AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 start of something good ◮ zéphyrin&tammie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tammie Z. Hawthorne
Bronze

Tammie Z. Hawthorne
→ Messages : 65
→ The Face : jenniferHOTmorisson ♥
→ Sore subject : rédactrice des articles sur les dernières tendances ♥
start of something good ◮ zéphyrin&tammie Empty
MessageSujet: start of something good ◮ zéphyrin&tammie   start of something good ◮ zéphyrin&tammie Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:37

zéphyrin&tammie


Anniversaires, mariages, baby showers, Tammie assistait systématiquement à ses nombreuses fêtes organisés par ses amis. Comptant énormément de connaissances, cela lui faisait toujours le complément de ses -longues- journées de travail. C'était aussi avec un certain plaisir qu'elle leur offrait toujours un cadeau en rapport avec leurs passions ou leurs hobbies. Elle choisissait généralement LE cadeau parfait pour son ami. En dehors des fêtes, ce n'était pas rare qu'un diner dans un restaurant, s'organise de l'après midi pour le soir. Et là encore, Tammie essayait tout de même d'y passer. Bien sur, son travail comptait, et parfois elle ne restait que dix ou quinze minutes, mais ses amis avaient appris à accepter cela. De toute façon, quand on prenait Tammie, on la prenait aussi avec son travail. C'était inévitable.

Ce matin là, Tammie était en réunion quand elle entendit son téléphone sonnait. Sms d'une amie, l'invitant à venir diner dans un nouveau restaurant en ville. Elle attendit la fin de sa réunion pour l'appeler. Répondeur. « Salut, c'est Tammie. Hmm pour ce soir je ne sais pas vraiment si je pourrais. J'ai un article important à boucler, alors je ne sais pas si j'aurais le temps de passer. Mais amusez vous bien, et on se voit plus tard d'accord? » Elle reposa son téléphone sur son bureau et se remit à travailler.

21h. Son article était pratiquement terminé et il ne lui restait plus qu'un paragraphe à terminer. Une quinzaine de minutes plus tard, son article était enfin fini. Elle lâcha son stylo, avant de se faire basculer sur sa chaise de bureau et regardait sa montre. La secrétaire vint alors toquer à sa porte lui demandant poliment si elle pouvait rentrer chez elle. «Oui oui allez y. Voilà mon article. J'ai un rendez vous à l'extérieur demain matin, donc si vous pouviez le donner au rédacteur en chef?» Tammie en avait terminé pour ce soir bien qu'elle aurait voulu déjà plancher sur les courriers des lecteurs. Néanmoins, l'invitation de son amie lui revint en tête, et un bon repas ne serait pas de refus. Elle prit donc ses affaires et sa voiture, en direction du nouveau restaurant. Environ dix minutes plus tard, elle se garait devant le bâtiment. Beaucoup de monde avait l'air d'être présent. Mais bon, c'était comme d'habitude. Beaucoup d'ami d'un ami d'autres amis, et forcément, la centaine de personne était facilement atteinte. Elle fit donc son entrée à la recherche de tête connus. Samantha fut la première qui vint à sa rencontre. « Oh Tammie tu es venue ! Suis moi, on a pas encore manger! » Et la soirée ne faisait que commencer....
Revenir en haut Aller en bas
 

start of something good ◮ zéphyrin&tammie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tammie ✈ open up make a brand new start
» tammie ★ it's you it's you it's all for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: Acland Street. :: Restaurants & bars & clubs.-