AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prête à passer une journée de fooooolie ? ⚡ Jazzlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
Prête à passer une journée de fooooolie ? ⚡ Jazzlyn Empty
MessageSujet: Prête à passer une journée de fooooolie ? ⚡ Jazzlyn   Prête à passer une journée de fooooolie ? ⚡ Jazzlyn Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:03



Il était neuf heures du matin & Daniel était déjà debout, à marcher dans les rues de Melbourne. Ce n'était pas un problème pour le jeune homme, c'était un lève-tôt. De plus, il n'avait pas fait de "vraie" fête hier soir, ce qui faisait qu'il n'avait pas la gueule de bois. Il se rendait chez sa meilleure amie, Jazzlyn car il avait une petite surprise pour elle.. Mais d'abord il passa par un Starbucks, histoire de ne pas venir les mains vides. C'est donc avec deux cappucino & deux muffin fourrés au chocolat que Dan' fit iruption chez Jazz', encore dans son lit. Il entra sans problème dans son appartement, Daniel était un des seuls à savoir que la demoiselle cachait le double de ses clés dans un trou à côté de la porte d'entrée. Il déposa les gâteaux & les gobelets brûlants dans le salon avant de se diriger à pas de loup vers la chambre de sa meilleure amie. Il y entra en silence & ouvrit les rideaux en grand, laissant apparaître un soleil éblouissant sur Jazzlyn avant d'annoncerà haute voix: - Allez, debout la marmotte, faut que tu te lèves, on sort toi & moi ! Je t'attends avec ton p'tit dej' la cuisine.. Il prit grand soin de ne pas dire où ils allaient, c'était une surprise (a)
 


[pardon pour ce gros caca de post, je me rattrape au prochain Prête à passer une journée de fooooolie ? ⚡ Jazzlyn 145834314]
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzlyn-Emily Kingsley
Admin

K. Jazzlyn-Emily Kingsley
→ Messages : 482
→ The Face : kristen stewart ♥♥
I FEEL YOUR TEARS SPILLING ON MY SHIRT.
so give me something to believe 'cause I am living just to breathe and I need something more to keep on breathing for. So give me something to believe, something's always coming you can hear it in the ground. It swells into the air, with the rising, rising sound and never comes but shakes the boards and rattles all the doors what are we waiting for.
→ Sore subject : danseuse.
→ Your mood : good.
Prête à passer une journée de fooooolie ? ⚡ Jazzlyn Empty
MessageSujet: Re: Prête à passer une journée de fooooolie ? ⚡ Jazzlyn   Prête à passer une journée de fooooolie ? ⚡ Jazzlyn Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:38

daniel et jazzlyn ◮
J'avais dansé jusqu'à pas d'heures. Les répétitions pour la compagnie étaient de plus en plus intenses et j'étais devenue une vraie asociale. Ouais, je ne sortais plus beaucoup de temps chez moi et les rares heures que je passais ici étaient pour dormir. La danse prenait une grande part dans ma vie mais c'est aussi le pilier qui me permet de tenir bon. Car oui coté cœur ma vie n'est pas facile même si je suis loin d'être malheureuse. Je déteste me plaindre mais là, la fatigue prenait le dessus. Bref, j'avais été me coucher à deux heures du matin et sans que je ne m'y attende, je me réveillais éblouie par une lumière qui me faisait mal la tête et par un homme que je ne reconnaissais pas. En même temps j'avais les yeux à moitié fermés et je n'arrivais pas à me réveiller. C'est comme si mon rêve continuait. « père noël c'est toi? » demandais-je après avoir reconnu la voix de daniel, l'amour de ma vie. Ou plutôt mon meilleur ami depuis longtemps maintenant. Je me leva, le serra dans mes bras. J'étais en petite culotte mais c'est pas la première fois qu'il me voyait comme ça. « où est-ce qu'on va? dis-moi, dis-moi, dis-moi! » ma nature curieuse refaisait surface. Mais j'étais persuadée que daniel garderait le secret pour lui. Je souriais et me dirigea vers le salon suivie de daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
Prête à passer une journée de fooooolie ? ⚡ Jazzlyn Empty
MessageSujet: Re: Prête à passer une journée de fooooolie ? ⚡ Jazzlyn   Prête à passer une journée de fooooolie ? ⚡ Jazzlyn Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:41

- Père Noël, c'est toi ? Daniel se retourna vers sa meilleure amie, dont les yeux étaient plissés à cause de la lumière. Cela lui donnait une tête assez comique, chose qui fit sourire Dan'. - Raté, je suis son lutin & je viens égayer ta journée ! Jazzlyn se leva & prit le jeune homme dans ses bras. - C'est bizarre, je pensais que tu aurais mis trois cent ans pour te lever & que j'aurais dû te renverser un saut d'eau glacée pour te réveiller.. C'est dommage, ç'aurait été marrant ! expliqua Daniel, le sourire toujours aux lèvres. Comme à son habitude, Jazz' dormait en petite culotte. C'était son pyjama, été comme hiver. Le jeune homme ne se gêna pour faire une petite blague à ce sujet.. Bon c'était aussi la faute de Jazzlyn, elle n'avait pas qu'à porter une culotte avec Bob l'Éponge en miniature sur le côté /sbaaf/ - Elle est sympa ta culotte, Jazz' ! ... Bob l'Éponge carré, Bob l'Éponge carré... !   chantonna-t-il en se dirigeant vers le salon. Jazzlyn supplia Dan' de révéler leur destination mais le jeune homme refusa. Une surprise devait rester une surprise jusqu'au bout. - Voilà votre petit-déjeuner, votre altesse. Cappucino & muffin fourré au chocolat, cela vous convient ? demanda-t-il en prenant une voix de majordomme. Il prit place aux côtés de Jazz' & commença à déguster son muffin lui aussi. 
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzlyn-Emily Kingsley
Admin

