AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wilemmha : Votre sorcière bien aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilemmha A. Miller
Chocolat

Wilemmha A. Miller
→ Messages : 19
→ The Face : Coco Rocha
→ Your mood : Mystèrieuse
Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Wilemmha : Votre sorcière bien aimée   Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:21


« « La nuit dissimule les défauts et est indulgente à toutes les imperfections ; à ces heures-là, toute femme semble belle. » »
Wilemmha Ambrose

identity card.
BIRTH ▲ 16 Aout à Paris / J'ai 25 ans ϟ PARENTS ▲ John Walter Miller ( magnat de l'immobiler) et Natacha Miller né Saparov ( Journaliste de mode) ϟ STATUT ▲ Célibataire / Hétérosexuelle ϟ JOB ▲ Styliste depuis maintenant 6 ans ϟ FACE ▲ Coco Rocha
CONSIDÈRE QUE TU ES A UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE. QUI ES-TU ? POURQUOI TOI ET PAS UN AUTRE ? ▲ Je me nomme Wilemmha Ambrose Miller, fille de John Walter Miller. Ma mère, Natacha Miller, étant une grande journaliste de mode, j'ai passé une grande partie de mon enfance et de mon adolescence dans le milieu de la mode et plus globalement du prêt-à-porter féminin. Je suis styliste depuis maintenant six ans, en effet j'ai obtenu mon diplôme le jour de mon dix-neuvième anniversaire. En six ans d'expérience, j'ai fréquenté les plus grands noms de la mode, j'ai beaucoup voyagé et j'aimerais maintenant m'installer, me poser dans un coin pour me perfectionner. Pourquoi moi et pas une autre ? Tous simplement, car comme pour tous les êtres humains, je suis un spécimen unique avec son propre caractère, ses propres idées, son propre style. Ainsi personne ne pourra au sein de votre entreprise faire ce que je ferais, dessiner et créer comme moi tous simplement, car nous sommes tous uniques en notre genre et avons tous d'énorme qualités et aussi des défauts qui au sein d'une entreprise peuvent être complémentaires.

QUELLE PLACE PREND LA MODE DANS TA VIE ? ET TON MÉTIER AU SEIN DE L'AGENCE ? ▲ La mode c'est toute ma vie. Je suis née dans la mode, j'ai passé ma vie jusqu'à maintenant entouré de mannequin, de tissus et de dessins que ma mère ramenait à la maison pour réussir à comprendre les finesses des nouvelles tendances et ainsi les retranscrire au mieux dans ses articles. Ainsi la mode est une évidence pour moi, c'est mon moyen d'expression, certaine personne écrive pour transmettre leurs sentiments, moi de mon côté je préfère créer pour cela.
Au sein de l'agence, je suis une styliste pas totalement comme les autres. Ma réputation de « Mozart du stylisme » m'avait devancé. Ainsi lorsque sur les conseils de ma mère je me présentais à l'agence, je n'eus que peu de formalité à remplir, à croire que ma place m'avait été réservé depuis déjà pas mal de temps, vu la poussière qui trônait sur mon bureau, à deux pas de celui du patron. Ainsi le rêve pouvait commencer et voilà que je me retrouve dans les hautes sphères de l'agence en tant que l'une des stylistes les plus prisé de Melbourne, voir même du monde. Un carnet de commande plein à craquer et plus aucune minute à moi, ce qui a tendance à rendre ma mère encore plus fière de moi qu'elle ne l'aie déjà.

COMMENT RÉAGIS TU FACE AU DÉCÈS DE MR. HEMINGWAY ? ET L’ARRIVÉE DE SON FILS AUX COMMANDES DE L'AGENCE ? ▲ Je ne peux décrire mon émotion face au décès de Mr Hemingway, c'était un grand ami de la famille, il connaissait particulièrement bien ma mère et je pense que mon entrée assez particulière au sein de l'agence était dut en partie à lui. Ainsi grâce à lui, j'ai pu être ce que je suis aujourd'hui, voilà pourquoi parler de lui au passé me bouleverse, me trouble profondément. Son fils, Charlie, je le connais aussi, mais moins ben que son père. Il était déjà venu à la maison, mais je n'avais jamais eu l'occasion de franchement lui parler. Après ce que disent les rumeurs sur lui je m'en fiche, s'il est à cette place, c'est qu'il la mérite et j'attends de voir par moi-même ce qu'il va faire pour l'agence avant de le juger.


