AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (M) DANE/ULLIEL • T'es le mec le plus con que j'ai jamais rencontré, mais je t'aime - bien - quand même (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy-Lëe N. McAllyster
Chocolat

Emy-Lëe N. McAllyster
→ Messages : 11
→ The Face : Kaya Scodelario, la plus belle :)
→ Sore subject : Stagiaire à H-WAY Agency
(M) DANE/ULLIEL • T'es le mec le plus con que j'ai jamais rencontré, mais je t'aime - bien - quand même (a) Empty
MessageSujet: (M) DANE/ULLIEL • T'es le mec le plus con que j'ai jamais rencontré, mais je t'aime - bien - quand même (a)   (M) DANE/ULLIEL • T'es le mec le plus con que j'ai jamais rencontré, mais je t'aime - bien - quand même (a) Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:51


Nolàn Au choix Au choix



AGEVersion 1: Entre 30-40 ans • Version deux: Entre 20-25 ans. METIERAu choix mais en rapport avec l'agence (pour les deux versions). STATUT SOCIALcélibataire CARACTEREAmbitieux, Curieux, Amical, Sympathique, Souriant. • Séducteur, Menteur, Manipulateur, Violent, Trop direct. FEATURINGVersion un: Eric Dane ou Simon Baker • Version deux: Gaspard Ulliel, Julian Schratter, Josh Hutcherson..

Pour le personnage de Nolàn, j'ai eu deux idées différentes, c'est pourquoi il est écrit version un/version deux. La version un correspond à celle d'Eric Dane & la deuxième à Gaspard Ulliel.

VERSION UN: Si vous choissisez celle-ci, l'histoire est totalement libre, tant que le lien est respecté. J'ai pensé qu'il pourrait avoir perdu sa femme (et peut être leur enfant) d'une manière tragique, ce qui expliquerait son comportement avec Emy & Ava. Il travaille à H-WAY Agency depuis maintenant ses 20 ans & à force d'acharnement il est devenu au choix (je le verrais dans le groupe The Diamonds)

VERSION DEUX: C'est tout simplement un gosse de riche. Il a toujours la vie facile, il lui suffisait de claquer les doigts pour obtenir ce qu'il souhaitait. Il a toujours été entouré de ses deux parents aimants, contrairement à Emy. Mais à force de chouchouter leur petit chéri, ils l'ont transformé en un être égoiste & briseur de coeurs. Il travaille à H-WAY Agency grâce à son père, en tant que mannequin.




Emy McAllyster ▬ compliqué

Nolàn est tout de suite tombé sous le charme de la belle Emy. Il l'a vu pour la première fois au club où la demoiselle travaille en tant que danseuse & où il est client depuis peu. Nolàn en a rapidemment fait sa proie & a jeté son dévolu sur elle. Malheureusment pour lui, Emy ne fait pas partie du groupe de filles qu'on nomme "faciles". Non, Emy est bien loin de l'être. Très peu d'hommes ont réussi à la faire craquer & Nolàn ne risquait pas d'en faire partie. Mais le jeune homme n'est pas quelqu'un qui abandonne facilement. Emy ne reste certes pas insensible au fait qu'il couche régulièrement avec Ava, sa meilleure amie (dans son appartement en plus), mais il en faudra plus pour que Nolàn réussisse à la mettre dans son lit.. De plus, à force de cotoyer la jeune femme à l'agence, Nolàn en serait-il tombé amoureux? Le temps nous le dira !



Ava Au choix ▬ sexfriend mais reste ambigüe

Ava, c'est le plan cul officiel de Nolàn. Ils couchent régulièrement ensemble, la plupart du temps chez Emy. Celle-ci fait tout pour qu'ils arrêtent (ou fassent ça ailleurs) car elle élève sa petite fille de tout juste trois ans.. Mais en réalité cette relation de sexfriend a un autre but, du moins pour Nolàn. Il souhaite à tout prix rendre jalouse Emy & cela marche.. un peu. Pour Ava, c'est tout autre chose. Elle est désespérement amoureuse de Nolàn. Elle ne lui a pas dit, mais prévoit de le faire bientôt, ce qui risque de foutre un beau bordel..



