AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (m) don't leave me but i hate you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Jazzlyn-Emily Kingsley
Admin

K. Jazzlyn-Emily Kingsley
→ Messages : 482
→ The Face : kristen stewart ♥♥
I FEEL YOUR TEARS SPILLING ON MY SHIRT.
so give me something to believe 'cause I am living just to breathe and I need something more to keep on breathing for. So give me something to believe, something's always coming you can hear it in the ground. It swells into the air, with the rising, rising sound and never comes but shakes the boards and rattles all the doors what are we waiting for.
→ Sore subject : danseuse.
→ Your mood : good.
(m) don't leave me but i hate you. Empty
MessageSujet: (m) don't leave me but i hate you.   (m) don't leave me but i hate you. Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:41


phoenix p² au choix.



AGEvingt-cinq ans. METIERavocat. STATUT SOCIALcélibataire mais amoureux. CARACTEREdroit, doux, gentil, attentionné, perfectionniste, jaloux, possessif, protecteur, de mauvaise foi, susceptible, adorable, à l'écoute, amoureux. FEATURINGhunter parrish ♥️ xavier samuel, cesar casier, julian schratter, proposez pour des autres (:

phoenix doit obligatoirement être né à londres comme jazz'. Ils se sont rencontrés là-bas. et un soir alors que phoe' était en soirée, un de ses "amis" lui a mis de la drogue dans son verre. il s'est retrouvé au lit avec une fille et jazz les a surpris. depuis lors ils ne se sont plus jamais vus. mais il est toujours fou amoureux de jazz' même après un an de séparation. alors oubliez les liens plan cul et sex friends c'est pas possible pour phoe (a) à part ça il croit en l'amour, la famille et tout le reste. vous faites ce que vous voulez quant à son passé, c'est libre! I love you




k. jazzlyn-emily kingsley ▬ ex

jazzlyn et phoenix se sont rencontrés lors d'un cours de droit à l'université. ils étaient tous les deux en filière de droit pour devenir de grand avocat. jazzlyn n'a jamais été une grande passionnée et ça a tout de suite attisé la curiosité de phoenix. le beau brun a tout de suite eut envie de "sauver" la belle brune. il voyait tant de peur et tant de solitude dans son regard. il en tomba presque directement fou amoureux. et grâce à lui jazz retrouva confiance en l'amour et retrouva goût à la vie. elle était sûre d'elle, c'était l'homme de sa vie. mais tout bascula un soir de fête. jazz trouva phoenix avec une fille le lendemain de la fête et ne pu jamais s'en remettre. elle décida de fuir de suite son présent pour mener une autre vie. la filière avec laquelle elle danse, changea d'endroit et immigra à Melbourne. c'est comme ça qu'elle se retrouva ici. elle ne donna jamais plus de nouvelle à phoenix et elle ne veut plus le revoir, bien qu'elle en soit encore dingue. elle ignore les vrais raisons "de la tromperie" de phoenix avec une blonde à gros seins mais elle s'en fiche et essaye désespérément de vivre sans lui. phoenix de son coté a cherché pendant un an durant pour trouver où était partie jazz et maintenant il le sait enfin. il fait donc son grand come back en australie et est prêt à reconquérir sa dulcinée. mais ce n'est pas si simple et il risque d'être bien surpris par la nouvelle jazz.




Dernière édition par K. Jazzlyn-Emily Kingsley le Mer 14 Mar - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzlyn-Emily Kingsley
Admin

K. Jazzlyn-Emily Kingsley
→ Messages : 482
→ The Face : kristen stewart ♥♥
I FEEL YOUR TEARS SPILLING ON MY SHIRT.
so give me something to believe 'cause I am living just to breathe and I need something more to keep on breathing for. So give me something to believe, something's always coming you can hear it in the ground. It swells into the air, with the rising, rising sound and never comes but shakes the boards and rattles all the doors what are we waiting for.
→ Sore subject : danseuse.
→ Your mood : good.
(m) don't leave me but i hate you. Empty
MessageSujet: Re: (m) don't leave me but i hate you.   (m) don't leave me but i hate you. Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:10


scénario libre et très attendu ♥️
---------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour ou bonsoir I love you déjà, merci de t'intéresser à mon scénario et un énorme merci si tu décide de le prendre! sache que ce scénario est essentiel quant au futur de ma jazz et j'attends vraiment une personne qui prenne le scénario parce qu'il l'aime ♥️ pas seulement parce qu'une célébrité plaît, mais parce que le scénario plaît. j'attends une personne active, au moins qui passe sur le forum quatre fois par semaine. j'attends une personne qui aime rp et qui m'aime (a) haha c'est pour rire. mais autant qu'on se mpotte et qu'on s'entende à merveille (m) don't leave me but i hate you. 2774444739 enfin bref, pour l'avatar vous pouvez tenter pour un autre mec que ceux qui sont dans la liste mais dites le moi avant quoi (: et pour le prénom, il n'est pas négociable. pour le reste je suis là et vous n'hésitez pas ma boîte à messagerie est ouverte tout le teeeeemps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Hamilton
Chocolat

