AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 What'd I say. Ten. Seconds. Flat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niji R. Ainbow
Chocolat

Niji R. Ainbow
→ Messages : 3
→ The Face : Ayumi Dosanko
« It needs to be about 20% cooler. »
« What'd I say? Ten. Seconds. Flat. »
→ Sore subject : Mannequin débutant
→ Your mood : Hmmm... Psycho.
What'd  I say. Ten. Seconds. Flat. Empty
MessageSujet: What'd I say. Ten. Seconds. Flat.   What'd  I say. Ten. Seconds. Flat. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:56


« ecrire une presentation avec autant de code j'trouve ça lourd faut ecrire où »
prénom(s) nom(s).

identity card.
BIRTH ▲ What'd  I say. Ten. Seconds. Flat. 1658538989 Hullow, chuis née à Tokyo le 01/06/1986. Donc pour le moment j'ai 25 ans. ϟ PARENTS ▲ What'd  I say. Ten. Seconds. Flat. 3394150435 Mon papa c'est euh il est mort donc on s'en fout et ma maman elle m'a larguée dans le plus proche orphelinat donc je sais pas qui c'est. J'ai pas de parents et je le vis bien. ϟ STATUT ▲ What'd  I say. Ten. Seconds. Flat. 882084702 Majeure et vaccinée, pas de casier judiciaire, bi. ϟ JOB ▲ What'd  I say. Ten. Seconds. Flat. 3428633828 Longue fut la route qui m'a menée à ce job. Mannequin (débutant, ok). ϟ FACE ▲ I love you Ayumi Dosanko
CONSIDÈRE QUE TU ES A UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE. QUI ES-TU ? POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? ▲ rszer *mode bonjour activé* Bonjour, je suis Niji Rima Ainbow, dite Rainbow Dash. Malgré les apparences je ne suis ni droguée ni alcoolique, et je ne fais pas de trop grosses bêtises dès qu'on a le dos tourné. Comme je dois argumenter sur le thème je cite "pourquoi toi et pas un autre", et ben je vais argumenter. Mes atouts ? Je suis plutôt grande pour une japonaise, je n'ai pas peur du "trop", comme presque toutes les nippones j'ai une jolie peau et une tendance à faire des petites moues mignonnes. Mais surtout, y'a un truc qu'il faut que je vous fasse savoir. J'ai un style. Un vrai. Qui est personnel et qui n'est pas simplement copié sur les tendances du moment (que dis-je, de la journée).

QUELLE PLACE PREND LA MODE DANS TA VIE ? ET TON MÉTIER AU SEIN DE L'AGENCE ? ▲ What'd  I say. Ten. Seconds. Flat. 3148988045 La mode ? Elle occupe la moitié de ma vie. La musique, la danse, et divers trucs cyber indus se partagent la deuxième moitié. Parce qu'un look, si élaboré et original qu'il soit, n'est rien sans une vraie personnalité derrière.

COMMENT RÉAGIS TU FACE AU DÉCÈS DE MR. HEMINGWAY ? ET L’ARRIVÉE DE SON FILS AUX COMMANDES DE L'AGENCE ? ▲ Mad Évidemment, c'est grave. D'ailleurs je me demande si c't'enfoiré de chauffeur a pas fait exprès. Je sais pas quoi penser au sujet de son fils. L'avenir nous le dira. C'est comme acheter un nouveau set de dreads. Quand tu passes au tressage, tu peux pas t'empêcher de te demander combien de temps ça tiendra.

SI ON POUVAIT REFAIRE LE MONDE AVEC DES "SI", A QUOI RESSEMBLERAIT TON MONDE ? ▲ Twisted Evil Si le monde était un chocolat, ce serait une de ces saloperies de chocolats avec de la liqueur dégueu dedans. Bon en surface, horrible en profondeur.
Si le monde était un vêtement ce serait sans doute un corset. Je vous laisse comprendre pourquoi.
Si le monde était une paire de chaussures, il serait sans doute une affreuse paire de Louboutin. Chiant à mettre, chiant à voir.
Si le monde était comme je le veux, ça serait plus fourré à la pâte d'amande, jupe, et New Rock Neptuno 40 centimètres.

TU NOUS FAIS ENTRER DANS TON JARDIN SECRET ? ▲ What'd  I say. Ten. Seconds. Flat. 1112522673 Il me semble qu' jardin secret c'est secret alors je vais parler d'autre chose. Hier j'ai regardé My Little Pony c'était trop bien, moi ma préférée c'est Rainbow Dash. Drôle de coincidence hein.

back to reality.
IDENTITY ▲ Rainbow Dash (pf.) ϟ YO. ▲ 15, bientôt 16 car Niji a exactement 20 ans de plus que moi ;) ϟ ON YOUR MIND ▲ C'est... imposant... graphiquement parlant... du coup, dès que je veux voir une page, j'ai un temps de chargement de malade à cause de tout ce design (en plus c'est des couleurs que j'aime pas trop) ϟ KIND OF ▲ J'ai fait toute ma fiche moi-même en 20 minutes chrono. ϟ DISCLAMER▲ Ben euhm... le code, à la codeuse, l'histoire, à moi-même. Et les photos à Ayumi-sama. ϟ LAST WORLD ▲ une dernière chose à dire ? Euh oui, last world ça veut dire dernier monde, pas dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
 

What'd I say. Ten. Seconds. Flat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: show me your curriculum vitae.-