SI ON POUVAIT REFAIRE LE MONDE AVEC DES "SI", A QUOI RESSEMBLERAIT TON MONDE ? ▲ Mon monde à moi ne serait pas tous rose, car un monde parfait ne peut pas exister. Mon monde à moi ressemblerait à un de ces tableaux aquarelle que peignent les artistes à Montmartre. Une simple toile où est réuni, toute la souffrance, toute la puissance, mais aussi et surtout toute la beauté d'un monde. Ce serait un lieu en équilibre, entre ombre et lumière, puissance et finesse. Où d'immenses plaines verdoyantes accompagnés de pics escarpés s'oppose et se mêle à des pays en ruines où malgré la misère les gens ont le sourire. Ce sont en effet pour moi eux les vrais humains, ceux qui profitent de ce qu'ils ont et ne triche pas, ceux qui ne veulent rien de plus que le sourire de leur famille et un peu d'eau matin et soir.

TU NOUS FAIS ENTRER DANS TON JARDIN SECRET ? ▲ Mon jardin secret se trouve derrière une porte close en plein cœur de Paris, c'est un petit appartement qui donne sur un petit appartement. Ce lieu est important pour moi, car c'est ici entre ces quatre murs que j'ai vécus la plupart des plus beaux moments, mais aussi des plus tristes moments de ma vie. J'y ai perdus des gens que j'aimais : mes grands-parents, mais c'est aussi là-bas que j'ai dessiné mes premiers dessins, que j'ai créé mes premières tenues et c'est là-bas que je me réfugie dès que la pression devient trop forte. C'est un peu ma sous-pape de décompression, ma cure de désintoxication cet appartement. C'est le seul endroit où je me sens vraiment zen et où j'arrive à faire le vide pour repartir du bon pied.

back to reality.
IDENTITY ▲ Max' ϟ YO. ▲ 17 ans ϟ ON YOUR MIND ▲ Tout est sublime , le design est à tombé et l'idée du forum Top ϟ KIND OF ▲ inventé ϟ DISCLAMER▲ Bazzart ET Tumblr ϟ LAST WORLD ▲ Hello World


Dernière édition par Wilemmha A. Miller le Sam 17 Mar - 16:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilemmha A. Miller
Chocolat

Wilemmha A. Miller
→ Messages : 19
→ The Face : Coco Rocha
→ Your mood : Mystèrieuse
Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Wilemmha : Votre sorcière bien aimée   Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:23

Bonsoir, j'avais réservé Dita Xon Teese mais j'aimerais changer d'avatar si possible : j'aimerais à la place prendre Coco Rocha dans la mesure du possible bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Wilemmha : Votre sorcière bien aimée   Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:32

Bonsoir ! Je pense que cela est possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wilemmha A. Miller
Chocolat

Wilemmha A. Miller
→ Messages : 19
→ The Face : Coco Rocha
→ Your mood : Mystèrieuse
Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Wilemmha : Votre sorcière bien aimée   Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:32

Merci jolie Pixie
Revenir en haut Aller en bas
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Wilemmha : Votre sorcière bien aimée   Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:40

De rien ma belle Wilemmha : Votre sorcière bien aimée 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Tammie Z. Hawthorne
Bronze

Tammie Z. Hawthorne
→ Messages : 65
→ The Face : jenniferHOTmorisson ♥
→ Sore subject : rédactrice des articles sur les dernières tendances ♥
Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Wilemmha : Votre sorcière bien aimée   Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:14

Bienvenue Wilemmha : Votre sorcière bien aimée 145834314
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzlyn-Emily Kingsley
Admin

K. Jazzlyn-Emily Kingsley
→ Messages : 482
→ The Face : kristen stewart ♥♥
I FEEL YOUR TEARS SPILLING ON MY SHIRT.
so give me something to believe 'cause I am living just to breathe and I need something more to keep on breathing for. So give me something to believe, something's always coming you can hear it in the ground. It swells into the air, with the rising, rising sound and never comes but shakes the boards and rattles all the doors what are we waiting for.
→ Sore subject : danseuse.
→ Your mood : good.
Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Wilemmha : Votre sorcière bien aimée   Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:24

coco rocha Wilemmha : Votre sorcière bien aimée 3438151871 bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wilemmha A. Miller
Chocolat

Wilemmha A. Miller
→ Messages : 19
→ The Face : Coco Rocha
→ Your mood : Mystèrieuse
Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Wilemmha : Votre sorcière bien aimée   Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:59

Merci à toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
C. Jayden Lightman
Admin

C. Jayden Lightman
→ Messages : 103
→ The Face : julian schratter ♥♥
“LOVE IS NOTHING.”
Think you know me but this is not the case, and it means you do not know what I'm capable of. It may be that I do not always know what I do but I will try to improve things. And when I make a mistake because you have to be realistic, we all actually, I promise to ask for your help. I can not do this alone. I promise if you believe in me, to find the courage to reach each of your dreams.

