AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie ❞ Winnie ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie ❞ Winnie ♡ Empty
MessageSujet: ❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie ❞ Winnie ♡   ❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie ❞ Winnie ♡ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:49


« Amour, amour un jour vous nous tuerez »
Winnie Joyce Kennedy.

identity card.
BIRTH ▲ Winnie est née à Paris, elle est d'origine Américaine. Elle a 21 ans puis, elle est née le 1er Avril ϟ PARENTS ▲ La mère de Winnie était mannequin très célèbre et, son père était chirurgien ϟ STATUT ▲ Winnie aime les hommes, mais dans son passé elle était plus sur les femmes. ϟ JOB ▲ Son job ? Elle est connue dans le monde entier, elle fait la couverture de chaque magasine. C'est simple, Winnie est Mannequin. ϟ FACE ▲ Pixie Lott
CONSIDÈRE QUE TU ES A UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE. QUI ES-TU ? POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? ▲ Je ne me considère pas dans un entretien d'embauche. Parce que j'ai de l'expérience dans la mode, j'ai été élever par ma mère qui elle, était mannequin. La mode était toute sa vie pour elle, je veux faire pareil pour moi. Elle me parlait tout le temps de son travail, des défilés de mode, enfin, de chaque chose dont elle faisait à longueur de journée. J'ai une grosse passion pour les défilés.

QUELLE PLACE PREND LA MODE DANS TA VIE ? ET TON MÉTIER AU SEIN DE L'AGENCE ? ▲ écrire ici & développer en un minimum de cinq lignes.

COMMENT RÉAGIS TU FACE AU DÉCÈS DE MR. HEMINGWAY ? ET L’ARRIVÉE DE SON FILS AUX COMMANDES DE L'AGENCE ? ▲ Je suis très triste que cet homme soit mort, la seule est unique raison parce que j'aimais bien Mr. Hemingway. L'arrivée de son fils ? Je ne sais pas, je peux très bien l'adoré comme le détester, le temps que je fais un bon travail pour moi après ça na plus d'importance.

SI ON POUVAIT REFAIRE LE MONDE AVEC DES "SI", A QUOI RESSEMBLERAIT TON MONDE ? ▲ Mon monde ? C'est clair, la rédaction aurait un meilleur étage, les mannequins seront mieux habillés, oui déjà c'est assez, ils sont beaux, mais ça manque de gout. Sans vouloir vexer les stylistes.

TU NOUS FAIS ENTRER DANS TON JARDIN SECRET ? ▲ écrire ici & développer en un minimum de trois lignes.

back to reality.
IDENTITY ▲ votre pseudo ou prénom. ϟ YO. ▲ ton age (obligatoire svp, nous voulons avoir une moyenne d'age des membres). ϟ ON YOUR MIND ▲ que pense tu de la version ? du forum ? ϟ KIND OF ▲ ton personnage est il un scenario ou un personnage inventé ? ϟ DISCLAMER▲ merci de créditer toutes les créations utilisées pour votre présentation. ici : TIFFANY(c) de bazzart & TUMBLR. ϟ LAST WORLD ▲ une dernière chose à dire ?


Dernière édition par Winnie J. Kennedy le Ven 2 Mar - 20:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie ❞ Winnie ♡ Empty
MessageSujet: Re: ❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie ❞ Winnie ♡   ❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie ❞ Winnie ♡ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:49

FIRST , YOU ARE NOT ALONE.

