AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wednesday morning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
Wednesday morning. Empty
MessageSujet: Wednesday morning.   Wednesday morning. Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:58




Mercredi, début de mois. Journée tranquille dans l'enceinte de l'agence, tous les parents poules prenaient leur jour de RTT pour profiter de leurs enfants. Charlie n'ayant pas d'enfant n'avait aucune excuse pour échapper à une journée de travail. Enfin, travail, c'est un bien grand mot. Ce jour là, il n'y avait personne pour lui dicter ce qu'il devait faire.. ou du moins, il avait réussi à échapper à la surveillance de son assistante. Eh oui, il avait fui son bureau pour être un peu tranquille. Il était un peu plus de midi, mais il n'avait pas le "droit" de manger avant 13h. Emploi du temps tout préparé oblige, c'est qu'il est bien suivi >.< Bref' il se promenait dans le couloir quand il décida de descendre à la réception. Il aimait bien discuter avec la réceptionniste, elle avait son age et était plutôt cool. Il descendit par les escaliers pour ne pas se faire coincé, mais malheureusement, une fois au rez de chaussé il pu remarquer l'absence de la secrétaire. Par ailleurs quelqu'un d'autre attira son attention (a) En effet une demoiselle en détresse trainait dans le hall, tenant la main à un gamin. Il se demandait ce qu'elle faisait là, mais il allait vite le savoir. Il s'approcha, sourire charmeur d'ange aux lèvres. « je peux vous aider ? »

Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
Wednesday morning. Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:42




Le mercredi, le travail de Willa terminait dès midi pétante. En tant que maîtresse, son jour préféré était sans aucun doute le mercredi, sans oublier les weekends. (a) Puis, elle était plutôt cool avec ses élèves de primaire. Elle n'est pas du genre barbante, alors le mercredi, c'était la matinée cool avec des travaux manuels. (a) De huit heures et demi jusqu'à midi, elle a réussi à les divertir comme il fallait mais au moment de partir, elle reçut un coup de fil d'un parent qui lui demandait si elle avait la possibilité d'accompagner son fils à son lieu de travail. Willa n'avait pas l'habitude de faire ce genre de course mais puisque c'était mercredi et qu'elle n'avait rien de prévu, elle accepta et prit le chemin vers H-WAY magazine. En arrivant, avec le petit à ses côtés, elle voulu se diriger vers la réception mais personne en vue. Elle tenait la main du petit blondinet et chercha du regard si quelqu'un ne pouvait pas l'aider et là .. « je peux vous aider ? » Willa resta bouche bée en voyant le fameux héritier de cette société en face d'elle comme si rien n'était. (A) « oh c'est le monsieur dans le magazine ! » Il fallait bien que quelqu'un la ramène sur terre et heureusement qu'elle avait son élève pour ça. Elle lui lança un regard de sorte de lui dire de se taire puis elle regarda à nouveau Charlie. « hum .. on voulait savoir où était l'étage de la comptabilité (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
Wednesday morning. Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:58



charlie ne se gêna pas pour dévisager la jeune femme de la tête aux pieds, tout en s'approchant pour arriver à sa hauteur. il entendit la réplique du gamin près d'elle qui attira son attention. il baissa alors les yeux vers lui. sa réplique aurait été presque flateuse, mais il avait l'habitude des répliques de ce genre à force. en plus, il n'aimait pas trop les enfants, ou du moins il n'y prêtait pas vraiment attention en tant normal Arrow il lui lança tout de même, en parfait frimeur. « pour les autographes, 'faut prendre rendez vous Wednesday morning. 3300539043 » il lui adressa un sourire forcé, avant de relever les yeux pour s’intéresser à la jeune femme qui se trouvait face à lui. il lui répondit alors, en essayant de rester élégant, sans pourtant cacher qu'il la draguait. « malheureusement l'agence est fermée au public (a). & je doute que vous travaillez ici, je n'aurais pas pu oublier un tel visage. » pour pas dire, "ce corps" rszer c'est qu'il sait parler aux femmes quand même *out*

Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
Wednesday morning. Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:11