Estebàn da Silva ▬ ennemi

Quand on est deux mecs, amoureux de la même fille, qui est dans ce cas-là Emy, on ne peut qu'être enne mi. Ils ne connaissent pas vraiment, mais qu'importe, il veulent Emy pour eux seuls, & seront prêt à tout pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lëe N. McAllyster
Chocolat

Emy-Lëe N. McAllyster
→ Messages : 11
→ The Face : Kaya Scodelario, la plus belle :)
→ Sore subject : Stagiaire à H-WAY Agency
(M) DANE/ULLIEL • T'es le mec le plus con que j'ai jamais rencontré, mais je t'aime - bien - quand même (a) Empty
MessageSujet: Re: (M) DANE/ULLIEL • T'es le mec le plus con que j'ai jamais rencontré, mais je t'aime - bien - quand même (a)   (M) DANE/ULLIEL • T'es le mec le plus con que j'ai jamais rencontré, mais je t'aime - bien - quand même (a) Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:56


MESSAGE DU CRÉATEUR
---------------------------------------------------------------------------------------
Heeey I love you Je t'aime déjà, si tu lis ce petit mot (a) Tu t'intéresse à ce scénario ?Tu seras mon dieu/ma déesse si tu le prends (M) DANE/ULLIEL • T'es le mec le plus con que j'ai jamais rencontré, mais je t'aime - bien - quand même (a) 2179961642 Rassure-toi, je ne suis pas du tout chiante /sbaaf/ Bon, je voudrais juste préciser quelques petites choses, pour plus de claireté: Donc, pour l'avatar, c'est négociable, proposez & vous verrez. Ensuite, pour la présence, 3-4 jours de connection par semaime me conviendront, on a tous une vie en dehors du forum. Pour le nombre de lignes, je m'adapte, mais sachez que je fais environ de 20 à 30 lignes, selon mon inspiration. Voilà, je pense que  j'ai tout dit. Si tu es arrivé jusque là, c'est que le scénario est fait pour toi, alors prends le! Je serais ton escalve jusqu'à la fin de ta vie & en plus, tu auras à une pluie de cadeaux & de bisous en tout genre, même un strip-tease si tu veux (a)
(M) DANE/ULLIEL • T'es le mec le plus con que j'ai jamais rencontré, mais je t'aime - bien - quand même (a) 2189921460 Cool (M) DANE/ULLIEL • T'es le mec le plus con que j'ai jamais rencontré, mais je t'aime - bien - quand même (a) 3438151871 (M) DANE/ULLIEL • T'es le mec le plus con que j'ai jamais rencontré, mais je t'aime - bien - quand même (a) 3300539043 (M) DANE/ULLIEL • T'es le mec le plus con que j'ai jamais rencontré, mais je t'aime - bien - quand même (a) 2774444739 Shocked Smile 67/ +98 655 456456 (M) DANE/ULLIEL • T'es le mec le plus con que j'ai jamais rencontré, mais je t'aime - bien - quand même (a) 2402307436 006 (M) DANE/ULLIEL • T'es le mec le plus con que j'ai jamais rencontré, mais je t'aime - bien - quand même (a) 131306970 (M) DANE/ULLIEL • T'es le mec le plus con que j'ai jamais rencontré, mais je t'aime - bien - quand même (a) 1619277933 (M) DANE/ULLIEL • T'es le mec le plus con que j'ai jamais rencontré, mais je t'aime - bien - quand même (a) 495058276

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DANE/ULLIEL • T'es le mec le plus con que j'ai jamais rencontré, mais je t'aime - bien - quand même (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOÜ-ANN φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.
» Wilemmha : Votre sorcière bien aimée
» Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi.
» (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi.
» Mais t'es pas un mannequin écervelé ? ϟ anya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: better to take an over character.-