AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katynka S-J. da Silva
Admin

Katynka S-J. da Silva
→ Messages : 122
→ The Face : Naya Rivera ♥
SEEING YOU IT'S KILL ME NOW
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
→ Sore subject : Styliste à H-WAY Agency
→ Your mood : Massacrante
KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?  Empty
MessageSujet: KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?    KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?  Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:46






Katynka Soledad-Jules
da Silva

identity card.
BIRTH ▲ le 04/02/1989 à São Paulo, Brésil. ϟ PARENTS ▲ Sofia Valdès, ancienne mannequin aujourd'hui décédée & Tobias da Silva, chef d'entreprise. Elle était mexicaine & lui brésillien. ϟ STATUT ▲ célibataire & hétérosexuelle ϟ JOB ▲ styliste depuis bientôt quatre ans. ϟ FACE ▲ NayaSEXYRivera
CONSIDÈRE QUE TU ES A UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE. QUI ES-TU ? POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? ▲ écrire ici & développer en un minimum de cinq lignes.

QUELLE PLACE PREND LA MODE DANS TA VIE ? ET TON MÉTIER AU SEIN DE L'AGENCE ? ▲ La mode, c'est un peu toute ma vie. Ma mère était mannequin, je l'ai suivie de photoshooting en photoshooting pendant longtemps. À vrai dire, j'étais vouée à faire carrière dans le mannequinat, mais mon physique ne me le permettant pas, je me suis tournée vers le stylisme. Et oui, je suis la plus petite des da Silva, on dirait pas, mais pourtant. Il m'arrive de complexer devant ma soeur & son mètre soixante-quinze, mais bon, c'est une autre histoire.. KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?  145834314 Mon métier, oui, il prend beaucoup de place, un peu trop peut être. Je me donne toujours à fond, mais faut dire que j'adore ce que je fais. Bon, je ne dirais quand même pas non à quelques jours de vacances KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?  1881463262

COMMENT RÉAGIS TU FACE AU DÉCÈS DE MR. HEMINGWAY ? ET L’ARRIVÉE DE SON FILS AUX COMMANDES DE L'AGENCE ? ▲ C'est tragique, ce qui est arrivé à M. Hemingway.. Je suis vraiment triste, que ce soit pour sa famille ou même lui. Son fils ? Je le connais un peu, je lui ai déjà parlé plusieurs fois. Il est pas méchant, loin de là (a). Je peux vous dire qu'il trèès mignon /sbaaf/ C'est sûr, il n'a pas l'expérience de son père, mais de là à dire que c'est le début de la fin pour H-WAY AGENCY, je trouve ça exagéré.

SI ON POUVAIT REFAIRE LE MONDE AVEC DES "SI", A QUOI RESSEMBLERAIT TON MONDE ? ▲ écrire ici & développer en un minimum de trois lignes.

TU NOUS FAIS ENTRER DANS TON JARDIN SECRET ? ▲ Non. KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?  1881463262 Jardin Secret.. C'est censé être personnel, d'où le mot secret. Donc non, je vous fait pas rentrer, sauf si vous avez une invitation personalisée Vous faîtes exprès, j'ai dit non.. Bon, je vous mets la définition du mot secret, pour que vous compreniez, enfin j'espère: secret, adjectif. Qui n'est pas connu de tous, qui doit rester confidentiel.

back to reality.
IDENTITY ▲ Smooth Criminal alias Emma ϟ YO. ▲ 15 ans ϟ ON YOUR MIND ▲ Il est magnifique KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?  388342071 ϟ KIND OF ▲ Personnage inventé ϟ DISCLAMER▲ merci de créditer toutes les créations utilisées pour votre présentation. ici : TIFFANY(c) de bazzart & TUMBLR. ϟ LAST WORLD ▲ Inscriveez-vous, on mord pas KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?  2179961642



Dernière édition par Katynka S-J. da Silva le Lun 12 Mar - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katynka S-J. da Silva
Admin

Katynka S-J. da Silva
→ Messages : 122
→ The Face : Naya Rivera ♥
SEEING YOU IT'S KILL ME NOW
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
→ Sore subject : Styliste à H-WAY Agency
→ Your mood : Massacrante
KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?  Empty
MessageSujet: Re: KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?    KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?  Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:22



