AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 if i ever feel better ☎ jazzlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Jazzlyn-Emily Kingsley
Admin

K. Jazzlyn-Emily Kingsley
→ Messages : 482
→ The Face : kristen stewart ♥♥
I FEEL YOUR TEARS SPILLING ON MY SHIRT.
so give me something to believe 'cause I am living just to breathe and I need something more to keep on breathing for. So give me something to believe, something's always coming you can hear it in the ground. It swells into the air, with the rising, rising sound and never comes but shakes the boards and rattles all the doors what are we waiting for.
→ Sore subject : danseuse.
→ Your mood : good.
if i ever feel better ☎ jazzlyn  Empty
MessageSujet: if i ever feel better ☎ jazzlyn    if i ever feel better ☎ jazzlyn  Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:33


« l'espoir .. c'est ringard. »
kamilla jazzlyn-emily kingsley

identity card.
BIRTH ▲ london - vingt quatre mars ; j'ai donc vingt cinq ans. ϟ PARENTS ▲ shayna, et le mystérieuse inconnu. ϟ STATUT ▲ célibataire mais amoureuse et hétérosexuelle. ϟ JOB ▲ danseuse et depuis toujours. ϟ FACE ▲ kristen fucking stewart ♥️.
porte toujours des bracelets différents à son bras gauche ▲ aime manger ▲ aime danser ▲ a eut un passé compliqué ▲ se sent bien ▲ est amoureuse ▲ aime le jaune ▲ déteste la pluie ▲ ne bronze pas ▲ peut paraître arrogante avec les gens qu'elle ne connaît pas bien ▲ froide quand elle est fâchée ▲ libre ▲ indépendante ▲solitaire ▲ passionnée ▲ adore les vieux films américains ▲ ne sait rien de son père ▲ a un part de nationalité française ▲ sait donc parler français, anglais, allemand ▲ a fait des études de droit mais fait de la danse ▲ déteste les gens faux ▲ les pimbêches aussi ▲

back to reality.
IDENTITY ▲ kick ass. ϟ YO. ▲ dix-huit ans. ϟ ON YOUR MIND ▲ shame on me! awesomeeee♥️ ϟ KIND OF ▲ plus qu'inventé mon petit. ϟ DISCLAMER▲ tumblr et lollipops♥️ et cornedrue. ϟ LAST WORLD ▲ ily guysss I love you


Dernière édition par K. Jazzlyn-Emily Kingsley le Lun 12 Mar - 16:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzlyn-Emily Kingsley
Admin

K. Jazzlyn-Emily Kingsley
→ Messages : 482
→ The Face : kristen stewart ♥♥
I FEEL YOUR TEARS SPILLING ON MY SHIRT.
so give me something to believe 'cause I am living just to breathe and I need something more to keep on breathing for. So give me something to believe, something's always coming you can hear it in the ground. It swells into the air, with the rising, rising sound and never comes but shakes the boards and rattles all the doors what are we waiting for.
→ Sore subject : danseuse.
→ Your mood : good.
if i ever feel better ☎ jazzlyn  Empty
MessageSujet: Re: if i ever feel better ☎ jazzlyn    if i ever feel better ☎ jazzlyn  Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:33



