AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je l'aurais un jour ! ϟ gabrielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah S. Pillsbury
Bronze

Noah S. Pillsbury
→ Messages : 78
→ The Face : A. Pettyfer (a)
Je l'aurais un jour ! ϟ  gabrielle. Empty
MessageSujet: Je l'aurais un jour ! ϟ gabrielle.   Je l'aurais un jour ! ϟ  gabrielle. Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:36

Je l'aurais un jour ! ϟ  gabrielle. Rad43B8A

    Noah était à l’agence aujourd’hui, il avait fait un shooting, et comme à sa grande habitude, il avait dragué un peu tous les mannequins, c'était sa personnalité. Puis une fois la séance finie, il sortie du studio, descendis d'un étage et se dirigea vers le bureau de Gabrielle. Cette fille, il l'avait connu dans l’ascenseur un moment où il venait pour une session il y quelques mois de cela. Il avait commencé à lui parlé, qu'elle le repoussa directement, qu'elle refuse de coucher avec lui, ça peut passer et encore c'est limite pou lui, mais son égo n'accepte pas le fait qu'elle refuse un dîner avec lui, alors à chaque fois qu'il passe dans l'agence, il fini un moment ou un autre avec elle, lui proposant un rendez-vous, elle finirait bien par lui céder un beau jour. Dans le couloir, il en profita pour prendre une jolie rose dans un des vases et une fois devant sa porte, il toqua, et attendit d'entendre sa réponse pour rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
L. Gabrielle Smith
Bronze

L. Gabrielle Smith
→ Messages : 190
→ The Face : vanessa hudgens
Je l'aurais un jour ! ϟ  gabrielle. Tumblr_lsmxq3xCeZ1qji1jao1_250
On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
→ Sore subject : Assistante de la rédactrice de mode, autrement dit c'est un job qui nous prends tout notre temps libre "le diable s'habille en prada".
→ Your mood : Toujours de bonne humeur, voir le côté positif des choses.
Je l'aurais un jour ! ϟ  gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Je l'aurais un jour ! ϟ gabrielle.   Je l'aurais un jour ! ϟ  gabrielle. Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:23

Je l'aurais un jour ! ϟ  gabrielle. Tumblr_lcz6jfmqg91qf9pxxo1_500
Gabrielle avait passer la journée à courir partout pour le bon plaisir et la satisfaction de sa bosse. Dur, dur d'être simple assistante, on doit faire tout le sale boulot mais sa rapporte au final. Gaby toujours au top, bas oui quand on travaille dans une entreprise de mode on a donc pas le choix, le négligée n'est pas le bienvenu. Elle marchait dans les couloirs son café à la main, le sourire aux lèvres, des bonjours par ci et par là. Quand elle arrive devant son bureau toujours ouvert mais pas quand il n'y a personne. Elle remarque l'homme blond, ce fameux mannequin arrogant qui voulait et ne lacher pas l'affaire d'avoir ce fameux rendez-vous. Elle lui dit en ouvrant la porte passant devant lui. « le coin photo c'est un étage plus haut » Elle laisse les grandes portes ouverte, laissant la liberté à qui le veux d'entrer dans son bureau comme dans celui de sa responsable. Elle pose sa veste sur sa chaise et son café sur son bureau avant de s'assoir à son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je l'aurais un jour ! ϟ gabrielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIELLE ▲ BECAUSE YOU ARE MY LIFE
» Let's get the party started ! ⚡ Gabrielle
» GABRIELLE&ELENA ◭ let spend some time together.
» Séance photo-shoot (Pv Kenzo&Gabrielle)
» GABRIELLE ▲ « l'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: write, publish, edit the magazine !-