AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wednesday morning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
Wednesday morning. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:38



« ooh non, ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu le droit de manger avant 13h » Willa ne comprenait pas trop où il voulait en venir. Enfin, pour elle, c'était le type qui avait tout à chaque fois qu'il le désirait mais elle ne se doutait pas de l'emploi du temps de malade qu'il est chargé de remplir depuis la mort de son père. « je suis loin d'être débordé, au contraire ! j'en ai assez d'être suivi h24 » Un sourire s'esquissa à sa réponse. C'est sûr qu'en imaginant un peu son quotidien, c'était loin d'être génial (a) « les gens ici sont totalement cinglés, j'ai l'impression d'être un empereur *out* pas que ça me déplaise mais.. oubliez, je parle trop. » Elle se mit à secouer la tête en le regardant puis reprit directement la parole, en affichant un sourire compatissant. « vous inquiétez pas, bon j'avoue que je n'ai jamais vécu ça personnellement mais .. si je pouvais aider à fuir ces gens cinglés, ça sera avec plaisir. (a) » C'était peut-être qu'un inconnu à ses yeux, mais il lui faisait quand même pitié, mais contrairement à lui, ce n'était qu'une simple façon de le connaître amicalement et non une technique de drague. Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
Wednesday morning. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:26



« c'est gentil. » il ne développa pas plus. pour éviter d'en dire trop il préférait se taire *.* il se remit alors à marcher sur le trottoir pour longer l'avenue jusqu'au snack en question. c'était vraiment un petit restaurant de routier où ils faisaient des sandwichs, frittes, tout ça. ce qui était vrai dans ses paroles, c'était qu'il y allait souvent, mais ça c'était avant d'être élu rédacteur en chez d'h-way magazine. l'ambiance était vraiment cool, il connaissait tout le monde. en arrivant il reprit à l'attention de willa. « et voilà on y est. on va prendre une table sur la terrasse. » il s’exécuta en traversant le restaurant pour ressortir sur la terrasse et il alla s'assoir à une chaise. une nouvelle fois il fut silencieux, il ne voulait pas dire n'importe quoi. il tendit la mini carte déposé sur la table à willa pour qu'elle choisisse ce qu'elle voulait manger. il se lança enfin pour reprendre la parole, réfléchissant à utiliser de bons termes. « on peut se tutoyer maintenant ? je me sens vieux lorsqu'on me vouvoie Arrow »


Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
Wednesday morning. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:11



« c'est gentil. » Willa lui adressa un sourire puis elle prit le chemin avec lui, les mains dans les poches. Ils entrèrent dans le petit snack, qui avait l'air calme et sympathique. Elle était encore étonnée que celui-ci fréquentait ce genre de petit endroit mais elle préférait rien ajouter de plus. « et voilà on y est. on va prendre une table sur la terrasse. » Après un hochement de tête, elle le suivit jusqu'à la terrasse qui se trouvait de l'autre côté du restaurant et s'assit en face de lui en jetant un coup d'oeil autour d'elle. Willa reposa ensuite son regard vers Charlie qui lui tendit la mini carte. Elle la prit en main et se mit à se faire son petit débat dans sa tête pour décider quoi prendre. *out* Etant une gourmande, elle ne savait pas trop quoi choisir >< « on peut se tutoyer maintenant ? je me sens vieux lorsqu'on me vouvoie » A sa remarque, elle afficha à nouveau un sourire amusé. Il n'avait pas tort, ils avaient surement passé le stade du vouvoiement maintenant qu'ils se trouvaient à déjeuner ensemble. (a) « parce que tu ne l'aies pas peut-être ? Arrow » Elle gardait évidemment sa touche d'humour, en employant cette fois-ci le tutoiement. Une nouvelle étape accomplie (a) Wednesday morning. - Page 2 3428633828

