AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Caliban ▬ Ta gueule je pense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliban M. Everleick
Chocolat

Caliban M. Everleick
→ Messages : 2
→ The Face : Josh Hutcherson
Caliban ▬ Ta gueule je pense Empty
MessageSujet: Caliban ▬ Ta gueule je pense   Caliban ▬ Ta gueule je pense Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:12


« Everything comes into focus. »
Caliban Marvel Everleick.

identity card.
BIRTH ▲ notez votre date & lieu de naissance ainsi que l'age de votre personnage. ϟ PARENTS ▲ identité de vos parents, très rapidement. ϟ STATUT ▲ son statut civil & son orientation sexuelle. ϟ JOB ▲ son métier & depuis quand il l'exerce. ϟ FACE ▲ la personnalité choisie pour ton avatar.
donne ici quelques points sur le caractère, les habitudes, les goûts & les manies de ton personnage. tu peux en donner autant qu'il te plaira, séparés par une puce telle que ▲ ou bien sous forme de texte.

back to reality.
IDENTITY ▲ votre pseudo ou prénom. ϟ YO. ▲ ton age (obligatoire svp, nous voulons avoir une moyenne d'age des membres). ϟ ON YOUR MIND ▲ que pense tu de la version ? du forum ? ϟ KIND OF ▲ ton personnage est il un scenario ou un personnage inventé ? ϟ DISCLAMER▲ merci de créditer toutes les créations utilisées pour votre présentation. ϟ LAST WORLD ▲ une dernière chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Caliban M. Everleick
Chocolat

Caliban M. Everleick
→ Messages : 2
→ The Face : Josh Hutcherson
Caliban ▬ Ta gueule je pense Empty
MessageSujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense   Caliban ▬ Ta gueule je pense Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:12


ici tu raconteras l'histoire de ton personnage. le champs est plutôt libre tout ce que nous exigeons est un minimum de vingt lignes. tu peux écrire une histoire chronologique, une sorte de RP, d'interview ou bien un passage de journal intime. tu peux écrire à la première ou à la troisième personne, c'est toi qui vois !



Dernière édition par Caliban M. Everleick le Sam 17 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Elena-Ivy Wayne
Bronze

A. Elena-Ivy Wayne
→ Messages : 290
→ The Face : « la plus belle des blondes : dianna elise agron. »
LIFE IS HARD.
Traiter quelqu’un de gros ne vous rendra pas plus mince. Traiter quelqu’un d’idiot ne vous rendra pas plus intelligent. Et saccager la vie de Regina George ne m’avait certainement pas rendue plus heureuse. La seule chose qu’on peut faire c’est tenter de résoudre le problème quand il se présente.

→ Sore subject : « assistante du rédacteur en chef de h-way agency. »
→ Your mood : « de bonne humeur, comme toujours. (a) »
Caliban ▬ Ta gueule je pense Empty
MessageSujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense   Caliban ▬ Ta gueule je pense Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:14

    JOSH Caliban ▬ Ta gueule je pense 3838865774 Caliban ▬ Ta gueule je pense 3438151871
    bienvenue et bon courage pour ta fichounette ! I love you Caliban ▬ Ta gueule je pense 2179961642
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzlyn-Emily Kingsley
Admin

K. Jazzlyn-Emily Kingsley
→ Messages : 482
→ The Face : kristen stewart ♥♥
I FEEL YOUR TEARS SPILLING ON MY SHIRT.
so give me something to believe 'cause I am living just to breathe and I need something more to keep on breathing for. So give me something to believe, something's always coming you can hear it in the ground. It swells into the air, with the rising, rising sound and never comes but shakes the boards and rattles all the doors what are we waiting for.
→ Sore subject : danseuse.
→ Your mood : good.
Caliban ▬ Ta gueule je pense Empty
MessageSujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense   Caliban ▬ Ta gueule je pense Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:15

jooooosh Caliban ▬ Ta gueule je pense 1658538989 bienvenue sur fashion agency Caliban ▬ Ta gueule je pense 145834314
Revenir en haut Aller en bas
Wilemmha A. Miller
Chocolat

