AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une petite visite surprise ? || Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
Une petite visite surprise ? || Charlie Empty
MessageSujet: Une petite visite surprise ? || Charlie   Une petite visite surprise ? || Charlie Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:48




Charlie & Winnie

« citation citation citation citation citation citation citation citation citation »


« Winnie part ici ! » cri un paparazzi. « Winnie part là ! » les paparazzis sont des gens qui prennent des célébrités en photos pour avoir de l'argent. Quand on est petite on rêve d'être célèbre, d'avoir des photographes qui nous prennent en photo, mais maintenant quand on est grande on en a horreur ! Mon emploi du temps aujourd'hui est très chargé, trois séances photos et deux essayages, puis, si j'ai le temps je viendrai faire une belle petite visite à Charlie.

En entrant à l'agence, je me dirige directement au deuxième étage pour aller à mon photoshoot. Un câlin au photographe, un salut au styliste et je suis prête pour mes séances photos. Des poses et encore des poses, des sexy et des moins sexy. Sexy donnent des envies aux garçons, enfin, la plupart. Les poses simples, peuvent être belles, mais pas plus belles que les sexy. Les heures passent et la séance s'achève. J'enfile ma tenue principale et monte au troisième étage pour voir Charlie. Je toque à la porte de son bureau....
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
Une petite visite surprise ? || Charlie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise ? || Charlie   Une petite visite surprise ? || Charlie Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:47



« entrez ! » charlie avait passé la journée dans son bureau, à travailler. oui, il le faut bien des fois. il ne voulait pas que son père se retourne dans sa tombe alors il faisait de son mieux pour que le magazine garde ses chiffres. quand il voulait, il pouvait être très sérieux ! néanmoins, il avait assez travaillé pour aujourd'hui et il était heureux qu'on vienne lui rendre visite. du moins il espérait que ce ne soit pas pour le business. il fixa la porte qui s'ouvrit lentement avant qu'il n’aperçoit winnie. « oh winnie, quelle bonne surprise. » cette sexy top modèle était l'une des rares amies de charlie. bon d'accord, il couchait aussi avec elle, mais il la considérait tout de même comme une amie, ça compte ? il se leva de sa chaise pour traverser le bureau et faire face à la blondinette à l'autre bout de la pièce. « quel bon vent t’amène ? »

Revenir en haut Aller en bas
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
Une petite visite surprise ? || Charlie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise ? || Charlie   Une petite visite surprise ? || Charlie Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:27




Charlie & Winnie

« citation citation citation citation citation citation citation citation citation »


« Entrez » crit Charlie Hemingway. Ma relation avec cet homme est assez bizarre. Nous faisons souvent l'amour, mais je l'aime bien malgré ça. Sauf sa cruche d'assistante ! C'est le seul truc qui me déplaît chez lui. « Oh Winnie, quelle bonne surprise. » Charlie se lève donc de sa chaise et me rejoint qui était de l'autre côté de la pièce. « Quel bon vent t’amène ? » Je lui sourie. Hmmm... Laisse-moi réfléchir, je voulais voir un directeur, plutôt sexy et gentil. Il a les cheveux bruns, qui sa peut-être... Ah oui, toi ! Tu m'as juste manqué. Un petit regard d'allumeuse s'installe sur mon visage d'ange. Dans la rue on peut croire que je suis une petite modèle alors que pas du tout ! Je peux très bien faire la vie dure comme je peux ne pas là faire. En fait, l'assistante de Charlie et moi, ça fait deux ! Elle me déteste et moi aussi pour être honnête. Il n'y a pas que des gentilles petites filles sur terre !
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Une petite visite surprise ? || Charlie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise ? || Charlie   Une petite visite surprise ? || Charlie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite visite surprise ? || Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me.
» CHARLIE&WILLA ♦ i don't wanna talk anymore.
» JOHN ✗ Faire chercher Charlie à un enfant sur une image où il n'y est pas.
» Petite absence ❥
» STEINFELD/GOMEZ/COLLINS • J'te connais par coeur, en large, en travers, petite soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: offices, labor and management. :: kingdom place.-