplisse immortelle jouissance, que les femme s'unissent dans un parfait accord, rien que pour un instant, l'éphémère devienne: Éternité. »

→ Sore subject : Journaliste de mode.
Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi.   Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:05

Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 1881463262 Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 1881463262 Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 1881463262
Ton titre m'a tué!

Bienvenue parmi nous, et si tu as des questions n’hésite pas Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 3300539043
Revenir en haut Aller en bas
Z. Anàstasia Nikolaï
Admin

Z. Anàstasia Nikolaï
→ Messages : 160
→ The Face : Crystal Reed.
Nothing good lasts. People die, nights end and your heart breaks. But even though we know that all good things must come to an end, we shouldn't give those things up. We should fight to keep them, even if we know we'll lose.

→ Sore subject : Directrice artistique.
→ Your mood : Diabolique.
Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi.   Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:52

PARRISH Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 3838865774
bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleena L-Z. Da Silva
Bronze

Kathleena L-Z. Da Silva
→ Messages : 155
→ The Face : Shay Mitchell ♥
Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Tumblr_lpobvkA1Yn1qdvjpho1_250
I'm just an ordinary girl ! Sometimes I'm lazy, i get bored, i get scared, i feel ignored, i feel happy, i get silly, i choke on my own words, i make wishes, i have dreams, and i still want to believe, anything can happen in this world, for an ordinary girl. KATHLEENA LANA-ZAYNA
→ Sore subject : Mannequin
Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi.   Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:07

HUNTER Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 3838865774
Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Elena-Ivy Wayne
Bronze

A. Elena-Ivy Wayne
→ Messages : 290
→ The Face : « la plus belle des blondes : dianna elise agron. »
LIFE IS HARD.
Traiter quelqu’un de gros ne vous rendra pas plus mince. Traiter quelqu’un d’idiot ne vous rendra pas plus intelligent. Et saccager la vie de Regina George ne m’avait certainement pas rendue plus heureuse. La seule chose qu’on peut faire c’est tenter de résoudre le problème quand il se présente.

→ Sore subject : « assistante du rédacteur en chef de h-way agency. »
→ Your mood : « de bonne humeur, comme toujours. (a) »
Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi.   Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:29

    haan est-ce que t'es mon nolan de bitu ? Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 388342071 honte à moi si je me trompe Arrow
    enfin bref, sinon bienvenue sur fashion agency et bon courage pour ta fiche Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 2774444739 67/
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Hamilton
Chocolat

Phoenix E. Hamilton
→ Messages : 11
→ The Face : Hunter Parrish.
Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi.   Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:56

Merci à tous pour cet accueil. Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 388342071 I love you Vos avatars sont tous sexy en plus. Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 3300539043

Winnie : Merci, j'adore aussi ton prénom ! Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 3300539043

Zéphyrin : J'adore ce prénom et Sexyhalder en plus ! Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 3438151871

Elena-Ivy : Comment tu m'as grillée ? Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 3438151871
Yeeah, it's me ! Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 388342071 J'imagine que t'es Charly hein ? rszer
Réserve-moi un super lien en tout cas, encore avec Agron en plus. Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 3838865774
Merci beaucoup à tooi. I love you

Revenir en haut Aller en bas
A. Elena-Ivy Wayne
Bronze

A. Elena-Ivy Wayne
→ Messages : 290
→ The Face : « la plus belle des blondes : dianna elise agron. »
LIFE IS HARD.
Traiter quelqu’un de gros ne vous rendra pas plus mince. Traiter quelqu’un d’idiot ne vous rendra pas plus intelligent. Et saccager la vie de Regina George ne m’avait certainement pas rendue plus heureuse. La seule chose qu’on peut faire c’est tenter de résoudre le problème quand il se présente.

→ Sore subject : « assistante du rédacteur en chef de h-way agency. »
→ Your mood : « de bonne humeur, comme toujours. (a) »
Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi.   Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:01

héhé t'as vu ça Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 3300539043 oui oui c'est moi pig
t'inquiètes pas, je te le réserve avec plaisir Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 131306970
Revenir en haut Aller en bas
Anya K. Stoyanov
Admin

Anya K. Stoyanov
→ Messages : 73
→ The Face : « alexandra chando ♥ »
Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi.   Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:06



Attention ça fera bientôt une semaine que ta présentation est en chantier Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 3438151871 Pourrait on avoir des nouvelles ? Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 1940044971

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Hamilton
Chocolat

Phoenix E. Hamilton
→ Messages : 11
→ The Face : Hunter Parrish.
Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi.   Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:09

Oui oui oui ! J'aimerais avoir un délai s'il vous plait ? Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 1940044971 Je ne suis pas sur de réussir à finir ce soir, je préfère prendre des précautions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anya K. Stoyanov
Admin

Anya K. Stoyanov
→ Messages : 73
→ The Face : « alexandra chando ♥ »
Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi.   Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:13



Pas de soucis, je te laisse jusqu'à ce week end, tiens nous au courant I love you

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Hamilton
Chocolat

Phoenix E. Hamilton
→ Messages : 11
→ The Face : Hunter Parrish.
Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi.   Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:16

Merci beaucoup ! Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. 1658538989
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzlyn-Emily Kingsley
Admin

K. Jazzlyn-Emily Kingsley
→ Messages : 482
→ The Face : kristen stewart ♥♥
I FEEL YOUR TEARS SPILLING ON MY SHIRT.
so give me something to believe 'cause I am living just to breathe and I need something more to keep on breathing for. So give me something to believe, something's always coming you can hear it in the ground. It swells into the air, with the rising, rising sound and never comes but shakes the boards and rattles all the doors what are we waiting for.
→ Sore subject : danseuse.
→ Your mood : good.
Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi.   Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:35

tu as jusque demain pour terminer ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Hamilton
Chocolat

Phoenix E. Hamilton
→ Messages : 11
→ The Face : Hunter Parrish.
Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi.   Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:36

Pas de soucis, j'aurai fini. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi.   Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: show me your curriculum vitae.-