AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a shoot in the city. ϟ pv taïssia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah S. Pillsbury
Bronze

Noah S. Pillsbury
→ Messages : 78
→ The Face : A. Pettyfer (a)
a shoot in the city. ϟ pv  taïssia Empty
MessageSujet: a shoot in the city. ϟ pv taïssia   a shoot in the city. ϟ pv  taïssia Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:56

a shoot in the city. ϟ pv  taïssia 449785APND1

    Aujourd'hui Taïssia avait appelé Noah ce matin pour lui annoncer, qu'il avait un shooting à faire dans la ville, et lui proposa de se retrouver devant la mairie. Ensuite il n'aurait qu'à la suivre. Et faire ce qu'elle lui dira. Il ne broncha pas, et se prépara pour être à la mairie à l'heure, parce qu'il ne supportait pas être en retard et encore moins quand les autres l'étaient, pour le mannequinat, il fallait être ponctuel, précis et surtout très sérieux. Une fois devant le bâtiment, il vit Taïssia qui arrivait de loin, un assistant et son matériel en main. Il s'approcha d'elle pour la saluer, parce que Taïssia, c'était un peu tout pour lui, sa meilleure amie, sa copine, sa confidente, et surtout sa photographe. Il s'était mis à genou pour lui demander de l'être, et elle avait dit oui en voyant qu'il était sympa, elle avait vu son côté gentil, et affectueux, parfois trop protecteur envers elle. Il lui lança un grand sourire une fois à sa portée et lui fit la bise. Salut la Belle !

Revenir en haut Aller en bas
Taïssia K. Stoyanov
Bronze

Taïssia K. Stoyanov
→ Messages : 125
→ The Face : Nina Dobrev
Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.
→ Sore subject : Photographe
→ Your mood : Good
a shoot in the city. ϟ pv  taïssia Empty
MessageSujet: Re: a shoot in the city. ϟ pv taïssia   a shoot in the city. ϟ pv  taïssia Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:18

a shoot in the city. ϟ pv  taïssia Tumblr_lvljwjfjdD1qd11e6o1_500

Aujourd'hui j'avais une séance de prévu avec Noah et bien sur je l'avais appeler pour le prévenir et qu'il soit devant la mairie à l'heure vu que je le connaissais bien je savais qu'il détestait arriver en retard sur son lieu de travail ou bien même à un rendez vous pour lui c'était juste impossible d'arriver en retard quelque part. Habiller d'un short en jeans et un top blanc vu qu'il faisait assez beau j'arrivais mon matériel en main dans une sacoche et des assistants avec j'avançais vers Noah en souriant pour le saluer. "Salut beau blond." Je souris en lui rendant sa bise et bien entendu j'étais contente de le voir c'était mon modèle mais avant tout une personne à qui je tenais.
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Pillsbury
Bronze

Noah S. Pillsbury
→ Messages : 78
→ The Face : A. Pettyfer (a)
a shoot in the city. ϟ pv  taïssia Empty
MessageSujet: Re: a shoot in the city. ϟ pv taïssia   a shoot in the city. ϟ pv  taïssia Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:35

    Noah jeta un petit coup d'oeil discret vers Taïssia, il aimait bien les belles femmes, et elle en faisait partie, il était comme ça, et elle était habituée à force de le voir faire, et de draguer tous les mannequins possibles. Mais aujourd'hui, le shooting se ferait seul, puisqu'il ne voyait pas de mannequins qui accompagnaient la jolie brune. Tu vas bien ? Il lui fit un beau sourire, et puis curieux, il reprit la parole. Où allons-nous aujourd'hui ? Il salua d'un bref coup de main les assistants qui l'accompagnaient, avant de reposer son regard sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Taïssia K. Stoyanov
Bronze

Taïssia K. Stoyanov
→ Messages : 125
→ The Face : Nina Dobrev
Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.
→ Sore subject : Photographe
→ Your mood : Good
a shoot in the city. ϟ pv  taïssia Empty
MessageSujet: Re: a shoot in the city. ϟ pv taïssia   a shoot in the city. ϟ pv  taïssia Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:32

Autant l'avouer Noah était loin d'être un mec repoussant et en même temps il n'était pas mannequin pour rien il avait toutes les qualités pour même plus contrairement à quelques mannequins que je trouvais trop efféminé à mon gout. Je souris après lui avoir fait la bise tout en hochant légèrement la tête. "Oui super bien et toi alors en forme??" Je lui adressa un clin d'oeil avant de prendre la direction qui menait derrière la mairie. "Juste derrière dans un garage sa t'inspire de faire ressortir cette homme viril en toi."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
a shoot in the city. ϟ pv  taïssia Empty
MessageSujet: Re: a shoot in the city. ϟ pv taïssia   a shoot in the city. ϟ pv  taïssia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a shoot in the city. ϟ pv taïssia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's you.. again ! ⚡ Taïssia
» Séance photo-shoot (Pv Kenzo&Gabrielle)
» → escapade nocturne. ▬ taïssia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: Swanston Street.-