AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah S. Pillsbury
Bronze

Noah S. Pillsbury
→ Messages : 78
→ The Face : A. Pettyfer (a)
come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Empty
MessageSujet: come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury   come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:14


Trois tomates se baladent dans l’avenue. Papa tomate, maman tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu’est ce’ t’as t’es tout rouge ?
Noah Stephen. Pillsbury.


né le 8 août 1989 il y a 23 ans de ça. ϟ australien vivant à Melbourne depuis toujours ϟ parle anglais, français ϟ célibataire & hétérosexuel. ϟ fils unique. ϟ mannequin. ϟ souhaite être riche. ϟ aime les filles. ϟ les grosses soirées. ϟ prendre la pose. ϟ la mode. ϟ fumer. ϟ danser. ϟ et tu me fais chier. ϟ avec tes. ϟ infos supplémentaires. un coup d'oeil à la présentation pour les détails les plus croustillants.
Ce que je veux comme liens ? Bah j'en veux pleins et que des filles, je veux être aimer, je veux les aimer, et les toucher aussi mais ça c'est secret (a) Non, je veux des amis, des amies, des meilleures amies, des coups d'un soir, parce que j'suis bon, j'veux des ennemies parce que j'agis comme un salaud même si dans le fond, il est gentil et différent de ça (a)
(c) LEAH DE PUB RPG DESIGN


Dernière édition par Noah S. Pillsbury le Ven 16 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Pillsbury
Bronze

Noah S. Pillsbury
→ Messages : 78
→ The Face : A. Pettyfer (a)
come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Empty
MessageSujet: Re: come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury   come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:15

ft. alexandra chando
anya k. stayanov • compliqué.
Anya, ma chère petite Anya, la première fois que je t'ai vu, j'ai cru que tu étais mannequin, tu m'as très vite rembarré et j'ai aimé ta manière d'être avec moi, de fil en aiguille tu as changé d'opinion, bien que tu refuses toujours de partager mon lit, mais je finirais bien par t'avoir un jour
l gabrielle smith • compliqué.
Gabrielle, quand je t'ai vu pour la première fois dans l’ascenseur, tu m'as tapé dans l'oeil, faut dire que t'es plutôt pas mal. Je t'ai abordé, tu m'as envoyé balladé, le problème, au-delà de mon arrogance. c'est mon égo, que tu refuses un simple diner avec moi, ça ne va pas se passer ainsi, je compte bien jouer toute mes cartes pour que tu acceptes enfin un simple dîner.
ft. vanessa hudgens


ft. dianna agron
a. elena-ivy wayne • comme chat et chien.
A chaque fois que je te vois, je peux pas te supporter, ton excentricité m’énerve au plus au point, .Nous deux ça doit être épidermique, parce que notre sentiment est réciproque. Pourtant quand on se voit, on ne peux s'empêcher de se chercher, de faire chier l'autre et puis souvent, on finit dans le même lit, parce qu'au fond, on aime bien ça.
willa p. hastings • meilleure amie.
Willa, ma voisine depuis ma plus tendre enfance, ou dû moins à ce que je m'en souvienne. Avant que je lance dans le mannequinat, tu as toujours été là pour me soutenir et m'encourager. Même si j'ai pris la grosse tête, quand on se voit, tu ne te gêne pas pour me faire descendre du monde des beaux gosses à grosses têtes. Je peux me tourner vers toi à n'importe quel moment et tu sais que c'est réciproque. Tu es ma meilleure amie, et je t'en remercie.
ft. leigthon meester.


ft. rachel mcadams
darcyleinn m. llewylton • colocataire de rêve.
Bon a la base, j'voulais pas m'installer avec une fille, mais toi, la première fois que je t'ai vu, je me suis dit qu'on allait plutôt bien s'amuser et que ça allait être très sympa. Et c'est le cas, tu casses mes délires en me disant que j'ai une tête de phoque. Tu te gênes pas pour casser mes coups avec les filles que je ramène, en te se faisant passer pour ma petite amie ou je ne sais quoi. Mais quant à moi, je ne me fais pas prier pour me venger, et avec tout ça on rigole bien.
j. fiona-lou aniston • lien.
description du lien.
ft. emma roberts.

ft. nina dobrev
taissia k. stoyanov • lien.
description du lien
a. robyn-faye brennan • lien.
description du lien.
ft.amber heard

ft. pixie lott
winnie j. kennedy • mac/sex-friends.
Bon Winnie, je sais que t'e blindé de tunes et la première fois qu'on s'est vu pour me proposer de l'argent contre du sexe, je t'ai regardé un peu bizarre, ouais la prostitution c'était pas trop mon truc au départ. Mais j'ai accepté, et puis de fil en aiguille, j'suis devenu ton sex-friends, l'argent se fait rare, juste parce que j'ai pas envie d'être acheté maintenant.
lilou perez • lien.
description du lien.
ft. candice swaneopoel






