AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 we work on the same place ✾ jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Gabrielle Smith
Bronze

L. Gabrielle Smith
→ Messages : 190
→ The Face : vanessa hudgens
we work on the same place ✾ jayden  Tumblr_lsmxq3xCeZ1qji1jao1_250
On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
→ Sore subject : Assistante de la rédactrice de mode, autrement dit c'est un job qui nous prends tout notre temps libre "le diable s'habille en prada".
→ Your mood : Toujours de bonne humeur, voir le côté positif des choses.
we work on the same place ✾ jayden  Empty
MessageSujet: we work on the same place ✾ jayden    we work on the same place ✾ jayden  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:38

Il était 7 heure, l'heure pour Gabrielle d'ouvrir ses yeux et se lever. Dure dure le réveille, elle sort de son lit et se dirige vers la salle de bain puis se glisse sous la douche, un bon moyen de se réveiller rapidement. Il le fallait dans une heure il fallait qu'elle soit partie. Après une petite heure, la voilà prête, habiller, coiffer et maquiller. Elle sort alors de son appartement et descends les escaliers pour monter dans sa voiture. Manque de chance elle ne démarre pas. Mince ! Elle aller être en retards au travaille. Pas d'autre choix que de prendre le taxi. A peine monter dans le véhicule qu'elle reçoit l'appel de son supérieur lui réclamant un café et de récupérer des vêtement chez Prada. Elle fait alors tout son possible. 12 heure, l'heure pour la demoiselle de prendre sa pose, ouf ! Il était temps, la journée commencer à peine qu'elle n'en pouvait déjà plus. Elle prends son sac à main et la laisse sa veste sur son bureau puis s'en va pour prendre l’ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
C. Jayden Lightman
Admin

C. Jayden Lightman
→ Messages : 103
→ The Face : julian schratter ♥♥
“LOVE IS NOTHING.”
Think you know me but this is not the case, and it means you do not know what I'm capable of. It may be that I do not always know what I do but I will try to improve things. And when I make a mistake because you have to be realistic, we all actually, I promise to ask for your help. I can not do this alone. I promise if you believe in me, to find the courage to reach each of your dreams.

→ Sore subject : mannequin.
→ Your mood : à la fête.
we work on the same place ✾ jayden  Empty
MessageSujet: Re: we work on the same place ✾ jayden    we work on the same place ✾ jayden  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:06

gabrielle et jayden ◮
La journée commençait bien. J'avais pris ma matinée car la veille avait été une journée particulièrement éprouvante. Ouais même pour un mec les défilés, les galas et tout ce qui s'en suit c'est pas simple. Mais bon, la matinée avait été de courte durée quand on sait à quelle heure je me suis levé. À la bourre pour ne pas changer, j'avais pris une douche en quatrième vitesse. Roulant à vive allure vers l'agence, j'étais un peu en avance. Je m'en félicita même si j'aurais préféré rester ces minutes de plus dans mon lit. Et puis finalement non. Montant dans l’ascenseur pour me rendre à l'habillage je tomba nez à nez avec Gabrielle. Entre elle et moi ça a toujours été un peu tendu mais aujourd'hui je n'avais pas envie de me prendre la tête encore une fois. J'avais plutôt envie d'être d'humeur joyeuse, ce qui n'arrive pas tellement souvent enfaite. Je rentra dans l'appareil et m'appuya sur le bord de celui-ci. J'indiquai le numéro d'étage et m'adressa à la belle brune. « tiens qui voilà. tu vas bien ma belle? »
Revenir en haut Aller en bas
L. Gabrielle Smith
Bronze

L. Gabrielle Smith
→ Messages : 190
→ The Face : vanessa hudgens
we work on the same place ✾ jayden  Tumblr_lsmxq3xCeZ1qji1jao1_250
On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
→ Sore subject : Assistante de la rédactrice de mode, autrement dit c'est un job qui nous prends tout notre temps libre "le diable s'habille en prada".
→ Your mood : Toujours de bonne humeur, voir le côté positif des choses.
we work on the same place ✾ jayden  Empty
MessageSujet: Re: we work on the same place ✾ jayden    we work on the same place ✾ jayden  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:19

Gabrielle attendait l'ascenseur tout en prenant le soin de sortir son portable et lire ses messages. Quand les portes de l'ascenseur s'ouvre devant ses yeux, elle relève la tête et voie Jayden son ex, il était là. Elle remarque qu'il est de bonne humeur, pour une fois alors autant l'être aussi même si cette journée craint ! Gaby monte et dit en appuyant sur le bouton de l'étage voulut « tu as l'air de bonne humeur, qu'est ce qu'il se passe tu viens de te faire la secrétaire ? » dit elle d'un sourire ironique. Elle le regarde et dit quand les portes se referme « Nan, excuse moi, s'était ridicule cette petite attaque, tu es de bonne humeur autant en profiter pour une fois, comment ça va ? » dit elle en se tournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
C. Jayden Lightman
Admin

C. Jayden Lightman
→ Messages : 103
→ The Face : julian schratter ♥♥
“LOVE IS NOTHING.”
Think you know me but this is not the case, and it means you do not know what I'm capable of. It may be that I do not always know what I do but I will try to improve things. And when I make a mistake because you have to be realistic, we all actually, I promise to ask for your help. I can not do this alone. I promise if you believe in me, to find the courage to reach each of your dreams.

