AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (m) i'm erase from your memory..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darcyleinn M. Llewylton
Bronze

Darcyleinn M. Llewylton
→ Messages : 58
→ The Face : Rachel McAdams (:
→ Sore subject : Attachée de presse & apprentie photographe
→ Your mood : Good (:
(m) i'm erase from your memory.. Empty
MessageSujet: (m) i'm erase from your memory..   (m) i'm erase from your memory.. Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:53


Nolan James Weetherson



AGE26 ans METIERPhotographe STATUT SOCIALCélibataire CARACTEREouvert, respectueux, arrogant, sociable, bagarre, charmeur, drôle, colérique, généreux, facilement irritable, impulsif... FEATURINGRyan Gosling ou Robert Pattinson mais j'accepte aussi Matthew Gray Gubler, Hayden Christensen, Andrew Garfield, Andrew Cooper, Jared Padalecki , Matt Bomer, et pourquoi pas une de vos propositions (:

L'histoire est assez libre, il faudra juste dire qu'il a vécu à Londres pour un petit moment vu qu'il a rencontré Darcy là bas et qu'ils sont sont revus en Italie où ils ont vraiment vécus leur histoire d'Amour. Sinon c'est comme vous voulez les coquinou (a)




Darcyleinn Muse Llewylton ▬ ex petit ami

Nolan & 'Leinn se sont connus à Londres alors que la jeune femme était dans Hyde Park prenant des photos, le jeune homme est venu devant son objectif et tout de suite, le feeling est venu. Ils sont restés plus tard pour parler et les jours suivants le rituel s'est installé. Petit à petit, leur amour a grandit, mais Darcy n'habitant pas dans la ville en ce temps là repartit pour ses études, en Italie. Ils ont continué leur relation, le jeune homme venant quand il pouvait et 'Leinn faisait de même. Ils s'envoyaient des colis toutes les semaines de choses diverses pour entretenir leur lien si précieux. Un amour sincère. « Allo ? » « Tu sais que la circulation à Rome est un enfer, tu peux venir me chercher » « Quoi tu es ici ?» « Devant ta porte même, bon anniversaire ma chérie» 

La surprise fut la plus totale surtout que la jeune femme partait pour l'Asie, le lendemain, le travail de son père oblige. « Je n'allais quand même pas rater notre dernier jour, surtout que maintenant tu as 19 ans.. Tu sais que je ferais tout pour te suivre » il déposa un baiser sur son front et la regarda droit dans les yeux. « Et si on partait maintenant, tout de suite, tous les deux ?» lui dit-elle. Son visage afficha le choc, la surprise puis un grand sourire et ils prirent la route pour le village suivant sans avoir d'autre plan que d'être ensemble. Cependant, la nuit était tombée et la route sinueuse, le jeune homme était au volant. Il ne pouvait s'empêcher de la contempler dans la lumière clair, ce qui le distrait de la route et ils finirent dans un ravin.

Le réveil à l'hôpital fut dur, après un grand sermon de son père, elle s'échappa de sa chambre pour rejoindre Nolan dans la sienne. « Nolan ? Nolan mes parents veulent que je parte maintenant, ils signent les papiers. Je suis désolée, je veux pas te perdre. Je t'aime.» Il l'a fixa incrédule et ne décrocha pas un mot, ses parents étaient également dans la chambre et James regarda sa mère d'un air interrogatif. « Maman, je la connais ?» « Non, je ne pense pas » repondit elle autoritaire. Elle prit la jeune femme part le bras et la sortit de la chambre. « Il a perdu la mémoire, des deux dernières années à cause de toi, alors tu crois vraiment que je vais te laisser le fréquenter comme ça ! En plus cette relation ne tiendra jamais, tu sais que tu le rend très malheureux à cause de la distance. L'accident avait peut être du bon, je te demande de ne plus le contacter, c'est fini. De toute façon, il ne te reconnaîtrait même pas.»   

