AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Zéphyrin Mainfield
Admin

S. Zéphyrin Mainfield
→ Messages : 404
→ The Face : Ian Somerhalder.
« A la lumière obscure, je te croise enfin. Oh dieu que tu es belle, toi la seule toi l'ultime entre les hommes. Egalité. S'il te plait prends ma main, ne te fais plus attendre. Il est temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre, une dernière cigarette. J'veux qu'on baise sur ma tombe. Que la grâce s'accomplisse immortelle jouissance, que les femme s'unissent dans un parfait accord, rien que pour un instant, l'éphémère devienne: Éternité. »

→ Sore subject : Journaliste de mode.
◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.  Empty
MessageSujet: ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.    ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.  Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:52


« I like a woman in my shirt and nothing else. »
Zéphyrin Seth Mainfield.

identity card.
BIRTH ▲ Né au Nebraska à Omaha, le 11 mars 1982. Il vient d’avoir trente ans, et d’ailleurs, il a dû mal à s’y faire. Son signe astrologique est poisson. ϟ PARENTS ▲ Son père, Noah, était un promoteur immobilier d’origine juive qui a épousé Ruth, une jeune femme de dix ans de moins que lui, qui était encore une étudiante en journalisme. Finalement, elle n’a jamais terminé ses études, afin de se consacrer à sa famille, et ainsi devenir femme au foyer. ϟ STATUT ▲ Actuellement, il est divorcé depuis quelques mois, et il est hétérosexuel. ϟ JOB ▲ Journaliste de mode, depuis 5 ans, dans un magasine reconnu. ϟ FACE ▲ Ian Somerhalder.

Agréable lorsqu’il le désire, et surtout quand il le veut. ▲ Ambitieux, il a toujours envie de voir plus grand pour lui. ▲Bavard, il raconte facilement des détails de sa vie sans importance, mais il se confie très peu. ▲ Charmant, sans doute par obligation. ▲ Droit, il n’aime pas mentir, et qu’on lui mente. ▲ Efficace, il travail très dur, et bien. ▲Honnête, il tente d’être une bonne personne, même s’il sait qu’il est loin de l’être. ▲Indépendant, il n’aime pas qu’on soit toujours prêt de lui. ▲Persévérant, Il ne lâche rien. ▲Ponctuel, Il ne supporte pas d’être en retard, et puis, c’est important d’être à l’heure dans son métier. ▲Économe, mais pas radin, ni égoïste. ▲Marrant, il sait s’amuser, rire, et faire rire. ▲Souriant, généreux, pragmatique, altruiste (...)

Veut toujours avoir raison, c’est presque maladif dans son cas. ▲S'énerve pour un rien et surtout pour des choses sans aucunes importances▲ N'a pas dit 'je t'aime' à quelqu'un depuis des années, à part à sa petite sœur. ▲ A un paquet de clopes greffer à la main, et n’arrive pas à arrêter. D’ailleurs, sa consommation est de plus en plus importante au fur et à mesure des années. ▲Adore le vin rouge et le vin blanc. Par contre, il n’aime pas les alcools trop forts. ▲ Tient assez bien l'alcool. ▲Est un adepte du café à toute heure de la journée. Il en boit des litres chaque jour. ▲ Passe son temps à râler lorsqu’il est en manque de caféine ou de nicotine. ▲Devient vite névrosé. ▲ est végétarien depuis qu'il a quinze ans. ▲ Est un gros bordélique, on se demande comment il arrive à vivre dans un tel bordel, et surtout retrouver ses affaires. ▲ Ne se vexe jamais. ▲ N'a jamais pleuré en public, encore faudrait-il arriver à le faire pleurer. ▲ Parle trois langues couramment: l'italien, l'anglais et l’allemand. ▲A toujours rêvé d'avoir un chat. ▲ Est diplômé de Lettres & Langues étrangères, obtenu à l'université du Nebraska.▲ Très économe, il met chaque mois de l'argent de côté. ▲ Il a un rythme de sommeil très chaotique: il se couche a l'aube, dort très peu. ▲ Il a hérité d'une petite fortune il y a quelques temps mais tout l'argent est passé dans le remboursement du prêt pour ses études. ▲ L'argent ne l'intéresse pas plus que ça. Il souhaite surtout être reconnu pour son talent. ▲Il joue du piano. ▲Les soirées mondaines? Très peu pour lui. ▲Il a une fierté très prononcé ce qui fait de lui une personne très rancunière. ▲Il ne pardonne pas facilement. ▲ Il pratique la course à pied chaque matin afin de garder la forme.

back to reality.
IDENTITY ▲ Retro Physical alias sans nom. ϟ YO. ▲ 18 ans. ϟ ON YOUR MIND ▲ Bordel, qu'est ce que c'est wonderful, sublime, orgasmique! ϟ KIND OF ▲ Personnage inventé ϟ DISCLAMER▲ Tumblr et Crusty Reek. ϟ LAST WORLD ▲ Je crois que je suis folle, et voir dingue d'Arnaud Tsamere, de ce sublime forum ainsi que mes camarades. Merci de lire mes conneries ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.  145834314




Dernière édition par S. Zéphyrin Mainfield le Dim 11 Mar - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Zéphyrin Mainfield
Admin

