AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  « Be strong, be crazy, be totally crazy » ◮ Azaleen-Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleena L-Z. Da Silva
Bronze

Kathleena L-Z. Da Silva
→ Messages : 155
→ The Face : Shay Mitchell ♥
 « Be strong, be crazy, be totally crazy  » ◮ Azaleen-Ivy Tumblr_lpobvkA1Yn1qdvjpho1_250
I'm just an ordinary girl ! Sometimes I'm lazy, i get bored, i get scared, i feel ignored, i feel happy, i get silly, i choke on my own words, i make wishes, i have dreams, and i still want to believe, anything can happen in this world, for an ordinary girl. KATHLEENA LANA-ZAYNA
→ Sore subject : Mannequin
 « Be strong, be crazy, be totally crazy  » ◮ Azaleen-Ivy Empty
MessageSujet: « Be strong, be crazy, be totally crazy » ◮ Azaleen-Ivy    « Be strong, be crazy, be totally crazy  » ◮ Azaleen-Ivy Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:59

Aza' ◮ Kath'
« Let's go party ! It's gonna be fun »


Sans surprise, je peux dire que mon activité favorite n'est autre que le shopping. Etant mannequin moi même -et fille d'une ancienne mannequin décédé à ce jour- je peux dire que ça a toujours fait partis de ma vie. J'irai même jusqu'à dire que c'est pratiquement tout ma vie. Parce que oui la l'autre partis ce compose de personne toute aussi adorable les unes que les autres. Parmi ses adorables personnes se trouve une jolie brune qui répond au nom d'Azaleen-Ivy alias Aza pour moi ! D'ailleurs aujourd'hui c'était séance shopping avec cette dernière. J'avais enfin pu avoir une après-midi avec elle. Depuis que j'étais revenu à Melbourne -c'est à dire il y a quelque mois- j'avais était débordé et elle aussi. Déj qu'elle se donne à fond dans ses articles...c'était peine si elle avait le temps pour répondre au téléphone, donc j'avais préféré la laisser ses occupations en lui donnant une date qui serait ma journée, je ne lui avait pas trop donner le choix. Bref. Vers 14:00pm je me retrouvai dans la rue COllins Street l'attendre à l'extrémité gauche de la rue. J'étais arrivé depuis moins de cinq minutes et j'en avais déjà marre d'attendre. En même temps, elle n'était pas vraiment en retard, c'était juste moi qui supportait pas d'attendre. Finalement, je la vis se créer un chemin entre la foule et venir vers moi. A sa vue, je lui souris et une fois qu'elle fut mes côtés je la pris dans mes bras et lui claqua deux gros bisous sur les deux joues. « Wahou Azaleen-Ivy Wankins ! C'est un honneur de passer uhe après-midi avec vous. » dis-je en riant. J'avais de quoi me la pété : j'étais amie avec LA Azaleen-Ivy ! Certes j'étais célébré itout itout mais Aza c'était une grande journaliste que beaucoup de mon apprécié ou admirer -voir les deux- et que moi j'aimais beaucoup ! « Tu sais que des fois j'ai l'impression que je suis amie avec une ministre ou je sais pas quoi ! T'es genre H24 non disponible toi ! »
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Azaleen-ivy Wankins
Chocolat

Azaleen-ivy Wankins
→ Messages : 20
→ The Face : MILASEXYKUNIS.
 « Be strong, be crazy, be totally crazy  » ◮ Azaleen-Ivy 1146414760
→ Sore subject : Journaliste.
→ Your mood : Plutôt déjantée.
 « Be strong, be crazy, be totally crazy  » ◮ Azaleen-Ivy Empty
MessageSujet: Re: « Be strong, be crazy, be totally crazy » ◮ Azaleen-Ivy    « Be strong, be crazy, be totally crazy  » ◮ Azaleen-Ivy Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:10

Kathleena L-Z. Da Silva ✿ Let's shopping.


