AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mais t'es pas un mannequin écervelé ? ϟ anya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah S. Pillsbury
Bronze

Noah S. Pillsbury
→ Messages : 78
→ The Face : A. Pettyfer (a)
Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Empty
MessageSujet: Mais t'es pas un mannequin écervelé ? ϟ anya.   Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:35

Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. 1119194003 Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. 29e1e0b163_81165865_o2
Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Alex%2Bpettyfer%2Btattoo%2B4 Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Anigif-2d0b7e3

    Aujourd'hui Noah avait une petite séance shooting pour H-WAY, avec Taissia, qui était un peu sa photographe attitrée, puisqu'elle était sympa, belle, douée et que dès le début, une bonne entente s'est installée entre eux. Bref, il se pointa pour 14h, et alla directement dans une loge afin de se faire habille et maquillé, parce que c'était comme ça, les mannequin sont beaux uniquement parce qu'ils sont maquillés et retouchés, donnant une image de perfection au monde entier alors que ce n'était pas toujours le cas, regarder certaines stars sans maquillage, c'est une horreur quoi. Une fois prêt, il alla se placer, il était en caleçon, comme il avait un beau corps, il se trouvait souvent à moitié nu, parce que c'est ça qui fait rêver les jeunes filles aussi, les mecs bien foutus et à moitié nu. Avant de commencer, il pu remarquer une jeune femme prêt de sa photographe, arborant une jolie robe, très jolie jeune femme pensa-t-il, et il supposait que c'était un mannequin qui viendrait le rejoindre par la suite, c'était souvent comme ça. Après avoir fait plusieurs cliché, il alla se changer, pour un costume, et il fit un grand sourire en s'approchant de la jeune femme, son air de grand séducteur sur le visage, ignorant que d'ici un petit moment, il allait se prendre la plus belle claque de sa vie. Salut, moi c'est Noah, tu es le mannequin qui va poser avec moi après ?



Dernière édition par Noah S. Pillsbury le Sam 17 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya K. Stoyanov
Admin

Anya K. Stoyanov
→ Messages : 73
→ The Face : « alexandra chando ♥ »
Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es pas un mannequin écervelé ? ϟ anya.   Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:07




« vous auriez vu taïssia stoyanov ? » anya venait de débarquer à l'étage des séances photos à la recherche de sa soeur. elle devait absolument lui montrer son premier article pour l'agence qu'elle avait mit toute la nuit à écrire.. ou plutôt à refaire alors qu'il était très bien à la base. lorsqu'elle l’aperçut à l'autre bout du studio elle traversa la pièce en commençant « j'ai enfin terminée mon premier article, faut trop que tu.. quand t'aura fini quoi *out* » elle se tut en remarquant qu'elle était occupé avec une séance photo. elle la laissa terminer sans l'interrompre. en attendant, elle observa le mannequin qui se faisait photographier. qu'est ce qu'elle n'aimait pas les mannequins Arrow ils avaient tous une tête d'arrogant, manipulateur, et macho. bon d'accord, certains étaient plutôt bien foutu, mais ça n'empêche. lorsque la séance fut terminée, elle se remise à discuter avec sa soeur, mais pas pour longtemps. elle fut interrompue par le jeune mannequin qui vint l'aborder. elle arqua un sourcil, suite à sa réplique. « j'ai une tête a être mannequin ? » bon d'accord ce n'était pas tendre, mais pour elle, toutes les top modèles étaient plates et anorexiques, elle prenait pas ça pour un compliment *o*

Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Pillsbury
Bronze

Noah S. Pillsbury
→ Messages : 78
→ The Face : A. Pettyfer (a)
Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es pas un mannequin écervelé ? ϟ anya.   Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:17

Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. 1119194003 Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. 29e1e0b163_81165865_o2
Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Alex%2Bpettyfer%2Btattoo%2B4 Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Anigif-2d0b7e3

