AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 It's you.. again ! ⚡ Taïssia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
It's you.. again ! ⚡ Taïssia  Empty
MessageSujet: It's you.. again ! ⚡ Taïssia    It's you.. again ! ⚡ Taïssia  Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:25

It's you.. again ! ⚡ Taïssia  Tumblr_m0f8d4CI8P1r50a76

Daniel, il me faut cet article dans une heure maxi', compris ! Bouges tes fesses, ok ? Daniel venait juste de passer les portes de l'ascenseur que déjà, son supérieur s'était "jeté" sur lui pour lui donner des ordres. Le jeune homme se laissa tomber sur sa chaise avant d'allumer son ordinateur, en soupirant. C'est parti pour une course contra la montre, étant donné qui ne lui restait qu'un peu moins d'une heure pour écrire son article. Ce ne fut pas très difficile, même si le sujet n'était pas des plus intéressants. Daniel termina dans les temps & quitta donc son bureau pour apporter l'article à son patron. Celui-ci fut assez content du travail de Dan', même si d'après lui, il aurait pu faire mieux. Le jeune homme n'accorda pas trop d'importance sur cette remarque car son boss n'était jamais cent pour cent satisfait, quoi qu'il arrive. En retournant dans son bureau, il croisa le chemin d'une jeune femme assez pressée.. qui renversa tout son café parterre en le percutant. Elle se retourna pour ramasser le gobelet, ce qui permit à Daniel de mieux voir son visage. Il s'arrêta net. Cette fille, il l'avait déjà vu, quelque part mais il ne se rappelai pas où ni comment. - On s'est déjà croisé, non ? Ton visage me dit quelque chose.. Non, Dan' ne vouvoyait jamais personne. Cela faisait vieux jeux, d'après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taïssia K. Stoyanov
Bronze

Taïssia K. Stoyanov
→ Messages : 125
→ The Face : Nina Dobrev
Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.
→ Sore subject : Photographe
→ Your mood : Good
It's you.. again ! ⚡ Taïssia  Empty
MessageSujet: Re: It's you.. again ! ⚡ Taïssia    It's you.. again ! ⚡ Taïssia  Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:42

It's you.. again ! ⚡ Taïssia  Tumblr_m0of12cgQZ1r8kgyp

Aujourd'hui j'avais une journée plutôt rempli pour dire vrai j'avais déjà commencer par me lever en retard pour commencer la journée en beauté mais en plus j'avais aussi terminer par avoir une galère de voiture et heureusement que j'avais un ami qui avait pu venir me chercher avec de partir à l'agence sinon j'aurais du me taper les transports une chose que je détestais. En arrivant à l'agence j'avais un retard fou dans tout ce que je devais faire et je passais ma journée à boire des cafés pour me booster mais je marchais dans les couloirs d'un pas presser alors bien entendu au bout d'un moment je renversa mon café en entrant dans une personne. Je lâcha un petit soupire pour me tourner et ramasser le gobelet en entendant par la suite la remarque d'un jeune homme. Je redressa la tête et là ce visage m'était familier seulement j'étais pas douée pour mettre des noms sur des visages. Je me pinça les lèvres en essayant de rester correct et pas m'énerver pour ce stupide café. "C'est bien ce qui me semble seulement je ne me rappel pas ou on c'est croiser mais je suis persuader que ce n'était pas à l'agence."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
It's you.. again ! ⚡ Taïssia  Empty
MessageSujet: Re: It's you.. again ! ⚡ Taïssia    It's you.. again ! ⚡ Taïssia  Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:29

Daniel, en parfait gentleman, aida la demoiselle à ramasser les quelques dossiers qui étaient eux aussi tombé à terre. La jolie inconnue était d'accord, ils s'étaient déjà rencontrés, mais comme Dan' elle ne se souvenait pas où. Le jeune homme continuait de réfléchir, ce qui finira par porter ses fruits. - Je sais ! On s'est croisé il y a trois semaines à l'aéroport & j'ai renversé du café sur tes vêtements.. Après ce mini-incident, la jeune femme avait pété un câble & avait engueulé Daniel pendant de longues minutes..
 

[Pardon, c'est nul comme réponse qyu ]
Revenir en haut Aller en bas
Taïssia K. Stoyanov
Bronze

Taïssia K. Stoyanov
→ Messages : 125
→ The Face : Nina Dobrev
Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.
→ Sore subject : Photographe
→ Your mood : Good
It's you.. again ! ⚡ Taïssia  Empty
MessageSujet: Re: It's you.. again ! ⚡ Taïssia    It's you.. again ! ⚡ Taïssia  Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:48

Baisser près du sol j'essayais de récupérer les dossiers qui était tomber par terre ainsi que mon gobelet mais bon je regardais toujours le jeune homme qui m'aidait gentiment à ramasser mes dossiers pour essayer de me rappeler ou je l'avait vu mais impossible de m'en rappeler. C'est seulement quand il me fit la remarque sur l'aéroport que je me rappelait de ce petit incident et le faite que j'avais été loin d'être aimable. Je me pinça la lèvre en me redressant et en grimaçant. "J'ai d'ailleurs des excuses à présenter ce jour là j'étais de mauvaise humeur et très en retard pour mon embarquement et je me suis défouler sur vous alors je m'excuse."


Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
It's you.. again ! ⚡ Taïssia  Empty
MessageSujet: Re: It's you.. again ! ⚡ Taïssia    It's you.. again ! ⚡ Taïssia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's you.. again ! ⚡ Taïssia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → escapade nocturne. ▬ taïssia.
» a shoot in the city. ϟ pv taïssia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: write, publish, edit the magazine !-