Phoenix E. Hamilton
→ Messages : 11
→ The Face : Hunter Parrish.
(m) don't leave me but i hate you. Empty
MessageSujet: Re: (m) don't leave me but i hate you.   (m) don't leave me but i hate you. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:15

J'ai craqué pour ton scénario, le lien itout ! (m) don't leave me but i hate you. 388342071 Parrish/Stewart en plus ! (m) don't leave me but i hate you. 3438151871
J'espère que tu veux bien de moi ? (m) don't leave me but i hate you. 3300539043
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzlyn-Emily Kingsley
Admin

K. Jazzlyn-Emily Kingsley
→ Messages : 482
→ The Face : kristen stewart ♥♥
I FEEL YOUR TEARS SPILLING ON MY SHIRT.
so give me something to believe 'cause I am living just to breathe and I need something more to keep on breathing for. So give me something to believe, something's always coming you can hear it in the ground. It swells into the air, with the rising, rising sound and never comes but shakes the boards and rattles all the doors what are we waiting for.
→ Sore subject : danseuse.
→ Your mood : good.
(m) don't leave me but i hate you. Empty
MessageSujet: Re: (m) don't leave me but i hate you.   (m) don't leave me but i hate you. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:22

mon dieuuuuuuuuuuuuuuuu (m) don't leave me but i hate you. 3438151871 Shocked (m) don't leave me but i hate you. 3300539043 975 (m) don't leave me but i hate you. 3838865774 (m) don't leave me but i hate you. 2774444739 (m) don't leave me but i hate you. 145834314 pig Cool (m) don't leave me but i hate you. 1112522673 (m) don't leave me but i hate you. 388342071 (m) don't leave me but i hate you. 556403049 I love you monkey 8888 67/ cheers 8966 8679 655 456456 635 (m) don't leave me but i hate you. 3394150435 (m) don't leave me but i hate you. 2402307436 (m) don't leave me but i hate you. 3452731974 (m) don't leave me but i hate you. 2179961642 004 003 006 008 0010 001 0012 nbvcxw dfsdf wxcvbn (m) don't leave me but i hate you. 874507539 (m) don't leave me but i hate you. 647896659 (m) don't leave me but i hate you. 131306970 (m) don't leave me but i hate you. 2846599610 (m) don't leave me but i hate you. 1522934878

merci mille fois, je t'aime déjà quoi ♥️ n'hésite pas si besoin, et puis c'est clair que je veux de toi! comment ne pas vouloir d'une merveille comme ça? (m) don't leave me but i hate you. 3438151871 I love you merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore (m) don't leave me but i hate you. 1658538989
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Hamilton
Chocolat

Phoenix E. Hamilton
→ Messages : 11
→ The Face : Hunter Parrish.
(m) don't leave me but i hate you. Empty
MessageSujet: Re: (m) don't leave me but i hate you.   (m) don't leave me but i hate you. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:29

J'aime tellement cet accueil dit donc ! (m) don't leave me but i hate you. 3300539043 (m) don't leave me but i hate you. 3438151871
Mais de rien, ton scénario est tellement parfait, moi qui ne voulait pas craquer, et bien bravo, tu as réussi. (m) don't leave me but i hate you. 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzlyn-Emily Kingsley
Admin

K. Jazzlyn-Emily Kingsley
→ Messages : 482
→ The Face : kristen stewart ♥♥
I FEEL YOUR TEARS SPILLING ON MY SHIRT.
so give me something to believe 'cause I am living just to breathe and I need something more to keep on breathing for. So give me something to believe, something's always coming you can hear it in the ground. It swells into the air, with the rising, rising sound and never comes but shakes the boards and rattles all the doors what are we waiting for.
→ Sore subject : danseuse.
→ Your mood : good.
(m) don't leave me but i hate you. Empty
MessageSujet: Re: (m) don't leave me but i hate you.   (m) don't leave me but i hate you. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:31

ouais pour toi c'est un accueil de fou, c'normal t'es trop parfait (m) don't leave me but i hate you. 388342071 et ben, je suis contente de t'avoir fait craquer du coup I love you encore merci et hâte de rp avec toi (m) don't leave me but i hate you. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Hamilton
Chocolat

Phoenix E. Hamilton
→ Messages : 11
→ The Face : Hunter Parrish.
(m) don't leave me but i hate you. Empty
MessageSujet: Re: (m) don't leave me but i hate you.   (m) don't leave me but i hate you. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:35

Han, comment t'es trop chou toi ! (m) don't leave me but i hate you. 388342071 J'ai aussi hâte de rp avec toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(m) don't leave me but i hate you. Empty
MessageSujet: Re: (m) don't leave me but i hate you.   (m) don't leave me but i hate you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) don't leave me but i hate you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) COOPER/MANGANIELLO/MORGAN ▲ i hate you and you hate me
» NOAH&ELENA ◭ i hate you too boy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: better to take an over character.-