→ Sore subject : mannequin.
→ Your mood : à la fête.
we work on the same place ✾ jayden  Empty
MessageSujet: Re: we work on the same place ✾ jayden    we work on the same place ✾ jayden  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:55

A sa bonne habitude, Gabrielle n'avait pas changé. A peine avais-je prononcé quelques mots qu'elle me lançait déjà des piques. Cela me fit tout de même sourire. D'habitude j'aurais déjà répliquer mais là, je n'en avais pas spécialement envie. Même si c'était assez compliqué entre nous parfois, aujourd'hui j'avais bien envie de passer une bonne journée. Et j'avais envie d'être sympa avec gaby pour une fois. Je souriais à sa réplique. « tu n'as pas changé à ce que je vois. » mais j'aimais ça son coté un peu rebelle. C'est sans doute ce qui m'a séduit chez elle au début de notre relation. Car oui Gaby et moi étions amants avant, voir plus que ça. Je ne peux pas dire que c'était l'amour de ma vie mais on a passé du bon temps et je ne l'oublie pas. Bref, je la regarda un moment et puis répondis; « Oui profites-en bien, j'ai envie d'être gentil. Je vais bien et toi? Tu bosses pas? »

Revenir en haut Aller en bas
L. Gabrielle Smith
Bronze

L. Gabrielle Smith
→ Messages : 190
→ The Face : vanessa hudgens
we work on the same place ✾ jayden  Tumblr_lsmxq3xCeZ1qji1jao1_250
On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
→ Sore subject : Assistante de la rédactrice de mode, autrement dit c'est un job qui nous prends tout notre temps libre "le diable s'habille en prada".
→ Your mood : Toujours de bonne humeur, voir le côté positif des choses.
we work on the same place ✾ jayden  Empty
MessageSujet: Re: we work on the same place ✾ jayden    we work on the same place ✾ jayden  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:15

Elle était comme ça uniquement avec lui, il était vraiment toujours aussi beau mais seulement depuis la rupture elle avait beaucoup de mal à être amicale mais ils leurs arrivaient d'être entrain de se chercher à se séduire parfois. Gabrielle lui dit « toi non plus, mais il n'y a que toi qui arrive a faire sortir ce côté de moi » dit elle en regardant l'ascenseur. « Ça va, non je suis en po.. » Soudainement il s'arrêta net, en bougeant un peu les deux personnes. Elle se cale d'un reflex contre le mur. « Oh non c'est pas vrai ! il manquer plus que sa » Gabrielle soupire et passe sa main dans ses cheveux avant de poser son regards sur son téléphone, elle n'avait pas de réseau.
Revenir en haut Aller en bas
C. Jayden Lightman
Admin

C. Jayden Lightman
→ Messages : 103
→ The Face : julian schratter ♥♥
“LOVE IS NOTHING.”
Think you know me but this is not the case, and it means you do not know what I'm capable of. It may be that I do not always know what I do but I will try to improve things. And when I make a mistake because you have to be realistic, we all actually, I promise to ask for your help. I can not do this alone. I promise if you believe in me, to find the courage to reach each of your dreams.

→ Sore subject : mannequin.
→ Your mood : à la fête.
we work on the same place ✾ jayden  Empty
MessageSujet: Re: we work on the same place ✾ jayden    we work on the same place ✾ jayden  Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:15

En quelques minutes nous nous parlions comme de vrais amis. Enfin amis est quand même un grand mot. On avait beau se prendre la tête, on finissait toujours pas s'entendre. Mais bizarrement en compagnie des autres, on ne peut s'empêcher de se lancer des piques à tout bout de chant. Mais c'est un jeu entre nous et je ne pense pas que si on le pouvait, on le changerait. Moi je trouve que ça met un peu de piment et on ça nous permet de nous amuser. C'est un peu comme si on oubliait notre quotidien ensemble en faite. « je sais, c'est parce que je suis l'homme de tes rêves ça. » répondis-je avec un regard charmeur. J'aimais bien m'amuser de Gaby et parfois elle partait au quart de tour, s'en était davantage drôle. Lorsque je lui demanda si elle ne travaillait pas, je sentis un mouvement brusque et me retrouva projeter de l'autre coté de l'ascenseur, tombant presque sur Gabrielle. Je n'étais pas en avance mais bon au moins j'aurais une bonne excuse. Je m'appuya sur le bord et appuya sur la sonnette rouge. Sonnette qui nous permettra de sortir mais dans combien de temps? « dommage qu'il y a des caméras dans l'ascenseur hein? » ajoutais-je amusé. Je n'étais pas du genre à couché comme ça ou alors fallait vraiment que je sois dans une mauvaise journée. Gaby le savait et s'en amuserait sans doute aussi. Je souriais à la belle brune et m'assis au sol. Autant être assis puisqu'on ne sait même pas combien de temps on va passer ici. Je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
L. Gabrielle Smith
Bronze

