AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ►TROMBINOSCOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
►TROMBINOSCOPE Empty
MessageSujet: ►TROMBINOSCOPE   ►TROMBINOSCOPE Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:05

Eh oui! Je pense que vous savez tout ce que c'est ce fameux " trombinoscope. " Le petit jeu est simple, tu mets une photo de toi ( en spoiler pour ne pas déformer le forum) et voilà! C'est simple non? ►TROMBINOSCOPE 145834314 Je commence pour lancer le jeu :hihi: Attention les yeux, celui ou celle qui fait une crise cardiaque sera envoyé en prison!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
►TROMBINOSCOPE Empty
MessageSujet: Re: ►TROMBINOSCOPE   ►TROMBINOSCOPE Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:49

C'que t'es beeelle ►TROMBINOSCOPE 3438151871 ►TROMBINOSCOPE 2179961642
- non vous ne verrez jamais ma tête, vous allez tous faire une crise cardiaque -
Revenir en haut Aller en bas
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
►TROMBINOSCOPE Empty
MessageSujet: Re: ►TROMBINOSCOPE   ►TROMBINOSCOPE Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:14

En voyant la mienne j'en fait déjà une!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
►TROMBINOSCOPE Empty
MessageSujet: Re: ►TROMBINOSCOPE   ►TROMBINOSCOPE Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:22

Il faut ménager ton p'tit cœur alors, une photo de moi ne va pas t'aider ►TROMBINOSCOPE 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Kathleena L-Z. Da Silva
Bronze

Kathleena L-Z. Da Silva
→ Messages : 155
→ The Face : Shay Mitchell ♥
►TROMBINOSCOPE Tumblr_lpobvkA1Yn1qdvjpho1_250
I'm just an ordinary girl ! Sometimes I'm lazy, i get bored, i get scared, i feel ignored, i feel happy, i get silly, i choke on my own words, i make wishes, i have dreams, and i still want to believe, anything can happen in this world, for an ordinary girl. KATHLEENA LANA-ZAYNA
→ Sore subject : Mannequin
►TROMBINOSCOPE Empty
MessageSujet: Re: ►TROMBINOSCOPE   ►TROMBINOSCOPE Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:41

Attack heart ►TROMBINOSCOPE 3438151871 Winnie t'es meugnifique tu me tue avec te beautifulité ►TROMBINOSCOPE 388342071 Nah sérieux t'es très jolie miss Smile
Pfffff vous dites n'importe quoi vous deux ! J'suis sur que Dany' t'es un canon comme Winnie the Pooh
Promis, dès que j'ai une photo décente de moi, j'en met ►TROMBINOSCOPE 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
C. Jayden Lightman
Admin

C. Jayden Lightman
→ Messages : 103
→ The Face : julian schratter ♥♥
“LOVE IS NOTHING.”
Think you know me but this is not the case, and it means you do not know what I'm capable of. It may be that I do not always know what I do but I will try to improve things. And when I make a mistake because you have to be realistic, we all actually, I promise to ask for your help. I can not do this alone. I promise if you believe in me, to find the courage to reach each of your dreams.

→ Sore subject : mannequin.
→ Your mood : à la fête.
►TROMBINOSCOPE Empty
MessageSujet: Re: ►TROMBINOSCOPE   ►TROMBINOSCOPE Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:14

Kathleena L-Z. Da Silva a écrit:
Attack heart ►TROMBINOSCOPE 3438151871 Winnie t'es meugnifique tu me tue avec te beautifulité ►TROMBINOSCOPE 388342071 Nah sérieux t'es très jolie miss Smile
Pfffff vous dites n'importe quoi vous deux ! J'suis sur que Dany' t'es un canon comme Winnie the Pooh
Promis, dès que j'ai une photo décente de moi, j'en met ►TROMBINOSCOPE 1881463262

+1000 I love you et montre toi mon bobbyyyyy ►TROMBINOSCOPE 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
►TROMBINOSCOPE Empty
MessageSujet: Re: ►TROMBINOSCOPE   ►TROMBINOSCOPE Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:46

Si Mme Krabs se montre, votre chance de voir ma tête augmentera.. un peu (a) 003
Et non, je ne suis pas canon du tout /sbaaf/ Arrow rszer
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzlyn-Emily Kingsley
Admin

