AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I said, it's too late to apologize • LANA&KAT'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katynka S-J. da Silva
Admin

Katynka S-J. da Silva
→ Messages : 122
→ The Face : Naya Rivera ♥
SEEING YOU IT'S KILL ME NOW
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
→ Sore subject : Styliste à H-WAY Agency
→ Your mood : Massacrante
I said, it's too late to apologize • LANA&KAT' Empty
MessageSujet: I said, it's too late to apologize • LANA&KAT'   I said, it's too late to apologize • LANA&KAT' Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:50


Lana & Katynka

« ... »

Cela devait faire trois heures que j'étais penchée sur mes dessins, qui formaient une pile assez épaisse à présent. Je peaufinais les derniers, avant de me lever & d'aller faire une pause devant la machine à café. Je n'eus pas beaucoup de temps, la journée venait juste de commencer & j'avais une tonne de choses à faire. J'avais à présent rendez-vous au troisième étage, je devais m'occuper des vêtements des mannequins aujourd'hui. Je retournais dans le bureau de styliste pour y ranger mes dessins avant de descendre les escaliers & de me rendre au studio-photo pour régler les derniers détails avec le photographe. Je me dirigeais ensuite vers le dressing pour donner aux mannequins leurs tenues mais mon chemin vint à croiser celui de la personne que je voulais absolument éviter depuis que j'avais appris son retour. Ma sœur Lana, évidemment. Je m'apprêtais à reprendre le chemin inverse & disparaître le plus rapidement possible. - Katynka ! cria Lana alors que je venais juste de me retourner. Je serrais un peu plus les dossiers que je portais sur ma poitrine. Reste cool. Zen. Tu es au boulot. Pas de cris, pas de larmes. Reste professionnelle, c'est tout. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà devant Lana à lui hurler ce que je pensais d'elle mais je me retenais, j'étais à H-WAY Agency quand même.  - Lana.. murmurais-je les dents serrés. Si elle s'attendait à ce que je me jette dans ses bras & que je pleure de joie, elle se faisait des idées.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Kathleena L-Z. Da Silva
Bronze

Kathleena L-Z. Da Silva
→ Messages : 155
→ The Face : Shay Mitchell ♥
I said, it's too late to apologize • LANA&KAT' Tumblr_lpobvkA1Yn1qdvjpho1_250
I'm just an ordinary girl ! Sometimes I'm lazy, i get bored, i get scared, i feel ignored, i feel happy, i get silly, i choke on my own words, i make wishes, i have dreams, and i still want to believe, anything can happen in this world, for an ordinary girl. KATHLEENA LANA-ZAYNA
→ Sore subject : Mannequin
I said, it's too late to apologize • LANA&KAT' Empty
MessageSujet: Re: I said, it's too late to apologize • LANA&KAT'   I said, it's too late to apologize • LANA&KAT' Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:00

KATYNKA ◮ LANA
« Let me apologize to begin with, let me apologize for what I'm about to say »


Ça fait environ trois mois que j'étais revenu Melbourne. En fait depuis la mort de ma mère. J'avais eu me temps de faire pas mal de chose : m'installai, retrouver de vielle connaissance, faire de nouvelle rencontre, décroché un contrat pour H-Way Agenty...bref beaucoup de chose sauf voir ma sœur. Pourtant je savais qu'on travaillé pour la même boite. Je savais ou elle habitait. En gros, je savais ou la trouvait. Mais j'avais pas eu le temps, ni la force et encore moins le courage. La dernière fois que je l'avais vu c'était l'enterrement et elle m'avait lancer un regard...tellement destructeur que je serai morte si ses yeux lancer des éclaires. Même en travaillant dans la même boite, pratiquement au même étage, on avait soigneusement fait en sorte de s'éviter, quoi de plus normale. Aujourd'hui j'avais une séance d’essayage au deuxième étage. On devait finir de me prendre mes mensuration et tout ce qui va avec. Puis j’enchainai avec un shooting photo pour une autre collection. Bref, je travaillais aujourd'hui. J'étais dans une salle avec plein d'autre mannequin -dont certaine ne pouvait pas me voir, et c'était réciproque- en plein séance maquillage, quand ma sœur jumelle entra dans la salle. Mon cœur fit un bond. Pour la première fois depuis des mois je me trouvai assez proche d'elle pour voir la couleur de ses yeux. Ni une, ni deux, je me levai de mon siège pour aller la voir mais elle fit demi-tour et marcha vers la sortis. « Katynka ! » Elle se retourna, murmura mon prénom et je pouvais lire dans ses yeux et toutes les parties de son corps, qu'elle était tendu comme un linge. Je me planta devant elle et on se regarda. Elle me lançai un mauvais regard et je n'avais qu'une envie c'était détourné la tête mais je ne le fis pas. Au contraire, je soutiens son regard. Il passa quelque seconde -ou quelque minute j'en ai aucune idée- et un bruit d'un objet tombait au sol nous fit tourné le regard. Puis je reporta mon regard sur elle et finis pas ouvrir la bouche un peu gênée. « Je..euuh...tu sais je suis vraiment désolé. Je sais que tu m'en veux et que t'as qu'une envie c'est de me frapper mais...je te demande pas de me pardonner...mais je voulais juste que tu saches que je m'en veux un peu quand même... » C'était maladroit et ça s'entendait clairement.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Katynka S-J. da Silva
Admin