Spoiler:


Dernière édition par Noah S. Pillsbury le Dim 18 Mar - 12:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Pillsbury
Bronze

Noah S. Pillsbury
→ Messages : 78
→ The Face : A. Pettyfer (a)
come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Empty
MessageSujet: Re: come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury   come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:15

+2
A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Empty
MessageSujet: Re: come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury   come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:23

Moi Surprised Positif obligatoirement !
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Pillsbury
Bronze

Noah S. Pillsbury
→ Messages : 78
→ The Face : A. Pettyfer (a)
come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Empty
MessageSujet: Re: come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury   come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:52

    Avec plaisir Smile
    Une idée ? Une envie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Empty
MessageSujet: Re: come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury   come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:53

Non et toi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Perez
Chocolat

Lilou Perez
→ Messages : 72
→ The Face : Candice Swaneopoel
come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Empty
MessageSujet: Re: come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury   come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:43

moi je voudrais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Pillsbury
Bronze

Noah S. Pillsbury
→ Messages : 78
→ The Face : A. Pettyfer (a)
come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Empty
MessageSujet: Re: come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury   come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:40

    ▬ Winnie ; Pas d'idées, mais je vaius partir à la recherche Smile
    ▬ Lilou ; Avec plaisir Very Happy
    Une idée ? une envie ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Empty
MessageSujet: Re: come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury   come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:16

J'ai trouver un petit truc... Vu que Winnie est riche, on peut dire qu'elle peut te donner des sous & Noah en échange lui est son sexe friend ? :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Pillsbury
Bronze

Noah S. Pillsbury
→ Messages : 78
→ The Face : A. Pettyfer (a)
come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Empty
MessageSujet: Re: come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury   come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:55

    Hum de la prostitution masculine, j'aime ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Empty
MessageSujet: Re: come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury   come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:37

Il nous faudrait un rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Perez
Chocolat

Lilou Perez
→ Messages : 72
→ The Face : Candice Swaneopoel
come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Empty
MessageSujet: Re: come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury   come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:29

désolé du retard il te reste quoi de libre ??
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Pillsbury
Bronze

Noah S. Pillsbury
→ Messages : 78
→ The Face : A. Pettyfer (a)
come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Empty
MessageSujet: Re: come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury   come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:25

    ▬ Winnie ; Oui Very Happy
    ▬ Lilou, et bien à peu près tout sauf les amours, parce que c'est pas le genre à être en couple et à tomber amoureux, enfin pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Perez
Chocolat

Lilou Perez
→ Messages : 72
→ The Face : Candice Swaneopoel
come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Empty
MessageSujet: Re: come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury   come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:35

pareil je verai bien confident
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Pillsbury
Bronze

Noah S. Pillsbury
→ Messages : 78
→ The Face : A. Pettyfer (a)
come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Empty
MessageSujet: Re: come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury   come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:43

    Va pour confident alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Perez
Chocolat

Lilou Perez
→ Messages : 72
→ The Face : Candice Swaneopoel
come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Empty
MessageSujet: Re: come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury   come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:47

cool un scènario
Revenir en haut Aller en bas
Kalista-Sibyl Avgenikos
Chocolat

Kalista-Sibyl Avgenikos
→ Messages : 34
→ The Face : Claire Holt
→ Sore subject : Mannequin
→ Your mood : souriante
come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Empty
MessageSujet: Re: come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury   come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:04

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Pillsbury
Bronze

Noah S. Pillsbury
→ Messages : 78
→ The Face : A. Pettyfer (a)
come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Empty
MessageSujet: Re: come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury   come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:01

    Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalista-Sibyl Avgenikos
Chocolat

Kalista-Sibyl Avgenikos
→ Messages : 34
→ The Face : Claire Holt
→ Sore subject : Mannequin
→ Your mood : souriante
come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Empty
MessageSujet: Re: come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury   come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:32

come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury 1112522673 tu as quoi de libre
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Pillsbury
Bronze

Noah S. Pillsbury
→ Messages : 78
→ The Face : A. Pettyfer (a)
come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Empty
MessageSujet: Re: come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury   come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:22

    J'ai tout, bon j'ai pas vraiment d'amies par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalista-Sibyl Avgenikos
Chocolat

Kalista-Sibyl Avgenikos
→ Messages : 34
→ The Face : Claire Holt
→ Sore subject : Mannequin
→ Your mood : souriante
come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Empty
MessageSujet: Re: come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury   come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:53

ami de soirée....ou bien one night, sexe friend ce que tu veux xd
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Empty
MessageSujet: Re: come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury   come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

come on, we can be friends. ϟ noah s. pillsbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: become more famous. :: Come on ladies and gentlemen ! :: The revolution is underway-