AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sia ღ Hey i heard you were a wild one...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sia D. Estacado
Chocolat

Sia D. Estacado
→ Messages : 9
→ The Face : Selly Gomez <3
→ Sore subject : Styliste
→ Your mood : A la tête ailleurs...
Sia ღ Hey i heard you were a wild one... Empty
MessageSujet: Sia ღ Hey i heard you were a wild one...   Sia ღ Hey i heard you were a wild one... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:50


       « The fear of the unknown make us avoid the hardest problems »  
Sia Demetria Estacado

identity card.
BIRTH ▲ Née le 27 aout 1992 à Rockhampton, elle a 19 ans et bientôt 20 ϟ PARENTS ▲ Père: Miguel Estacado, veuf et chauffeur de bus dans la petite ville de Rockhampton au Nord de l'Australie. 
Mère : Annia Estacado, morte quelques heures après la naissance de Sia... Anciennement maîtresse d'écoleϟ STATUT ▲ Célibataire , Hétérosexuelle ϟ JOB ▲ Vient d'être embauchée en tant que styliste débutante pour H-Way Agency  ϟ FACE ▲ Selena Gomez .
CONSIDÈRE QUE TU ES A UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE. QUI ES-TU ? POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ?  ▲ Je peut d'ores et déjà vous dire que me présenter n'est pas quelque chose que j'aime forcément faire, mais bon... Entretien oblige, je pense pas avoir vraiment le choix. À part ça, Je m'appelle Sia Estacado, et j'approche de mes 20 ans. Mon prénom est trop espagnol à votre gout ? Tant pis. En fait je pouvait m'y attendre car quand on est pas italien, anglais ou français dans le milieu de la mode, on est souvent méprisé... Après, si on outrepasse mon caractère "ça passe ou ça casse", je suis une fille très sociable et plutôt ouverte et ça je le doit à mon éducation dans la communauté latino de Rockhampton, qui m'ont appris qu'on ne s'en sort jamais seul dans la vie et qu'avoir quelqu'un sur qui compter est ce qu'il y a de plus important, meme si je sais que le milieu de la mode n'est pas  le meilleur endroit pour se faire des amis...

QUELLE PLACE PREND LA MODE DANS TA VIE ? ET TON MÉTIER AU SEIN DE L'AGENCE ? ▲ Si j'ai déménagé à Melbourne, laissant tout derrière moi, ma famille, mes amis, ma ville natale, je pense que vous avez compris que ce n'était pas pour rien ! À vrai dire, la mode me suis depuis que je suis toute petite, et je faisait mes premières créations quand j'avait 11 ans, lors du carnaval de mon école, j'avait confectionné des costumes pour toute ma classe, sans l'aide de personne et même si c'était long et dur, je prenait vraiment du plaisir à le faire. Ma nouvelle vie à Melbourne, je la doit à toute ma famille et ceux qui ont tous cotisé pour que je puisse payer mon voyage et avoir assez d'argent pour vivre. Cela ne fait que quelques jours que je suis styliste débutante à H-WAY AGENCY mais je suis bien décidée à réussir et à grimper les échelons pour pourquoi pas, créer ma propre ligne de vêtements, mon plus grand rêve...

COMMENT RÉAGIS TU FACE AU DÉCÈS DE MR. HEMINGWAY ? ET L’ARRIVÉE DE SON FILS AUX COMMANDES DE L'AGENCE ?  ▲ La seule chose que je savait à propos. De ce Monsieur, c'était qu'il était le directeur de H-WAY magazine. À part cela, je ne le connaissait pas personnellement car son fils l'avait déja remplacé. Quoi qu'il en soit, j'ait eu vent que c'était quelqu'un de sévère et un peu froid mais qui savait de montrer aimable et plutôt généreux et j'espère que son fils saura prendre la relève malgré tout ce que son père a accompli jusqu'ici. 

SI ON POUVAIT REFAIRE LE MONDE AVEC DES "SI", A QUOI RESSEMBLERAIT TON MONDE ? ▲  Si le fait d'être traité comme de la merde, excusez mon expression, par quelqu'un de supérieur pouvait ne pas exister... Personnellement, cela ne m'est jamais arrivé mais j'en ait déjà été spectatrice et cela a vraiment tendance à m'énerver. Et je pense que je pourrait pas y échapper vu mon statut dans l'agence... Mais bon je ferait avec.