one ◮ if you hate me.
Tout commence bizarrement par "je te déteste". Oui c'est les premiers mots que ma mère me dit à ma naissance. Elle ne le pensait pas et quelques secondes après elle regrettait déjà ce qu'elle avait dit, mais elle l'avait dit. Pourquoi me détestait-elle? pour la simple et bonne raison que par "ma faute" mon père l'a quitté du jour au lendemain sans donner de nouvelles. Elle l'a compris dès l'instant où il a passé la porte le matin même. Il n'était plus comme avant et il était si froid avec elle. C'était clair depuis le début, mon "père" ne voulait pas d'enfants, il n'était pas apte à en avoir. Alors quand ma mère lui annonça, il pris la fuite. Comme un lâche, comme le pire des salops. Oui je n'ai jamais connu mon père, mais de ce que je sais de lui, je l'aurais de toute façon détesté. Ou peut-être pas, mais maintenant c'est comme ça que je le vois; un con. Le pire des cons qui pourrait même avoir la palme d'or. Oui je déteste mon père et alors? Je le déteste parce qu'il m'a laissé sans même essayé de me connaître, sans même essayé d'être un bon père. Il a déserté du jour au lendemain. Je ne sais pas pourquoi et je ne le saurais sans doute jamais. Ma mère refuse de me l'expliquer, et ça depuis toujours. Au départ elle me disait "tu comprendras quand tu seras grande" mais plus le temps passe et moins elle a envie de me le dire. Elle aussi au fond, elle le déteste et c'est sans doute pour ça qu'elle ne veut pas me donner d'explications. Ma mère a peur, elle a peur que je ne la quitte elle, comme mon père l'a fait. Et c'est pour ça qu'elle ne veut pas me donner une bonne raison de vouloir connaître mon père. Et même si je trouve ça injuste, je la comprends. Et jamais je n'en voudrais à ma mère même si elle ne m'a pas mené la vie facile. C'est même tout le contraire.
two ◮ harder, better, faster.
Toute ma vie j'ai donné, j'ai donné pour que ma mère s'intéresse à moi et même comme elle aurait du le faire. Toute ma vie j'ai trimé pour lui redonner du courage et pour lui faire oublier le salop de père que j'avais. Mais ça n'a jamais vraiment marché. Je ne lui en veux pas parce qu'au fond, rien n'est sa faute. Elle réagissait naturellement, comme une femme qui perd l'homme qu'elle aime. Mais toute mon enfance et mon adolescence j'ai cherché à lui redonner le sourire, pour rien. Je voulais lui donner l'envie de se battre, pour elle, pour moi. Pour avoir une nouvelle vie. Mais jamais elle n'a su se redresser après la rupture avec mon père. Oui elle s'est occupée de moi au tout début. Parce qu'il fallait bien et non par plaisir. Oui elle allait aux réunions des parents d'élèves et s'intéressait un peu à moi. Mais jamais je n'ai eu cet amour maternel que j'aurais voulu avoir. Toute mon enfance c'est moi qui ait été là pour elle. J'étais derrière elle pour ramasser les bouteilles de la veille. Pour lui dire de manger, lui faire à manger et l'obliger à se laver. Ma mère était une loque, à tel point qu'elle n'allait même plus travailler. Elle a sombré dans la boisson et ça je lui en veux encore maintenant. C'est à partir de ce moment là que j'ai du m'isoler un peu du monde et que j'ai commencé la danse. Depuis, je n'arrête pas. Je danse pour m'évader, pour me sentir mieux avec tellement d'ardeur. La danse c'est ma vie et on ne peut me la retirer. Je me suis payée moi-même les cours en enchaînant les petits boulots d'étudiants quand j'eus l'âge et la danse me permis de rester moi-même et de m'isoler de ma mère et du monde noir qui tourne autour d'elle.
three ◮ you're a looser.
Oui, on peut dire que le passage à l'âge adulte a été un des meilleurs moments de ma vie jusqu'à présent. J'avais la danse, certes j'étais heureuse mais il me manquait quelque chose. Quelque chose qui me changerait. Cet homme qui me donnerait goût à la vie qui me montrerait à quel point elle est belle. Et cet homme avec qui je me sentirais unique. Et c'est ce qui se passa. Je tomba sur cet homme, par hasard lors de mes études de droit. Oui j'avais du prendre cette filière pour faire quelque chose avant de passer danseuse pro. Cet homme c'était Phoenix. Le Phoenix de mes rêves. Grâce à lui j'ouvris mon cœur et je me sentais belle. Grâce à lui je tomba pour la première fois amoureuse, et j'étais heureuse. Nous sommes restés deux ans, heureux comme jamais. Phoenix était mon sauveur et j'en étais raide dingue. Je le suis toujours mais depuis tout a changé. Alors que nous étions de sortie, pour une fois Phoe avait réussi à me faire sortir, tout bascula. Je décida de rentrer plus tôt, j'étais fatiguée et j'avais envie d'être au calme. A l'époque j'avais confiance en lui et jamais je n'aurais douté de lui. Mais le lendemain matin tout bascula. Alors que je me rendais chez Phoenix, je le trouva cloué au lit avec une fille dans ses bras. Une belle blonde à forte poitrine. Et là ce fut un des pires moments de ma vie. Je décida de quitter Londres pour commencer une nouvelle vie loin de lui. Et loin de tous les malheurs que cette ville m'avais apporté. Oui je fuyais comme une lâche au lieu d'affronter mes problèmes mais j'en avais marre de cette vie si noire et j'en avais marre de m'occuper de ma mère. J'avais envie de penser à moi pour une fois. Le seul truc que je ne savais pas, c'était qu'on avait drogué Phoenix. On avait mis un truc dans son verre, et il n'était plus maître de lui même. Le jour de mon départ il comprit ce qui c'était passé et il essaya de me rattraper mais il était trop tard. J'ignorais tout ça et je le fuyais alors qu'il n'avait rien fait. Jamais je ne le revis, et ce ne fut pas plus mal pour moi.
four ◮ this is me and only me.
Londres c'était fini et s'offrait à moi une nouvelle vie. Justement je fus muté, du moins mon groupe de danse immigra à Melbourne. Pour mon plus grand bonheur. Je parti donc pour cette ville merveilleuse que je n'étais pas prête d'oublier. C'était un nouveau tournant qui s'offrait à moi. Je ne pouvais rater ça, je me devais de penser à moi désormais. Et même si un an après je suis toujours folle de Phoenix, j'ai envie de me sentir bien avec quelqu'un d'autre. Cette autre personne qui me changera. En bien naturellement. Mais cette personne je l'avais déjà trouvé et je ne pouvais pas l'oublier. J'avais envie d'y croire mais en même temps j'étais toujours défaitiste. La vie ne m'avais pas fait de cadeau et même si parfois cela me déprime, je ne changerais rien. Je reste moi et c'est déjà assez compliqué comme ça. Melbourne, it's a new life.



