AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lùca ϟ Pourquoi c'est beau ca et ca ca ne l'est pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lùca T. Fitzgerald
Chocolat

Lùca T. Fitzgerald
→ Messages : 5
→ The Face : Selena Gomez
Lùca ϟ Pourquoi c'est beau ca et ca ca ne l'est pas... Empty
MessageSujet: Lùca ϟ Pourquoi c'est beau ca et ca ca ne l'est pas...   Lùca ϟ Pourquoi c'est beau ca et ca ca ne l'est pas... Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:58


« Et là j'ai vu la vie sourire à la mama
Et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins
Un ancien m'a demandé "tu viens d'où?"
Je lui ai dit je viens de chez les fous
Et là j'ai vu la vie sourire à la mama
Et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins
Un ancien m'a demander "tu va ou?"
Ramener un peu de vous chez nous »
Lùca Théo Fitzgerald.

identity card.
BIRTH ▲ 12 février 1994, à Londres, j'ai donc 18 ans ϟ PARENTS ▲ Saràh & Dimitri Fitzgerald. Ils étaient tout les deux chirurgiens si mes souvenirs sont bons ϟ STATUT ▲ Célibataire. ϟ JOB ▲ Je débute dans le mannequinat. ϟ FACE ▲ Selena Gomez.
Elle joue avec ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse ϟ Elle rougit très facilement, surtout lorsqu'elle est amoureuse ϟ Elle est très gourmande ϟ Elle se mutilait ϟ Elle a était amoureuse une seule fois ϟ Elle adore la musique, et fait de la guitare, du piano et du chant ϟ Elle rêve de devenir mannequin professionnel ϟ Elle est assez renfermée et n'aime pas parler d'elle, de ce qu'elle ressent ϟ Elle très têtue ϟ Elle a toujours le sourire, même lorsqu'elle n'a pas le moral ϟ Elle fait du footing tout les matins ϟ Elle aime la danse ϟ Elle est anxieuse naturellement ϟ Elle a peu confiance en elle mais cela ne se voit pas ϟ Elle aime les couleurs tel que le rouge, le bleu, le vert, le jaune ϟ Elle a horreur du rose ϟ Elle aime les mecs romantique et attentionné.

back to reality.
IDENTITY ▲ Dylan. ϟ YO. ▲ 20 ans. ϟ ON YOUR MIND ▲ J'aime beaucoup, sinon je ne me serais pas inscrite (a) ϟ KIND OF ▲ Scénarios ϟ DISCLAMER▲ Tumblr pour les gifs et Kaylight pour les avatars ϟ LAST WORLD ▲ Nope


Dernière édition par Lùca T. Fitzgerald le Mar 27 Mar - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lùca T. Fitzgerald
Chocolat

Lùca T. Fitzgerald
→ Messages : 5
→ The Face : Selena Gomez
Lùca ϟ Pourquoi c'est beau ca et ca ca ne l'est pas... Empty
MessageSujet: Re: Lùca ϟ Pourquoi c'est beau ca et ca ca ne l'est pas...   Lùca ϟ Pourquoi c'est beau ca et ca ca ne l'est pas... Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:58


ici tu raconteras l'histoire de ton personnage. le champs est plutôt libre tout ce que nous exigeons est un minimum de vingt lignes. tu peux écrire une histoire chronologique, une sorte de RP, d'interview ou bien un passage de journal intime. tu peux écrire à la première ou à la troisième personne, c'est toi qui vois !

Revenir en haut Aller en bas
Lùca T. Fitzgerald
Chocolat

Lùca T. Fitzgerald
→ Messages : 5
→ The Face : Selena Gomez
Lùca ϟ Pourquoi c'est beau ca et ca ca ne l'est pas... Empty
MessageSujet: Re: Lùca ϟ Pourquoi c'est beau ca et ca ca ne l'est pas...   Lùca ϟ Pourquoi c'est beau ca et ca ca ne l'est pas... Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:21

Je fini ma présentation dans la semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleena L-Z. Da Silva
Bronze

Kathleena L-Z. Da Silva
→ Messages : 155
→ The Face : Shay Mitchell ♥
Lùca ϟ Pourquoi c'est beau ca et ca ca ne l'est pas... Tumblr_lpobvkA1Yn1qdvjpho1_250
I'm just an ordinary girl ! Sometimes I'm lazy, i get bored, i get scared, i feel ignored, i feel happy, i get silly, i choke on my own words, i make wishes, i have dreams, and i still want to believe, anything can happen in this world, for an ordinary girl. KATHLEENA LANA-ZAYNA
→ Sore subject : Mannequin
Lùca ϟ Pourquoi c'est beau ca et ca ca ne l'est pas... Empty
MessageSujet: Re: Lùca ϟ Pourquoi c'est beau ca et ca ca ne l'est pas...   Lùca ϟ Pourquoi c'est beau ca et ca ca ne l'est pas... Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:04

Bienvenu Lùca ϟ Pourquoi c'est beau ca et ca ca ne l'est pas... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lùca T. Fitzgerald
Chocolat

Lùca T. Fitzgerald
→ Messages : 5
→ The Face : Selena Gomez
Lùca ϟ Pourquoi c'est beau ca et ca ca ne l'est pas... Empty
MessageSujet: Re: Lùca ϟ Pourquoi c'est beau ca et ca ca ne l'est pas...   Lùca ϟ Pourquoi c'est beau ca et ca ca ne l'est pas... Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:51

Merci mais est ce que le forum est toujours actif ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Lùca ϟ Pourquoi c'est beau ca et ca ca ne l'est pas... Empty
MessageSujet: Re: Lùca ϟ Pourquoi c'est beau ca et ca ca ne l'est pas...   Lùca ϟ Pourquoi c'est beau ca et ca ca ne l'est pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lùca ϟ Pourquoi c'est beau ca et ca ca ne l'est pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veux un lien avec un beau mec ?? { LINK Cameron Zac Bolton }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: show me your curriculum vitae.-