Wilemmha A. Miller
→ Messages : 19
→ The Face : Coco Rocha
→ Your mood : Mystèrieuse
Caliban ▬ Ta gueule je pense Empty
MessageSujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense   Caliban ▬ Ta gueule je pense Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:16

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSHHHHHHHHH
cheers cheers 8966 635 Caliban ▬ Ta gueule je pense 3394150435 Caliban ▬ Ta gueule je pense 3394150435 Caliban ▬ Ta gueule je pense 3394150435 Caliban ▬ Ta gueule je pense 2179961642 0010 006 Caliban ▬ Ta gueule je pense 3148988045 Caliban ▬ Ta gueule je pense 979475324

/me : se calme

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
C. Jayden Lightman
Admin

C. Jayden Lightman
→ Messages : 103
→ The Face : julian schratter ♥♥
“LOVE IS NOTHING.”
Think you know me but this is not the case, and it means you do not know what I'm capable of. It may be that I do not always know what I do but I will try to improve things. And when I make a mistake because you have to be realistic, we all actually, I promise to ask for your help. I can not do this alone. I promise if you believe in me, to find the courage to reach each of your dreams.

→ Sore subject : mannequin.
→ Your mood : à la fête.
Caliban ▬ Ta gueule je pense Empty
MessageSujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense   Caliban ▬ Ta gueule je pense Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:27

welcome on fashion agency I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
Caliban ▬ Ta gueule je pense Empty
MessageSujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense   Caliban ▬ Ta gueule je pense Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:36

JOSH, JOSH, JOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH ! Je veux le meilleur lien du monde avec toi ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
L. Gabrielle Smith
Bronze

L. Gabrielle Smith
→ Messages : 190
→ The Face : vanessa hudgens
Caliban ▬ Ta gueule je pense Tumblr_lsmxq3xCeZ1qji1jao1_250
On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
→ Sore subject : Assistante de la rédactrice de mode, autrement dit c'est un job qui nous prends tout notre temps libre "le diable s'habille en prada".
→ Your mood : Toujours de bonne humeur, voir le côté positif des choses.
Caliban ▬ Ta gueule je pense Empty
MessageSujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense   Caliban ▬ Ta gueule je pense Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:39

Bienvenue =) 975
Revenir en haut Aller en bas
Tammie Z. Hawthorne
Bronze

Tammie Z. Hawthorne
→ Messages : 65
→ The Face : jenniferHOTmorisson ♥
→ Sore subject : rédactrice des articles sur les dernières tendances ♥
Caliban ▬ Ta gueule je pense Empty
MessageSujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense   Caliban ▬ Ta gueule je pense Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:21

Bienvenue Caliban ▬ Ta gueule je pense 145834314
Je ne le connaissais pas, mais il est vachement hot Caliban ▬ Ta gueule je pense 3838865774 Caliban ▬ Ta gueule je pense 3394150435 Caliban ▬ Ta gueule je pense 2179961642
Revenir en haut Aller en bas
A. Robyn-Faye Brennan
Chocolat

A. Robyn-Faye Brennan
→ Messages : 54
→ The Face : AmberSexyHeard
Caliban ▬ Ta gueule je pense Tumblr_lz7198tI7S1r8rx02o3_250
Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout. Mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fix, joint, shit, shoot, snif, pét, ganja, marie-jeanne, cannabis, beyh, peyotl, buvard, acide, LSD, ectasy ... Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le nutella au beurre de cacahuètes et le milk-shake banane. Mieux que les trilogies de George Lucas, l'intégrale des Muppet Show, la fin de 2001. Mieux que la liberté, mieux que la vie.