Dernière édition par K. Jazzlyn-Emily Kingsley le Lun 12 Mar - 16:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Zéphyrin Mainfield
Admin

S. Zéphyrin Mainfield
→ Messages : 404
→ The Face : Ian Somerhalder.
« A la lumière obscure, je te croise enfin. Oh dieu que tu es belle, toi la seule toi l'ultime entre les hommes. Egalité. S'il te plait prends ma main, ne te fais plus attendre. Il est temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre, une dernière cigarette. J'veux qu'on baise sur ma tombe. Que la grâce s'accomplisse immortelle jouissance, que les femme s'unissent dans un parfait accord, rien que pour un instant, l'éphémère devienne: Éternité. »

→ Sore subject : Journaliste de mode.
if i ever feel better ☎ jazzlyn  Empty
MessageSujet: Re: if i ever feel better ☎ jazzlyn    if i ever feel better ☎ jazzlyn  Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:49

if i ever feel better ☎ jazzlyn  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzlyn-Emily Kingsley
Admin

K. Jazzlyn-Emily Kingsley
→ Messages : 482
→ The Face : kristen stewart ♥♥
I FEEL YOUR TEARS SPILLING ON MY SHIRT.
so give me something to believe 'cause I am living just to breathe and I need something more to keep on breathing for. So give me something to believe, something's always coming you can hear it in the ground. It swells into the air, with the rising, rising sound and never comes but shakes the boards and rattles all the doors what are we waiting for.
→ Sore subject : danseuse.
→ Your mood : good.
if i ever feel better ☎ jazzlyn  Empty
MessageSujet: Re: if i ever feel better ☎ jazzlyn    if i ever feel better ☎ jazzlyn  Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:29

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
if i ever feel better ☎ jazzlyn  Empty
MessageSujet: Re: if i ever feel better ☎ jazzlyn    if i ever feel better ☎ jazzlyn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

if i ever feel better ☎ jazzlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prête à passer une journée de fooooolie ? ⚡ Jazzlyn
» c'est comme si tu me demandais de choisir entre un éclair et un mille feuilles, les deux sont délicieux ! sauf que toi t'es plus un donut's ◮ jazzlyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: show me your curriculum vitae. :: I made it : I'm a winner-