AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Jayden Lightman
Admin

C. Jayden Lightman
→ Messages : 103
→ The Face : julian schratter ♥♥
“LOVE IS NOTHING.”
Think you know me but this is not the case, and it means you do not know what I'm capable of. It may be that I do not always know what I do but I will try to improve things. And when I make a mistake because you have to be realistic, we all actually, I promise to ask for your help. I can not do this alone. I promise if you believe in me, to find the courage to reach each of your dreams.

→ Sore subject : mannequin.
→ Your mood : à la fête.
(f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Empty
MessageSujet: (f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.   (f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:41


prénom(s) nom(s) tout au choix.



AGEvingt-quatre ans. METIERau choix. STATUT SOCIALcélibataire. CARACTEREprovocatrice, arrogante, peste, bosseuse, à l'écoute avec ses amis, ne croit pas en l'amour, déteste les mecs collants, machiavélique, jalouse, déterminée, dynamique. FEATURINGteresa palmer ♥ rosie huntington-whiteley, ashley benson, (..)

l'histoire est totalement libre je n'impose rien mise à part un petit truc. elle doit avoir eu un évènement marquant dans sa vie qui fait qu'elle est devenue détestable avec les autres filles et machiavélique avec les hommes (: tout le reste est libre ♥ POUR LE SCÉNARIO, J'UTILISE SEVEN COMME PRÉNOM (:




c. jayden lightman ▬ compliqué

« putain, fallait que ça m'arrive à moi hein! » sont les premiers mots que jayden entendis de la part de seven. Cette fille lui avait déjà tapé dans l'oeil, de part son attitude mais aussi de part son langage. On ne peut pas dire que ce soit commun une fille qui jure comme ça sans se soucier de ce que pense les autres. jayden, il aimait bien ça, les filles à fort caractère. Bien qu'il ne soit pas un dur, un vrai, un de ces bad boys qu'on voit partout, il aime les filles dynamiques et amusantes. c'est donc ça qui la séduit chez seven. mais il savait que ce n'était pas gagné avec elle. Mais il prendrait le temps qu'il faudrait. et c'est ce qu'il fit. Cela fait maintenant six mois que les deux jeunes se parlent et seven commence un petit peu plus à se confier. De son coté, jayden fait de même mais garde une part de mystère. mais voilà, depuis peu jayden ressent autre chose que de l'amitié pour seven. il imagine bien plus avec elle mais sait que c'est une cause perdue. seven n'est pas prête à se caser et comme elle voit que jayden se rapproche un peu trop elle met des limites. pour lui faire comprendre elle n'hésite pas à coucher avec un autre et raconter tous les détails de sa chaude nuit avec son aventure. jayden en souffre mais ne montre rien. mais il prend malgré tout ses distances avec seven et seven le ressent. le truc c'est que même si elle essaye de faire croire le contraire, elle ressent quelque chose pour lui. pas de l'amour encore, ni de coup de foudre, mais des sentiments qui augmentent de jour en jour. les deux jeunes sont dans une impasse, et jayden s'éloigne. le beau brun a déjà trop donné, il essaye de ne plus la revoir, mais ce n'est pas si facile. seven, elle, s'accroche malgré tout car elle a besoin de jayden et elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
C. Jayden Lightman
Admin

C. Jayden Lightman
→ Messages : 103
→ The Face : julian schratter ♥♥
“LOVE IS NOTHING.”
Think you know me but this is not the case, and it means you do not know what I'm capable of. It may be that I do not always know what I do but I will try to improve things. And when I make a mistake because you have to be realistic, we all actually, I promise to ask for your help. I can not do this alone. I promise if you believe in me, to find the courage to reach each of your dreams.

→ Sore subject : mannequin.
→ Your mood : à la fête.
(f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Empty
MessageSujet: Re: (f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.   (f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:03


MESSAGE DU CRÉATEUR
---------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour ou bonsoir I love you déjà, merci de t'intéresser à mon scénario et un énorme merci si tu décide de le prendre! sache que ce scénario est essentiel pour mon jayden (a) et j'attends vraiment une personne qui prenne le scénario parce qu'il l'aime ♥️ pas seulement parce qu'une célébrité plaît, mais parce que le scénario plaît. j'attends une personne active, au moins qui passe sur le forum quatre fois par semaine. j'attends une personne qui aime rp et qui m'aime (a) haha c'est pour rire. mais autant qu'on se mpotte et qu'on s'entende à merveille. enfin bref, pour l'avatar vous pouvez tenter pour une autre filles que celles qui sont dans la liste mais dites le moi quoi avant (: et pour le pseudo il est tout à fait négociable. pour le reste je suis là et vous n'hésitez pas ma boîte à messagerie est ouverte tout le teeeeemps (f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Seven J. Hemingway
Chocolat

Seven J. Hemingway
→ Messages : 12
→ The Face : Teresa Palmer
(f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Empty
MessageSujet: Re: (f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.   (f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:17

I love you (f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. 2774444739 I'm here!!!
Revenir en haut Aller en bas
C. Jayden Lightman
Admin

C. Jayden Lightman
→ Messages : 103
→ The Face : julian schratter ♥♥
“LOVE IS NOTHING.”
Think you know me but this is not the case, and it means you do not know what I'm capable of. It may be that I do not always know what I do but I will try to improve things. And when I make a mistake because you have to be realistic, we all actually, I promise to ask for your help. I can not do this alone. I promise if you believe in me, to find the courage to reach each of your dreams.

→ Sore subject : mannequin.
→ Your mood : à la fête.
(f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Empty
MessageSujet: Re: (f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.   (f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:28

oh non j'y crois pas (f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. 3438151871 merciiiiiiiiiiiii I love you tu me sauves là, toi et moi on va révolutionner le monde (f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. 3300539043 tu gères alors rien que pour toi ;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seven J. Hemingway
Chocolat

Seven J. Hemingway
→ Messages : 12
→ The Face : Teresa Palmer
(f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Empty
MessageSujet: Re: (f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.   (f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:32

oui oui je gère tout sa race je sais mouahahahah

Mais tu gères grave aussi coup de coeur pour le scénario ♥️

(f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. 3394150435
Revenir en haut Aller en bas
C. Jayden Lightman
Admin

C. Jayden Lightman
→ Messages : 103
→ The Face : julian schratter ♥♥
“LOVE IS NOTHING.”
Think you know me but this is not the case, and it means you do not know what I'm capable of. It may be that I do not always know what I do but I will try to improve things. And when I make a mistake because you have to be realistic, we all actually, I promise to ask for your help. I can not do this alone. I promise if you believe in me, to find the courage to reach each of your dreams.

→ Sore subject : mannequin.
→ Your mood : à la fête.
(f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Empty
MessageSujet: Re: (f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.   (f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:35

haha je t'autorise à le dire étant donné que tu es la plus parfaite (f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. 145834314 merci ma belle en tout cas I love you et encore une fois, mpotte moi si besoin (f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. 3394150435
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Empty
MessageSujet: Re: (f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.   (f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loü-Ann ϟ Une idée de vie intéressante ? Je suis preneuse !
» PETTYFER ϟ Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour (a) fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: better to take an over character. :: Sorry! It's too late-