« pour les autographes, 'faut prendre rendez vous » Ses suppositions à son sujet étaient véridiques, c'est un craneur. *out* Finalement, elle le préfère en photo (a) Willa roula des yeux en entendant ce qu'il avait répliqué à son élève, qui d'ailleurs ne comprenait pas pourquoi il lui avait sorti cette phrase. *out* Bref, elle baissa son regard vers le petit garçon, avant de regarder à nouveau Charlie qui n'a pas pu s'empêcher de la draguer. « malheureusement l'agence est fermée au public (a). & je doute que vous travaillez ici, je n'aurais pas pu oublier un tel visage. » Elle trouvait ça complètement stupide, d'ailleurs, elle avait bien envie de se moquer mais pas devant son élève. (a) « c'est que vous avez l'oeil .. » Marmonna-t-elle en se passant une main dans les cheveux puis elle reprit la parole en grimaçant légèrement. « je dois en fait le déposer à sa mère qui est une de vos comptables (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
Wednesday morning. Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:21



charlie prit appuie sur le comptoir de la réception, se calant contre histoire d'être plus à l'aise. ou alors simplement parce qu'il pouvait pas tenir bien longtemps sans bouger *.* en entendant la raison de la demoiselle, il fit mine de réfléchir. « madame turner je suppose ? » et oui, il peut paraitre stupide, mais en faite c'est juste qu'il ne fait pas d'effort. la mémoire est l'une de ses plus grandes qualités ! il connaissait les noms de la plupart des gens travaillant à l'agence. la preuve, il connaissait toutes les comptables, et madame turner était la seule femme qui travailler ce jour là (a). en plus de ça il l'avait déjà entendu parler de son fils qu'elle admirait à voix haute. bref' il reprit tout en observant la demoiselle, sourire débile aux lèvres « eh bien je pourrais vous faire monter à l'étage, mais seulement si j'y trouve mon intérêt. (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
Wednesday morning. Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:38


Willa arqua légèrement un sourcil en le voyant se caler contre le comptoir. « madame turner je suppose ? » Elle fut surprise de voir qu'ils connaissaient quand même l'équipe qui travaille pour lui. Quand même, elle se disait qu'il n'était peut-être pas si débile qu'il ne paraissait. (a) Elle hocha légèrement la tête et esquissa un sourire qui disparut rapidement en entendant la suite de ses paroles. Finalement, il baissa à nouveau dans son estime. « eh bien je pourrais vous faire monter à l'étage, mais seulement si j'y trouve mon intérêt. (a) » Pourquoi devait-il sans cesse jouer de son charme avec tout le monde ? --' « pardon ?! » C'était la seule chose qu'elle avait réussi à sortir sur le coup. Mais, en voyant son élève commencer à s’impatienter, elle soupira et regarde Charlie à nouveau. « bon écoutez, si on ne peut pas monter, tant pis mais est-ce que vous pouvez la prévenir que son fils l'attend .. s'il vous plaît ? ><' »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
Wednesday morning. Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:49



charlie aurait bien continué son petit jeu, et ça aurait pu durer longtemps d'ailleurs. sauf qu'en remarquant qu'elle le prenait mal, ça ne l'amusait plus. il trouverait bien un autre moyen d'attirer son attention. c'était pour lui une bonne occasion de s'amuser autrement, en tentant le tout pour le tout pour la séduire. il leva les yeux au ciel, reprenant. « ça va, pas la peine de tout prendre au premier degré. » il se redressa, prenant alors la direction de l'ascenseur en ajoutant avec élégance. « si vous voulez bien avoir l'amabilité de me suivre Arrow » il appuya sur le bouton pour appeler l'ascenseur puis il baissa la tête vers le petit gars. celui ci se sentant observer releva la tête, alors charlie se permit une remarque. « elle est toujours comme ça ta baby-sitter ? (a) » il parlait bas, comme si la demoiselle n'était pas dans la capacité de l'entendre x)

Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
Wednesday morning. Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:59



