AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anya K. Stoyanov
Admin

Anya K. Stoyanov
→ Messages : 73
→ The Face : « alexandra chando ♥ »
N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here.   N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:50


prénoms aux choix (à consonance bulgare de préférence (a), ou finissant par 'a' & ça le fera bien *out*') Stoyanov


AGE25ans, née le 30/03/1987 METIERchômeuse professionnelle, elle n'a jamais su tenir un petit boulot bien longtemps. STATUT SOCIALcélibataire, femme fatale, autant avec les hommes que les femmes. CARACTEREarrogante • insouciante • renfermée • vulgaire • grincheuse • capricieuse • insensible • manipulatrice. FEATURINGnina dobrev.

Elle est donc la soeur jumelle de Taissia et la grande soeur d'Anya. Pour faire simple je vous donne l'histoire de Taissia, mais j'ai eu la bonté de supprimer les parties inutiles pour que ce soit plus facile (a). N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. 3428633828 Il faut savoir que le grand frère en question est un autre scenario. Sinon concernant ce personnage, le caractère est vraiment important. On peut ajouter un passage par la drogue et les mauvaises fréquentations au niveau du collège pour expliquer son caractère. N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. 3438151871 Il faut savoir qu'elle s'est toujours senti 'exclue' de la famille, dès son plus jeune age, ce qui l'a monté contre sa propre famille. Pour plus d'informations Mpotter nous Cool

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anya K. Stoyanov
Admin

Anya K. Stoyanov
→ Messages : 73
→ The Face : « alexandra chando ♥ »
N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here.   N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:51


Taïssia K. Stoyanov ▬ Soeur jumelle

c'est dur d'être jumelle ! surtout quand on né avec ce sentiment que notre soeur est plus aimée, plus chouchoutée. c'est ce qu'à toujours ressentit [x] et en grandissant, elle s'est plus ou moins vengé d'un fait qui n'a jamais été vrai. tntre elle et Taissia, c'est la guerre ! en ce qui concerne [x] elle lui pourrit la vie un maximum, elle n'hésite pas à se faire passer pour elle, tous les moyens sont permis !



Anya K. Stoyanov ▬ grande soeur

dès qu'anya est née le sentiment de [x] s'est renforcée, elle s'est toujours senti moins aimée par ses parents contrairement à ses soeurs. ce qui est bien sur totalement faux, mais ce sentiment ne l'a jamais quitté. anya a toujours essayé de la ramener dans le droit chemin lorsqu'elle faisait une connerie, de la couvrir, elle l'a toujours aimé en toutes circonstances et pourtant elle ne lui a jamais rendu la monnaie de sa pièce, au contraire. anya espère toujours un changement de comportement, l'espoir fait vivre comme on dit ! [x] profite d'ailleurs de sa gentillesse dès qu'elle a besoin de sa petite soeur ! elle n'hésite pas à la manipuler pour ariver à ses fins ou a la monter contre Taissia.



prénom p² Stoyanov ▬ petite soeur

ils n'ont jamais vraiment été très proche, bien au contraire. il n'a jamais cherché à comprendre ce qui la chagrinait, et ne l'a d'ailleurs jamais vraiment épaulé, même étant petit. il a toujours été plus proche de taissia. horrible non ? leurs parents ont toujours tout fait pour les garder unis tous les quatre, mais pourtant, il n'a jamais supporter le comportement de sa petite soeur. évidemment, raison de plus pour qu'elle se sente rejeté et qu'elle veuille se venger de son frère. lorsqu'il était responsable d'eux après la mort de leurs parents, elle lui en a fait voir de toutes les couleurs. aujourd'hui encore, ils vivent tous les quatre dans un appartement, faute de moyen, et elle n'hésite pas à foutre la pagaille.


Dernière édition par Anya K. Stoyanov le Ven 16 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya K. Stoyanov
Admin

Anya K. Stoyanov
→ Messages : 73
→ The Face : « alexandra chando ♥ »
N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here.   N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:51


MESSAGE DU CRÉATEUR
---------------------------------------------------------------------------------------
Le créateur laissera ici un message concernant ses exigences, et tout ce qu'il n'a pas pu dire précédemment. Ne négligez pas cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
Sveltanya V. Stoyanov
Chocolat

Sveltanya V. Stoyanov
→ Messages : 20
→ The Face : Nina Dobrev
N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Tumblr_m0xyqt5Qj41r7nan8o2_250

N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here.   N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:19

Le scénario et les liens N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. 1658538989 N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. 3838865774 N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. 145834314 N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. 388342071 N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. 2179961642 N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. 3394150435 .
Vous voulez bien de moi ? 006 .
Revenir en haut Aller en bas
Taïssia K. Stoyanov
Bronze