Katynka S-J. da Silva
→ Messages : 122
→ The Face : Naya Rivera ♥
SEEING YOU IT'S KILL ME NOW
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
→ Sore subject : Styliste à H-WAY Agency
→ Your mood : Massacrante
I said, it's too late to apologize • LANA&KAT' Empty
MessageSujet: Re: I said, it's too late to apologize • LANA&KAT'   I said, it's too late to apologize • LANA&KAT' Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:37

Spoiler:

Un bruit de verre s'écrasant sur le sol, me fit me retourner, tout comme Lana. Je finis par me remettre face à ma trèès aimée soeur, que je fixais à mon regard noir dont j'étais si fière. Ce n'était qu'un début, j'ai bien l'intention de me venger par rapport à ce qu'elle m'a fait, même si cela d'il y a presque trois ans maintenant. Je suis très rancunière quand je le veux. Finalement, Lana brisa le silence. - Je..euuh...tu sais je suis vraiment désolé. Je sais que tu m'en veux et que t'as qu'une envie c'est de me frapper mais...je te demande pas de me pardonner...mais je voulais juste que tu saches que je m'en veux un peu quand même... Je regrettais déjà le silence. Les excuses de Lana, du moins ce qui semblaient en être, me firent soupirer. Qu'est-ce qu'elle pensait ? Qu'un pardon suffirait à tout effacer ? Aha, mais Lana, on est dans la réalité pas dans un conte de fée ! - Que je te pardonne ? Ce serait la meilleure si tu me demandais de le faire, Lana ! Tu t'en veux.. un peu ? Ooh, c'est dommage, ce n'est qu'un début. Tu vas regretter ce que tu m'as fait. T'en mordre les doigts. répondis-je, d'une voix tranchante. Certaines personnes pouraient peut être penser que c'est pathétique d'en vouloir toujours à Lana & qu'il faudrait mieux faire la paix. Mais ces personnes ne comprenaient pas, n'ont jamais su ce que ça faisait, un coeur brisé. Moi je le savais parfaitement. Un peu trop peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleena L-Z. Da Silva
Bronze

Kathleena L-Z. Da Silva
→ Messages : 155
→ The Face : Shay Mitchell ♥
I said, it's too late to apologize • LANA&KAT' Tumblr_lpobvkA1Yn1qdvjpho1_250
I'm just an ordinary girl ! Sometimes I'm lazy, i get bored, i get scared, i feel ignored, i feel happy, i get silly, i choke on my own words, i make wishes, i have dreams, and i still want to believe, anything can happen in this world, for an ordinary girl. KATHLEENA LANA-ZAYNA
→ Sore subject : Mannequin
I said, it's too late to apologize • LANA&KAT' Empty
MessageSujet: Re: I said, it's too late to apologize • LANA&KAT'   I said, it's too late to apologize • LANA&KAT' Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:36

KATYNKA ◮ LANA
« Let me apologize to begin with, let me apologize for what I'm about to say »


La réalité c'était que je voulais pas m'excusai. Ou plutôt si, mais j'étais bien trop fier pour ça. M'excuser cela revenait à dire que j'avais tord, et je sais que je n'avais pas tord. C'était pas ma faute si j'étais tombé amoureuse de Lukas. Pas de ma faute si est tombé amoureux de moi. Et toujours pas ma faute si ma soeur ne voulait pas comprendre ça. « Que je te pardonne ? Ce serait la meilleure si tu me demandais de le faire, Lana ! Tu t'en veux.. un peu ? Ooh, c'est dommage, ce n'est qu'un début. Tu vas regretter ce que tu m'as fait. T'en mordre les doigts. répondis-je, d'une voix tranchante. » Ce qu'elle savait pas, c'est que je m'en mordais déjà les doigts. Effectivement, si elle croyais que je ne ressentais rien du fait d'avoir perdu ma soeur, en plus jumelle, et bien elle se trompait bien profondément. Oui c'est vrai qu'après notre "séparation" j'en ai pleurer, pendant des semaines. Je savais pas quoi faire et Lukas était là. Il est toujours là. Et puis finalement je me suis faite une raison. Pas que je me suis sentie mieux au autre, mais j'ai juste décidé d'avancer sans prendre compte du passé, laissant le présent défilé. Mais finalement, le passé refait toujours surface et je suis revenu à moins point de départ. « Mais attend tu parles comme si j'étais réellement fautif ! Kat' t'es la première a savoir qu'on contrôle pas ses sentiment ! J'ai jamais voulu tomber amoureuse de Lukas et je sais que tu le sais très bien. Ça s'est fait juste...comme ça ! » Tout en parlant, je fis des gestes et à la fin ma voix n'était pratiquement qu'un murmure. « Tu sais bien que je vais pas m'excuser...j'ai rien fait de mal ! Tu me connais Katynka. »
fiche par century sex.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
I said, it's too late to apologize • LANA&KAT' Empty
MessageSujet: Re: I said, it's too late to apologize • LANA&KAT'   I said, it's too late to apologize • LANA&KAT' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I said, it's too late to apologize • LANA&KAT'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: top models and photographers' place.-