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
Wednesday morning. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:50



charlie en l'entendant fronça doucement les sourcils, volontairement. il était content de voir qu'elle avait de l'humour mais il fit genre d'être presque vexé *o* il répliqua enfin « presqu'autant que toi, attention à ce que tu prétends (a). » il afficha un sourire, amusé par la suite. finalement elle ne paraissait plus si coincé, ça lui plaisait. il avait de l'espoir pour la suite des évènements (a) bien sur il n'était pas bête et il savait qu'il devait continuer à surveiller ses paroles. d'ailleurs il reprit la parole pour lui demander, à propos du menu. « tu sais ce que tu vas prendre ou j'ai le droit de te conseiller mon sandwichs préféré ? » inutile, mais c'était histoire de lancer un peu la discutions. il voulait vraiment jouer les types charmants et attrayants pour l'attirer Wednesday morning. - Page 2 3300539043

Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
Wednesday morning. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:45



Willa fut contente que malgré un début catastrophique, ils avaient réussi à plus ou moins s'entendre. (a) « presqu'autant que toi, attention à ce que tu prétends (a). » Celle-ci rit légèrement à sa réponse, puis leva légèrement les mains en haussant les épaules. « c'est pas de ma faute si t'es complexé (a) » Elle s'amusait à l'embêter, quoique c'est un de ses passe-temps préféré quand elle n'est pas en mode maîtresse. *out* Mais, derrière ses petites blagues, elle se méfiait de ce qu'il réservait pour la suite. Il était peut-être gentil mais, ils se connaissaient à peine donc elle faisait tout de même attention à ne pas tomber dans son propre piège. (a) « tu sais ce que tu vas prendre ou j'ai le droit de te conseiller mon sandwichs préféré ?» C'était la question qui tuait tout. *.* elle-même ne savait pas quoi prendre, donc elle opta pour sa seconde proposition. (a) Qui sait, peut-être qu'il a bon goût, niveau gastronomique évidemment Arrow « je préfère que tu me conseilles, t'as l'air de bien connaître ce snack donc je t'écoute (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
Wednesday morning. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:26



« j'aurais tout entendu (a) » charlie leva les yeux au ciel comme désespéré par sa remarque a propos de son age. il gardait pourtant un soeur amusé aux lèvres, appréciant son humour. lorsqu'elle accepta qu'il la conseille sur le repas, il prit le menu, tout enthousiaste, tel un enfant. il se lança alors dans un speach, tout en lui montrant les images du sandwich, puis du poisson sur la carte.« génial j'adore jouer les guides *out* si je peux te conseiller un sandwich ce sera celui au poulet/crudité ! là on dirait un sandwich banal mais ils font une somptueuse sauce, un régal (a). si tu préfères une assiette alors prends du poisson fumé avec des frittes. écœurant dit comme ça mais pourtant délicieux *.* .. je suis assez convainquant ? (a) » il reposa son regard sur elle avec un sourire d'ange.

Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
Wednesday morning. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:40



« j'aurais tout entendu (a) » Willa se mit à rire puis arqua un sourcil en le voyant prendre la carte. « génial j'adore jouer les guides *out* si je peux te conseiller un sandwich ce sera celui au poulet/crudité ! là on dirait un sandwich banal mais ils font une somptueuse sauce, un régal (a). si tu préfères une assiette alors prends du poisson fumé avec des frittes. écœurant dit comme ça mais pourtant délicieux *.* .. je suis assez convainquant ? (a)» Au fur et à mesure qu'il parlait, elle se retenait d'exploser de rire. Sa façon d'expliquer tel un expert l'amusait beaucoup, on avait l'impression qu'il a fait ça toute sa vie. *out* « pour être convainquant, tu l'es ça c'est sûr. on pourrait même se demander pourquoi tu ne travailles pas dans ce snack plutôt que dans un magazine Arrow »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
Wednesday morning. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:15



charlie souriait, amusé en entendant la jeune femme rire à ses paroles. il était plutôt fier de lui il faut dire. on dit bien, femme qui rit, femme dans son lit Wednesday morning. - Page 2 3300539043 espérons que ça marche pour lui sur ce coup là *out* « ooh merci de ton avis, maintenant je sais dans quoi me reconvertir dès qu'on m'aura trouvé un remplaçant ! » il posa la carte, signe pour la serveuse qu'ils avaient choisi. il releva alors la tête dès qu'elle fut à leur hauteur pour commander. « on va prendre un sandwich poulet/crudité et un poisson fumé/fritte. » il ne demanda même pas l'avis de willa, rien de personnel, au contraire. il ajouta dès la serveuse parti pour expliquer son geste. « et voilà, t'aura l'honneur de gouter aux deux ! tu m'en diras des nouvelles. »

Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
Wednesday morning. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:23



« ooh merci de ton avis, maintenant je sais dans quoi me reconvertir dès qu'on m'aura trouvé un remplaçant ! » Willa fut assez surprise de sa réponse, encore une fois, à croire qu'il va la surprendre jusqu'au bout. *out* Elle arqua un sourcil en le regardant et reprit la parole, d'un air curieux. « à t'entendre, on dirait que ça ne te plaît pas d'être rédacteur en chef de H-WAY (a) » C'était ce qu'elle avait compris, mais niveau comprendre entre les lignes, c'était loin d'être son domaine. (a) Willa leva ensuite son regard vers la serveuse qui s'approcha d'eux avec un calepin en main. « on va prendre un sandwich poulet/crudité et un poisson fumé/fritte. » Elle n'eut même le temps de dire quoique ce soit que la jeune femme partit en donner la commande en cuisine. Elle reposa ensuite son regard vers Charlie et esquissa un sourire en l'entendant prendre la parole. « et voilà, t'aura l'honneur de gouter aux deux ! tu m'en diras des nouvelles. » Ils viennent à peine de se connaître qu'ils allaient déjà partager leurs menus, enfin elle espérait surtout qu'il ne pensait pas partager autre chose avec elle. Arrow « j'espère surtout que j'ai bien fait de te laisser choisir à ma place rszer »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
Wednesday morning. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:03



charlie haussa alors légèrement les épaules à sa réplique. il réfléchit quelques secondes à ne pas dire n'importe quoi avant de se lancer « disons plutôt que j'ai rien demandé à personne. et puis je pense pas faire long feu non plus, dès qu'ils auront trouvé un moyen de détourner le testament, ils mettront quelqu'un de compétant à ma place. » en temps normal il ne l'aurait peut être pas interpréter comme ça. avec elle il faisait attention à utiliser les bons termes. mais le fond, ce qu'il pensait été sincère ! et c'était d'ailleurs la pure vérité. il ajouta « je recommence à trop parler (a). » il sourit amusé puis se reconcentra sur leurs histoires de menu. il fronça alors les sourcils avant de secouer la tête « ooh mais ne te fais aucun soucis, je suis sur que tu vas adorer ! tout le monde aime (a). »

Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
Wednesday morning. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:29



« disons plutôt que j'ai rien demandé à personne. et puis je pense pas faire long feu non plus, dès qu'ils auront trouvé un moyen de détourner le testament, ils mettront quelqu'un de compétant à ma place. » Elle grimaça légèrement à sa réponse, et préféra ne pas répliquer, parce qu'au fond, ça ne la regardait pas puis peut-être qu'il ne voulait pas s'attarder là-dessus. « je recommence à trop parler (a). » Willa secoua sa tête légèrement et reprit en haussant les épaules. Elle ne cherchait pas à savoir plus, puis s'il voulait en parler, elle se disait qu'il ne se gênerait pas pour le faire. (a) Ils revinrent donc à leur conversation sur leur choix de menu et celle-ci lui adressa un sourire en entendant sa réponse. «ooh mais ne te fais aucun soucis, je suis sur que tu vas adorer ! tout le monde aime (a). » Elle hocha alors la tete et reposa le mini menu au centre de la table en lui répondant à son tour. « ça va, je te fais confiance sur ce coup là (a) »

+
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
Wednesday morning. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:41



charlie n'avait pas pour habitude de se confier ou même de raconter sa vie. incroyable mais vrai, il était plutôt réservé comme gars. c'était d'ailleurs pour ça qu'il se cachait derrière une image de macho, dragueur professionnel. elle ne répondit rien, ce qui ne le dérangeait pas, il en était plutôt heureux, il n'aurait pas à se justifier ou a répondre à sa curiosité. lorsqu'elle reprit pour luis dire qu'elle lui faisait confiance, il lança « génial. » c'était une première étape accomplie pour son défi séduction. il n'eut pas le temps de chercher un autre sujet de discutions, la serveuse leur apporta une assiette et un sandwich qu'elle déposa devant eux « merci ! » il releva les yeux vers willy. au moins elle pouvait être sur que ce n'était pas un diner romantique, les plats n'étaient vraiment pas soignés ni appesantissants (a) il fallait gouter pour savourer ! « tu veux gouter quoi en premier ? »

Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
Wednesday morning. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:05



willa était de nature curieuse mais suite à ce qu'il avait dit, elle préféra se retenir de lui poser tout sorte de questions indiscrètes. elle ne le connaissait qu'à peine, puis il n'avait pas l'air de vouloir se confier donc, elle se disait qu'il valait mieux se taire pour une fois. mais, peut-être que si elle avait cherché la petite bête, il aurait abandonné son idée de la faire tomber sous son charme parce qu'il la trouverait trop chiante. (a) enfin, trop tard maintenant x) elle leva son regard vers la serveuse qui leur apporta les assiettes. c'est vrai qu'esthétiquement parlant, c'était loin d'être agréable, mais bon ils étaient dans un snack, pas dans un des restaurants cinq étoiles. elle fit de ine de réfléchir quelques instants avant de pointer du doigt le sandwich. « je crois que je vais commencer par lui. (a) » elle prit l'assiette qu'elle mit en face d'elle et se mordit la lèvre, gênée de ce qu'elle allait sortir. « bon, tu vas me trouver folle mis je déteste les tomates *out* ça te dérange pas que je les enlève du sandwich ? Arrow »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
Wednesday morning. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:34



charlie hocha la tête, la laissant alors prendre le sandwich. en l'entendant dire qu'elle n'aimait pas les tomates, il fut en quelque sorte content qu'elle le dise. beh c'est vrai, elle aurait pu le garder pour elle pour ne pas faire la capricieuse d'ailleurs il se permit la remarque « je trouvais ça bizarre aussi que tu ne te sois pas encore plainte ! ça confirme que tu reste une fille. » évidemment il la taquinait. il reprit immédiatement « mais je trouve pas ça stupide, t'aurais du le dire avant on aurait demandé sans tomates. je t'autorise à les enlever (a). chacun ses gouts après tout. » il gardait le sourire, mais ne toucha pas à ses couverts, attendant patiemment qu'elle mange pour avoir son avis. en la voyant enlever les tomates avec une énorme précaution il eut un léger rire.

Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
Wednesday morning. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:46



willa fronça les sourcils en l'entendant répliquer, puis roula des yeux en souriant amusé. il n'avait pas tort, elle aurait dû le dire dès le départ, mais bon, c'est willa. *out* « normalement, je le dis en passant la commande mais tu me fais tellement perdre mes moyens que j'ai oublié tu vois. (a) » sa réponse était bien sûr ironique. elle n'était pas sous son charme, du moins par pour le moment, puis si c'était le cas, elle n'agirait pas comme elle le fait en ce moment. willa se mit alors enlever les tomates, telle une experte, avec délicatesse. elle grimaçait à chaque fois qu'elle en sortait un du sandwich puis leva les yeux vers charlie qui se mit à rire. « je vois pas ce qu'il y a de drôle Arrow » elle savait bien que sa façon de se débarrasser de ces tomates étaient plutôt drôles, mais fallait bien qu'elle râle à un moment ou à un autre. (a) une fois qu'elle avait fini, elle fit un grand sourire et entama enfin le sandwich. « t'as raison, il est trop bon celui là ! » dit-elle, une fois sa bouchée avalée.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
Wednesday morning. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:00



charlie sourit amusé à ses paroles. au final elle avait beaucoup d'humour et ça lui plaisait. comme quoi les apparences sont souvent trompeuses. bon il verrait par la suite si elle est la fille coincée qu'elle prétend, mais il avait encore de l'espoir. il lui répondit « oh alors c'est tout a fait compréhensible (a). » bien évidemment il entrait dans son jeu, sachant très bien qu'elle rigolait. lorsqu'elle se plaignit de son rire, il se justifia en répétant une phrase qu'elle avait prononcée quelques minutes avant « on dirait que t'as fais ça toute ta vie. » il rigola avant de retrouver son calme pour attendre l'avis fatidique. il la fixa le temps qu'elle mâche et avale puis en entendant enfin son opinion, il leva les bras en l'air pour accompagné ses paroles d'un geste enthousiaste. « victoire ! »

Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
Wednesday morning. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:08



willa sourit amusé à sa première réplique. elle se concentra ensuite sur ces tomates mais en l'entendant rire, elle se sentait bête de prendre autant soin de poser délicatement les tomates sur le côté de l'assiette. Arrow Elle lui lança un regard faussement noir, le trouvant quand même amusant comme bonhomme. (a) Il avait l'air lourd à première vue mais à force de passer du temps avec, il ne semblait pas si énervant que ça. enfin c'est ce qu'il faisait paraître, après elle n'était pas sûre qu'il soit sincère ou pas. (a) en le voyant lever les bras lorsqu'elle annonça que le sandwich était excellent, elle rit légèrement et haussa les épaules. « j'avoue que là, t'as bien choisi ! » elle le regarda par la suite, et remarqua qu'il n'avait pas touché au poisson fumé. « tu ne comptes pas le manger ? *out* »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
Wednesday morning. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:14



« je dois admettre que je suis plutôt fier de moi. » il gardait le sourire, content qu'elle ait les mêmes gouts que lui. la prochaine fois, fallait voir ce que ça donnait dans un restaurant 5 étoiles. à sa réplique, il répondit « j'attends que tu le goutte la première, comme ça tu pourras choisir ce que tu préfères. » c'est qu'il serait presque galant sur ce coup là Wednesday morning. - Page 2 3300539043 bon tout ce qu'il faisait c'était parce qu'il cherchait à la séduire en retour, mais bon, ça ne l'empêcher pas de s'amuser un peu à jouer les monsieur parfait (a). il prit sa fourchette pour finalement dire « en attendant ne gaspillons pas (a). » il planta alors les tranches de tomate qu'elle avait mis de coté pour les manger.

Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
Wednesday morning. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:33



willa sourit amusé puis elle s'essuya la bouche avec une serviette puis haussa les sourcils en l'entendant. c'est qu'il est même galant quand il veut *.* bon, il ne valait mieux pas qu'elle se fasse des illusions tout de suite, et elle se contenta de sourire et de prendre donc la deuxième assiette. « bon alors, je vais goûter à celle aussi. » elle grimaça en le voyant manger les tomates qu'elle avait enlevé puis elle reposa son regard vers le plat de poisson qu'elle avait devant elle. elle mangea une bouchée, puis elle grimaça de nouveau et se mordit la lèvre en haussant les épaules. « par contre, là, je suis pas fan'. (a) » non pas qu'elle n'aime pas le poisson, en tant normal, ça ne lui dérangeait pas d'en manger mais là, ce n'était pas terrible en bouche. *out*

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
Wednesday morning. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:39



charlie mangea la tomate puis il l'observa lorsqu'elle goutta le poisson. lorsqu'elle dit ne pas aimer, il fit genre d'être déçu avant de reprendre sur lui « ooh dommage ! bon on va se contenter de la victoire du sandwich (a). je vais prendre le poisson. » il attira alors l'assiette devant lui et il termina les tomates avant de se mettre à manger le poisson avec ses couverts. le temps d'engloutir le poisson, il resta silencieux, mais il fini par avaler pour lui demander « tu veux quand même quelques frittes ? » des fois il s'impressionne lui même d'avoir pensé à lui demander son avis (a). il se pensait plus égoïste que ça Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
Wednesday morning. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:30



willa haussa les épaules, c'est que tout le monde ne pouvait pas tout aimer. (a) elle le laissa prendre le plat de poisson, tandis qu'elle prit le sandwich. elle tenta de manger proprement, sans se mettre de la sauce de partout (a) au bout de quelques minutes, elle avait déjà presque dévoré tout le sandwich, tellement elle avait faim *out* lorsque celui-ci lui proposa des frites, elle secoua la tête négativement et reprit la parole une fois avoir avalé sa bouche. « ça va aller merci, ce sandwich m'a bien remplie (a) » elle finit enfin le sandwich, et se nettoya ensuite la bouche avec une serviette. « c'était excellent, je crois que je vais revenir ici un de ces jours ! »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Wednesday morning. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday morning.   Wednesday morning. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wednesday morning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: welcome to H-WAY agency. :: bodyguard.-