- C'est une fille ! Katynka fut la première des jumelles da Silva à voir le jour. - Deux filles en réalité, elles sont deux ! Sa soeur, Lana, la rejoint quelques minutes plus tard. Filles d'une célèbre mannequin, Sofia Valdès-da Silva & d'un chef d'entreprise assez réputée au Brésil, elles n'ont jamais manqué de rien. Le couple avait déjà eu un petit garçon, Estebàn, trois ans plus tôt. Katynka & Lana grandirent dans le luxe, sans pour autant devenir de petites filles pourries-gâtées. Les demoiselles suivaient souvent leur mère sur les photoshootings & autres défilés, ce qui fait que la mode est entrée très tôt dans leur vie. Lana a tout suite eu pour but de devenir comme sa maman alors que Katynka était moins ambitieuse. Elle préférait une carrière de stylsite à celle de mannequin. Bien qu'elles aient encore tout le temps d'y réfléchir, elles avaient déjà leur petite idée..



Dernière édition par Katynka S-J. da Silva le Mer 14 Mar - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katynka S-J. da Silva
Admin

Katynka S-J. da Silva
→ Messages : 122
→ The Face : Naya Rivera ♥
SEEING YOU IT'S KILL ME NOW
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
→ Sore subject : Styliste à H-WAY Agency
→ Your mood : Massacrante
KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?  Empty
MessageSujet: Re: KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?    KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?  Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:31


ici tu raconteras l'histoire de ton personnage. le champs est plutôt libre tout ce que nous exigeons est un minimum de vingt lignes. tu peux écrire une histoire chronologique, une sorte de RP, d'interview ou bien un passage de journal intime. tu peux écrire à la première ou à la troisième personne, c'est toi qui vois !

Revenir en haut Aller en bas
Katynka S-J. da Silva
Admin

Katynka S-J. da Silva
→ Messages : 122
→ The Face : Naya Rivera ♥
SEEING YOU IT'S KILL ME NOW
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
→ Sore subject : Styliste à H-WAY Agency
→ Your mood : Massacrante
KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?  Empty
MessageSujet: Re: KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?    KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?  Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:33


- Comment as-tu pu ? Kat' traversait l'appartement, le visage baignée de larmes. - Avec Lana, ma propre soeur ! Tu n'es qu'un gros con Lukas, un connard de première !. Elle ouvra la porte d'entrée & montra la sortie du son doigt. - Je veux plus te voir, Lukas. Casse-toi. - Je suis désolé, Kat.. - Je me fiche de tes excuses ! Sors de chez moi maintenant ! Lukas eut à peine le temps de sortir, que la porte s'était refermée derrière lui. Katynka ne s'apitoya pas sur son sort. Elle se dirigea vers sa chambre & rassembla tout ce qui appartenait à son désormais, ex petit-ami. Elle transporta le tout jusqu'au balcon avant de tout jeter par dessus bord, s'en faire attentions aux riverains alentours. - Tiens, prends tes affaires, Lukas ! J'espère que tu auras une longue vie pleine de bonheur avec ma soeur ! Le jeune homme était à présent en bas, impuissant face à la fureur de Katynka. La jeune femme était rentrée & était assise contre un mur, son visage dans ses mains. Lukas & Lana, qui couchaient ensemble derrière son dos. Elle n'en revenait pas, que sa soeur jumelle ait pu lui faire une chose pareille.   

- Kat, Lukas? Je suis rentrée ! Habituellement, quand Lana faisait son retour aprés quelques semaines d'absence, Katynka se précipitait pour l'accueilir. Mais aujourd'hui était un jour différent. - Il y a quelqu'un ?  Les talons de Lana claquait sur le parquet de l'appartement & Katynka l'entendait s'approcher de sa propre chambre. Elle se tenait assise sur le lit de sa soeur, avec, à ses côtés, une valise pleine. - Ah, Katy chérie, tu es là ! Ça va? .. Hum, qu'est-ce que cette valise ? Tu pars ? - C'est toi qui pars. Maintenant. lui répondit sa soeur, d'une sec en la fixant de son plus beau regard noir. - Comment ça, je pars? Kat' fut quelque peu surprise. Lukas ne l'avait pas prévenue? Tant pis pour elle. - Lukas m'a tout dit. Sur vous deux. Je l'ai mis dehors. Alors maintenant, c'est ton tour. Lana se figea en entendant ces mots. - Je.. Je suis désolée Katynka, c'est arrivé qu'une seule fois.. - Tu mens. Au moins, Lukas a été franc. Ça fait trois semaines que cela dure. Dans mon dos. Et le pire, c'est que c'est sérieux entre vous. Il t'aime. Il me l'a dit. - Kat', s'il te plaît, laisse moi t'ex.. - ¡Lárgate! Quand Katynka se mettait à parler en espagnol, c'est que cela sentait le roussi.. Lana comprit qu'il fallait qu'elle obéisse. Elle prit donc sa valise & quitta l'appartement, laissant sa soeur jumelle seule & malheureuse.  