K. Jazzlyn-Emily Kingsley
→ Messages : 482
→ The Face : kristen stewart ♥♥
I FEEL YOUR TEARS SPILLING ON MY SHIRT.
so give me something to believe 'cause I am living just to breathe and I need something more to keep on breathing for. So give me something to believe, something's always coming you can hear it in the ground. It swells into the air, with the rising, rising sound and never comes but shakes the boards and rattles all the doors what are we waiting for.
→ Sore subject : danseuse.
→ Your mood : good.
►TROMBINOSCOPE Empty
MessageSujet: Re: ►TROMBINOSCOPE   ►TROMBINOSCOPE Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:55

oh mais faut que je trouve une photo assez bien alors ►TROMBINOSCOPE 1881463262 parce que vous risquez d'avoir très peur ►TROMBINOSCOPE 3428633828 et je me montre seulement si tu te montres bobby I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
►TROMBINOSCOPE Empty
MessageSujet: Re: ►TROMBINOSCOPE   ►TROMBINOSCOPE Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:04

Bon, je vais essayer de trouver une photo pas trop effrayante ... Shocked Mais je la poste que si Mme Krabs me promet de montrer la sienne après ►TROMBINOSCOPE 2179961642
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzlyn-Emily Kingsley
Admin

K. Jazzlyn-Emily Kingsley
→ Messages : 482
→ The Face : kristen stewart ♥♥
I FEEL YOUR TEARS SPILLING ON MY SHIRT.
so give me something to believe 'cause I am living just to breathe and I need something more to keep on breathing for. So give me something to believe, something's always coming you can hear it in the ground. It swells into the air, with the rising, rising sound and never comes but shakes the boards and rattles all the doors what are we waiting for.
→ Sore subject : danseuse.
→ Your mood : good.
►TROMBINOSCOPE Empty
MessageSujet: Re: ►TROMBINOSCOPE   ►TROMBINOSCOPE Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:14

tu la postes hein? Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleena L-Z. Da Silva
Bronze

Kathleena L-Z. Da Silva
→ Messages : 155
→ The Face : Shay Mitchell ♥
►TROMBINOSCOPE Tumblr_lpobvkA1Yn1qdvjpho1_250
I'm just an ordinary girl ! Sometimes I'm lazy, i get bored, i get scared, i feel ignored, i feel happy, i get silly, i choke on my own words, i make wishes, i have dreams, and i still want to believe, anything can happen in this world, for an ordinary girl. KATHLEENA LANA-ZAYNA
→ Sore subject : Mannequin
►TROMBINOSCOPE Empty
MessageSujet: Re: ►TROMBINOSCOPE   ►TROMBINOSCOPE Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:35

Ha ha ha tu m'as tué avec ta première photo..J'me suis dis...hum sexy ►TROMBINOSCOPE 3300539043
Mais n'importe quoi t'es toute belle ►TROMBINOSCOPE 388342071 487
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzlyn-Emily Kingsley
Admin

K. Jazzlyn-Emily Kingsley
→ Messages : 482
→ The Face : kristen stewart ♥♥
I FEEL YOUR TEARS SPILLING ON MY SHIRT.
so give me something to believe 'cause I am living just to breathe and I need something more to keep on breathing for. So give me something to believe, something's always coming you can hear it in the ground. It swells into the air, with the rising, rising sound and never comes but shakes the boards and rattles all the doors what are we waiting for.
→ Sore subject : danseuse.
→ Your mood : good.
►TROMBINOSCOPE Empty
MessageSujet: Re: ►TROMBINOSCOPE   ►TROMBINOSCOPE Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:48

haha je sais je suis trop belle sur la première photo ►TROMBINOSCOPE 3428633828 ►TROMBINOSCOPE 1881463262 merci ma belle en tout cas I love you à toi maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kathleena L-Z. Da Silva
Bronze

Kathleena L-Z. Da Silva
→ Messages : 155
→ The Face : Shay Mitchell ♥
►TROMBINOSCOPE Tumblr_lpobvkA1Yn1qdvjpho1_250
I'm just an ordinary girl ! Sometimes I'm lazy, i get bored, i get scared, i feel ignored, i feel happy, i get silly, i choke on my own words, i make wishes, i have dreams, and i still want to believe, anything can happen in this world, for an ordinary girl. KATHLEENA LANA-ZAYNA
→ Sore subject : Mannequin
►TROMBINOSCOPE Empty
MessageSujet: Re: ►TROMBINOSCOPE   ►TROMBINOSCOPE Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:20

