AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katynka S-J. da Silva
Admin

Katynka S-J. da Silva
→ Messages : 122
→ The Face : Naya Rivera ♥
SEEING YOU IT'S KILL ME NOW
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
→ Sore subject : Styliste à H-WAY Agency
→ Your mood : Massacrante
(F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. Empty
MessageSujet: (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi.   (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:07


Lana Au choix da Silva.



AGE23 ans METIERMannequin. STATUT SOCIALEn couple ou mariée CARACTEREDéterminée, Captivante, Enjouée, Audacieuse. • Manipulatrice, Colérique, Impulsive, un brin Garce, Suceptible. FEATURINGShay Mitchell, ma seule idée pour l'instant (a)

Elle est née à Saõ Paulo, quelques minutes après Katynka • Elle y a vécu jusqu'à la mort de son père. • Elle a ensuite déménagé à Londres • Elle a grandie sur les photoshooting, étant donné qu'elle & Katynka suivait leur mère dès qu'elle le pouvait. • Elle souhaite suivre les traces de sa génitrice & devenir mannequin comme elle depuis sa tendre enfance • Les sœurs da Silva emménagèrent à Melbourne pour leurs études • Pendant toute une année, elle vit en colocation avec sa sœur & le petit-ami de celle-ci. • Lana en est vite tombée amoureuse & ils entamèrent une relation dans le dos de katynka. • Le jeune homme finit par tout avouer à la demoiselle, avant de se faire jeter dehors. Lana eut droit au même sort. • Le nouveau couple quitta Melbourne aussitôt, laissant Kat' anéantie par le chagrin. • Pendant un an, ils firent le tour de monde, avant d'élir domicile à lieu au choix. • C'est finalement au décès de la mère des jumelles que Lana fit son grand retour, toujours accompagné de Lukas. • Deux mois sont passés, Lana vient de décrocher un contrat à H-WAY Agency & a l'intention d'y rester longtemps, au grand désespoir de sa soeur. • FACULTATIF: Elle pourrait s'être, lors de son tour du monde, mariée avec Lukas à Las Vegas.





Katynka S-J. da Silva ▬ soeur jumelle

Entre elles, c'était l'entente parfaite. De leur enfance à leur entrée dans la vie adulte, elles étaient fusionelles, inséparables. Mais Lukas, le petit ami de Kat' à l'époque vint tout briser. Il tomba amoureux de Lana & ce fut réciproque. Il finit par tout avouer à Kat', qui les jeta dehors. Lana vient de faire son grand retour à Melbourne après trois ans d'absence & est prête à tout pour retrouver son ancienne relation avec sa soeur, ce qui ne semble pas être le cas de celle-ci qui lui voue une haine indéfinissable.



Estebàn da Silva ▬ grand frère

Il a toujours était là pour ses soeurs. Quand Lana s'est enfui avec Lukas, laissant Katynka brisée par cette trahison, il sauta dans le premier avion pour aller la rejoindre. Habituellement, il ne se mêlé jamais des disputes de ses soeurs & ne prenait jamais partie pour une mais là, il est évidemment un côté de Kat'. Il est très déçu de voir ce que Lana a fait & ne comprend pas comment elle a pût faire ça. La jeune femme vient de faire son retour à Melbourne & il est d'hors et déjà sur qu'elle ne sera pas très bien accueillie par les da Silva.


Dernière édition par Katynka S-J. da Silva le Mer 14 Mar - 22:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katynka S-J. da Silva
Admin

Katynka S-J. da Silva
→ Messages : 122
→ The Face : Naya Rivera ♥
SEEING YOU IT'S KILL ME NOW
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
→ Sore subject : Styliste à H-WAY Agency
→ Your mood : Massacrante
(F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. Empty
MessageSujet: Re: (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi.   (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:07