« ça va, pas la peine de tout prendre au premier degré. » Willa se mordit la lèvre en haussant les épaules, puis elle regarda étonnée son élève - que je vais appeler Noa (a) - en e voyant se diriger vers l'ascenseur; « si vous voulez bien avoir l'amabilité de me suivre » Le petit s'empressa d'entrer dans la cabine, et Willa le suivit après avoir un lâcher un long soupir. Elle remit son sac correctement à l'épaule puis chercha un truc à fixer pour éviter de tourner la tête vers Charlie. « elle est toujours comme ça ta baby-sitter ? (a) » Elle arqua un sourcil et tourna finalement la tête en secouant la tête et en prenant Noa devant elle, passant ses bras autour de lui. « elle est comme ça qu'avec certaines personnes. » répondit-elle froidement avant que son élève réplique sans qu'elle le veuille. >< « c'est ma maîtresse d'abord ! »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
Wednesday morning. Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:19



charlie appuya sur le bouton qui indiquait l'étage désiré puis il se concentra de nouveau sur ses deux invités. en entendant la remarque de Noa il releva la tête pour observer la jeune femme en ajoutant. « ooh une maitresse d'école. intéressant. » contre toute attente, il ne fit aucune remarque supplémentaire. il en imaginait pourtant plein, mais il prit sur lui, et il se tut. lorsqu'il reprit la parole, détournant la tête, ce fut pour s'adresser au gamin. « j'espère pour toi qu'elle est plus aimable qu'elle ne l'est avec moi dans ce cas Rolling Eyes » les portes de l'ascenseur s’ouvrirent et charlie en sortit, tournant à droite en reprenant tel un guide touristique *out* « par ici. » mais là, il tomba nez à nez avec son assistante. ou du moins il la vit à l'autre bout du couloir (a) il entra direct dans la première pièce pour s'y 'cacher'. il se mit à l'abri des vitres sans un mot le temps qu'elle ne traverse le couloir. bon d'accord il venait de passer pour un débile, ce n'était pas la meilleure solution pour un plan drague Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
Wednesday morning. Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:49



« ooh une maitresse d'école. intéressant. » Elle le regarda discrètement, puis elle baissa son regard vers Noa. « j'espère pour toi qu'elle est plus aimable qu'elle ne l'est avec moi dans ce cas » Willa laissa un mini rire nerveux sortir de sa bouche, puis soupira en voyant les portes de l’ascenseur s'ouvrir. « par ici. » Ils le suivirent, observant ce qu'il y avait autour d'eux. « mademoiselle, pourquoi il joue à cache-cache le monsieur ? » Sur le coup, la brunette était trop occupée par la beauté des locaux pour remarquer l'attitude bizarre de Charlie. Mais à la question de Noa, elle tourna la tête vers la pièce où il se cachait stupidement. « hum .. je pourrais savoir à quoi vous jouez ? » lui chuchota-t-elle, un peu exaspérée par son attitude qui s'empire de plus en plus. (a)

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
Wednesday morning. Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:58



c'est sur que ça n'allait pas en s'arrangeant, mais en même temps, c'est charlie *out* il grimaça en entendant la jeune femme puis il força un sourire « ummm.. je vous fais.. visiter ? » il resta collé contre le mur, près de la porte mais à l'abri des fenêtres. il entendait les claquements de talons de l’assistante qui passait près d'eux. il serra les dents puis quand il entendit l'ascenseur il put souffler. il tenta de se rattraper. « ça peut être très éducatif de visiter les coulisses d'un magazine.. (a) » il se décolla légèrement du mur, passant une main dans ses cheveux. il tenta de retrouver son naturel et il regarda un peu autour de lui la grande salle avec plusieurs ordinateurs. il dit alors « c'est ici que se fait le montage du magazine Arrow enfin bref. » il sortit du bureau et il traversa le couloir pour indiquer une seconde porte. « voilà le bureau de la compta' »

Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
Wednesday morning. Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:08



« ummm.. je vous fais.. visiter ? » Willa comprenait pas trop ce qui lui arrivait, et elle n'eut pas le temps de répliquer qu'il opta pour un changement de sujet rapide. (a) « ça peut être très éducatif de visiter les coulisses d'un magazine.. (a) » Elle hocha la tête, un peu hésitante et le trouvant vraiment bizarre comme personne. « c'est ici que se fait le montage du magazine Arrow enfin bref. » Soudain, il se dirige vers la porte et avança dans les couloirs jusqu'à montrer celle de la compta'. « voilà le bureau de la compta' » Le petit se mit à courir jusqu'à la salle en lachant la main de la jeune femme. Elle adressa un sourire presque invisible vers Charlie et entra dans la pièce où elle vit la mère de son élève. Elle échangea deux, trois mots avec elle et leur souhaita une bonne après-midi avant de sortir de la salle et voir Charlie encore là. « je voulais quand même vous remercier de m'avoir emmené à cette étage (a) » Elle est peut-être un peu froide avec les craneurs mais elle sait rester polie. (a)