    J'avais travaillé toute la nuit sur ce projet d'article évoquant les différentes modes internationales, on me l'avait demandé pour le lendemain, achevé et parfait. Je faisais de mon mieux, je n'avais pas vraiment la tête à ça, à vrai dire, j'avais envie de sortir et de penser à autre chose que mon métier. Sur les coups de onze heures, je reçus un texto de Kathleena, m'ordonnant de la voir pour une séance shopping, bien mérité. Son message me rendit le sourire, je n'attendais que ça. Je m'activais à terminer mon article entamé et j'allais me préparer à sortir. Kath' comme j'avais l'habitude de l'a surnommer, fait partie de ces gens extrêmement important pour moi, le genre de personne avec qui j'aime m'amuser, me confier, passer du bon temps, qui me comprenne sans me juger comme d'autres l'ont fait. Kathleena ne pouvait pas tellement porter de jugement pistonné à mon égard étant donné qu'elle traverse la même situation que moi, sauf qu'elle, l'objet de son sois disant piston avait disparu. Je m'étais donc donné l'ordre de soutenir Kath' dans cette épreuve. Passons, il était 14:15 pm, je me rendis à la destination exigée dans son message, l'a cherchant du regard, je l'aperçus enfin, je m'avançais d'un pas pressé vers celle-ci et l'a pris dans mes bras, lui déposant un baiser sur le front histoire de l'a saluer. « Wahou Azaleen-Ivy Wankins ! C'est un honneur de passer un après-midi avec vous. » Je souriais, je n'eus pas le temps de répliquer qu'elle continua, « Tu sais que des fois j'ai l'impression que je suis amie avec une ministre ou je sais pas quoi ! T'es genre H24 non disponible toi ! » J'ajoutais à cela un rire assez expressif. « Raaah je sais bien, je suis impardonnable, j'avais un max d'articles à terminer, mais je suis là, je te dédis cet après-midi, ce n'est pas beau ça ? » Je riais de nouveau et l'a regardait plus attentivement. « Ma parole, tu n'en as pas marre d'être aussi bien foutue ? On va attirer la foule à cause de toi ! ». Elle aurait l'habitude de ma franchise, d'ailleurs dans le milieu, j'étais connue pour ça. Je lui souriais, j'avais de la chance de la côtoyer, elle était très reconnue dans le mannequinât et certains jeunes hommes qui traînaient par là ne lui semblait pas insensibles.





Revenir en haut Aller en bas
Kathleena L-Z. Da Silva
Bronze

Kathleena L-Z. Da Silva
→ Messages : 155
→ The Face : Shay Mitchell ♥
 « Be strong, be crazy, be totally crazy  » ◮ Azaleen-Ivy Tumblr_lpobvkA1Yn1qdvjpho1_250
I'm just an ordinary girl ! Sometimes I'm lazy, i get bored, i get scared, i feel ignored, i feel happy, i get silly, i choke on my own words, i make wishes, i have dreams, and i still want to believe, anything can happen in this world, for an ordinary girl. KATHLEENA LANA-ZAYNA
→ Sore subject : Mannequin
 « Be strong, be crazy, be totally crazy  » ◮ Azaleen-Ivy Empty
MessageSujet: Re: « Be strong, be crazy, be totally crazy » ◮ Azaleen-Ivy    « Be strong, be crazy, be totally crazy  » ◮ Azaleen-Ivy Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:31

Aza' ◮ Kath'
« Let's go party ! It's gonna be fun »


Une fois qu'elle fut assez près de moi, je la pris dans mes bras et lui claqua deux bisous sur chaque joue tandis qu'elle m'en fit un au front. Aza' et moi on s'était rencontré il a quelque mois et le courant est tout de suite passer, comme on peut le voir aujourd'hui, il passe encore. Malgré qu'elle soit très occupé et que moi aussi, on trouve toujours un peu de temps à se consacré l'une à l'autre. J'ouvris la bouche pour faire genre j'étais honoré de passer l'après-midi avec elle puis j’enchainai avec une phrase qui la comparé avec un ministre. N'empêche c'est la galère d'être ministre ! « Impardonnable !? Oui c'est bien le mot. Des fois je croirais presque tu ne m'aimes plus... » dis-je en la regardant en souriant puis repris. « Mais je me rappel que tout le monde m'aime à moi, alors je te pardonne. » J'avais dit cette phrase avec un ton ironique. J'aimais bien me vanter faussement, même si des fois je le faisais pas que pour rigoler -ce qui n'était pas le cas en ce moment. Puis je vis son regard me détaillé et je fis de même. Sa phrase me fit rire. « Non pas vraiment, j'aime bien comment je suis ! Mais attend c'est toi qui attire le plus l'attention ! Déjà t'es hyper sexy après tu t'appelles Azaleen-Ivy Wankins ! Alors miss j'attire l'attention de tous, qu'avait vous à dire pour votre défense hein ?! Et en passant, j'aime trop ta tenue, elle est sublime ! » dis-je en souriant malicieusement. La vérité c'est que quand on était ensemble, on attiré toujours les gens : surtout les plus bizarres et les vieux gens ! Non sans blague. Mais heureusement, ça s'était que dans la rue, parce que quand c'était en soirée, on faisait des ravages. Je souris a cette pensé et lui pris son bras. « Bon alors on le fait se shopping ? »
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 « Be strong, be crazy, be totally crazy  » ◮ Azaleen-Ivy Empty
MessageSujet: Re: « Be strong, be crazy, be totally crazy » ◮ Azaleen-Ivy    « Be strong, be crazy, be totally crazy  » ◮ Azaleen-Ivy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Be strong, be crazy, be totally crazy » ◮ Azaleen-Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azaleen-Ivy - Promise, I don't bite. ♥
» Azaleen-Ivy Wankins - « L'art d'être attachiante. »
» N. DOBREV ▲ you're the crazy bitch around here.
» sveltanya ⇝ I'm crazy about everything, manipulative to his fingertips.
» sveltanya ⇝ I'm crazy about everything, manipulative to his fingertips.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: Collins Street. :: Shopping and boutiques-