AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Remember me, remember us ⚡ Loü

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
Remember me, remember us ⚡ Loü  Empty
MessageSujet: Remember me, remember us ⚡ Loü    Remember me, remember us ⚡ Loü  Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:42

Remember me, remember us ⚡ Loü  Tumblr_lxi5lxAVd41r23tzz
 

Une journée de plus dans la vie de Daniel. Elles se ressemblaient toutes, ce qui commençait à l'énerver un peu. Le jeune homme était assez déprimé en ce moment, sans réellement savoir pourquoi. Daniel venait de quitter quand son portable vibra, signe qu'un message était arrivé. 

 
Mme Jazzlyn Krabs. a écrit:
Danichou, tu pourrais venir me chercher ce soir, à la salle de répét', ma voiture a rendu l'âme & j'ai oublié mon porte-monnaie pour m'acheter un ticket de bus.. J'pourrais gruger mais je suis une gentille fille, tu le sais bien Very Happy  Je t'attendrais devant mon bisounours (a) Bisous, Jazz ❤️.
 

Daniel allait donc devoir traverser la moitié de Melbourne pour ramener Jazz', mais qu'importe, cela lui changerait les idées. Le jeune homme rangea son portable dans la poche droite de sa veste, avant de rentrer dans voiture. Il essaya de se souvenir l'adresse de la salle où la troupe de Jazz' répétait.. Le jeune homme se rappela que quelque part dans sa voiture, devait se cacher un petit papier où sa meilleure amie avait écrit l'adresse, quelques mois plus tôt. Après quelques minutes de recherche, il mit la main sur le bout de papier abîmé & déchiré, mais qui restait lisible. Il démarra & alluma la radio, pour mettre un peu d'ambiance. Une dizaine de minutes plus tard, Daniel était arrivé à destination. Contrairement à ce qu'avait dit Jazz', la demoiselle ne l'attendait pas devant le bâtiment. Daniel sortit son portable, pour envoyer un message à sa meilleure amie. 

Dani le ouistiti a écrit:
Le carrosse de madame l'attend, si son altesse pourrait se bouger les fesses parce que le chauffeur à la dalle, ce serait gentil..  Bobby Very Happy.

Daniel appuya sur le bouton "envoyer" avant de sortir de son véhicule. Le soleil brillait sur Melbourne & c'était beaucoup plus agréable de rester dehors. Le jeune homme était appuyé contre sa voiture, quand elle fit son apparition. Loü. Daniel pensa un instant qu'il rêvait mais non, c'était bien elle. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? La demoiselle ne vit pas Daniel étant donné qu'elle était partie dans le sens inverse. Le jeune homme n'allait pas rester les bras croisés. Il l'avait déjà laisser s'échapper une fois, il ne ferrait pas la même erreur cette fois-ci. - LOÜ ! Daniel se mit à courir pour la rattraper. Il ne savait pas du tout ce qu'il allait lui dire, mais rien que la voir lui faisait plaisir *jefaisdesrimeuh* /sbaaf/ 
Revenir en haut Aller en bas
M. Loü -Ann Jefferson
Chocolat

M. Loü -Ann Jefferson
→ Messages : 19
→ The Face : ?
Remember me, remember us ⚡ Loü  Empty
MessageSujet: Re: Remember me, remember us ⚡ Loü    Remember me, remember us ⚡ Loü  Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:29




Loü-Ann & Daniel

« Il est souvent évident de comprendre que c'est toujours quand on va perdre les gens qu'on aime, que la seule envie est de les retenir .. »
Cela faisait quelques temps que la demoiselle était revenue sur Melbourne et pour tout dire, elle en était bien heureuse. Aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec le patron de la troupe de danse pour être dans l'espoir de récupérer sa place au sein de la troupe. Au bout d'une heure de négociation, elle arrive à décrocher une audition pour que la patron soit certain qu'elle n'a rien perdu de son talent après sa grossesse et tout ce qui s'en suit. Et puis elle a vraiment hâte de retrouver Jazzlyn et de danser avec elle comme elle le faisait dans le passé. Le rendez-vous terminé, elle descend les escaliers et part en direction de sa voiture. Elle n'a pas fait deux mètres qu'elle entendit son prénom être prononcé. Elle sent son souffle se couper quand elle se retourne et aperçoit Daniel. Elle se retrouve maintenant en face de lui. « Oh.. Daniel ! » Elle ne savait pas comment réagir à vrai dire ! Lui sauter dans les bras, l'envoyer bouler par rapport à tout ce qu'il a fait ? Lui dire tout de suite qu'il est papa d'une petite fille se nommant Noélia-Rose ? Tout se bousculait dans sa tête et elle ne savait pas tellement quoi faire. Elle le regarde et se sentais quand même coupable de ne pas l'avoir prévenu de son retour. « Ca fait longtemps .. Je suis désolée de ne pas t'avoir prévenue de mon retour .. » Elle était complètement paumée et ne savait pas ce qu'elle allait lui dire, elle avait l'air stupide mais elle pour tout dire elle s'en fiche car elle est quand même heureuse de le revoir.
fiche par century sex.




Revenir en haut Aller en bas
 

Remember me, remember us ⚡ Loü

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → remember me, remember us. ▬ darcy.
» Do you remember me ? ⚡ Anastasià

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: Swanston Street.-