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
Wednesday morning. Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:22



charlie observa la scene par la vitre entre la salle de compta' et le couloir. il resta planté là, de toute façon il n'avait rien de mieux à faire. il eut d'ailleurs un petit sourire en observant d'heureuses retrouvailles entre la mère et son fils, comme si ça faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vu. beeh oui il a du coeur quand même, il trouvait ça mignon (a). lorsque la maitresse d'école ressortit elle le remercia alors il répondit simplement « umm y'a pas de quoi. » il reprit son chemin dans le couloir, dans la même direction qu'elle du coup vu qu'il redescendait à la réception. il reprit tout de même, ravalant sa fierté. « & désolé pour le temps perdu *o* » il pouvait toujours essayer de tenter quelque chose, plus gentillement, mais il est pas doué pour ça « si vous repassez dans le coin un de ses jours, arrêtez vous prendre un café, cette agence est une septieme merveille du monde *out* » Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
Wednesday morning. Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:34



Willa était plutôt contente de cette action, et elle comptait à présent profiter du reste de sa journée bien méritée. « umm y'a pas de quoi. » Elle lui adressa un sourire, puis elle s'avança vers l'ascenseur où elle appuya sur le bouton pour l'appeler. « si vous repassez dans le coin un de ses jours, arrêtez vous prendre un café, cette agence est une septieme merveille du monde *out* » Voyant qu'il n'avait pas rétorqué une nouvelle phrase débile, elle gardait ce même sourire. Elle entra avec lui dans l'ascenseur et appuya pour le rez-de-chaussée en lui répondant. « c'est une invitation ? (a) » Quoi ? Elle avait bien le droit de le chercher. (a)

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
Wednesday morning. Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:15



charlie monta dans l'ascenseur et il reprit sa position.. ascenseur *o* il reprit appuie contre le mur, observant le mur d'en face. il préférait se faire petit sur ce coup là, incroyable mais vrai (a) sauf qu'elle lui tendit une grande perche en lui demandant si il l'invitait. il reposa son regard sur elle, arquant un sourcil. « c'est une question piège ? *out* » beh oui, il réfléchissait avant de parler. il aurait pu lui sortir toute sorte de blague débile, ou tout simplement lui dire qu'il l'invitait quand elle voulait, mais ça aurait été trop facile. il joua la carte de la méfiance avant de s'aventurer dans quoi que ce soit. il retrouva tout de même un mince sourire au coin des lèvres. peut être se réjouissait-il trop vite d'une réponse un peu plus sympathique qu'auparavant (a)

Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
Wednesday morning. Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:50



Willa s'appuya contre la paroi de l'ascenseur, une fois avoir répondu à celui-ci. Ce n'était qu'une simple façon de l'embêter. Chacun son tour (a) Mais Charlie avait l'air de se méfier, ce qui la fit rire légèrement. « c'est une question piège ? *out* » Elle s'attendait à ce qu'il recommence à jouer de son charme ou qu'il lance une blague pourrie, là, c'était le contraire. « wow, monsieur hemingway junior, comme tout le monde l'appelle, qui réfléchit à deux fois avant de répondre, y'a du progrès (a) » Celle-ci lui répondit en gardant une touche d'ironie. A ses mots, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent alors elle s'avança à l'extérieur et se tourna vers Charlie qui la suivit également.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
Wednesday morning. Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:11



charlie la regardait sans retenir un petit sourire se fixer au coin de ses lèvres. il avait une petit ouverture, ce qui lui redonnait l'envie de faire tout son possible pour la séduire. il aimait tellement se donner des défis insurmontables (a). il commença par répliquer, pensant lui montrer qu'il n'accorder pas d'importance à son nom. « charlie, je préfère (a). » il la suivit en sortant de l'ascenseur, contrôlant son regard pour ne pas mater ses fesses comme il l'aurait fait en temps normal *out* il y réfléchit de nouveau à deux fois avant de reprendre la parole « il y a beaucoup de chose que vous ignorez à mon propos mademoiselle la maitresse d'école Wednesday morning. 3300539043 » il essayait de se détourner de son arrogance en jouant le type mystérieux, maintenant allez savoir si sa technique fonctionnerait.

Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
Wednesday morning. Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:53



« charlie, je préfère (a). » Willa arqua légèrement un sourcil à sa réponse puis elle esquissa un petit sourire en se tournant vers lui. « il y a beaucoup de chose que vous ignorez à mon propos mademoiselle la maitresse d'école » Ça, c'était certain. Elle ne le connaissait que par les rumeurs et par les quelques minutes précédentes. D'ailleurs, le constat n'était pas terrible pour le moment (a) mais bon, ce n'était qu'un premier feeling, peut-être qu'une prochaine fois, ça ira mieux. (a) « willa, je préfère. » Celle-ci s'amusait à nouveau à répondre du tac au tac, de toute manière, ça n'avait pas l'air de le déranger vu comme il réagissait. Wednesday morning. 3428633828

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
Wednesday morning. Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:09



charlie hocha doucement la tête à la suite de sa présentation « enchanté (a). » il lui adressa un charmant sourire, se focalisant sur son regard. il l'accompagna en marchant lentement jusqu'à la porte sans but précis en faite. maintenant qu'elle était sur le point de partir, il du se jeter à l'eau et tenter le tout pour le tout. il tourna sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler *out* puis lorsqu'il cru trouver une manière agréable de l'inviter officiellement, il se lança. « mon bureau est au dernier étage. si jamais willa me ferait le privilège d'une seconde chance (a). » évidemment, c'était dit avec élégance, mais il espérait qu'elle soit de bon coeur pour lui accorder le temps d'un rendez vous pour se rattraper.

Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
Wednesday morning. Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:35



« enchanté (a). » Willa lui sourit puis se dirigea vers la sortie. Qu'est-ce qu'elle allait bien faire de sa journée ? C'était la question qu'elle se posait en faisant ces quelques pas. Peut-être des courses, ou squatter chez une de ses amis, pour le moment, c'était encore flou'. (a) Mais, Charlie la coupa dans son moment de réflexion en prenant la parole. « mon bureau est au dernier étage. si jamais willa me ferait le privilège d'une seconde chance (a). » Elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé à sa proposition. Elle s'attendait à ce qu'il l'invite quelque part de toute manière, alors elle fit genre de réfléchir encore un instant. « je sais pas .. qu'est-ce qu'elle risque de louper si elle refuse ? (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
Wednesday morning. Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:47



charlie observait la jeune femme, sourire aux lèvres. il prit le temps de réfléchir à sa réponse, ou en tout cas un minimum. il avait compris qu'il ne devait plus se vanter, ni être arrogant. sa question lui permit de revoir tout ça. il chercha une réponse qui n'avait rien à voir avec lui. en faite, il avait l'impression de jouer un véritable rôle, comme au théatre, mais il devait improviser *.* finalement, ce ne fut pas si difficile que ça, c'était l'heure du déjeuner ! il aurait pu l'inviter dans un grand restaurant, mais il se dit au dernier moment qu'il valait mieux éviter les sujets à propos de l'argent. c'est quelques secondes plus tard qu'il répondit. « un déjeuner au snack du coin de la rue. ne jamais y être allé, c'est avoir raté sa vie (a). »

Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
Wednesday morning. Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:40



« un déjeuner au snack du coin de la rue. ne jamais y être allé, c'est avoir raté sa vie (a). » Willa le regarda attentivement sans cesser de sourire puis à sa réponse, elle eut comme un beug'. Effectivement, elle pensait qu'il allait lui sortir un déjeuner dans un de ses grands restaurants où on a plus envie d'admirer l'assiette que de le manger, surtout vu la quantité réduite à la réception du plat. *out* Mais, celui-ci lui proposa un simple déjeuner dans un snack. Ce n'était pas plus mal mais elle ne put s'empêcher de lui répondre d'une façon qui pourrait paraître blessante, gênante et même indiscète. (a) « j'aurais jamais cru qu'un homme comme .. vous traînerait dans un snack *out* » Sur le coup, elle ne s'était pas rendue compte que ce n'était pas très malin de dire les choses de cette manière. Alors, elle reprit rapidement avant qu'il ne réplique quoique ce soit. Arrow « enfin, c'est pas méchant hein, c'est même plutôt .. cool. » Elle se sentait complètement stupide à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche alors Willa sourit, un peu gênée et haussa les épaules en terminant son carnage. (a) « tout ça pour dire que j'accepte votre invitation. Wednesday morning. 3438151871 »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
Wednesday morning. Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:19



