AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G-Jr. Emríck Worthington
Bronze

G-Jr. Emríck Worthington
→ Messages : 66
→ The Face : Jamie Dornan.
→ Sore subject : → ex mannequin aux Etats-Unis, et aujourd'hui photographe de profession depuis plusieurs années déjà.
→ Your mood : → routinière.
(f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. Empty
MessageSujet: (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle.   (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:23


prénoms au choix ...Fitzgerald



AGE25 ans. METIERici. STATUT SOCIALfiancée, future mariée. CARACTEREni trop garce, ni trop naive. FEATURINGashley greene, sophia bush, minka kelly... toute proposition est bonne à prendre, mais une des trois ça serait parfait (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. 2774444739


▬ l'histoire est totalement libre.
▬ elle a rencontré Rícky il y a quatre ans. ils ont d'abord flirté ensemble mais très vite se fut une belle amitié, même si il leur est arrivé de parfois dépassé les limites fixées.
▬ ils sont très souvent ensemble. difficile de se passer l'un de l'autre, autant pour lui que pour elle.
▬ elle l'a souvent surnommé Rícky, mais elle reste une des rares qui l'appelle par son premier prénom Graham, et le surnomme Grahm's.
▬ avant Nick, elle était le genre à fréquenter des hommes rarement pour des nuits, mais surtout pour des relations courtes durées surtout, et à chaque pépin elle rompait.
▬ elle a pris quelques jours pour réfléchir avant de répondre oui à la demande en mariage.
▬ elle tient beaucoup à Graham, et c'est réciproque. il a longtemps dit qu'elle était la femme de sa vie, non pas dans l'idée de l'épouser, mais dans le sens où elle est sa seule stabilité au quotidien.



prénom p² fitzgerald ▬ meilleure amie.

« Grahm's, faut qu'on parle. » Ça sentait mauvais. C'était pas commun. Aucune de leur conversation n'avait commencé avec ''faut qu'on parle'! En trois ans d'amitié jamais! Il n'eut pas le temps de répondre. Seuls ses froncils s'étaient légèrement plissés. « Je veux que tu sois mon témoin à mon mariage! » Il rit légèrement et finit par se relever en ramassant le carton de pizza où une part trainait. «On a déjà eu cette conversation chérie. Je serais ton témoin, le parrain de tes gosses, et le premier à figurer sur ton testament, tout comme je suis ta personne à contacter en cas d'urgence. Tu sais que je t'aime mais rabacher les conversations pleines de bons sentiments, de promesses et de... » Il se prit un coussin en plein sur l'arrière train, et se retourna instinctivement. « Nick a fait sa demande? » Quel con! Il aurait du remarquer l'énorme bague qu'elle portait mais non. Et la vraie question à poser c'était 'tu as dis oui?' mais rien n'était sorti.


En deux semaines, il n'avait pas réalisé. Elle allait se marier, vivre avec un homme, et donc elle allait déserter. Il avait dit oui, il l'avait prise dans ses bras, et avait même réussir à se réjouir, mais il en était quelques part dérangé. « A quand le grand jour? » Il écrasa sa cigarette dans le cendrier du balcon, pour finir par rentrer à l'intérieur de l'appartement. « Dans trois mois, pour célébrer le jour de notre rencontre dignement. » Elle ne le regardait même pas et cherchait un traiteur de renom, et surtout elle l'avait vu fumer, et elle détestait ça, du coup elle se montrait distante, et ça il l'avait bien saisi. C'est d'ailleurs pour cela qu'il tenta de calmer de détendre l'atmosphère pour lui faire décrocher un sourire. « C'est que ça me laisse le temps de te dissuader de faire une connerie on dirait. » Bingo, le sourire était là mais le jeune homme en était pas moins sérieux. « T'es con Ríck'. Je t'ai pas pris comme témoin pour faire capoter mon mariage! » Sans blague! se disait-il silencieusement. « Okay ça va, tu verras que je peux très bien faire un excellent comédien quand il le faut. » Déjà qu'il n'aimait pas ce bon vieux Nick alors si en plus elle se mariait, et lui échappait définitivement ça en était trop. « Tu peux être sérieux deux minutes? C'est pas un comédien que je veux. Simplement mon meilleur ami à mes côtés pour le plus beau jour de ma vie. » Jamais elle ne lui avait demandé d'être sérieux, et surtout comment faisait-elle pour s'accrocher autant à cette relation.