TU NOUS FAIS ENTRER DANS TON JARDIN SECRET ? ▲ Et bien j'en dirait absolument rien ! J'ait prit au moins la peine de me présenter, ça suffit pas ? Tant pis... Mes rêves n'appartiennent à personne d'autre que moi et les dévoiler à des personnes qui me sont pour l'instant inconnues serait un vrai suicide car elles pourraient très bien m'empêcher de les réaliser.

back to reality.
IDENTITY ▲ Elena/Teardrop  ϟ YO. ▲ 17 y.o ϟ ON YOUR MIND ▲ Le design est sublime ! Sia ღ Hey i heard you were a wild one... 388342071 et je dis pas ça souvent tellement je suis difficile *out* Le contexte m'a tout de suite plus parce que ça m'a fait pensé Ugly Betty... De loin ma série préférée,  Va savoir pourquoi Arrow ϟ KIND OF ▲ Mon perso et bien il est tout droit sortit de mon imagination mon coco ! *out*  ϟ DISCLAMER▲ FRENCH-DICTED & Shiya pour avatar et signature &  Tumblrϟ LAST WORLD ▲ Je vous aime ! Sia ღ Hey i heard you were a wild one... 2774444739 C'est pas réciproque ? Tant pis !  


Dernière édition par Sia D. Estacado le Sam 24 Mar - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzlyn-Emily Kingsley
Admin

K. Jazzlyn-Emily Kingsley
→ Messages : 482
→ The Face : kristen stewart ♥♥
I FEEL YOUR TEARS SPILLING ON MY SHIRT.
so give me something to believe 'cause I am living just to breathe and I need something more to keep on breathing for. So give me something to believe, something's always coming you can hear it in the ground. It swells into the air, with the rising, rising sound and never comes but shakes the boards and rattles all the doors what are we waiting for.
→ Sore subject : danseuse.
→ Your mood : good.
Sia ღ Hey i heard you were a wild one... Empty
MessageSujet: Re: Sia ღ Hey i heard you were a wild one...   Sia ღ Hey i heard you were a wild one... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:26

gomez et ton pseudo Sia ღ Hey i heard you were a wild one... 3438151871 bienvenuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sia D. Estacado
Chocolat

Sia D. Estacado
→ Messages : 9
→ The Face : Selly Gomez <3
→ Sore subject : Styliste
→ Your mood : A la tête ailleurs...
Sia ღ Hey i heard you were a wild one... Empty
MessageSujet: Re: Sia ღ Hey i heard you were a wild one...   Sia ღ Hey i heard you were a wild one... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:39

Kstew Sia ღ Hey i heard you were a wild one... 388342071

Merci à toi ! Sia ღ Hey i heard you were a wild one... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Kathleena L-Z. Da Silva
Bronze

Kathleena L-Z. Da Silva
→ Messages : 155
→ The Face : Shay Mitchell ♥
Sia ღ Hey i heard you were a wild one... Tumblr_lpobvkA1Yn1qdvjpho1_250
I'm just an ordinary girl ! Sometimes I'm lazy, i get bored, i get scared, i feel ignored, i feel happy, i get silly, i choke on my own words, i make wishes, i have dreams, and i still want to believe, anything can happen in this world, for an ordinary girl. KATHLEENA LANA-ZAYNA
→ Sore subject : Mannequin
Sia ღ Hey i heard you were a wild one... Empty
MessageSujet: Re: Sia ღ Hey i heard you were a wild one...   Sia ღ Hey i heard you were a wild one... Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:33

K. Jazzlyn-Emily Kingsley a écrit:
gomez et ton pseudo Sia ღ Hey i heard you were a wild one... 3438151871 bienvenuuuuuuue I love you
+1 Sia ღ Hey i heard you were a wild one... 388342071 Sia ღ Hey i heard you were a wild one... 145834314
Revenir en haut Aller en bas
Sia D. Estacado
Chocolat

Sia D. Estacado
→ Messages : 9
→ The Face : Selly Gomez <3
→ Sore subject : Styliste
→ Your mood : A la tête ailleurs...
Sia ღ Hey i heard you were a wild one... Empty
MessageSujet: Re: Sia ღ Hey i heard you were a wild one...   Sia ღ Hey i heard you were a wild one... Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:51

Merci à toi !! Sia ღ Hey i heard you were a wild one... 388342071 ( Shay Sia ღ Hey i heard you were a wild one... 3438151871 )
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzlyn-Emily Kingsley
Admin

K. Jazzlyn-Emily Kingsley
→ Messages : 482
→ The Face : kristen stewart ♥♥
I FEEL YOUR TEARS SPILLING ON MY SHIRT.
so give me something to believe 'cause I am living just to breathe and I need something more to keep on breathing for. So give me something to believe, something's always coming you can hear it in the ground. It swells into the air, with the rising, rising sound and never comes but shakes the boards and rattles all the doors what are we waiting for.
→ Sore subject : danseuse.
→ Your mood : good.
Sia ღ Hey i heard you were a wild one... Empty
MessageSujet: Re: Sia ღ Hey i heard you were a wild one...   Sia ღ Hey i heard you were a wild one... Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:30

c'est bon tu es validée I love you bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Sia ღ Hey i heard you were a wild one... Empty
MessageSujet: Re: Sia ღ Hey i heard you were a wild one...   Sia ღ Hey i heard you were a wild one... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sia ღ Hey i heard you were a wild one...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANÀ ϟ i've heard that sex is a killer. want to die happy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: show me your curriculum vitae. :: I made it : I'm a winner-