L. Gabrielle Smith
→ Messages : 190
→ The Face : vanessa hudgens
we work on the same place ✾ jayden  Tumblr_lsmxq3xCeZ1qji1jao1_250
On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
→ Sore subject : Assistante de la rédactrice de mode, autrement dit c'est un job qui nous prends tout notre temps libre "le diable s'habille en prada".
→ Your mood : Toujours de bonne humeur, voir le côté positif des choses.
we work on the same place ✾ jayden  Empty
MessageSujet: Re: we work on the same place ✾ jayden    we work on the same place ✾ jayden  Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:36

Gabrielle avait son regards poser dans celui de son ex, Jayden quand il lui réponds, elle laisse un rire amuser sortir de ses lèvres. Quelques secondes plus tards l'ascenseur se bloque, propulsant le jeune homme sur elle. Leurs lèvres se frôlèrent, faut dire s'était un canon. Elle continuait d'appuyer sur le bouton et finit par s'assoire tout comme lui « Même pas dans tes rêves, je recoucherai plus jamais avec toi » Dit elle en rapprochant ses genoux de sa poitrine, la tête contre les parois. Elle soupire, le stresse montait en elle. Pas du tout à l'aise dans de tel situations.
Revenir en haut Aller en bas
C. Jayden Lightman
Admin

C. Jayden Lightman
→ Messages : 103
→ The Face : julian schratter ♥♥
“LOVE IS NOTHING.”
Think you know me but this is not the case, and it means you do not know what I'm capable of. It may be that I do not always know what I do but I will try to improve things. And when I make a mistake because you have to be realistic, we all actually, I promise to ask for your help. I can not do this alone. I promise if you believe in me, to find the courage to reach each of your dreams.

→ Sore subject : mannequin.
→ Your mood : à la fête.
we work on the same place ✾ jayden  Empty
MessageSujet: Re: we work on the same place ✾ jayden    we work on the same place ✾ jayden  Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:06

Propulsé vers l'avant, je m'étais retrouvée à quelques centimètres de Gabrielle. C'était tentant, on ne peut pas dire qu'elle était repoussante, loin de là. Mais je me recula. Je m'amusa tout de même d'elle en insinuant qu'on aurait pu faire bien plus si les caméras n'avaient pas été là. Bien sûr je rigolais, je ne recommencerais pas avec Gabrielle. Mon cœur était pris et malheureusement même si j'ai envie de m'amuser pour oublier Seven, je n'y arrive pas. Je m'appuya contre la parois de l’ascenseur après m'y être assis. Je fuis suivi de Gabrielle qui dit qu'elle ne voulait jamais recouché avec moi. Je le pris un peu mal sur le coup et fis une moue "râleuse". Je ne râlais pas mais elle avait un peu vexé mon ego masculin là. « C'est sympa, dis tout de suite que je suis un mauvais coup. » On ne me l'avait jamais sortie celle-là et c'était plutôt le contraire d'habitude. Mais bon, à la moindre pique je rappliquerais. Cet ascenseur de malheur commençait vraiment à me mettre de mauvaise humeur. « Sinon quoi de neuf les mecs et tout ça? » dis-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
L. Gabrielle Smith
Bronze

L. Gabrielle Smith
→ Messages : 190
→ The Face : vanessa hudgens
we work on the same place ✾ jayden  Tumblr_lsmxq3xCeZ1qji1jao1_250
On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
→ Sore subject : Assistante de la rédactrice de mode, autrement dit c'est un job qui nous prends tout notre temps libre "le diable s'habille en prada".
→ Your mood : Toujours de bonne humeur, voir le côté positif des choses.
we work on the same place ✾ jayden  Empty
MessageSujet: Re: we work on the same place ✾ jayden    we work on the same place ✾ jayden  Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:36

Gabrielle aimait le vexer un peu comme ça, quand il dit qu'il était un mauvais coups enfin du moins qu'elle pensait qu'il était un mauvais coups. S'était pas du tout ce qu'elle pensait, elle rit légèrement et dit Tu as aussi peu confiance en tes performances que c'est dommage .. Gaby le regarde en se glissant assise contre les parois de l'ascenseur. Elle se pose prêt de lui et dit Pourquoi sa t'intéresse, jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
we work on the same place ✾ jayden  Empty
MessageSujet: Re: we work on the same place ✾ jayden    we work on the same place ✾ jayden  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

we work on the same place ✾ jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» doing it wrong ▲ jayden.
» il importe peu de descendre du singe, l'essentiel est de ne pas y remonter ◮ jayden
» Seven Julia Hemingway est dans la place ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: welcome to H-WAY agency. :: the lift.-