Dernière édition par G-Jr. Emríck Worthington le Dim 18 Mar - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-Jr. Emríck Worthington
Bronze

G-Jr. Emríck Worthington
→ Messages : 66
→ The Face : Jamie Dornan.
→ Sore subject : → ex mannequin aux Etats-Unis, et aujourd'hui photographe de profession depuis plusieurs années déjà.
→ Your mood : → routinière.
(f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. Empty
MessageSujet: Re: (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle.   (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:24


MESSAGE DU CRÉATEUR
---------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour/bonsoir. (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. 2774444739
Merci à ceux qui se seront intéressés à ce scénario pour commencer (a), et enfin ce scénario est totalement libre et est très attendu. Je précise juste que l'idée ce n'était pas de faire de Mlle Fitzgerald la petite amie de son meilleur ami, mais justement de faire nourrir le côté compliqué et non dit de la relation. 975 elle est avant tout sa meilleure amie du coup, même si l'annonce de son mariage chamboule beaucoup de choses, j'aimerais éviter le fait de les voir finir en couple au bout du premier topic (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. 3300539043
Niveau d'rp je dirais dix/quinze lignes avec de l'imagination ça serait top, et forcément quelqu'un d'actif ça serait pas mal aussi.
Côté avatar j'en ai proposé trois, mais j'attends des propositions, je n'ai rien contre aussi (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. 388342071
Ashley serait parfaite dans ce rôle, Minka même en étant un peu âgée fait assez jeune donc ça peut y aller comme sur des roulettes et pour ce qui est de Sophia ça dépendra surement pas des avatars choisis.
Et enfin, ma boite à MP est dispo pour compléter, améliorer et peaufiner tout ça pour qui sera tenté. (a)

Revenir en haut Aller en bas
Ally-Jane S. Fitzgerald
Chocolat

Ally-Jane S. Fitzgerald
→ Messages : 17
→ The Face : sophia bush
(f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. Empty
MessageSujet: Re: (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle.   (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:12

BONSOIR ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
G-Jr. Emríck Worthington
Bronze

G-Jr. Emríck Worthington
→ Messages : 66
→ The Face : Jamie Dornan.
→ Sore subject : → ex mannequin aux Etats-Unis, et aujourd'hui photographe de profession depuis plusieurs années déjà.
→ Your mood : → routinière.
(f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. Empty
MessageSujet: Re: (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle.   (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:26

    Eh ben ça c'est ce que j'appelle de l'express 006
    Bienvenue et merciii d'avoir pris Fitzgerald, d'ailleurs au passage j'aime beaucoup les prénoms choisis (a) j'essaye de compléter les infos manquantes au plus vite 46788
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Jane S. Fitzgerald
Chocolat

Ally-Jane S. Fitzgerald
→ Messages : 17
→ The Face : sophia bush
(f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. Empty
MessageSujet: Re: (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle.   (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:28

C'est 30 minutes express, sinon la pizza est offerte ! *out*
Fitzgerald c'était son prénom ? Tant mieux si tu aimes alors !
Pas de soucis. Et du coup, je voulais savoir, plutôt Sophia ou Ashley ? Parce que j'ai pas compris une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
G-Jr. Emríck Worthington
Bronze

G-Jr. Emríck Worthington
→ Messages : 66
→ The Face : Jamie Dornan.
→ Sore subject : → ex mannequin aux Etats-Unis, et aujourd'hui photographe de profession depuis plusieurs années déjà.
→ Your mood : → routinière.
(f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. Empty
MessageSujet: Re: (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle.   (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:37

    (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. 1881463262
    Non c'est son nom, les prénoms étaient libres (a) (:
    J'ai envie de dire les deux. Comme tu veux en fait. Et pour ce qui est de la phrase que tu n'as pas compris je pense qu'il s'agit de la phrase sur Sophia. (a) Disons que selon les avatars choisis, et signatures choisies Sophia peut aussi bien faire (20-25 ans) que (25-30 ans). Rolling Eyes Parfois elle fait trop jeune, parfois un peu trop agée, c'est le problème qui se pose avec elle. Tu as une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Jane S. Fitzgerald
Chocolat

Ally-Jane S. Fitzgerald
→ Messages : 17
→ The Face : sophia bush
(f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. Empty
MessageSujet: Re: (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle.   (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:42

OH d'accord, cool alors.
Oui, voilà c'était exactement celle là. Je suis assez d'accord avec toi. J'avoue que Sophia je l'adore et elle va bien avec Jamie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
G-Jr. Emríck Worthington
Bronze

G-Jr. Emríck Worthington
→ Messages : 66
→ The Face : Jamie Dornan.
→ Sore subject : → ex mannequin aux Etats-Unis, et aujourd'hui photographe de profession depuis plusieurs années déjà.
→ Your mood : → routinière.
(f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. Empty
MessageSujet: Re: (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle.   (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:04

    C'est le genre à aller avec tous les hommes parfaits Sophia (a)
    Du coup c'est à ta guise comme tu veux (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Jane S. Fitzgerald
Chocolat

Ally-Jane S. Fitzgerald
→ Messages : 17
→ The Face : sophia bush
(f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. Empty
MessageSujet: Re: (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle.   (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:06

Ce sera Sophia !
Je cours à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
(f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. Empty
MessageSujet: Re: (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle.   (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:46

Scénario pris je déplace (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. 145834314
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. Empty
MessageSujet: Re: (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle.   (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: better to take an over character. :: Sorry! It's too late-