Tu es parfaite dans cette robe ma chérie, Orlando est vraiment un mari extraordinaire, tu vas l'adorer ! dit la mère de Winnie en la regardant face à son miroir dans sa belle robe noire. Sa mère, Nathalie Kennedy, mannequin et tout pour plaire. Orlando ? Un homme qu'elle a rencontré, ça doit faire le millième ! Elle aime bien les hommes riches et beaux, avec de la personnalité, en fait, le caractère de Winnie vient de sa mère. L'heure du rendez-vous approche, Nathalie pose sa fille sur une chaise et elle brosse sa chevelure rousse. Oui, rousse, blonde, noire, elle a fait plusieurs teintures, mais elle compte redevenir blonde. Maman, je suis vraiment obligé de voir Orlando . J'ai l'habitude avec les hommes que tu rencontres... dit-elle en soupirant. La colère de sa maman monte peu à peu au visage. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'elle a dû supporter le fait de rencontrer des hommes, partit aux mariages et supporter le divorce ! Tu y vas c'est clair ! cria-t-elle sur sa fille. Le soupire total, pas de mot, juste un soupire.
L'heure arrive à grands pas, le dîner est servi, ça sonne, Winnie tourne sa tête vers sa mère puis elle soupire - encore -. S'approchant de la porte, elle pose sa main sûre là portée puis elle l'ouvre. Orlando. Il se pose à genoux pour faire un bisou à cette gente demoiselle, puis Winnie elle partit, elle ne veut pas que son visage soit infecté ! L'homme embrasse Nathalie devant Winnie, elle, elle veut que personne ne remplace son père. L'heure de table ? Nul, un enfer. Pourquoi être là si sa mère parle avec Orlando ? Pour rien. Posant ses pieds au sol, elle monte les escaliers pour partir dans sa chambre. J'en suis marre de ma vie, papa aide-moi, vient nous rendre visite s'il te plaît ! une larme coule sur sa joue, elles s'accumulent de plus en plus. Tête sur l'oreiller, elle s'endort.
REVE ~
Une cérémonie de mariage, une mariée, un marié, un prêtre. Je rêve .
Mes bien-aimés, vous voici réunis devant Dieu et cette assemblée, afin d'unir cet homme et cette femme dans les liens bénis du mariage, état très honorable, institué par Dieu lui-même avant que l'homme ne succombe au péché, et symbolisant pour nous l'union mystique qui joint le Christ à son Église. Cette institution fut sanctifiée et bénit par la présence même du Christ, et par le premier miracle qu'il accomplit à Cana, en Galilée; elle est recommandée dans les Écritures, comme honorable entre tous les hommes. C'est pourquoi il y a lieu de ne pas contracter un tel engagement, ni même de l'envisager, avec légèreté, imprudence ou par coup de tête, mais plutôt avec respect, discrétion, sobriété, et dans la crainte de Dieu, avec la pleine conscience des fins pour lesquelles le mariage a été institué. Le Mariage a été institué pour la sanctification de l'union entre l'homme et la femme, pour la procréation des enfants qui seront élevés dans la crainte et le respect du Seigneur, et pour l'affection, l'assistance et le réconfort mutuel des conjoints, dans la prospérité comme dans le malheur. C'est le sacrement par lequel les deux personnes ici présentes désirent être unies. Donc, si l'un d'entre vous connaît une raison valable qui s'oppose à leur union légitime, qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à jamais. Le Pasteur prit un moment de respiration et poursuivit en parlant aux mariés.
Consens-tu à prendre cet homme pour époux légitime, à vivre avec lui? L'aimeras-tu, le consoleras-tu, l'honoreras-tu, le garderas-tu, dans la maladie comme dans la santé, et, renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort? ma mère accepte aussi. Moi, assise au fond de la salle, en larmes. Et là, ils s’embrassent.

FIN DU REVE ~

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! crie-t-elle.





Dernière édition par Winnie J. Kennedy le Sam 3 Mar - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie ❞ Winnie ♡ Empty
MessageSujet: Re: ❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie ❞ Winnie ♡   ❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie ❞ Winnie ♡ Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:20

SECOND CONDITION, THE FIRST LOVE

Orlando et la mère de Winnie ? C'est terminé, par contre, aujourd'hui il y a une boom au lycée de Winnie, elle va y aller, mais pour elle s'est du temps gâché. Arrivant sur le parking, elle descend de sa voiture et elle regarde le mec le plus beau de tout le lycée, il lui sourit. Un petit signe de contact ? Oui, il tourne la tête vers le placard, pour Winnie ça veut dire, on se rejoint au placard . Elle prit donc la route pour partir dans ce lieu à quatre murs. Il était là, face à elle. Il se pencha vers Winnie, l’enlaça doucement, puis il posa ses mains autour de sa taille et l'embrassa. L'amour dans un placard vous trouvez ça fou . C'est exactement ce qui est arrivé. Les jours passent et ils deviennent de plus en plus proches. Il était amoureux d'elle, elle aussi elle l'aimait. Le monde à ses côtés paraissaient meilleurs dans ses bras. Winnie était amoureuse, elle en était certaine. En rentrant chez elle, elle prit son journal intime puis elle écrit :
Cher journal,
Enfin, il m'a vu, Liam a enfin remarqué la petite fille que j'étais. Il m'a déposé chez moi et il m'a dit je t'aime. Le premier amour fait toujours rêver les petites filles. Diana, ma pire ennemie va me faire la misère parce qu'elle est en love sur lui depuis des années et que moi, Winnie Kennedy j'ai réussi à l'avoir. La journée de demain va être riche en émotions.

