AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W-J. Ethan Patterson
Chocolat

W-J. Ethan Patterson
→ Messages : 4
→ The Face : Adam Brody
BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) Empty
MessageSujet: BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a)   BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:26


« note ta citation toute mignonne ici. »
prénom(s) nom(s).

identity card.
BIRTH ▲ notez votre date & lieu de naissance ainsi que l'age de votre personnage. ϟ PARENTS ▲ identité de vos parents, très rapidement. ϟ STATUT ▲ son statut civil & son orientation sexuelle. ϟ JOB ▲ son métier & depuis quand il l'exerce. ϟ FACE ▲ la personnalité choisie pour ton avatar.
donne ici quelques points sur le caractère, les habitudes, les goûts & les manies de ton personnage. tu peux en donner autant qu'il te plaira, séparés par une puce telle que ▲ ou bien sous forme de texte.

back to reality.
IDENTITY ▲ votre pseudo ou prénom. ϟ YO. ▲ ton age (obligatoire svp, nous voulons avoir une moyenne d'age des membres). ϟ ON YOUR MIND ▲ que pense tu de la version ? du forum ? ϟ KIND OF ▲ ton personnage est il un scenario ou un personnage inventé ? ϟ DISCLAMER▲ merci de créditer toutes les créations utilisées pour votre présentation. ϟ LAST WORLD ▲ une dernière chose à dire ?



ici tu raconteras l'histoire de ton personnage. le champs est plutôt libre tout ce que nous exigeons est un minimum de vingt lignes. tu peux écrire une histoire chronologique, une sorte de RP, d'interview ou bien un passage de journal intime. tu peux écrire à la première ou à la troisième personne, c'est toi qui vois !


Revenir en haut Aller en bas
Willa P. Hastings
Admin

Willa P. Hastings
→ Messages : 107
→ The Face : Leighton Meester.
→ Sore subject : maîtresse d'une école primaire.
→ Your mood : bien, merci.
BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) Empty
MessageSujet: Re: BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a)   BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:02

Citation :
J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a)

MARIE-TOI AVEC MOI BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) 388342071 BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) 3438151871
welcoooooome ! et super bon choix d'avatar quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
W-J. Ethan Patterson
Chocolat

W-J. Ethan Patterson
→ Messages : 4
→ The Face : Adam Brody
BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) Empty
MessageSujet: Re: BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a)   BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:25

Willa P. Hastings a écrit:
Citation :
J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a)

MARIE-TOI AVEC MOI BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) 388342071 BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) 3438151871
welcoooooome ! et super bon choix d'avatar quoi *-*

OHH OUAIS ONT SE MARIENT TOUT DE SUIIITE BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) 388342071 655
Merci beaucoup BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
A. Elena-Ivy Wayne
Bronze

A. Elena-Ivy Wayne
→ Messages : 290
→ The Face : « la plus belle des blondes : dianna elise agron. »
LIFE IS HARD.
Traiter quelqu’un de gros ne vous rendra pas plus mince. Traiter quelqu’un d’idiot ne vous rendra pas plus intelligent. Et saccager la vie de Regina George ne m’avait certainement pas rendue plus heureuse. La seule chose qu’on peut faire c’est tenter de résoudre le problème quand il se présente.

→ Sore subject : « assistante du rédacteur en chef de h-way agency. »
→ Your mood : « de bonne humeur, comme toujours. (a) »
BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) Empty
MessageSujet: Re: BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a)   BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:13

    bienvenuuue et bon courage pour la suite de ta fiche Smile BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) 131306970
Revenir en haut Aller en bas
W-J. Ethan Patterson
Chocolat

W-J. Ethan Patterson
→ Messages : 4
→ The Face : Adam Brody
BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) Empty
MessageSujet: Re: BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a)   BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:19

Merci BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) 3300539043
Revenir en haut Aller en bas
Kathleena L-Z. Da Silva
Bronze

Kathleena L-Z. Da Silva
→ Messages : 155
→ The Face : Shay Mitchell ♥
BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) Tumblr_lpobvkA1Yn1qdvjpho1_250
I'm just an ordinary girl ! Sometimes I'm lazy, i get bored, i get scared, i feel ignored, i feel happy, i get silly, i choke on my own words, i make wishes, i have dreams, and i still want to believe, anything can happen in this world, for an ordinary girl. KATHLEENA LANA-ZAYNA
→ Sore subject : Mannequin
BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) Empty
MessageSujet: Re: BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a)   BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:53

BRODY BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) 3838865774
Bienvenu Shocked BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) 145834314
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzlyn-Emily Kingsley
Admin

K. Jazzlyn-Emily Kingsley
→ Messages : 482
→ The Face : kristen stewart ♥♥
I FEEL YOUR TEARS SPILLING ON MY SHIRT.
so give me something to believe 'cause I am living just to breathe and I need something more to keep on breathing for. So give me something to believe, something's always coming you can hear it in the ground. It swells into the air, with the rising, rising sound and never comes but shakes the boards and rattles all the doors what are we waiting for.
→ Sore subject : danseuse.
→ Your mood : good.
BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) Empty
MessageSujet: Re: BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a)   BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:06

brodyyyyy BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) 3438151871 bienvenuuuuue BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) 3394150435
Revenir en haut Aller en bas
W-J. Ethan Patterson
Chocolat

W-J. Ethan Patterson
→ Messages : 4
→ The Face : Adam Brody
BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) Empty
MessageSujet: Re: BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a)   BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:59

Kathleena L-Z. Da Silva a écrit:
BRODY BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) 3838865774
Bienvenu Shocked BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) 145834314

Mercii +98

K. Jazzlyn-Emily Kingsley a écrit:
brodyyyyy BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) 3438151871 bienvenuuuuue BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) 3394150435
Stew BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) 388342071 8888 487

merci 8679
Revenir en haut Aller en bas
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) Empty
MessageSujet: Re: BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a)   BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:23

Bienvenue ! BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) 145834314 Tu peux toujours prendre un fusil (aa) Bonne chance pour ta fiche sexy Brody (aa)
Revenir en haut Aller en bas
A. Robyn-Faye Brennan
Chocolat

A. Robyn-Faye Brennan
→ Messages : 54
→ The Face : AmberSexyHeard
BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) Tumblr_lz7198tI7S1r8rx02o3_250
Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout. Mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fix, joint, shit, shoot, snif, pét, ganja, marie-jeanne, cannabis, beyh, peyotl, buvard, acide, LSD, ectasy ... Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le nutella au beurre de cacahuètes et le milk-shake banane. Mieux que les trilogies de George Lucas, l'intégrale des Muppet Show, la fin de 2001. Mieux que la liberté, mieux que la vie.

→ Sore subject : Mannequin
BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) Empty
MessageSujet: Re: BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a)   BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:59

Haaan Brody BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) 3438151871

Bienvenue 487
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Jane S. Fitzgerald
Chocolat

Ally-Jane S. Fitzgerald
→ Messages : 17
→ The Face : sophia bush
BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) Empty
MessageSujet: Re: BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a)   BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:05

BRODY 487
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) Empty
MessageSujet: Re: BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a)   BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BRODY ☼ J'ai pas de curly, pas d'amis,.. je fait quoi ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∆ « Qu'est-ce qui est vert et qui pousse ? - De l'herbe... ? - Non. Un martien qui fait caca »
» (f) bush/kelly/greene? ▬ on en fait pas deux des comme elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: show me your curriculum vitae.-