AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ROBYN&ELENA ◭ two blondies, two best friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Elena-Ivy Wayne
Bronze

A. Elena-Ivy Wayne
→ Messages : 290
→ The Face : « la plus belle des blondes : dianna elise agron. »
LIFE IS HARD.
Traiter quelqu’un de gros ne vous rendra pas plus mince. Traiter quelqu’un d’idiot ne vous rendra pas plus intelligent. Et saccager la vie de Regina George ne m’avait certainement pas rendue plus heureuse. La seule chose qu’on peut faire c’est tenter de résoudre le problème quand il se présente.

→ Sore subject : « assistante du rédacteur en chef de h-way agency. »
→ Your mood : « de bonne humeur, comme toujours. (a) »
ROBYN&ELENA ◭ two blondies, two best friends. Empty
MessageSujet: ROBYN&ELENA ◭ two blondies, two best friends.   ROBYN&ELENA ◭ two blondies, two best friends. Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:21


aujourd'hui, elena ne devait pas travailler vu que charlie n'était pas là donc elle n'avait rien à faire. mais malheureusement pour elle, elle avait oublié son portable dans un tiroir de son bureau et était donc obligée de se rendre à l'agence un jour de repos ROBYN&ELENA ◭ two blondies, two best friends. 3438151871 une fois récupéré, elle se dirigea vers les escaliers en lisant ces derniers sms reçus. elle s'aperçut que sa meilleure amie, robyn, lui avait envoyé plus de trois messages pour qu'elles puissent se voir. en descendant les marches, elle répondit à ceux-ci avant de tomber nez à nez avec quelqu'un. elle appuya sur la touche entrée de son blackberry ROBYN&ELENA ◭ two blondies, two best friends. 3300539043 et releva la tête pour regarder de qui il s'agissait. comme par hasard, elle vit la belle blonde devant elle. (a) « tiens, je viens juste de répondre à tes messages en plus ! » dit-elle en souriant avant d'entendre la sonnerie de message du portable de robyn.

HS - j'ai gardé ta couleur Cool pig
Revenir en haut Aller en bas
 

ROBYN&ELENA ◭ two blondies, two best friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: welcome to H-WAY agency. :: staircase.-