Il eut une nouvelle Katynka après la trahison de Lana & de Lukas. Celle-ci était froide, sans-cœur & manipulatrice. Elle usait de son charme & de sa beauté avec les hommes, avant de les abandonner lâchement. Le pire, c'est qu'elle prenait plaisir à les voir souffrir. Une amie appella Estebàn, pour lui expliquer la situation. Le comportement de Katynka empirait de jour en jour et tout le monde assistait à descente, impuissants. Le jeune homme sauta dans le premier avion pour retrouver sa sœur. De plus, cela lui permit de s'échapper de ses propres problèmes, tout aussi graves. Avec Estebàn, Kat' commença à aller mieux. L'aîné des da Silva n'en revenait toujours pas de voir ce qu'avait Lana. Habituellement, il ne participait jamais aux disputes de ses sœurs, mais là, il était évidemment du côté de Kat'.  



Dernière édition par Katynka S-J. da Silva le Dim 4 Mar - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katynka S-J. da Silva
Admin

Katynka S-J. da Silva
→ Messages : 122
→ The Face : Naya Rivera ♥
SEEING YOU IT'S KILL ME NOW
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
→ Sore subject : Styliste à H-WAY Agency
→ Your mood : Massacrante
KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?  Empty
MessageSujet: Re: KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?    KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?  Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:37


- Nous sommes tous réunis en ce triste jour, pour saluer une dernière la célèbre Sofia Valdès-da Silva.. Trois années sont passées et finalement, il l'avait eue. Ce putain de cancer l'avait emporté. Sa mère avait rendue son dernier souffle quelques jours avant l'anniversaire des jumelles. Cette perte brisa à nouveau Katynka, qui venait d'enfin retrouvé un comportement normal. Lana avait été présente le jour de l'enterrement. Enfin présente, il n'y était restée que dix minutes, en compagnie de Lukas. Les revoir endonça un peu plus Kat'. Ils semblaient si heureux... Comment pouvait-elle l'être, alors qu'elles enterrées leur maman. C'est grâce à elle que la dernière de la famille avait autant de succès dans le mannequinat & elle remerciait sa mère ainsi. En riant & en ne prenant même pas la peine de lui dire au-revoir. Lana avait changée, c'était flagrant. Pour faire son deuil, Katynka utilisa une technique assez étrange. Elle travaillait, d'arrache-pied, sans arrêt et peut être un peu trop. Mais cela l'aidait à se sentir mieux. Malheureusement, ce bien-être risque d'être temporaire car devinez qui fait son grand retour à Melbourne ? Lana & Lukas!

Revenir en haut Aller en bas
S. Zéphyrin Mainfield
Admin

S. Zéphyrin Mainfield
→ Messages : 404
→ The Face : Ian Somerhalder.
« A la lumière obscure, je te croise enfin. Oh dieu que tu es belle, toi la seule toi l'ultime entre les hommes. Egalité. S'il te plait prends ma main, ne te fais plus attendre. Il est temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre, une dernière cigarette. J'veux qu'on baise sur ma tombe. Que la grâce s'accomplisse immortelle jouissance, que les femme s'unissent dans un parfait accord, rien que pour un instant, l'éphémère devienne: Éternité. »

→ Sore subject : Journaliste de mode.
KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?  Empty
MessageSujet: Re: KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?    KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?  Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:33

KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?  1112522673
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?  Empty
MessageSujet: Re: KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?    KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KATYNKA • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: show me your curriculum vitae. :: I made it : I'm a winner-