Taïssia K. Stoyanov
→ Messages : 125
→ The Face : Nina Dobrev
Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.
→ Sore subject : Photographe
→ Your mood : Good
N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here.   N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:31

Hey déjà là trop bien
et moi je veux de toi si t'arrive à tenir trois critères garce, lesbienne et rejeter de la famille Twisted Evil

Parce que tout à commencer quand Taïssia à apprit que tu était attiré par les filles elle a voulu de faire changer d'avis et c'est à ce moment là que les jumelles ont été en sorte de compétition et surtout elle ne s'entende plus depuis ce jour donc moi si tu à compris je veux de toi on à plus qu'à sortir les gants de boxe N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Sveltanya V. Stoyanov
Chocolat

Sveltanya V. Stoyanov
→ Messages : 20
→ The Face : Nina Dobrev
N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Tumblr_m0xyqt5Qj41r7nan8o2_250

N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here.   N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:34

Garce un peu de Katherine, lesbienne une grande première. J'avais compris qu'elle était des deux coté (;. et rejeté de la famille, j'adore encore plus N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. 145834314 .
Hum, tu veux qu'on se réserve un ring ? 635 .
Revenir en haut Aller en bas
Taïssia K. Stoyanov
Bronze

Taïssia K. Stoyanov
→ Messages : 125
→ The Face : Nina Dobrev
Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.
→ Sore subject : Photographe
→ Your mood : Good
N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here.   N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:45

Oui genre katherine on l'aime comme sa la nina N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. 3300539043 ben pourtant je l'es mit dans mon histoire que sa à commencer quand elle à commencer à avoir de l'attirance pour les filles que sa à mit un froid avec la famille j'en est même parler à Leah celle qui à fait le scéna Rolling Eyes elle à du zapper de le préciser heureusement que je le précise et c'est quand tu veut pour le ring je suis prêter à te faire avaler de la poussière
Revenir en haut Aller en bas
Sveltanya V. Stoyanov
Chocolat

Sveltanya V. Stoyanov
→ Messages : 20
→ The Face : Nina Dobrev
N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Tumblr_m0xyqt5Qj41r7nan8o2_250

N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here.   N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:49

Ouais, elle joue tellement bien la garce (;
Bien ça me va parfaitement (;. Une attirance pour les filles (a). Elle peut aussi s'amuser avec les garçons ? Je préfère demander on ne sait jamais.
C'est possible de me la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïssia K. Stoyanov
Bronze

Taïssia K. Stoyanov
→ Messages : 125
→ The Face : Nina Dobrev
Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.
→ Sore subject : Photographe
→ Your mood : Good
N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here.   N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:53

C'est clair perso je l'aime en katherine et je peux pas me la voir en elena après j'ai voulu jouer la gentille nina parce que d'habitude elles sont garce les miennes j'adore les bitchs N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. 3300539043
Ben c'est pas que j'ai quelque chose contre le faite qu'elle aime les garçons j'aurais juste préféré que pour le moment son truc sa soit les filles pour que sa dégénère entre elle et Taïssia, genre Taïssia lui reprocherait de coucher simplement avec des filles pour énerver sa famille.
Si la team peut te la réserver pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Sveltanya V. Stoyanov
Chocolat

Sveltanya V. Stoyanov
→ Messages : 20
→ The Face : Nina Dobrev
N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Tumblr_m0xyqt5Qj41r7nan8o2_250

N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here.   N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:37

Tu as voulu changer de registre alors (;
D'accord. Je préfère te demander au cas où, après ouais pour le début ça peut vraiment être sympa surtout si c'est pour énerver sa famille Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Anya K. Stoyanov
Admin

Anya K. Stoyanov
→ Messages : 73
→ The Face : « alexandra chando ♥ »
N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here.   N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:42



aaah trop bien notre soeurette N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. 495058276 c'était rapide (a).
je vous laisse voir les détails entre vous mais après essaie de faire une belle garce que tu prendras du plaisir à jouer N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. 3300539043 & je te la réserve N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. 2774444739

Revenir en haut Aller en bas
Sveltanya V. Stoyanov
Chocolat

Sveltanya V. Stoyanov
→ Messages : 20
→ The Face : Nina Dobrev
N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Tumblr_m0xyqt5Qj41r7nan8o2_250

N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here.   N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:43

[list]J'ai jamais joué Nina en garce, mais ça me tente pas mal N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. 145834314 .
Revenir en haut Aller en bas
Anya K. Stoyanov
Admin

Anya K. Stoyanov
→ Messages : 73
→ The Face : « alexandra chando ♥ »
N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here.   N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:46



ça va roocker, on est là pour te tendre des perches en plus N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. 3300539043

Revenir en haut Aller en bas
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here.   N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:38

Pris je déplace. N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. 145834314
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Empty
MessageSujet: Re: N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here.   N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: better to take an over character. :: Sorry! It's too late-