MESSAGE DU CRÉATEUR
---------------------------------------------------------------------------------------
Heeey I love you Je t'aime déjà, si tu lis ce petit mot (a) Tu t'intéresse à ce scénario ?Tu seras mon dieu/ma déesse si tu le prends (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. 2179961642 Rassure-toi, je ne suis pas du tout chiante /sbaaf/ Bon, je voudrais juste préciser quelques petites choses, pour plus de claireté: Donc, pour l'avatar, c'est négociable, proposez & vous verrez. Ensuite, pour la présence, 3-4 jours de connection par semaime me conviendront, on a tous une vie en dehors du forum. Pour le nombre de lignes, je m'adapte, mais sachez que je fais environ de 20 à 30 lignes, selon mon inspiration. Ah & j'allais oublié: Les prénoms sont totalement négociables contrairement au nom de famille, mais ça c'est évident (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. 388342071 Bon, je pense que  j'ai tout dit. Si tu es arrivé jusque là, c'est que le scénario est fait pour toi, alors prends le! Je serais ton escalve jusqu'à la fin de ta vie & en plus, tu auras à une pluie de cadeaux & de bisous en tout genre, même un strip-tease si tu veux (a)
(F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. 2189921460 Cool (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. 3438151871 (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. 3300539043 (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. 2774444739 Shocked Smile 67/ +98 655 456456 (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. 2402307436 006 (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. 131306970 (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. 1619277933 (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. 495058276
Revenir en haut Aller en bas
Kathleena L-Z. Da Silva
Bronze

Kathleena L-Z. Da Silva
→ Messages : 155
→ The Face : Shay Mitchell ♥
(F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. Tumblr_lpobvkA1Yn1qdvjpho1_250
I'm just an ordinary girl ! Sometimes I'm lazy, i get bored, i get scared, i feel ignored, i feel happy, i get silly, i choke on my own words, i make wishes, i have dreams, and i still want to believe, anything can happen in this world, for an ordinary girl. KATHLEENA LANA-ZAYNA
→ Sore subject : Mannequin
(F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. Empty
MessageSujet: Re: (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi.   (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:06

Han nah j'ai pas pu résister ! Ton scenario est juste trop (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. 1658538989 Au début je voulais m'inscrire avec un perso inventé mais j'ai complètement craqué 975 Déjà parce que Naya+Shay= SO HOOOOOOT (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. 556403049 (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. 979475324 Et puis le lien entre elle est explosif comme je l'ai aime 487 En plus j'aime le caractère de cette Da Silva et puis j'ai envie de rp avec ce perso parce que voilà, j'ai craqué, j'ai cédé à la tentation rszer Bref. Comme tu peux le voir, j'ai changer le prénom mais j'ai gardé Lana en deuxième prénom puisque tu as dis que les noms sont totalement négociable, de toute façon si tu n'aimes pas, je peux toujours changer Arrow Ah aussi, je savais pas si il fallait mettre une majuscule au Da de Da Silva alors je l'ai mise...Et voil je pense que c'est tout ! Est-ce que tu pourrais me réservé le scenario please ? (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. 1940044971
Revenir en haut Aller en bas
Katynka S-J. da Silva
Admin

Katynka S-J. da Silva
→ Messages : 122
→ The Face : Naya Rivera ♥
SEEING YOU IT'S KILL ME NOW
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
→ Sore subject : Styliste à H-WAY Agency
→ Your mood : Massacrante
(F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. Empty
MessageSujet: Re: (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi.   (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:13

Je suis heureuse comme tu peux pas savoir I love you Heureusement que tu as craqué (a) 100 % d'accord avec toi, Naya & Shay c'est explosif comme duo (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. 2179961642 Les prénoms me vont très bien, juste par curiosité, le Z correspond à quoi ? Et non, il n'y a pas de majuscule à da Silva mais c'est pas grave, les pseudo sont écrits en minuscule donc ça se voit pas (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. 388342071 Le scénario t'est réservé (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Kathleena L-Z. Da Silva
Bronze