Oui la première phot elle est trop ►TROMBINOSCOPE 1881463262 J'ai pas encore trouvé de photo bien alors en attendant ►TROMBINOSCOPE 3300539043
Spoiler:


Dernière édition par Kathleena L-Z. Da Silva le Ven 23 Mar - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
►TROMBINOSCOPE Empty
MessageSujet: Re: ►TROMBINOSCOPE   ►TROMBINOSCOPE Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:44

Mon crabe d'amour - nouveau surnom ►TROMBINOSCOPE 388342071 -, t'es juste.. magnifique ►TROMBINOSCOPE 2179961642
Et puis Katleena, c'est pareil ►TROMBINOSCOPE 3438151871 Mon dieu, j'ai honte de poster ma photo après les vôtres qui sont parfaites (a) ►TROMBINOSCOPE 3428633828

Spoiler:


Dernière édition par Daniel A-J. Fitzgerald le Mar 20 Mar - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Jayden Lightman
Admin

C. Jayden Lightman
→ Messages : 103
→ The Face : julian schratter ♥♥
“LOVE IS NOTHING.”
Think you know me but this is not the case, and it means you do not know what I'm capable of. It may be that I do not always know what I do but I will try to improve things. And when I make a mistake because you have to be realistic, we all actually, I promise to ask for your help. I can not do this alone. I promise if you believe in me, to find the courage to reach each of your dreams.

→ Sore subject : mannequin.
→ Your mood : à la fête.
►TROMBINOSCOPE Empty
MessageSujet: Re: ►TROMBINOSCOPE   ►TROMBINOSCOPE Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:47

j'adore tes cheveux kat' ►TROMBINOSCOPE 3438151871 et tu n'es pas laide du tout mon bob' t'es même très jouliiiiie I love you ►TROMBINOSCOPE 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Kathleena L-Z. Da Silva
Bronze

Kathleena L-Z. Da Silva
→ Messages : 155
→ The Face : Shay Mitchell ♥
►TROMBINOSCOPE Tumblr_lpobvkA1Yn1qdvjpho1_250
I'm just an ordinary girl ! Sometimes I'm lazy, i get bored, i get scared, i feel ignored, i feel happy, i get silly, i choke on my own words, i make wishes, i have dreams, and i still want to believe, anything can happen in this world, for an ordinary girl. KATHLEENA LANA-ZAYNA
→ Sore subject : Mannequin
►TROMBINOSCOPE Empty
MessageSujet: Re: ►TROMBINOSCOPE   ►TROMBINOSCOPE Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:39

Han merci à vous deux 975 mais ils sont pas toujours comme ça ses cons ►TROMBINOSCOPE 2189921460
Quant à Dany tu dis n'importe quoi hein !!! azerty Tu es très jolie ►TROMBINOSCOPE 145834314
Question : de quel couleur son tes yeux ? qyu
Revenir en haut Aller en bas
A. Robyn-Faye Brennan
Chocolat

A. Robyn-Faye Brennan
→ Messages : 54
→ The Face : AmberSexyHeard
►TROMBINOSCOPE Tumblr_lz7198tI7S1r8rx02o3_250
Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout. Mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fix, joint, shit, shoot, snif, pét, ganja, marie-jeanne, cannabis, beyh, peyotl, buvard, acide, LSD, ectasy ... Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le nutella au beurre de cacahuètes et le milk-shake banane. Mieux que les trilogies de George Lucas, l'intégrale des Muppet Show, la fin de 2001. Mieux que la liberté, mieux que la vie.

→ Sore subject : Mannequin
►TROMBINOSCOPE Empty
MessageSujet: Re: ►TROMBINOSCOPE   ►TROMBINOSCOPE Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:00

Et bah moi comme d'hab j'arrive en retard mais les deux miss qu'il reste... PWAAAAA ►TROMBINOSCOPE 3838865774
Revenir en haut Aller en bas
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
►TROMBINOSCOPE Empty
MessageSujet: Re: ►TROMBINOSCOPE   ►TROMBINOSCOPE Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:01

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais :ooo Je n'ai pas vu vos têtes parce que je n'étais pas làààààà Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
►TROMBINOSCOPE Empty
MessageSujet: Re: ►TROMBINOSCOPE   ►TROMBINOSCOPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

►TROMBINOSCOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: it's coffee time. :: The funhouse-