charlie ne put s'empêcher de rire légèrement en l'entendant, d'abord se moquer de lui, puis être gênée. il faut avouer que ça la rendait encore plus sexy. dommage qu'il ne puisse pas en profiter pour être lui même et qu'il devait rester dans son rôle pour lui plaire *out* il ajouta « je vous l'avais dis, je peux être très surprenant (a). » il lui lança un regard mystérieux pour accompagner sa réplique, puis il haussa légèrement les épaules pour enfin la débarrasser de son mal-être. « ooh mais ça va, j'encaisse. » il fit une bouille triste pour faire genre ça l'affectait quand même un petit peu *o* mais il retrouva son sérieux à la suite de ses paroles lorsqu'il eu un léger beug « tout de suite là ? umm.. » il regarda sa montre, il était une heure moins vingt. il grimaça, puis fit mine de réfléchir. finalement ce fut vite vu, il annonça. « disons que votre montre affiche 13h ! » il sortit son blackberry bold dernière génération *out* & envoya un texto à son assistante pour lui dire qu'il sortait déjeuner. une fois débarrasser de ses fonctions il put dire « on peut y aller. » il sortit de suite, histoire de fuguer avant que la blondinette sexy qui lui sert de secrétaire n'accours.

Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
Wednesday morning. Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:45



Willa se sentait complètement bête, mais comme elle était du genre à dire ce qu'elle pense sans réfléchir, elle n'avait pas pu s'en empêcher. « je vous l'avais dis, je peux être très surprenant (a). » Faut l'avouer, il se surpassait contrairement à tout à l'heure. Elle avait espoir qu'il était sincère et qu'il n'avait aucune idée perverse en tête, bah quoi, l'espoir fait vivre non ? *out* « ooh mais ça va, j'encaisse. » Celle-ci roula des yeux en se mettant à nouveau à sourire amusé, se remettant à l'aise. Par contre, il eut comme un beug, ce qui la fit froncer les sourcils. « tout de suite là ? umm.. » Elle avait l'impression qu'il avait quelque chose à faire. Normal, c'est un homme d'affaires, pas un pauvre prof' comme elle. *out* Willa n'eut pas le temps de rétorquer qu'il reprit en tapant son sms de façon rapide. « disons que votre montre affiche 13h ! » Elle voulut lui dire qu'ils n'étaient pas obligés d'aller déjeuner aujourd'hui. Elle n'aimait pas s'imposer comme ça, surtout que là ce n'était pas n'importe qui. « on peut y aller. » Il fallait qu'elle dise le fond de sa pensée sinon, le déjeuner risquait d'être étrange pour Willa. Alors, en le voyant prendre la route, elle l'interrompit en prenant la parole, enfin. (a) « hum .. vous savez, si vous êtes débordé, on peut remettre ça à plus tard hein (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
Wednesday morning. Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:15



charlie se tourna alors vers elle en l'entendant répliquer. il secoua légèrement la tête, accompagnant son geste d'un haussement d'épaule. « ooh non, ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu le droit de manger avant 13h Arrow » cette fois il était sincère. depuis quelques semaines, depuis la mort de son père en faite, il avait un emploi du temps à suivre à la lettre chaque jour de la semaine. à chaque fois il essayait de le respecter alors pour une fois il pouvait faire exception. « je suis loin d'être débordé, au contraire ! j'en ai assez d'être suivi h24 » il grimaça, une nouvelle fois sincère, incroyable mais vrai. il continua sur sa lancée « les gens ici sont totalement cinglés, j'ai l'impression d'être un empereur *out* pas que ça me déplaise mais.. » il se tut, fronçant les sourcils puis il reprit en mode monologue « oubliez, je parle trop. » il en avait oublié le rôle qu'il devait jouer. il espérait que cette erreur n'allait pas lui être fatale ! maintenant qu'il avait trouvé le truc pour la séduire, il avait bien l'intention d'aller au bout de sa pensée. il n'avait pas droit à l'échec Wednesday morning. 3300539043

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Wednesday morning. Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wednesday morning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: welcome to H-WAY agency. :: bodyguard.-