AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Chocolat

Pâris K. Holloway
→ Messages : 3
→ The Face : Colton Haynes
PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal Empty
MessageSujet: PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal   PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:41


« plus un caillou a roulé, plus il est poli :
les chauffeurs de taxi, c'est le contraire »
Pâris Ken Hol loway

identity card.
BIRTH ▲ le 21 janvier 1989 à Melbourne, 23 ans ϟ PARENTS ▲ identité de vos parents, très rapidement. ϟ STATUT ▲ hétérosexuel et célibataire ϟ JOB ▲ taxi depuis presque deux ans ϟ FACE ▲ colton faismoidesenfants haynes
donne ici quelques points sur le caractère, les habitudes, les goûts & les manies de ton personnage. tu peux en donner autant qu'il te plaira, séparés par une puce telle que ▲ ou bien sous forme de texte.

back to reality.
IDENTITY ▲ bazinga ϟ YO. ▲ 16 ans (fuyez, je peux conduire ! 655 ) ϟ ON YOUR MIND ▲ je le trouve magnifique et très original (a) ϟ KIND OF ▲ personnage sorti tout droit de mon imagination débordante ϟ DISCLAMER▲ tumblr, aurélie & shiya ϟ LAST WORLD ▲ ornithorynque ?


Dernière édition par Pâris K. Holloway le Dim 1 Avr - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chocolat

Pâris K. Holloway
→ Messages : 3
→ The Face : Colton Haynes
PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal   PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:41


ici tu raconteras l'histoire de ton personnage. le champs est plutôt libre tout ce que nous exigeons est un minimum de vingt lignes. tu peux écrire une histoire chronologique, une sorte de RP, d'interview ou bien un passage de journal intime. tu peux écrire à la première ou à la troisième personne, c'est toi qui vois !

Revenir en haut Aller en bas
Darcyleinn M. Llewylton
Bronze

Darcyleinn M. Llewylton
→ Messages : 58
→ The Face : Rachel McAdams (:
→ Sore subject : Attachée de presse & apprentie photographe
→ Your mood : Good (:
PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal   PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:31

Bienvenue ici avec Cloton en plus PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal 388342071
Courage pour ta fiche :]
Revenir en haut Aller en bas
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal   PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:39

Bienvenue ! COLTOOOOOOON!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleena L-Z. Da Silva
Bronze

Kathleena L-Z. Da Silva
→ Messages : 155
→ The Face : Shay Mitchell ♥
PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal Tumblr_lpobvkA1Yn1qdvjpho1_250
I'm just an ordinary girl ! Sometimes I'm lazy, i get bored, i get scared, i feel ignored, i feel happy, i get silly, i choke on my own words, i make wishes, i have dreams, and i still want to believe, anything can happen in this world, for an ordinary girl. KATHLEENA LANA-ZAYNA
→ Sore subject : Mannequin
PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal   PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:04

Bienvenu PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal 388342071
Gosh ton avatar PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal 3438151871
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chocolat

Pâris K. Holloway
→ Messages : 3
→ The Face : Colton Haynes
PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal   PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:20

Merci beaucoup les filles ! PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal 3428633828

Excusez-moi pour le retard, je croyais que le forum était inactif et j'ai complètement oublié d'y retourner qyu Je suis vraiment navrée, mais désormais, j'ai bien l'intention de terminer ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal Empty
MessageSujet: Re: PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal   PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PÂRIS ↯ ce qu'il y a de frappant avec la normalité, c'est qu'elle n'a rien de normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIELLE ▲ « l'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
» Quelle est la définition d'un homme? Un vibromasseur équipé d'un porte-feuille!
» Qui veux un lien avec un beau mec ?? { LINK Cameron Zac Bolton }
» JOHN ✗ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: show me your curriculum vitae.-