Kathleena L-Z. Da Silva
→ Messages : 155
→ The Face : Shay Mitchell ♥
(F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. Tumblr_lpobvkA1Yn1qdvjpho1_250
I'm just an ordinary girl ! Sometimes I'm lazy, i get bored, i get scared, i feel ignored, i feel happy, i get silly, i choke on my own words, i make wishes, i have dreams, and i still want to believe, anything can happen in this world, for an ordinary girl. KATHLEENA LANA-ZAYNA
→ Sore subject : Mannequin
(F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. Empty
MessageSujet: Re: (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi.   (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:30

Z comme Zayna, c'est mon prénom coup de cœur d'aujourd'hui (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. 145834314 Ah désolé alors, je savais pas trop donc...Ah merci, je finis ma fiche des que possible, d'abbord je commence par la poster (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. 1112522673 Han je suis trop pressé d'avoir finis ma fiche et de rp avec toi, ça va être...bah euh Rock'n'Roll 456456
Revenir en haut Aller en bas
Katynka S-J. da Silva
Admin

Katynka S-J. da Silva
→ Messages : 122
→ The Face : Naya Rivera ♥
SEEING YOU IT'S KILL ME NOW
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
→ Sore subject : Styliste à H-WAY Agency
→ Your mood : Massacrante
(F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. Empty
MessageSujet: Re: (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi.   (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:36

Zayna, c'est très jouli comme prénom, j'aime beaucoup (aa) Moi aussi j'ai plus que hâte, l'ambiance à H-WAY Agency va être plus qu'électrique 655 635 (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. 3148988045
Revenir en haut Aller en bas
Kathleena L-Z. Da Silva
Bronze

Kathleena L-Z. Da Silva
→ Messages : 155
→ The Face : Shay Mitchell ♥
(F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. Tumblr_lpobvkA1Yn1qdvjpho1_250
I'm just an ordinary girl ! Sometimes I'm lazy, i get bored, i get scared, i feel ignored, i feel happy, i get silly, i choke on my own words, i make wishes, i have dreams, and i still want to believe, anything can happen in this world, for an ordinary girl. KATHLEENA LANA-ZAYNA
→ Sore subject : Mannequin
(F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. Empty
MessageSujet: Re: (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi.   (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:41

Tu l'as dis chérie (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. 979475324 (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. 1881463262 Ah juste une question : dans ta fiche de présentation tu as dis que c'était leur mère qui était morte et pas leur père non ? Et ici, tu dis aussi que leur père est mort...alors je sais plus trop en fait Rolling Eyes rszer
Revenir en haut Aller en bas
Katynka S-J. da Silva
Admin

Katynka S-J. da Silva
→ Messages : 122
→ The Face : Naya Rivera ♥
SEEING YOU IT'S KILL ME NOW
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
→ Sore subject : Styliste à H-WAY Agency
→ Your mood : Massacrante
(F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. Empty
MessageSujet: Re: (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi.   (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:46

Aaaaah merdouille, j'ai pas posté le début de la fiche /sbaaf/ Et comme je suis sur mon portable, je peux le faire que demain ... Bon alors leurs deux parents sont morts, leur père en premier quand elles avaient douze ans & leur mère il y a .. deux/trois mois, je sais plus ce que j'ai mis (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Kathleena L-Z. Da Silva
Bronze

Kathleena L-Z. Da Silva
→ Messages : 155
→ The Face : Shay Mitchell ♥
(F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. Tumblr_lpobvkA1Yn1qdvjpho1_250
I'm just an ordinary girl ! Sometimes I'm lazy, i get bored, i get scared, i feel ignored, i feel happy, i get silly, i choke on my own words, i make wishes, i have dreams, and i still want to believe, anything can happen in this world, for an ordinary girl. KATHLEENA LANA-ZAYNA
→ Sore subject : Mannequin
(F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. Empty
MessageSujet: Re: (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi.   (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:50

Ah d'accord (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. 1881463262 Je me sens éclairé maintenant, je te mpotte si j'ai d'autre question Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. Empty
MessageSujet: Re: (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi.   (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: better to take an over character. :: Sorry! It's too late-