AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Let's get the party started ! ⚡ Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
Let's get the party started ! ⚡ Gabrielle  Empty
MessageSujet: Let's get the party started ! ⚡ Gabrielle    Let's get the party started ! ⚡ Gabrielle  Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:58

Let's get the party started ! ⚡ Gabrielle  Tumblr_lzd4gpFixR1r0had3

Vendredi soir, moment tant attendu depuis lundi. Enfin, le week-end était arrivé, Daniel allait enfin pouvoir se reposer. Le jeune homme avait beaucoup de travail en ce moment, la mort de Monsieur Hemingway ayant boulversé pas mal de choses, c'était encore un peu chaotique à l'agence, surtout à l'étage des journalistes. Daniel quitta donc son bureau vers dix-neuf heures & rentra chez lui en bus, comme à son habitude. Quand il arriva chez lui, il tomba sur sa sœur, qui s'apprêtait à sortir. Il la regarda de haut en bas. - Tu vas où habillée comme ça ? La demoiselle soupira avant de répliquer: - Rooh ça va hein, t'es pas mon père! J'vais où je veux ! Allez, à plus tard ! Emily avait peut être raison après tout, Daniel la protégeait un peu trop. Mais c'était sa petite sœur chérie, la seule & unique femme de sa vie. Le jeune homme se prépara à son tour de sortir. Il allait à son bar préféré, comme tous les vendredi. À vingt heures & des bananes, il s'avançait tranquillement vers le comptoir, où était assise sa proie préférée, Gabrielle. Cette fille avait tendance à rendre Daniel fou, car elle résistait à son charme (habituellement très efficace) par tous les moyens possibles & imaginables. - Elle est sympa ta robe, Gaby. murmura-t-il en lui lançant son sourire ravageur après avoir pris place à ses côtés. La soirée pouvait commencer.
 
Revenir en haut Aller en bas
L. Gabrielle Smith
Bronze

L. Gabrielle Smith
→ Messages : 190
→ The Face : vanessa hudgens
Let's get the party started ! ⚡ Gabrielle  Tumblr_lsmxq3xCeZ1qji1jao1_250
On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
→ Sore subject : Assistante de la rédactrice de mode, autrement dit c'est un job qui nous prends tout notre temps libre "le diable s'habille en prada".
→ Your mood : Toujours de bonne humeur, voir le côté positif des choses.
Let's get the party started ! ⚡ Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started ! ⚡ Gabrielle    Let's get the party started ! ⚡ Gabrielle  Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:31

Gabrielle avait terminer sa journée vers les dix-neuf heure, elle était vêtue d'une robe très sexy et qui la mettait en valeur quand on travaille pour une agence de mode pas d'autre choix que d'être au top. La belle brune rentra chez elle par taxi, parce que oui, sa voiture était au garage. Une fois dans son appartement, elle se laisse tomber sur son lit en laissant un soupir de satisfaction, le sourire aux lèvres, tellement heureuse de pouvoir se reposer. Elle passe une petite heure à se reposer puis décide d'aller boire un verre, histoire de se détendre un peu. Gaby, part encore une fois en taxi et entre dans un bar plus tôt sympa et réputé de la ville. Elle était assise, les jambes croiser et un verre de martini à la main quand elle entends une voix familière s'adresser à elle. Elle tourne la tête et reconnait Daniel, elle lui sourit et dit « Merci, ta chemise est pas mal non plus »
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
Let's get the party started ! ⚡ Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started ! ⚡ Gabrielle    Let's get the party started ! ⚡ Gabrielle  Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:43

Daniel sourit en entendant les paroles de Gabrielle, en la remerciant à son tour. Il commanda un verre de vodka, après avoir hésité quelques instants. - Ça fait quelques jours que je ne t'ai pas vu à l'agence .. Le barman lui servit son verre & Danielen pris une gorgée. - Et il faut dire que tu m'as manqué (a) Daniel appréciait vraiment Gabrielle. Bien qu'elle soit une de ses "proies", le jeune homme voyait quand même en elle une véritable amie.



[pardon pour ce post trèès nul, je vais me rattraper pour le prochain, promis]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Let's get the party started ! ⚡ Gabrielle  Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started ! ⚡ Gabrielle    Let's get the party started ! ⚡ Gabrielle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's get the party started ! ⚡ Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIELLE ▲ BECAUSE YOU ARE MY LIFE
» Je l'aurais un jour ! ϟ gabrielle.
» GABRIELLE&ELENA ◭ let spend some time together.
» Séance photo-shoot (Pv Kenzo&Gabrielle)
» GABRIELLE ▲ « l'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: Acland Street. :: Restaurants & bars & clubs.-