K. Jazzlyn-Emily Kingsley
→ Messages : 482
→ The Face : kristen stewart ♥♥
I FEEL YOUR TEARS SPILLING ON MY SHIRT.
so give me something to believe 'cause I am living just to breathe and I need something more to keep on breathing for. So give me something to believe, something's always coming you can hear it in the ground. It swells into the air, with the rising, rising sound and never comes but shakes the boards and rattles all the doors what are we waiting for.
→ Sore subject : danseuse.
→ Your mood : good.
Prête à passer une journée de fooooolie ? ⚡ Jazzlyn Empty
MessageSujet: Re: Prête à passer une journée de fooooolie ? ⚡ Jazzlyn   Prête à passer une journée de fooooolie ? ⚡ Jazzlyn Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:41

C'était une première, je m'étais levée du tac au tac dès l'arrivée de Daniel dans ma chambre. Chose qui arrive peu souvent. Mais bon cette fois j'étais motivée. Lorsque je demanda si c'était le père Noël, le beau brun répondis que c'était son lutin. Je fis une moue déçue. « oh c'est qu'un lutin, nul le père-noël ne vient même pas me voir en personne. » Toujours à rire ensemble et à lâcher des tas de conneries, j'aime vraiment passer du temps en compagnie de mon meilleur ami. Il m'est essentiel et pour rien au monde je ne le lâcherais. Il sait tout de moi et moi tout de lui. Dan fut allusion à mon réveil assez rapide pour une fois. Je rigola. « bah écoute quand tu parles de bouffe, tu sais bien je suis toujours là. » je suis pas ce genre de filles à faire attention à ma ligne et à faire attention à ce que je mange. Je mange ce qui me fait plaisir, quand j'en ai envie et ça, ça ne changera pas. A moins que j'arrive à la barre des 120 kg, là je ferai peut-être attention. Me baladant en petite culotte pour pas changer, Daniel fit une réflexion sur celle-ci. J'aimais bien mettre des habits fun et marrant. Je m'habillais de temps à autre n'importe comment sans réfléchir à ce qu'on pourrait penser. Et là c'était un cadeau que j'aimais particulièrement. Ma petite culotte bob est top de toute façon. « sois pas jaloux, si tu veux je t'en achèterais une aussi mon chéri. » je lui fis un sourire et lui donna une petite tape sur la tête. Suivie de Daniel, on arriva à la cuisine. Il me présenta alors mon petit-déjeuner. Je fis un grand sourire. « Miam. Et toi tu manges pas? » je lui fis un gros bisous qui pète sur sa joue en signe de remerciements et commença à manger mon petit-déjeuner. Sans trop faire attention je ne mangeais pas vraiment proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
Prête à passer une journée de fooooolie ? ⚡ Jazzlyn Empty
MessageSujet: Re: Prête à passer une journée de fooooolie ? ⚡ Jazzlyn   Prête à passer une journée de fooooolie ? ⚡ Jazzlyn Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:20

- Bah si andouille, j'ai presque fini même. répondit Daniel, entre deux bouchées. Il termina son muffin assez rapidement mais se brûla avec son cappucino. - Rhâââ, c*nnard de café. Heureusement, il ne lâcha pas le gobelet, qui aurait fini à terre, totalement vidé. Ouf. - Jazz', je vais t'acheter un bavoir, t'en mets partout! gronda Dan' en prenant une voix de maman. Ils terminèrent leurs petits-déjeuners quelques minutes plus tard. - Bon maintenant, bouge tes fesses, parce que le parc ouvre à neuf heures & demi et.. Chiotte, je l'ai dit. Bon, j'ai dit parc mais tu sais pas c'est lequel héhé, des parcs à Melbourne, il y en a pleins!, dit Dan' en essayant de sauver la surprise. Bon il faut l'avouer, c'était un peu raté. Jazz' n'était pas bête, ils n'allaient pas dans un parc où les grands-mères promènent leurs chiens, où le gardien vous engueule parce que vous marchez sur la pelouse.. Non, ce n'était pas cette sorte de parc. Un grand sourire apparut sur les lèvres de Jazzlyn. Et merde, elle avait deviné.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Prête à passer une journée de fooooolie ? ⚡ Jazzlyn Empty
MessageSujet: Re: Prête à passer une journée de fooooolie ? ⚡ Jazzlyn   Prête à passer une journée de fooooolie ? ⚡ Jazzlyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prête à passer une journée de fooooolie ? ⚡ Jazzlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if i ever feel better ☎ jazzlyn
» c'est comme si tu me demandais de choisir entre un éclair et un mille feuilles, les deux sont délicieux ! sauf que toi t'es plus un donut's ◮ jazzlyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: Acland Street. :: Luna Park-