AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 STEINFELD/GOMEZ/COLLINS • J'te connais par coeur, en large, en travers, petite soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
STEINFELD/GOMEZ/COLLINS • J'te connais par coeur, en large, en travers, petite soeur.  Empty
MessageSujet: STEINFELD/GOMEZ/COLLINS • J'te connais par coeur, en large, en travers, petite soeur.    STEINFELD/GOMEZ/COLLINS • J'te connais par coeur, en large, en travers, petite soeur.  Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:42


Prénom Prénom Fitzgerald (Emily pour le scénario)



AGE18 ans METIERJe le verrais bien mannequin débutante ou bien stagiaire, mais c'est vous qui choisissez (a) STATUT SOCIALAu choix CARACTEREAmusante, Drôle, Amicale, Dynamique, Souriante, Têtue, Blasée, Insolente, Provocatrice, Lunatique. FEATURINGHailee Steinfeld ❤❤❤, Lilly Collins, Selena Gomez & Lucy Hale 

Elle est née soit à Londres soit à Melbourne (ça dépend si la famille a déménagé avant ou après la naissance) ☁ Elle a pratiquement était élevée par une nourice étant donné que ses parents étaient ou jours occupés par leurs jobs ☁ Elle a essayé d'aider Daniel à lutter contre la drogue, en vain  ☁ Elle en veut toujours à de n'avoir presque pas étaient présents & est en conflit avec eux ☁ Elle vit avec Daniel depuis que son copain s'est enfui avec une autre. Elle n'a pas l'intention de chercher un autre appartement vu qu'elle est bien avec son frère, même si elle ne le montre pas.





Daniel A-J. Fitzgerald ▬ grand frère

Daniel n'est autre que le grand frère d'Emily. Ils ont toujours été très proches. C'est Daniel qui a pratiquement élevé Emily lorsque leur nourrice a pris sa retraite, étant donné que leurs parents ne leur accordaient presque pas de temps. Quand Daniel devint un drogué, Emily tenta de l'aider par tous les moyens, en vain. Aujourd'hui, Emily vit avec son frère, qui redevenu clean, à sa plus grande joie.




Dernière édition par Daniel A-J. Fitzgerald le Sam 17 Mar - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
STEINFELD/GOMEZ/COLLINS • J'te connais par coeur, en large, en travers, petite soeur.  Empty
MessageSujet: Re: STEINFELD/GOMEZ/COLLINS • J'te connais par coeur, en large, en travers, petite soeur.    STEINFELD/GOMEZ/COLLINS • J'te connais par coeur, en large, en travers, petite soeur.  Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:42

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Lùca T. Fitzgerald
Chocolat

Lùca T. Fitzgerald
→ Messages : 5
→ The Face : Selena Gomez
STEINFELD/GOMEZ/COLLINS • J'te connais par coeur, en large, en travers, petite soeur.  Empty
MessageSujet: Re: STEINFELD/GOMEZ/COLLINS • J'te connais par coeur, en large, en travers, petite soeur.    STEINFELD/GOMEZ/COLLINS • J'te connais par coeur, en large, en travers, petite soeur.  Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:54

Je suis là si tu veux bien de moi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
STEINFELD/GOMEZ/COLLINS • J'te connais par coeur, en large, en travers, petite soeur.  Empty
MessageSujet: Re: STEINFELD/GOMEZ/COLLINS • J'te connais par coeur, en large, en travers, petite soeur.    STEINFELD/GOMEZ/COLLINS • J'te connais par coeur, en large, en travers, petite soeur.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STEINFELD/GOMEZ/COLLINS • J'te connais par coeur, en large, en travers, petite soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: better to take an over character.-