AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (m) COOPER/MANGANIELLO/MORGAN ▲ i hate you and you hate me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tammie Z. Hawthorne
Bronze

Tammie Z. Hawthorne
→ Messages : 65
→ The Face : jenniferHOTmorisson ♥
→ Sore subject : rédactrice des articles sur les dernières tendances ♥
(m) COOPER/MANGANIELLO/MORGAN ▲ i hate you and you hate me Empty
MessageSujet: (m) COOPER/MANGANIELLO/MORGAN ▲ i hate you and you hate me   (m) COOPER/MANGANIELLO/MORGAN ▲ i hate you and you hate me Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:00


nick (au choix) (au choix)



AGEtrente quatre ans METIERrédacteur d'articles sur ce que vous voulez Very Happy Sachant que Tammie c'est sur les dernières tendances (m) COOPER/MANGANIELLO/MORGAN ▲ i hate you and you hate me 145834314 STATUT SOCIALcélibataire, coureur de jupons et fier de l'être CARACTEREmacho▲ sûr de lui ▲ séducteur ▲ baratineur ▲ joueur ▲ drôle ▲ sexiste ▲ bavard FEATURINGalors en priorité je dirais Bradley Cooper, mais il faut d'autre choix 975 Donc je dis aussi Manganiello, parce qu'il fait aussi assez vieux, et surtout mature. Je dirais Morgan aussi mais c'est vrai que je le vois moins dans le rôle Shocked

donne ici quelques points sur l'histoire de ce personnages. tu peux en donner autant qu'il te plaira, séparés par une puce telle que ▲ ou bien sous forme de texte, dialogue et autre. tu peux aussi la laisser libre, c'est toi qui vois !




tammie z. hawthorne

Nick est bien la seule personne que Tammie déteste au plus haut point. Tout le monde est surpris puisque elle, si sociable en temps normal, change radicalement de caractère quand Nick est présent. Sexiste, sûr de lui et égoïste, il ne manque jamais d'aller embêter Tammie dès le petit matin. C'est une guerre sans merci qui a commencé entre eux depuis son arrivée dans l'entreprise. Nick ne comprend pas qu'une femme puisse travailler autant, et pense tout simplement qu'elle devrait aller faire des gosses et s'en occuper, comme les autres femmes. Il aimerait bien également pousser Tammie dans son lit, mais ce n'est pas gagné. La guerre n'est pas prête de se déterminer... Alors qui gagnera?

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) COOPER/MANGANIELLO/MORGAN ▲ i hate you and you hate me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) don't leave me but i hate you.
» NOAH&ELENA ◭ i hate you too boy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: better to take an over character.-