    Noah avait vu que la jeune femme avait parlé avec la photographe, ça devait être sa première fois et elle demandait surement des conseils pour sa pose à prendre et en voyant qu'elle gênait, un peu, elle s'est tût, de là où il était il ne pouvait entendre ce qui se disait, donc du coup, tout ça ne sont que des suppositions. Mais comme il était trop fort, bah du coup ce qu'il pensait, c'était la pur vérité absolue de la mort (a) Alors c'était sûr de lui qu'il s'était approché d'elle pour lui parlé, le temps que Taissia regardait les photos sur son ordinateur. Elle le regarda d'un air qui ne lui plu pas, et quand elle lui demanda si elle avait une tronche de mannequin, il se dit qu'il avait peut-être fait une mauvaise supposition, et effaça cette idée aussi vite qu'elle était venue. Peut-être que la jeune femme jouait simplement avec lui. Bah t'es plus mince, jolie et bien foutu, tu as des jambes longues et fines, alors oui, tu as l'apparence d'un mannequin. Il lui fit à nouveau son plus beau sourire, il était si beau, comment ne pas craquer ? (a)

Revenir en haut Aller en bas
Anya K. Stoyanov
Admin

Anya K. Stoyanov
→ Messages : 73
→ The Face : « alexandra chando ♥ »
Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es pas un mannequin écervelé ? ϟ anya.   Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:53



anya se demandait ce que cherchait le mannequin qui venait de lui adresser la parole. au début elle lui laissait le bénéfice du doute, il aurait pu vraiment penser ce qu'il disait, mais sa seconde réplique l'étonna grandement. en remarquant son sourire elle n'eut plus de doute, il ne cherchait qu'à la séduire, et elle n'aimait pas ça. anya n'était pas le genre de fille qu'on drague et qu'on met dans son lit facilement, bien au contraire. elle est du genre à croire au prince charmant et à l'attendre même si elle risque d'attendre longtemps. bien qu'elle soit habituellement timide, elle a prit l'habitude de remballer les hommes qui perdent leur temps à la draguer, au moins ça ne leur laisse aucun espoir. elle fronça les sourcils en lui rétorquant « bien essayé mais on doit pas avoir la même définition de mannequin. » elle n'en dit pas plus, elle n'était pas d'humeur à discuter. elle se tourna vers sa soeur mais celle ci lui indiqua qu'elle était occupé avec son travail. anya soupira longuement, elle devait rendre son article dans près d'une heure et elle n'avait pas eu d'avis.

Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Pillsbury
Bronze

Noah S. Pillsbury
→ Messages : 78
→ The Face : A. Pettyfer (a)
Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es pas un mannequin écervelé ? ϟ anya.   Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:25

    Noah la regardait toujours avec son sourire, et quand il comprit qu'elle ne se laissera pas avoir et que ce n'était pas un mannequin, il ne lui fallu pas plus de 2 minutes pour le retirer de son visage. En plus, elle était grave, elle l'agressait direct, et son comportement ne lui plu pas. Alors quand elle lui annonça qu'ils n'avaient pas la même définition, il lui répondit avec un ton sec .Et qu'est-ce que c'est un mannequin pour toi qui croit tout mieux savoir ? Et puis d'abord, si elle n'est pas mannequin, qu'est-ce qu'elle foutait là ? Elle avait pas honte de venir déranger les gens qui travaillent vraiment ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anya K. Stoyanov
Admin

Anya K. Stoyanov
→ Messages : 73
→ The Face : « alexandra chando ♥ »
Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es pas un mannequin écervelé ? ϟ anya.   Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:49



anya reposa son regard sur le jeune homme qui était toujours devant elle. elle aurait pensé qu'il aurait abandonné plus facilement et qu'il retournerait devant l'objectif. à sa question, elle n'hésita pas à répondre. elle le regarda alors volontairement de haut en bas pour énumérer toute une liste de défauts (a). « superficiel, anorexique, arrogant, égocentrique, égoïste, débile... et j'aurais bien continué cette liste mais je n'ai pas vraiment de temps à perdre. » en réalité tous les mannequins n'étaient pas comme ça, bien heureusement ! mais sa caricature n'était pas loin de la réalité, avouez le ! noah, comme il avait dit s'appeler, était plutôt physiquement agréable Arrow mais mentalement, ce qu'elle avait dit le concernait, pour le moment en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Pillsbury
Bronze

Noah S. Pillsbury
→ Messages : 78
→ The Face : A. Pettyfer (a)
Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es pas un mannequin écervelé ? ϟ anya.   Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:28

    Noah soupira doucement à sa réponse, bien qu'elle avait raison, une bonne partie des mannequin sont comme ça, et lui, c'est l'image qu'il a choisit de prendre, seulement ce n'est pas sa véritable identité, mais à part sa meilleure amie, peut de gens le savent. Tu as certes raison, mais là c'est plus une caricature qu'autre chose. Il lui fit un petit sourire narquois avant de reprendre de plus belle, toujours d'un ton sec. Et que fais-tu là si tu n'as pas de temps à perdre ? Et puis tu gènes ceux qui travailles. Il vit qu'elle le regardait de haut en bas, il se sentit fier, elle céda tout de même pour le plaisirs de ses yeux (a).

