AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ally-Jane S. Fitzgerald
Chocolat

Ally-Jane S. Fitzgerald
→ Messages : 17
→ The Face : sophia bush
ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Empty
MessageSujet: ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress.   ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:11


« you are confined only by the walls you build yourself »
ally-jane silohfitzgerald.

identity card.
BIRTH ▲ le 25 Juin, 25 ans ϟ PARENTS ▲ Peter Fitzgerald, médecin. Annalyssia Spencer, épouse Fitzgerald, avocate. ϟ STATUT ▲ fiancée, bientôt mariée. Hétérosexuelle. ϟ JOB ▲ journaliste débutante. ϟ FACE ▲ sophia bush.
CONSIDÈRE QUE TU ES A UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE. QUI ES-TU ? POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? ▲ Je m'appelle Ally-Jane Siloh Fitzgerald. C'est un peu long comme nom mais c'est qu'il y a beaucoup de choses qui se cache derrière autant de lettres. J'ai vingt cinq ans, je suis de Melbourne, une vraie Australienne ! J'ai fait des études de journalisme, pendant cinq ans. J'ai adoré mes études et j'ai eu mon diplôme avec succès. Je m'intéresse à beaucoup de choses et je suis très curieuse, chose qui m'aide beaucoup dans mon métier de journaliste. D'ailleurs, ce n'est pas réellement un métier mais plutôt une passion pour moi. C'est d'ailleurs sans doute ça qui fait une de mes forces, en plus de ma motivation, inépuisable. Je suis une personne dynamique, qui aime bouger, faire des choses, plutôt que de rester dans mon canapé toute la journée.

QUELLE PLACE PREND LA MODE DANS TA VIE ? ET TON MÉTIER AU SEIN DE L'AGENCE ? ▲ J'adore ça la mode. Je crois que j'aurais pu être le personnage de Becky Bloomwood dans Confessions d'une accro au shopping. J'ai presque la même armoire qu'elle, les dettes en moins. J'ai eu de la chance de venir d'un milieu aisé, me permettant d'acheter des vêtements de marques. En tout cas, depuis très jeune, la mode a toujours été un milieu qui me fascinait. Je me souviens encore, à l'âge de dix ans de demander à ma mère de me mettre la chaîne télé qui diffusait les défilés des dernières collections. J'aime toujours autant la mode et fait attention à tout ce que je porte, collectionnant toujours les vêtements. J'aime tellement la mode que pouvoir être journaliste dans ce milieu était un rêve. J'ai toujours aimé écrire alors pouvoir le faire sur la mode, c'est un rêve. Il est vrai que je ne suis pas encore de plus connu et que mes articles n'occupent qu'une petite partie des pages mais il faut bien commencé en bas, non ?

COMMENT RÉAGIS TU FACE AU DÉCÈS DE MR. HEMINGWAY ? ET L’ARRIVÉE DE SON FILS AUX COMMANDES DE L'AGENCE ? ▲ Je ne connaissais pas Mr Hemingway personnellement. Bien sûr, je l'ai déjà vu dans l'agence ou ailleurs et il semblait être une personne formidable. Il était un grand nom dans notre métier et une patron, parfois dur mais bon. La perte a attristé tout le monde à l'agence je pense. Sa famille doit souffrir énormément. Mais, après tout la vie continue et l'agence est reprise par son fils. J'espère sincèrement qu'il sera à la hauteur, même si j'en doute. Il sera dur d'arriver à la cheville de son père. Tout ces changements, je n'aime pas trop ça.

SI ON POUVAIT REFAIRE LE MONDE AVEC DES "SI", A QUOI RESSEMBLERAIT TON MONDE ? ▲ Déjà, la première des choses, il n'y aurait pas de guerre et la paix régnerait sur la Terre. Chaque enfant aurait à manger à sa faim et on réaliserait leur rêve. Ensuite, il n'y aurait pas de discrimination, permettant à tout le monde d'avoir sa chance dans la vie. Exit également les problème de fonte de glace, d'animaux en voix de disparition. Par contre, je garde Graham's et Nick, mes deux petits hommes. Je suis tellement heureuse avec eux. J'aimerais également que la vie soit un petit peu plus simple qu'aujourd'hui.

TU NOUS FAIS ENTRER DANS TON JARDIN SECRET ? ▲ Vous pensez réellement que je vais le faire ? À quoi sert un secret si on en parle à tout le monde ? Sachez simplement que je rêve de chose simple et quelque peu banale. J'ai seulement besoin de peu de chose, entourée des gens que j'aime, mes parents, mon futur mari Nick et surtout Graham's, cet idiot de service qui me sert de meilleur ami. J'ai besoin d'eux pour être heureux, tout est aussi simple, du moins, selon moi.

back to reality.
IDENTITY ▲ happy face ϟ YO. ▲ 19 ϟ ON YOUR MIND ▲ IL EST BEAUUUUUUUU ! ϟ KIND OF ▲ scénario ϟ DISCLAMER▲ TUMBLR little boots lovelybush ϟ LAST WORLD ▲ dans mon monde à moi, y a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons !


Dernière édition par Ally-Jane S. Fitzgerald le Mar 20 Mar - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleena L-Z. Da Silva
Bronze

Kathleena L-Z. Da Silva
→ Messages : 155
→ The Face : Shay Mitchell ♥
ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Tumblr_lpobvkA1Yn1qdvjpho1_250
I'm just an ordinary girl ! Sometimes I'm lazy, i get bored, i get scared, i feel ignored, i feel happy, i get silly, i choke on my own words, i make wishes, i have dreams, and i still want to believe, anything can happen in this world, for an ordinary girl. KATHLEENA LANA-ZAYNA
→ Sore subject : Mannequin
ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Empty
MessageSujet: Re: ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress.   ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:36

Bienvenu ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. 145834314
BUSH ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. 3438151871 975 ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. 1658538989 ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. 3838865774 ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. 2179961642 ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. 3394150435
Tu as pris un excellant scénario et puis le pseudo ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. 1658538989
Bref ! Réserve moi un lien ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Darcyleinn M. Llewylton
Bronze

Darcyleinn M. Llewylton
→ Messages : 58
→ The Face : Rachel McAdams (:
→ Sore subject : Attachée de presse & apprentie photographe
→ Your mood : Good (:
ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Empty
MessageSujet: Re: ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress.   ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:46

Bienvenuuuue ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. 388342071
Très bon choix de scénario et d'avatar, bon courage pour ta fiche ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. 3452731974
Revenir en haut Aller en bas
Anya K. Stoyanov
Admin

Anya K. Stoyanov
→ Messages : 73
→ The Face : « alexandra chando ♥ »
ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Empty
MessageSujet: Re: ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress.   ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:11



BUSH
ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. 1658538989 réserve moi un méga lien, surtout avec hemingway junior ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. 3300539043
bonne continuation pour ta fiche Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
G-Jr. Emríck Worthington
Bronze

G-Jr. Emríck Worthington
→ Messages : 66
→ The Face : Jamie Dornan.
→ Sore subject : → ex mannequin aux Etats-Unis, et aujourd'hui photographe de profession depuis plusieurs années déjà.
→ Your mood : → routinière.
ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Empty
MessageSujet: Re: ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress.   ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:58

    Bienvenue (a) et merci encore d'avoir pris ce scénario 975
Revenir en haut Aller en bas
Wilemmha A. Miller
Chocolat

Wilemmha A. Miller
→ Messages : 19
→ The Face : Coco Rocha
→ Your mood : Mystèrieuse
ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Empty
MessageSujet: Re: ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress.   ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:18

Welcome très bon choix d'avatar et de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
C. Jayden Lightman
Admin

C. Jayden Lightman
→ Messages : 103
→ The Face : julian schratter ♥♥
“LOVE IS NOTHING.”
Think you know me but this is not the case, and it means you do not know what I'm capable of. It may be that I do not always know what I do but I will try to improve things. And when I make a mistake because you have to be realistic, we all actually, I promise to ask for your help. I can not do this alone. I promise if you believe in me, to find the courage to reach each of your dreams.

→ Sore subject : mannequin.
→ Your mood : à la fête.
ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Empty
MessageSujet: Re: ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress.   ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:05

bush :crever: bienvenue sur le forum ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Robyn-Faye Brennan
Chocolat

A. Robyn-Faye Brennan
→ Messages : 54
→ The Face : AmberSexyHeard
ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Tumblr_lz7198tI7S1r8rx02o3_250
Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout. Mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fix, joint, shit, shoot, snif, pét, ganja, marie-jeanne, cannabis, beyh, peyotl, buvard, acide, LSD, ectasy ... Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le nutella au beurre de cacahuètes et le milk-shake banane. Mieux que les trilogies de George Lucas, l'intégrale des Muppet Show, la fin de 2001. Mieux que la liberté, mieux que la vie.

→ Sore subject : Mannequin
ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Empty
MessageSujet: Re: ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress.   ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:19

BUUUUUUUUSH ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. 388342071

Bienvenue parmi nous ma belle 487
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Jane S. Fitzgerald
Chocolat

Ally-Jane S. Fitzgerald
→ Messages : 17
→ The Face : sophia bush
ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Empty
MessageSujet: Re: ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress.   ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:31

MERCI TOUT LE MONDE ! ♥
J'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Pillsbury
Bronze

Noah S. Pillsbury
→ Messages : 78
→ The Face : A. Pettyfer (a)
ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Empty
MessageSujet: Re: ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress.   ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:55

    Bush 975
    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Elena-Ivy Wayne
Bronze

A. Elena-Ivy Wayne
→ Messages : 290
→ The Face : « la plus belle des blondes : dianna elise agron. »
LIFE IS HARD.
Traiter quelqu’un de gros ne vous rendra pas plus mince. Traiter quelqu’un d’idiot ne vous rendra pas plus intelligent. Et saccager la vie de Regina George ne m’avait certainement pas rendue plus heureuse. La seule chose qu’on peut faire c’est tenter de résoudre le problème quand il se présente.

→ Sore subject : « assistante du rédacteur en chef de h-way agency. »
→ Your mood : « de bonne humeur, comme toujours. (a) »
ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Empty
MessageSujet: Re: ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress.   ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:16

    BUUUSH ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. 2179961642 ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. 3838865774 bienvenuuue moh:
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Jane S. Fitzgerald
Chocolat

Ally-Jane S. Fitzgerald
→ Messages : 17
→ The Face : sophia bush
ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Empty
MessageSujet: Re: ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress.   ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:15

Merci à vous 975
Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Empty
MessageSujet: Re: ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress.   ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:19

BUUUSH *-* wow quel choix, je te vénère ! ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. 388342071
en tout cas, bienvenuue parmi nous !
je pense que je peux te valider (: amuse-toi bien sur FA !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Empty
MessageSujet: Re: ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress.   ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLY-J Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WILLA ► this is the story of my life.
» ALLY-J Ҩ you are more important than you know.
» . ' uniquement parce que c'est toi pv; ally-j.
» ANÀ ϟ i've heard that sex is a killer. want to die happy ?
» GABRIELLE ▲ BECAUSE YOU ARE MY LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: show me your curriculum vitae. :: I made it : I'm a winner-