AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paul Wesley - La tentation et plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taïssia K. Stoyanov
Bronze

Taïssia K. Stoyanov
→ Messages : 125
→ The Face : Nina Dobrev
Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.
→ Sore subject : Photographe
→ Your mood : Good
Paul Wesley - La tentation et plus Empty
MessageSujet: Paul Wesley - La tentation et plus   Paul Wesley - La tentation et plus Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:01


prénom(s) nom(s) au choix.



AGE28ans. METIERa votre choix mais j'aurais aimer qu'il soit modèle à ces heures perdue. STATUT SOCIALCélibataire. CARACTERE Bad Boy, Perséverant, lunatique, charmant, sexy, têtu, droit, sensible, touchant, gentil, matcho... FEATURINGPaul Wesley en premier lieu sinon Michael Trevino, Joseph Morgan, Chace Crawford...

Je préfère laisser le choix libre sa donne plus d'inspiration quand notre histoire nous plait totalement maintenant j'aimerais qu'il soit latino avec un accent terriblement sexy!




Taïssia Kiara Stoyanov ▬ Tentation

X fait un métier assez mauvais et d'ailleurs c'est bizarre qu'il ne soit pas enfermer derrière des barreaux et non au contraire il continue son boulot librement comme un tueur à gage qui s'en sort après avoir eu des morts sur la conscience. Taïssia à eu une année difficile à ces 19ans quand elle à perdue ces parents, elle c'est droguée et donc doit une grosse somme d'argent à des types louches qu'elle na jamais pu rembourser et la chose de bien c'est que sa c'est passer pendant une année ou elle à été étudier au Brésil pour ces études de photographie. En rentrant à Melbourne auprès des siens elle à réussi à décrocher et donc à complètement effacer cette partie de sa vie et à surtout rien rembourser de ce qu'elle devait. Seulement voilà ces mecs là ne sont pas le genre à abandonner et on envoyer un tueur à gage pour l'éliminer mais tout d'abord la retrouver et si elle ne lui donnait pas cette somme d'argent autant la supprimer. Avec X tout à alors commencer par une séance photo, lui modèle Taïssia la prit en photo sans savoir que c'était lui ce tueur ici pour la tuer mais heureusement pour elle un truc c'est passer entre eux, une énorme attirance physique et un feeling comme jamais elle n'avait eu seulement elle était mariée et à gentiment refuser ces avances en lui montrant sa bague à son doigt. Cependant ils sont rester proche et sortait quelques soirs ensemble comme de simple ami, X n'arrivait à tuer cette jeune femme belle, souriante, fragile et touchante et un baiser c'est échanger dans la voiture de ce dernier. Le problème c'est que Taïssia était mariée, elle à regretter cette erreur et la éviter depuis ce jour mais aujourd'hui divorcer elle pourrait ce laisser aller mais cette tentation lui fait peur et elle ne lui donne d'ailleurs plus aucune nouvelles.


Dernière édition par Taïssia K. Stoyanov le Sam 17 Mar - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïssia K. Stoyanov
Bronze

Taïssia K. Stoyanov
→ Messages : 125
→ The Face : Nina Dobrev
Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.
→ Sore subject : Photographe
→ Your mood : Good
Paul Wesley - La tentation et plus Empty
MessageSujet: Re: Paul Wesley - La tentation et plus   Paul Wesley - La tentation et plus Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:01


MESSAGE DU CRÉATEUR
---------------------------------------------------------------------------------------
C'est triste à dire mais en faite j'ai pas grand chose à dire Paul Wesley - La tentation et plus 1881463262 niveau ligne c'est 7 minimum donc moi sa me convient parce que les sujets à trois lignes sa me gave particulièrement ensuite quelqu'un d'actif c'est une chose auquel je tiens et si c'est avec Paul ben je vous épouse direct enfin voilà après quoi dire à part que je vous aime Paul Wesley - La tentation et plus 2774444739 Paul Wesley - La tentation et plus 145834314 975 Paul Wesley - La tentation et plus 1658538989 !


Dernière édition par Taïssia K. Stoyanov le Sam 17 Mar - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïssia K. Stoyanov
Bronze

Taïssia K. Stoyanov
→ Messages : 125
→ The Face : Nina Dobrev
Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.
→ Sore subject : Photographe
→ Your mood : Good
Paul Wesley - La tentation et plus Empty
MessageSujet: Re: Paul Wesley - La tentation et plus   Paul Wesley - La tentation et plus Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:14

Okay mais je ferrais sa lundi quand je serrais sur mon ordi la je poste juste le modele
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Paul Wesley - La tentation et plus Empty
MessageSujet: Re: Paul Wesley - La tentation et plus   Paul Wesley - La tentation et plus Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:58

Je suis la j'espère que tu veux de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Taïssia K. Stoyanov
Bronze

Taïssia K. Stoyanov
→ Messages : 125
→ The Face : Nina Dobrev
Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.
→ Sore subject : Photographe
→ Your mood : Good
Paul Wesley - La tentation et plus Empty
MessageSujet: Re: Paul Wesley - La tentation et plus   Paul Wesley - La tentation et plus Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:49

Merci beaucoup et en plus super choix d'avatar 975
Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
Paul Wesley - La tentation et plus Empty
MessageSujet: Re: Paul Wesley - La tentation et plus   Paul Wesley - La tentation et plus Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:41

J'archive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taïssia K. Stoyanov
Bronze

Taïssia K. Stoyanov
→ Messages : 125
→ The Face : Nina Dobrev
Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.
→ Sore subject : Photographe
→ Your mood : Good
Paul Wesley - La tentation et plus Empty
MessageSujet: Re: Paul Wesley - La tentation et plus   Paul Wesley - La tentation et plus Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:49

Non libre la personne va ce faire supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
Paul Wesley - La tentation et plus Empty
MessageSujet: Re: Paul Wesley - La tentation et plus   Paul Wesley - La tentation et plus Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:51

Ah, alors scénario libre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taïssia K. Stoyanov
Bronze

Taïssia K. Stoyanov
→ Messages : 125
→ The Face : Nina Dobrev
Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.
→ Sore subject : Photographe
→ Your mood : Good
Paul Wesley - La tentation et plus Empty
MessageSujet: Re: Paul Wesley - La tentation et plus   Paul Wesley - La tentation et plus Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:13

Oui merci j'attends tout de même qu'elle ce fasse supp c'est juste que sa prend du temps
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Paul Wesley - La tentation et plus Empty
MessageSujet: Re: Paul Wesley - La tentation et plus   Paul Wesley - La tentation et plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paul Wesley - La tentation et plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: better to take an over character.-