AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 « You deserve a wonderful night sist' ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anya K. Stoyanov
Admin

Anya K. Stoyanov
→ Messages : 73
→ The Face : « alexandra chando ♥ »
« You deserve a wonderful night sist' ! » Empty
MessageSujet: « You deserve a wonderful night sist' ! »   « You deserve a wonderful night sist' ! » Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:30




« j'ai eu la réponse de l'agence ! » anya entra dans l'appartement familiale comme une furie avec une lettre de la célèbre agence de mode à la main. en la lisant de haut en bas, un sourire illumina son visage et elle ne put s'empêcher de sauter de joie sous le regard de sa grande soeur « je commence luundi ! » elle lui sauta dans les bras pour la serrer contre elle, tellement heureuse *.* ce stage était super important pour elle, elle voulait réussir dans le journalisme et travailler pour une telle agence était une victoire, même si sa grande soeur n'y était pas pour rien (a) « ça ne serait jamais arrivé sans toi taissia ! ce soir on fait la fête ! j'espère que t'as rien de prévu on va a ton restaurant thailandais préféré & après on va en boite obligé ! » elle était tellement enthousiasme qu'elle n'avait même pas demander l'avis à sa soeur *out* elle ne pouvait pas lui refuser sa de toute façon, c'était vendredi soir, elle n'avait certainement rien de prévu. en plus de tout ça, leur grand frère était absent, et ce n'était pas la peine d'attendre après l'avis de leur dernière soeur absente chaque week end, si ce n'est plus.

Revenir en haut Aller en bas
Taïssia K. Stoyanov
Bronze

Taïssia K. Stoyanov
→ Messages : 125
→ The Face : Nina Dobrev
Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.
→ Sore subject : Photographe
→ Your mood : Good
« You deserve a wonderful night sist' ! » Empty
MessageSujet: Re: « You deserve a wonderful night sist' ! »   « You deserve a wonderful night sist' ! » Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:10

« You deserve a wonderful night sist' ! » Tumblr_lxr464tYnj1r5bfui

Ces temps ci c'était assez dur de passer une journée à ne rien faire ou simplement s'amuser entre le boulot et les problèmes familial que Sveltana nous donnait s'en était assez je voulais profiter de cette journée et surtout de ma petite soeur parce que mine de rien sa faisait longtemps qu'on c'était pas arriver et le bon dieu avait du m'entendre de la haut. J'entendis Anya hurler de joie en arrivant une lettre à la main pour m'annoncer qu'elle était prise et même si je l'avais en quelques sortes aider j'étais fière d'elle et j'étais sur que même sans moi elle aurait réussi, je sauta en l'air en hurlant à mon tour comme une folle pour la prendre dans mes bras. "Je le savait j'en étais sure." Mon sourire s'agrandissait tandis que j'étais exciter comme une puce mais à sa remarque je grimaça légèrement en penchant légèrement la tête. "Euh oui pour le restaurant mais la boite de nuit t'es sur il y aura surement notre garce de soeur et j'ai pas envie de la croiser."
Revenir en haut Aller en bas
Anya K. Stoyanov
Admin

Anya K. Stoyanov
→ Messages : 73
→ The Face : « alexandra chando ♥ »
« You deserve a wonderful night sist' ! » Empty
MessageSujet: Re: « You deserve a wonderful night sist' ! »   « You deserve a wonderful night sist' ! » Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:42



« j'ai jamais été aussi heureuse de recevoir une lettre *o* » anya n'en revenait toujours pas. elle avait attendu cette réponse tellement longtemps ! elle aurait pu essayer dans d'autres agences étant donné que c'était seulement un stage mais elle voulait vraiment travailler avec sa soeur. cela leur permettrait de se voir plus souvent, et elle aurait pu mieux être intégrer. non elle n'est pas du genre à être dépendante de son frère et ses soeurs, mais elle aime être bien entourée. à sa réplique elle fronça les sourcils, puis elle secoua la tête « il faudrait vraiment un destin malchanceux pour qu'on la croise ce soir, dans la même boite ! oublie la, ça fait tellement longtemps qu'on est pas sorti s'amuser ! » elle grimaça, puis lui adressa un sourire d'ange pour qu'elle accepte tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Taïssia K. Stoyanov
Bronze

Taïssia K. Stoyanov
→ Messages : 125
→ The Face : Nina Dobrev
Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.
→ Sore subject : Photographe
→ Your mood : Good
« You deserve a wonderful night sist' ! » Empty
MessageSujet: Re: « You deserve a wonderful night sist' ! »   « You deserve a wonderful night sist' ! » Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:55

"Tu la vraiment mérité alors ce n'est pas étonnant que tu est reçu ce genre de réponse de leur part." Je le regarda dans les yeux en souriant tellement j'étais fière d'elle puis de toute façon j'étais presque sure qu'elle soit prise donc je me faisais pas trop de soucis pour elle. Je grimaçais toujours à l'idée de rencontrer cette garce de jumelle dans cette boite mais tant pis. "Ta raison puis c'est toi qui à quelque chose à fêter alors on va le faire à ta manière." Puis son sourire je ne pouvais pas y résister.
Revenir en haut Aller en bas
Anya K. Stoyanov
Admin

Anya K. Stoyanov
→ Messages : 73
→ The Face : « alexandra chando ♥ »
« You deserve a wonderful night sist' ! » Empty
MessageSujet: Re: « You deserve a wonderful night sist' ! »   « You deserve a wonderful night sist' ! » Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:04




« sans toi, je suis pas sur que ça aurait donné la même chose ! » anya n'avait pas vraiment confiance en elle, ce qui la faisait douter sur ses capacités de journalisme. elle préféra tout de même ne pas s'attarder sur le sujet et à la réplique qui suivie, elle sautilla sur place toute contente « génial ! je t'adore tu sais ! » elle attrapa le visage de sa grande soeur pour lui faire un bisou sur sa joue. c'est qu'elle est caline avec sa grande soeur (a). elle reprit son séireux pour ajouter « je vais quand même prendre une douche, et on y va ! »

Revenir en haut Aller en bas
Taïssia K. Stoyanov
Bronze

Taïssia K. Stoyanov
→ Messages : 125
→ The Face : Nina Dobrev
Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.
→ Sore subject : Photographe
→ Your mood : Good
« You deserve a wonderful night sist' ! » Empty
MessageSujet: Re: « You deserve a wonderful night sist' ! »   « You deserve a wonderful night sist' ! » Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:27

"Moi je suis quasiment sure du contraire j'ai rien fait c'est toi qui à tout fait j'ai juste fait marcher mes relations tu en aurait fait autant pour moi." Je souris en le regardant dans les yeux et quand elle sautilla toute contente je lâcha un rire en appréciant son bisous pour répondre à son petit mot doux. "Je t'adore aussi petite soeur." Je la regarda en hochant simplement la tête pour lui voler un baiser sur le front avant de m'avancer vers les escaliers. "Je vais en profiter pour me changer."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« You deserve a wonderful night sist' ! » Empty
MessageSujet: Re: « You deserve a wonderful night sist' ! »   « You deserve a wonderful night sist' ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« You deserve a wonderful night sist' ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esteban → seriously ? you want me to tell you my story ? it's gonna be a loooong night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: Swanston Street. :: Curtin Maison-