→ Sore subject : Mannequin
Caliban ▬ Ta gueule je pense Empty
MessageSujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense   Caliban ▬ Ta gueule je pense Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:48

Bienvenue Caliban ▬ Ta gueule je pense 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Alycia E. Swag
Chocolat

Alycia E. Swag
→ Messages : 18
→ The Face : bella thorne.
Caliban ▬ Ta gueule je pense Tumblr_lvu0r5YBZD1qiaeleo1_500
oh, my gosh, it's really ready... oh my gosh **

→ Sore subject : mannequin, photographe, journaliste, styliste... c'est passionnant!
→ Your mood : it's very very very happy!
Caliban ▬ Ta gueule je pense Empty
MessageSujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense   Caliban ▬ Ta gueule je pense Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:06

Bienvenue sur la Fashion Agency Caliban ▬ Ta gueule je pense 145834314
Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
Caliban ▬ Ta gueule je pense Empty
MessageSujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense   Caliban ▬ Ta gueule je pense Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:43

WOW UN JOSH *-*
welcooooome (:
Revenir en haut Aller en bas
Darcyleinn M. Llewylton
Bronze

Darcyleinn M. Llewylton
→ Messages : 58
→ The Face : Rachel McAdams (:
→ Sore subject : Attachée de presse & apprentie photographe
→ Your mood : Good (:
Caliban ▬ Ta gueule je pense Empty
MessageSujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense   Caliban ▬ Ta gueule je pense Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:26

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Caliban ▬ Ta gueule je pense 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Kathleena L-Z. Da Silva
Bronze

Kathleena L-Z. Da Silva
→ Messages : 155
→ The Face : Shay Mitchell ♥
Caliban ▬ Ta gueule je pense Tumblr_lpobvkA1Yn1qdvjpho1_250
I'm just an ordinary girl ! Sometimes I'm lazy, i get bored, i get scared, i feel ignored, i feel happy, i get silly, i choke on my own words, i make wishes, i have dreams, and i still want to believe, anything can happen in this world, for an ordinary girl. KATHLEENA LANA-ZAYNA
→ Sore subject : Mannequin
Caliban ▬ Ta gueule je pense Empty
MessageSujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense   Caliban ▬ Ta gueule je pense Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:50

AVATAR + CALIBAN = Caliban ▬ Ta gueule je pense 3394150435 Caliban ▬ Ta gueule je pense 2179961642
Bienvenu Caliban ▬ Ta gueule je pense 145834314
Revenir en haut Aller en bas
Anya K. Stoyanov
Admin

Anya K. Stoyanov
→ Messages : 73
→ The Face : « alexandra chando ♥ »
Caliban ▬ Ta gueule je pense Empty
MessageSujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense   Caliban ▬ Ta gueule je pense Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:08



Hutcherson Caliban ▬ Ta gueule je pense 388342071 Réserve moi un lien 975 Caliban ▬ Ta gueule je pense 3300539043 & bienvenue, bonne chance pour ta fiche Smile

Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzlyn-Emily Kingsley
Admin

K. Jazzlyn-Emily Kingsley
→ Messages : 482
→ The Face : kristen stewart ♥♥
I FEEL YOUR TEARS SPILLING ON MY SHIRT.
so give me something to believe 'cause I am living just to breathe and I need something more to keep on breathing for. So give me something to believe, something's always coming you can hear it in the ground. It swells into the air, with the rising, rising sound and never comes but shakes the boards and rattles all the doors what are we waiting for.
→ Sore subject : danseuse.
→ Your mood : good.
Caliban ▬ Ta gueule je pense Empty
MessageSujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense   Caliban ▬ Ta gueule je pense Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:36

attention ça fait une semaine que ta fiche a été postée Shocked peut-on avoir des nouvelles? I love you si tu as besoin d'un délai n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzlyn-Emily Kingsley
Admin

K. Jazzlyn-Emily Kingsley
→ Messages : 482
→ The Face : kristen stewart ♥♥
I FEEL YOUR TEARS SPILLING ON MY SHIRT.
so give me something to believe 'cause I am living just to breathe and I need something more to keep on breathing for. So give me something to believe, something's always coming you can hear it in the ground. It swells into the air, with the rising, rising sound and never comes but shakes the boards and rattles all the doors what are we waiting for.
→ Sore subject : danseuse.
→ Your mood : good.
Caliban ▬ Ta gueule je pense Empty
MessageSujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense   Caliban ▬ Ta gueule je pense Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:17

délai dépassé, peut-on avoir des nouvelles? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Caliban ▬ Ta gueule je pense Empty
MessageSujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense   Caliban ▬ Ta gueule je pense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caliban ▬ Ta gueule je pense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: show me your curriculum vitae.-