Revenir en haut Aller en bas
Anya K. Stoyanov
Admin

Anya K. Stoyanov
→ Messages : 73
→ The Face : « alexandra chando ♥ »
Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es pas un mannequin écervelé ? ϟ anya.   Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:06



« caricature mais réaliste. » anya haussa les épaules, plutôt sur d'elle. c'était rare qu'elle prenne tant confiance en elle pour répondre. à force, elle commençait à avoir du caractère, même face aux beaux goss un peu trop bornés (a). elle détourna le regard pour ne pas s'attarder sur le mannequin mais il reprit la parole, et ses mots lui firent froncer les sourcils. elle l'observa de nouveau « ma présence te pose un problème peut être ? j'attends ma soeur et maintenant que je travaille à l'agence je n'vois pas qui pourrait m'empêcher de rester. »

Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Pillsbury
Bronze

Noah S. Pillsbury
→ Messages : 78
→ The Face : A. Pettyfer (a)
Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es pas un mannequin écervelé ? ϟ anya.   Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:37

    Si c'est une caricature, ça exagère la réalité, donc pas vraiment, m'enfin tu as l’apparence d'une mannequin, peut-être pas le mentale, et c'est pas plus mal pour toi, les fille arrogante sont souvent mal vu, et peu appréciée. Il haussa doucement les épaules, bon décidément, la carte de l'arrogance poussait plutôt les filles à l'envoyer balader qu'à venir très vite dans son lit, faudrait qu'il revoit tout ça au clair un de ces quarte. Elle avait du cran, et cherchait à tout prix a avoir le dernier mot. Elle lui annonça qu'elle était la soeur de Taïssia, il était sur le cul, il s'y attendait pas à celle là, surtout, qu'elle lui ressemblait pas vraiment, juste la même couleur de cheveux et encore. Ta présence ne me gêne nullement. Mais pour ce qui est d'attendre ta soeur, tu peux toujours attendre, elle a un problème avec l’appareil et ça va lui prendre au moins une heure...

Revenir en haut Aller en bas
Anya K. Stoyanov
Admin

Anya K. Stoyanov
→ Messages : 73
→ The Face : « alexandra chando ♥ »
Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es pas un mannequin écervelé ? ϟ anya.   Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:56


« ne recommence pas avec ça. » elle en avait assez qu'il dise qu'elle ressemble à un mannequin. il lui aurait dit qu'elle était élégante, ravissante, belle tout simplement, ça lui aurait surement mieux plu que cette comparaison. lorsque par contre il dit que personne n'appréciait les mannequins arrogantes, elle ne put qu'acquiescer. « au moins on est d'accord sur un point. » c'était d'ailleurs la même chose pour les hommes alors il savait ce qu'il lui restait à faire (a). il lui annonça alors que sa soeur allait en avoir pour un moment avec son problème d'appareil photo. anya fronça les sourcils avant de soupirer, désespérer « han non c'est pas vrai ! c'est vraiment pas le moment que la technologie fasse des siennes. »

Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Pillsbury
Bronze

Noah S. Pillsbury
→ Messages : 78
→ The Face : A. Pettyfer (a)
Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es pas un mannequin écervelé ? ϟ anya.   Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:57

    Comme tu voudras. Ah Noah et les compliments féminins, c'était pas son genre à lui ça de complimenter une fille, en lui disant qu'elle était belle, pour lui, lui dire qu'elle avait l'allure d'un mannequin, voulait dire qu'elle était plutôt pas mal, parce que faut bien avouer que les mannequin on souvent un joli visage, après le corps c'est pas toujours ça. Quand elle acquiesça, il ne releva pas. Il n'y avait plus rien à dire sur le sujet. Après tout, tout était dit, ils allaient pas en débattre pendant des années non plus. Puis elle soupira doucement, elle avait l'air dépitée et même désespérée, elle avait sûrement besoin de l'aide de sa soeur et celle-ci étant bloqué avec son bug d'appareil, ne pourrait rien faire tant qu'elle n'aurait pas tout réglé. Noah lui lança alors Qu'est-ce qu'il y a de si important ?