Elle pose son stylo ainsi que son carnet sur son bureau puis, elle s'allonge sur le lit le sourire jusqu'aux oreilles. Le lendemain, il y a eu Liam qui sonne à la porte, Winnie lui ouvre puis ils parsèrent au lycée. Merci de m'avoir emmené au lycée Liam. elle sourit. de rien, on se voit plus tard, l'équipe m'attend. il partit si vite. Winnie rejoint sa meilleure amie qui rêve être en tête de la popularité, Noémie. Winnie Kennedy est demandée dans le bureau du proviseur. Pourquoi, qu'est-ce que j'ai fait ? Elle arrive devant la porte de ce dernier, la journée avait tellement bien commencé ! Nous avons mis des caméras de surveillance dans le lycée, ce matin nous les avons regardé et nous sommes tombés sur ça. Il mit la vidéo de moi et Liam en train de faire l'amour dans le placard... Mince. Ce n'est pas ce que vous croyez, c'était juste un malentendu, demandez à Liam ! Le proviseur soupir. Liam n'a pas la même version que vous, il raconte que vous l'avez forcé à faire ce que vous avez fait dans le placard. Je suis désolé Winnie, vous êtes virées une semaine. Vous pouvez disposer. Une larme et rien d'autre. Liam va le payer cher. Elle quitte le bureau puis elle rentra chez elle. Pourquoi sa vie est nul ? La fin des cours avait sonné, Winnie prit la route de chez Liam. Arrivait devant la porte, elle toque. Personne ne répond, mais par contre, elle entend des bruits bizarres... Elle sonne encore une fois. Rien, toujours rien, elle ouvre donc la porte. Liam était là, avec Diana. Tu es un petit con Liam. Ne vient plus jamais me voir ! Je te déteste ! Elle court en pleurant, le plus vite possible. Winnie veut partir loin d'ici, elle en a marre.



Dernière édition par Winnie J. Kennedy le Dim 4 Mar - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie ❞ Winnie ♡ Empty
MessageSujet: Re: ❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie ❞ Winnie ♡   ❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie ❞ Winnie ♡ Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:20

Live life without limits
Avoir le coeur brisé, pleurer, voici le sentiment de Winnie, elle pense et repense à la scène. Sa mère elle n'a jamais le coeur brisé, pourquoi ? Winnie ne veut plus qu'on lui brise le coeur, elle en a marre. Son premier amour est un échec total ! Winnie je suis désolée. dit-il. comment tu es entré ? Des excuses ne vont pas changer à ce que tu m'as fait. Je veux un bon dossier scolaire, pas un dossier où c'est écrit : A à été renvoyé une semaine pour relation sexuelle. Ça te poursuit toute ta vie ça, tu te rencontres que tu es en train de me la gâcher . Tu es qu'un imbécile ! Elle pleure encore et encore. Ta mère laisse rentrer. Peut-être, sauf que moi je tiens au sport, si je me fais renvoyer comment veux-tu que je joue le match vendredi ? Ne soit pas égoïste ! Égoïste ? C'est toi l'égoïste dans l'histoire, tout ce que tu voulais c'était une nana pour la nuit, je t'aimais vraiment, mais tu me déçois là ! Tu te rends compte que je prends à cause de ton stupide sport un renvoi . Non, j'avais oublié que tu n'étais qu'un imbécile ! Tu pensais sérieusement que j'allais faire ma vie avec une fille aussi stupide que toi . La blague du siècle ! Tu es juste une amourette comme toutes les autres. Ma vie avec toi ? Trou noir. bizarrement là j'ai un gros trou noir moi aussi. Tu ne penses UCCC



Dernière édition par Winnie J. Kennedy le Lun 12 Mar - 13:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie ❞ Winnie ♡ Empty
MessageSujet: Re: ❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie ❞ Winnie ♡   ❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie ❞ Winnie ♡ Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:00


ici tu raconteras l'histoire de ton personnage. le champs est plutôt libre tout ce que nous exigeons est un minimum de vingt lignes. tu peux écrire une histoire chronologique, une sorte de RP, d'interview ou bien un passage de journal intime. tu peux écrire à la première ou à la troisième personne, c'est toi qui vois !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie ❞ Winnie ♡ Empty
MessageSujet: Re: ❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie ❞ Winnie ♡   ❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie ❞ Winnie ♡ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie ❞ Winnie ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winnie the Pooh (c) - J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.
» KALISTA ★ Tout commence ici, tu veux y participé?
» JFLA ϟ Le point commun entre une pute et mario bross, c'est que tout les deux sautent pour gagner des pièces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: show me your curriculum vitae. :: I made it : I'm a winner-