→ Sore subject : mannequin.
→ Your mood : à la fête.
Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Wilemmha : Votre sorcière bien aimée   Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:36

bienvenuuuuuue Wilemmha : Votre sorcière bien aimée 145834314
Revenir en haut Aller en bas
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Wilemmha : Votre sorcière bien aimée   Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:53

Coucou, c'était pour te dire que Coco Rocha est maintenant à toi
Revenir en haut Aller en bas
Wilemmha A. Miller
Chocolat

Wilemmha A. Miller
→ Messages : 19
→ The Face : Coco Rocha
→ Your mood : Mystèrieuse
Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Wilemmha : Votre sorcière bien aimée   Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:24

Merci Beaucoup ^^
Super nouvelle, je t'adore. Je vais pourvoir ainsi me faire d'autres avatars.
Revenir en haut Aller en bas
S. Zéphyrin Mainfield
Admin

S. Zéphyrin Mainfield
→ Messages : 404
→ The Face : Ian Somerhalder.
« A la lumière obscure, je te croise enfin. Oh dieu que tu es belle, toi la seule toi l'ultime entre les hommes. Egalité. S'il te plait prends ma main, ne te fais plus attendre. Il est temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre, une dernière cigarette. J'veux qu'on baise sur ma tombe. Que la grâce s'accomplisse immortelle jouissance, que les femme s'unissent dans un parfait accord, rien que pour un instant, l'éphémère devienne: Éternité. »

→ Sore subject : Journaliste de mode.
Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Wilemmha : Votre sorcière bien aimée   Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:07

Coco est magnifique Wilemmha : Votre sorcière bien aimée 1658538989

Bienvenue parmi nous, et si tu as des questions n’hésite pas Wilemmha : Votre sorcière bien aimée 3300539043
Revenir en haut Aller en bas
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Wilemmha : Votre sorcière bien aimée   Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:06

Wilemmha Surprised Wilemmha Surprised UGLY BETTYYYY ! 975 :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Wilemmha A. Miller
Chocolat

Wilemmha A. Miller
→ Messages : 19
→ The Face : Coco Rocha
→ Your mood : Mystèrieuse
Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Wilemmha : Votre sorcière bien aimée   Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:51

Tu viens enfin de comprendre la référence XDD
Merci sexy Ian
Revenir en haut Aller en bas
Z. Anàstasia Nikolaï
Admin

Z. Anàstasia Nikolaï
→ Messages : 160
→ The Face : Crystal Reed.
Nothing good lasts. People die, nights end and your heart breaks. But even though we know that all good things must come to an end, we shouldn't give those things up. We should fight to keep them, even if we know we'll lose.

→ Sore subject : Directrice artistique.
→ Your mood : Diabolique.
Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Wilemmha : Votre sorcière bien aimée   Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:53

bienvenuuuuue parmi nous ! Wilemmha : Votre sorcière bien aimée 3428633828
Revenir en haut Aller en bas
Kathleena L-Z. Da Silva
Bronze

Kathleena L-Z. Da Silva
→ Messages : 155
→ The Face : Shay Mitchell ♥
Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Tumblr_lpobvkA1Yn1qdvjpho1_250
I'm just an ordinary girl ! Sometimes I'm lazy, i get bored, i get scared, i feel ignored, i feel happy, i get silly, i choke on my own words, i make wishes, i have dreams, and i still want to believe, anything can happen in this world, for an ordinary girl. KATHLEENA LANA-ZAYNA
→ Sore subject : Mannequin
Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Wilemmha : Votre sorcière bien aimée   Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:04

Winnie J. Kennedy a écrit:
Wilemmha Surprised Wilemmha Surprised UGLY BETTYYYY ! 975 :jesors:
Bienvenu avec la belle Coco Wilemmha : Votre sorcière bien aimée 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Wilemmha A. Miller
Chocolat

Wilemmha A. Miller
→ Messages : 19
→ The Face : Coco Rocha
→ Your mood : Mystèrieuse
Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Wilemmha : Votre sorcière bien aimée   Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:53

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzlyn-Emily Kingsley
Admin

K. Jazzlyn-Emily Kingsley
→ Messages : 482
→ The Face : kristen stewart ♥♥
I FEEL YOUR TEARS SPILLING ON MY SHIRT.
so give me something to believe 'cause I am living just to breathe and I need something more to keep on breathing for. So give me something to believe, something's always coming you can hear it in the ground. It swells into the air, with the rising, rising sound and never comes but shakes the boards and rattles all the doors what are we waiting for.
→ Sore subject : danseuse.
→ Your mood : good.
Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Wilemmha : Votre sorcière bien aimée   Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:44

tout est bon maintenant, t'es validée Wilemmha : Votre sorcière bien aimée 3428633828 bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Wilemmha : Votre sorcière bien aimée   Wilemmha : Votre sorcière bien aimée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wilemmha : Votre sorcière bien aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wilemmha : I'm sexy and i know it
» Phoenix | Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus, j'ai bien dormi.
» (F) MITCHELL • On a toujours besoin de plus petit que soit.. Sauf que là, je me passerais bien de toi.
» (M) DANE/ULLIEL • T'es le mec le plus con que j'ai jamais rencontré, mais je t'aime - bien - quand même (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: show me your curriculum vitae. :: I made it : I'm a winner-