Par le plus grand des hasard, Nolan & Muse travaille dans le même endroit, le même magasine, on ne sait comment les deux personnes se sont retrouvés. Cependant le jeune homme a bien changé et il ne la reconnaît toujours pas. Il ne se parle pas plus que ça même si pour lui, elle lui est familière. Il a déjà rêvé d'elle, ce qui est perturbant pour lui et ne comprend pas pourquoi. Il a une impression de l'avoir connu ou quelqu'un de semblable mais sa mère lui dit toujours que tout cela est étrange et blague sur le prénom de la jeune femme pour détourner l'intention.De plus, il la trouve parfois bizarre en ça présence mais pense que c'est pour des raisons toutes autres, comme son caractère et certaines de ses réactions lors de shot due à son impulsivité. 'Leinn étant apprenti photographe, elle doit travailler avec plusieurs professionnels, Nolan est le suivant. Aura t-il le courage de lui demander si il est fou ? Ou fera t-il son cinéma bien connu, du photographe exigeant et difficilement contrôlable mais extrêmement talentueux ?


Dernière édition par Darcyleinn M. Llewylton le Mar 20 Mar - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcyleinn M. Llewylton
Bronze

Darcyleinn M. Llewylton
→ Messages : 58
→ The Face : Rachel McAdams (:
→ Sore subject : Attachée de presse & apprentie photographe
→ Your mood : Good (:
(m) i'm erase from your memory.. Empty
MessageSujet: Re: (m) i'm erase from your memory..   (m) i'm erase from your memory.. Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:05


MESSAGE DU CRÉATEUR
---------------------------------------------------------------------------------------
Bonjouuuuuuuuuur (m) i'm erase from your memory.. 388342071
Le scénario est libre et terminé et je vous remercie d'avoir cliqué sur ce petit sujet. J'espère que la prochaine action sera de vous inscrire sur ce fofo ! En tout cas je tiens à vous dire si vous êtes effrayez que le nom et prénoms sont négociables, que l'âge peut être changé mais en plus vieux seulement et qu'il peut être en couple. Pour le caractère, je le vois quand même pas tout gentil et mignonnet, ça donne un peu plus de piment ! Sinon j'ai mis une laaaarrge liste d'avatar possible autre que Ryan mais désolée d'être traditionaliste le coup avec Ryan&Rachel mais bon The Notebook quoi (a) ! Quoi que comme vous avez pu le faire j'ai maintenant un petit faible pour le couple Pattinson&McAdams à cause/grâce à ça (m) i'm erase from your memory.. 388342071

Je pense que je vous construirez un chateau en barbe à papa si vous prenez le scénario 67/

Si vous avez besoin de plus d'informations, si le lien est pour vous pas très très clair ma boite à mp est prête à craquer sous vos mp 8888 !

Pouet pouet & longue vie ! (m) i'm erase from your memory.. 1619277933
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Weetherson
Chocolat

Nolan J. Weetherson
→ Messages : 14
→ The Face : ryan gosling.
→ Sore subject : photographe.
(m) i'm erase from your memory.. Empty
MessageSujet: Re: (m) i'm erase from your memory..   (m) i'm erase from your memory.. Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:45

Je suis là (aa)
Le scénario est juste suublime, j'ai littéralement craqué dessus ! (m) i'm erase from your memory.. 131306970 & Le château en barbe papa m'a convaincu définitivement de m'inscrire ! (m) i'm erase from your memory.. 145834314 (m) i'm erase from your memory.. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Darcyleinn M. Llewylton
Bronze

Darcyleinn M. Llewylton
→ Messages : 58
→ The Face : Rachel McAdams (:
→ Sore subject : Attachée de presse & apprentie photographe
→ Your mood : Good (:
(m) i'm erase from your memory.. Empty
MessageSujet: Re: (m) i'm erase from your memory..   (m) i'm erase from your memory.. Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:20

OWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BABY (m) i'm erase from your memory.. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Noah R. Gibbs
Admin

Noah R. Gibbs
→ Messages : 11
→ The Face : Liam Payne!
(m) i'm erase from your memory.. Empty
MessageSujet: Re: (m) i'm erase from your memory..   (m) i'm erase from your memory.. Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:27

Pris, je déplace.(m) i'm erase from your memory.. 145834314
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(m) i'm erase from your memory.. Empty
MessageSujet: Re: (m) i'm erase from your memory..   (m) i'm erase from your memory.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) i'm erase from your memory..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: better to take an over character. :: Sorry! It's too late-