AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
(F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me Empty
MessageSujet: (F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me   (F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:44


Loü Prénom Nom



AGE24 ans METIERDanseuse (avec Jazz') STATUT SOCIALcélibataire CARACTEREDouce, Attentionée, Généreuse, Brillante, Ambitieuse, Jalouse, Possessive, Rancunière, Susceptible, Peut faire sa grande gueule en cas de besoin.  FEATURINGJennifer Lawrence ❤❤❤, Emmy Rossum ❤, Rachel Bilson, Blake Lively.  

Son histoire est totalement libre, tant que le lien est respecté ⚡ C'est à vous de trouver une raison à son retour à Melbourne ⚡ Ce serait bien qu'elle ait gardé l'enfant mais si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, dît es qu'elle l'a perdu.




Daniel A-J. Fitzgerald ▬ ex petit-ami & père de sa fille

EXTRAIT DE LA FICHE DE DAN':
Loü est l'ex petite-amie de Daniel. Elle l'a quitté même il était toujours amoureuse de lui. Elle était enceinte du jeune homme à ce moment-là & ne pouvait plus avorter. Comme elle devait garder l'enfant, elle quitta Melbourne pour que le bébé n'est pas un camé comme Daniel pour père. Aujourd'hui Daniel est parfaitement clean & Loü fait son grand retour à Melbourne dans l'espoir de le revoir & de lui annoncer qu'il est papa d'une petite fille,  



K. Jazzlyn-Emily Kingsley ▬ meilleure amie

Loü et Jazz' se sont rencontrées grâce à leur plus grande passion, la danse. Toutes les deux font de la danse depuis toute petite et c'est grâce à leur passion qu'elles sont devenues si proches. Dansant dans la même compagnie, elles ont tout de suite accrochées. Elles ont exactement le même caractère et seraient prêtes à tout l'une pour l'autre. Avant son départ, Loü a demandé à Jazz de veiller sur Daniel et Jazz le promis à sa meilleure-amie. Grâce à Loü, Jazzlyn devint très proche de Daniel et l'aida à sortir de la drogue. Les deux jeunes femmes ont très souvent contact. Elles se téléphonent et prennent des nouvelles régulièrement l'une de l'autre. Jazz elle, elle donne des nouvelles de Daniel à Loü très souvent. Mais Jazz ne s'imagine pas que Loü va faire son gros come back. Mais une chose est sûre, sa meilleure amie lui manque atrocement.
Revenir en haut Aller en bas
M. Loü -Ann Jefferson
Chocolat

M. Loü -Ann Jefferson
→ Messages : 19
→ The Face : ?
(F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me Empty
MessageSujet: Re: (F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me   (F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:03

Hey salut mon chou je suis làa =)
Je vais te présenter ta tite fille maintenant !
Par contre j'hésite entre Bilson & Lively.
Ou sinon, tu en penses quoi de Michèle ?
Ce n'est pas question de fan de glee mais je voulais essayer de la jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
(F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me Empty
MessageSujet: Re: (F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me   (F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:51

Oooh une deuxième Loü (F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me 3438151871 (F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me 556403049 Bienvenue (F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me 2774444739 (F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me 3300539043
Je pense qu'à choisir, je prendrais Rachel même si j'apprécie Blake I love you
Je n'aime pas trop Lea & je ne la vois pas vraiment en Loü, désolée (F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me 3428633828
Revenir en haut Aller en bas
M. Loü -Ann Jefferson
Chocolat

M. Loü -Ann Jefferson
→ Messages : 19
→ The Face : ?
(F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me Empty
MessageSujet: Re: (F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me   (F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:38

Ah je croyais que j'étais la seule XD
N'étant pas du genre à faire la compétition, je vais la laisser à l'autre.
Ce n'est pas une perte, je vais faire un autre personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
(F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me Empty
MessageSujet: Re: (F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me   (F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:56

Tu peux toujours tenter, la première ne s'est pas connectée depuis dimanche & a à peine commencer sa fiche I love you Mais c'est comme tu veux (a) Si tu fais un autre personnage, réserve-moi un lien (F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me 2179961642
Revenir en haut Aller en bas
M. Loü -Ann Jefferson
Chocolat

M. Loü -Ann Jefferson
→ Messages : 19
→ The Face : ?
(F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me Empty
MessageSujet: Re: (F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me   (F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:25

Je penses prendre surement Bilson ou Lively, j'hésite encore , je vais alors tenter =)
Si je l'ai pas, je ferais un autre personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzlyn-Emily Kingsley
Admin

K. Jazzlyn-Emily Kingsley
→ Messages : 482
→ The Face : kristen stewart ♥♥
I FEEL YOUR TEARS SPILLING ON MY SHIRT.
so give me something to believe 'cause I am living just to breathe and I need something more to keep on breathing for. So give me something to believe, something's always coming you can hear it in the ground. It swells into the air, with the rising, rising sound and never comes but shakes the boards and rattles all the doors what are we waiting for.
→ Sore subject : danseuse.
→ Your mood : good.
(F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me Empty
MessageSujet: Re: (F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me   (F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:15

prise je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me Empty
MessageSujet: Re: (F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me   (F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LAWRENCE/BILSON/ROSSUM • I was made for loving you baby & you were made for loving me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: better to take an over character. :: Sorry! It's too late-