Revenir en haut Aller en bas
Anya K. Stoyanov
Admin

Anya K. Stoyanov
→ Messages : 73
→ The Face : « alexandra chando ♥ »
Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es pas un mannequin écervelé ? ϟ anya.   Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:12



anya, stressée, ne tenait plus en place. elle jouait avec la feuille où était écrit son article, soupirant sans cesse. lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait, elle ne put s'empêcher de rétorquer « ça t’intéresse maintenant ? » mais elle se rendit vite compte de son agressivité. elle mit ça sur le compte de la fatigue, grimaçant avant de reprendre tout de suite pour se rattraper. « désolé je suis à cran, j'ai travaillé toute la nuit sur un article que je dois rendre dans moins d'une heure.. mais je comptais sur taissia pour le lire avant et me donner son avis. » maintenant elle avait l'impression d'un peu trop parler et raconter sa vie à un inconnu.. quoi que, c'était peut être grâce à ça qu'il allait fuir (a)

Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Pillsbury
Bronze

Noah S. Pillsbury
→ Messages : 78
→ The Face : A. Pettyfer (a)
Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es pas un mannequin écervelé ? ϟ anya.   Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:04

    Noah regardait la jeune femme qui continuait de maltraitée son papier, elle ne tenait pas en place, c'est limite si elle n'allait pas se transformer en Godzilla (a) Il soupira doucement manquant de calme quand elle lui répondit avec un ton agressif, c'était agréable de se soucier des gens qui vous entourent. Mais quand elle se reprit, elle lui annonça qu'elle avait un article à faire lire à Taïssia, et que c'était très important. Je peux te donner mon avis si tu le souhaites ?

Revenir en haut Aller en bas
Anya K. Stoyanov
Admin

Anya K. Stoyanov
→ Messages : 73
→ The Face : « alexandra chando ♥ »
Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es pas un mannequin écervelé ? ϟ anya.   Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:18




anya à sa proposition eu un léger beug. elle allait encore lui renvoyé une remarque désagréable, du genre 'parce que tu sais lire ?' mais cette fois elle réussit à refermer la bouche avant qu'un seul mot en sort. elle hésita tout de même, arquant un sourcil avant de lui tendre lentement la papier. elle se décida enfin à lui donner mais elle l'avertit « je t'interdis de rire, la mode n'est pas ma spécialité (a). » à l'université elle écrivait sur beaucoup de chose mais rarement sur la mode ! pourtant dans cette agence, il était sur qu'elle ne ferait que ça. elle avait donc du écrire celui ci concernant la dernière tendance vintage. elle devint immobile en attendant un avis de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Pillsbury
Bronze

Noah S. Pillsbury
→ Messages : 78
→ The Face : A. Pettyfer (a)
Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es pas un mannequin écervelé ? ϟ anya.   Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:49

    Noah la vit ouvrit la bouche, elle allait sûrement lui balancer une vanne méchante, comme elle le faisait depuis le début de cette conversation, sauf qu'au dernier moment, elle s'avisa et lui tendit son papier. Noah tendit la main pour le récupérer et se mit à le lire. Il ne fit pas gaffe quand elle lui annonça qu'elle n'était pas douée dans le domaine de la mode, absorbé parce ce qu'il lisait. A la fin, il releva la tête vers et puis lança doucement C'est tout ? Il réfléchit deux secondes, sa question aurait pu être mal interprétée alors avant qu'elle puisse répondre, repris la parole. J'veux dire, c'est trop court, j'aime beaucoup, et ton style d'aborder le sujet, c'est pas mal. Mais trop court à mon goût. J'vois pas pourquoi tu avais tant de doutes.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es pas un mannequin écervelé ? ϟ anya.   Mais t'es pas un mannequin écervelé ?  ϟ  anya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais t'es pas un mannequin écervelé ? ϟ anya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROBYN ◮ Je ne me contente plus de ce que je peux obtenir,mais seulement de ce que je souhaite.
» (M) DANE/ULLIEL • T'es le mec le plus con que j'ai jamais rencontré, mais je t'aime - bien - quand même (a)
» Winnie the Pooh (c) - J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.
» GABRIELLE ▲ « l'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: top models and photographers' place. :: photoshoot session.-