AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katynka S-J. da Silva
Admin

Katynka S-J. da Silva
→ Messages : 122
→ The Face : Naya Rivera ♥
SEEING YOU IT'S KILL ME NOW
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
→ Sore subject : Styliste à H-WAY Agency
→ Your mood : Massacrante
(M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  Empty
MessageSujet: (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature    (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:47

C

Estebàn Au choix da Silva



AGE25 yo' METIERAu choix mais rien avec l'agence STATUT SOCIALcélibataire CARACTEREDrôle, Fêtard, Attentionné, Sportif, Souriant • Coureur de jupons, Fuis ses responsabilités, Jaloux, Impulsif, Peut se montrer violent. FEATURINGLuke Pasqulino, non-négociable 

Il est né à Saõ Paulo, trois ans avant ses sœurs • Il y a grandit jusqu'à ce que leur père décède. • Ils déménagèrent, lui, sa mère & ses sœurs à Londres. • Il ne supporta pas l'arrivée de son beau-père & s'enfuit de la maison familiale à 17 ans • Avec l'argent qu'il avait, il ne pût qu'aller à Paris & c'est là qu'il rencontra Emy • Pendant un an, c'était le grand amour • Cela prit fin brutalement avec l'annonce de la grossesse d'Emy • Sur le coup, Estebàn pensa que tout irait bien mais au fil des mois il se rendit compte qu'il n'était pas près d'être papa. • Il disparut de la vie d'Emy avant de rejoindre sa soeur à Melbourne, pour l'empêcher de sombrer. • Il tenta d'oublier Emy mais rien n'y faisait, elle restait présenté dans son esprit • Trois ans sont passés, il vit toujours avec Katynka à Melbourne • Cela fait deux ans que Emy y vit aussi mais elle n'a toujours pas vu Estebàn. Cela finira par arriver, par le biais de H-WAY Agency..




Katynka S-J. da Silva ▬ petite soeur

Katynka, sa petite soeur chérie, enfin, une de ses deux soeurs chéries. Il a toujours été là pour elle. Toujours. Quand il est parti du jour au lendemain sans laisser d'expliquation, cela affecta beaucoup Katynka, même elle s'en remit, car il reprit contact avec quelques temps plus tard. Après la trahison de Lana, il aida beaucoup Katynka & l'aide encore aujourd'hui, étant donné que leur mère est décédée d'un cancer il ya tout juste deux mois. Ils vivent ensemble & leur lien ne semble pas être brisable.



Lana da Silva ▬ petite soeur

Estebàn a toujours était là pour ses soeurs. Quand Lana s'est enfui avec Lukas, laissant Katynka brisée par cette trahison, il sauta dans le premier avion pour aller la rejoindre. Habituellement, il ne se mêlé jamais des disputes de ses soeurs & ne prenait jamais partie pour une mais là, il est évidemment un côté de Kat'. Il est très déçu de voir ce que Lana a fait & ne comprend pas comment elle a pût faire ça. La jeune femme vient de faire son retour à Melbourne & il est d'hors et déjà sur qu'elle ne sera pas très bien accueillie par les da Silva.



Emy McAllyster ▬ ancienne petite-amie & mère de sa fille

EXTRAIT DE L'HISTOIRE D'EMY:

Aujourd'hui, Emy n'a aucune nouvelle d'Estebàn. Et à vrai dire, elle n'en souhaite pas. Elle ne sait pas ce qu'il est devenu, tout comme il ignore ce qu'a fait la jeune femme après son départ. Le hasard fait bien les choses car Emy & Estebàn sont à nouveau réunis à Melboune. Ils ne savent pas encore mais cela ne saurait tarder..



Dernière édition par Katynka S-J. da Silva le Mer 14 Mar - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katynka S-J. da Silva
Admin

Katynka S-J. da Silva
→ Messages : 122
→ The Face : Naya Rivera ♥
SEEING YOU IT'S KILL ME NOW
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
→ Sore subject : Styliste à H-WAY Agency
→ Your mood : Massacrante
(M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  Empty
MessageSujet: Re: (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature    (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:34


MESSAGE DU CRÉATEUR
---------------------------------------------------------------------------------------
Heeey I love you Je t'aime déjà, si tu lis ce petit mot (a) Tu t'intéresse à ce scénario ? Tu seras mon dieu/ma déesse si tu le prends (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  2179961642 Rassure-toi, je ne suis pas du tout chiante /sbaaf/ Bon, je voudrais juste préciser quelques petites choses, pour plus de claireté: Donc, pour l'avatar, c'est négociable, proposez & vous verrez. Ensuite, pour la présence, 3-4 jours de connection par semaime me conviendront, on a tous une vie en dehors du forum. Pour le nombre de lignes, je m'adapte, mais sachez que je fais environ de 20 à 30 lignes, selon mon inspiration. Ah & j'allais oublié: Les prénoms sont totalement négociables contrairement au nom de famille, mais ça c'est évident (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  388342071 Voilà, je pense que  j'ai tout dit. Si tu es arrivé jusque là, c'est que le scénario est fait pour toi, alors prends le! Je serais ton escalve jusqu'à la fin de ta vie & en plus, tu auras à une pluie de cadeaux & de bisous en tout genre, même un strip-tease si tu veux (a)
(M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  2189921460 Cool (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  3438151871 (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  3300539043 (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  2774444739 Shocked Smile 67/ +98 655 456456 (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  2402307436 006 (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  131306970 (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  1619277933 (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  495058276
Revenir en haut Aller en bas
Esteban F. da Silva
Chocolat

Esteban F. da Silva
→ Messages : 5
→ The Face : Luke Pasqualino
→ Your mood : dragueur
(M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  Empty
MessageSujet: Re: (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature    (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:41

Je suis laaaaaa !!!!! (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  1112522673 (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  388342071 (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  1881463262

A) Je suis fan de tous les liens qui me sont proposés. Naya quoi (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  3838865774 Shay (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  2179961642 et Kaya d'amouuuur (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  3394150435
B) la famille de Da Silva déchire leur mère (pais à son âme au fait)
C) c'est tout ! king

Alors, j'espère que tu m'accepteras comme grand frère d'amour ultra gentil et protecteur envers ses petites soeurs (et en ancien amoureux (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  388342071 )

En tout cas, j'attends tous les cadeaux qui me sont promis 8888
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
(M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  Empty
MessageSujet: Re: (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature    (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:11

{Message de ma soeur, je ne fais que transmettre Arrow }

Spoiler:

MON FRÉROCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  2179961642 (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  2179961642 (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  2179961642
Raah merci d'avoir pris mon scénario, je te serais reconnaissante à vie (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  131306970
Je sais, nous sommes LA famille de Melbourne (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  3300539043
Tes cadeaux sont en routes, ne t'en fait pas (a)

{Fin de la transmission Smile }
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  Empty
MessageSujet: Re: (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature    (M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PASQUALINO • Un frère est un ami donné par la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: better to take an over character.-