S. Zéphyrin Mainfield
→ Messages : 404
→ The Face : Ian Somerhalder.
« A la lumière obscure, je te croise enfin. Oh dieu que tu es belle, toi la seule toi l'ultime entre les hommes. Egalité. S'il te plait prends ma main, ne te fais plus attendre. Il est temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre, une dernière cigarette. J'veux qu'on baise sur ma tombe. Que la grâce s'accomplisse immortelle jouissance, que les femme s'unissent dans un parfait accord, rien que pour un instant, l'éphémère devienne: Éternité. »

→ Sore subject : Journaliste de mode.
◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.    ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.  Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:52


▲ Un matin, tu te lèves et tu sens que cette journée va être importante, spéciale, et unique. Tu ne comprends pas pourquoi cette date est si cruciale, et pourtant, tu ne peux t’empêcher d’avoir cette boule au ventre qui t’empêche d’être serein. Tu aimerais trouver la solution à cette énigme. Tu cherches, toute la journée, en étant sur tes gardes, en voyant des choses banales devenir des incroyables mésaventures, ou encore en analysant le comportement des personnes comme suspect. En réalité, tu sais très bien qu’aujourd’hui est un jour comme un autre. Une routine quotidienne qui pourrait être confortable pour certaines personnes, mais pas pour toi. Tu as envie de quelque chose d’autre, quelque chose qui t’apporterait un petit plus dans ta vie, quelque chose qui te ferait sentir vivant et visible aux yeux du monde, au lieu d’être un fantôme sans la moindre importance qui tente de se fondre dans le moule d’une société bien trop fixée sur les apparences. Alors, chaque matin, tu espères qu’un changement va apparaitre dans ta vie, qui changerait totalement ta routine, et tes habitudes. Tu aimerais être pour une fois le centre du monde, être convaincu que les personnes t’écoutent, te regardent, et respectent tes opinons. A présent, tu te sens prêt à devenir quelqu’un qui n’a plus besoin des autres pour exister. Tu te sens libre, en confiance, serein, et apte à affronter la réalité seul. Les gens qui n’avaient pas cru en toi, les gens qui n’ont jamais su t’apprécier, les gens qui se moquaient de toi, les gens qui t’ont fait souffrir, toutes ces personnes qui ont toujours dit que tu ne pourrais jamais réussir, que tu n’étais rien, et bien, tu allais leur prouver que tu étais supérieur à eux. Ce matin, tu te lèves, tu sens que cette journée va être importante, spéciale et unique. Tu ne cherches plus à comprendre, ni même à chercher des solutions à des énigmes sans importance, car tu sais que tu es une personne unique, incroyable qui peut faire de cette journée, une date spéciale. Aujourd’hui, tu n’as plus peur du regard des autres, tu te sens en paix avec toi-même. Le monde qui t’entoure sera une immense cour de récréation, un terrain de jeux avec des règles que tu connais parfaitement. Tu deviendras un maître dans l’art de l’hypocrisie, du mensonge, et de la manipulation. A présent, tu sais que plus rien ne peut t’atteindre, qu’il est impossible de revenir en arrière. Le changement est radical, et tu rentres dans une nouvelle étape de ta vie : l’âge adulte. Tu as vécu un enfer durant ta scolarité, tu n’as jamais pu avoir l’enfance que tu voulais, ni même les années lycées digne des films américains. Toi, tu étais dans le réel, dans la vraie vie dès le début, et tu savais que tu devrais te battre pour survivre dans cette jungle. En finissant les études, tu tournais une page de ta vie, certainement la moins glorieuse. Mais, une nouvelle vie t’attendait derrière les grilles de l’école. Un monde où tout était possible. Il fallait simplement se donner les moyens d’y arriver. A présent, tu n’es plus le même. Personne de ton passé ne pourrait te reconnaître. Tu as radicalement changé, et tu es devenu un homme qui a réussi à sa vie, malgré les épreuves. Qui aurait pu prédire une aussi belle réussite ?

▲ Aujourd’hui, je peux parler de moi à la troisième personne, car ce n’est plus la personne que je suis. En rentrant dans le monde du travail, je me suis transformé, effaçant une partie de mon histoire pour aller de l’avant. Je suis un homme de 30 ans qui a commencé sa vie à l’âge de 20 ans.



Dernière édition par S. Zéphyrin Mainfield le Ven 2 Mar - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Zéphyrin Mainfield
Admin

S. Zéphyrin Mainfield
→ Messages : 404
→ The Face : Ian Somerhalder.
« A la lumière obscure, je te croise enfin. Oh dieu que tu es belle, toi la seule toi l'ultime entre les hommes. Egalité. S'il te plait prends ma main, ne te fais plus attendre. Il est temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre, une dernière cigarette. J'veux qu'on baise sur ma tombe. Que la grâce s'accomplisse immortelle jouissance, que les femme s'unissent dans un parfait accord, rien que pour un instant, l'éphémère devienne: Éternité. »

→ Sore subject : Journaliste de mode.
◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.    ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.  Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:53


ici tu raconteras l'histoire de ton personnage. le champs est plutôt libre tout ce que nous exigeons est un minimum de vingt lignes. tu peux écrire une histoire chronologique, une sorte de RP, d'interview ou bien un passage de journal intime. tu peux écrire à la première ou à la troisième personne, c'est toi qui vois !

Revenir en haut Aller en bas
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.    ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.  Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:06

◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.  556403049
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.    ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELENA ◭ les gens constipés sont souvent les plus chiants.
» ► VERY IMPORTANT DIAMONDS.
» ALLY-J Ҩ you are more important than you know.
» KAT' • Le contraire de radis ? Paradis. Donc enfer = radis. Et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: show me your curriculum vitae. :: I made it : I'm a winner-