AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Elena-Ivy Wayne
Bronze

A. Elena-Ivy Wayne
→ Messages : 290
→ The Face : « la plus belle des blondes : dianna elise agron. »
LIFE IS HARD.
Traiter quelqu’un de gros ne vous rendra pas plus mince. Traiter quelqu’un d’idiot ne vous rendra pas plus intelligent. Et saccager la vie de Regina George ne m’avait certainement pas rendue plus heureuse. La seule chose qu’on peut faire c’est tenter de résoudre le problème quand il se présente.

→ Sore subject : « assistante du rédacteur en chef de h-way agency. »
→ Your mood : « de bonne humeur, comme toujours. (a) »
CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Empty
MessageSujet: CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me.   CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:59


premier jour de la semaine et elena était déjà en retard pour le boulot, pour une fois qu'elle n'était pas allée faire la fête la veille en plus (a) enfin bref', dès qu'elle se leva de son lit, elle se dépêcha de se préparer en faisant attention à l'heure pour ne pas arriver trop en retard. quand elle eut terminé, elle sortit rapidement de chez elle en attrapant son manteau et son sac. l'agence était à quelques rues d'où elle était donc elle décida de s'y rendre à pied et puis comme ça, ça lui évitera de payer pour le taxi Arrow elle s'arrêta juste un instant pour acheter deux cafés avant de s'empresser de rejoindre h-way. une fois arrivée, elle prit l'ascenseur pour se rendre au troisième étage, là où se trouvait le bureau de son patron (a) quand elle arriva à l'étage, elle s'arrêta à son propre bureau pour déposer son café sur la table, son sac et sa veste. elle attrapa deux enveloppes et le deuxième café avant d'entrer dans le bureau de charlie. « bonjour ! désolé du retard, j'ai eu un .. empêchement. » dit-elle avant d'afficher un petit sourire et de s'approcher de la table où il était assis. « voilà ton café et deux lettres pour une invitation à un gala et l'autre je sais pas trop ce que c'est. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me.   CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:37




« c'est pas trop tôt. » charlie qui s'amusait à tourner sur lui même, assit sur sa chaise de bureau, fit face à son asistante qui venait d'entrer dans le bureau. en vérité il venait d'arriver à l'agence. il n'était jamais à l'heure donc c'était presque une habitude, mais lorsqu'on lui avait dit que son assistante n'était pas encore arrivée, il avait déjà prévue de lui reprocher. qui aime bien, châtie bien il parait (a). en entendant son excuse il sourit en coin, rétorquant « ummm ça doit être dans mes capacités de te pardonner.. » il gardait un sourire malicieux comme il avait toujours avec elle. elle était sexy & il passait son temps à lui faire remarquer. ça l'amusait d'insister à chaque fois même s'il se faisait tout le temps remballer (a) à sa remarque il fronça les sourcils « encore un gala ?! va vraiment falloir qu'on m'explique à quoi ça sert ces machins là. » il soupira, prenant le courrier. il n'avait jamais demandé à être le fils de monsieur hemingway, et si ça ne lui apporterait pas toute cette célébrité.. et ces filles, il le regretterait surement *o* il lu la lettre inconnu qu'il venait d'ouvrir « vous êtes invité à représenter.. bla, bla, bla. poubelle. » il la froissa en boule et il s'amusa tout seul à l'envoyer dans la poubelle tel un basketteur.

Revenir en haut Aller en bas
A. Elena-Ivy Wayne
Bronze

A. Elena-Ivy Wayne
→ Messages : 290
→ The Face : « la plus belle des blondes : dianna elise agron. »
LIFE IS HARD.
Traiter quelqu’un de gros ne vous rendra pas plus mince. Traiter quelqu’un d’idiot ne vous rendra pas plus intelligent. Et saccager la vie de Regina George ne m’avait certainement pas rendue plus heureuse. La seule chose qu’on peut faire c’est tenter de résoudre le problème quand il se présente.

→ Sore subject : « assistante du rédacteur en chef de h-way agency. »
→ Your mood : « de bonne humeur, comme toujours. (a) »
CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me.   CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:59

en entendant sa remarque, elena leva discrètement les yeux aux ciels. après tout, c'était l'une des premières fois qu'elle arrivait en retard contrairement à lui pour qui arriver en retard était une habitude (a) quand elle entendit sa seconde phrase, elle leva son nez de la lettre avant de dire doucement en arquant un sourcil. « mmh ouais, j'imagine. » au fond, elle espérait qu'il ne recommence pas à la draguer aujourd'hui. en fait, le seul truc qui la bloquait, c'était le fait qu'il soit son patron (a) « oui 'fin je suppose que tu vas encore trouver une excuse pour ne pas y aller Rolling Eyes » dit-elle avant de sourire amusée en lui tendant le courrier, croisant ensuite les bras. elle l'écouta lire la seconde lettre avant de se mordre la lèvre en le voyant froisser la papier, reprenant. « et à celui là non plus apparemment (a) »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me.   CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:17



« pas d'ma faute, la lettre s'est égarée en chemin (a). » il haussa alors légèrement les épaules comme si cette situation lui paraissait tout à fait normale. il prit l'autre lettre dans les mains qu'il déplia pour lire l'intitulé. au moins en diagonale en tout cas *out* il avait remarqué grâce à la photo que celui la avait l'air plutôt pas mal. moins chiant que l'autre en tout cas. « eh bien, y'aurait peut être moyen que j'aille a celui là.. mais pour ça il me faudrait une cavalière ! » il releva les yeux vers son assistante, sourire malicieux au coin des lèvres. ça voulait tout dire (a). qui ne tente rien n'a rien comme on dit. sa proposition indirecte lui permettait aussi de mettre la responsabilité de sa venue sur le dos de son assistante. il irait seulement si elle vient avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
A. Elena-Ivy Wayne
Bronze

A. Elena-Ivy Wayne
→ Messages : 290
→ The Face : « la plus belle des blondes : dianna elise agron. »
LIFE IS HARD.
Traiter quelqu’un de gros ne vous rendra pas plus mince. Traiter quelqu’un d’idiot ne vous rendra pas plus intelligent. Et saccager la vie de Regina George ne m’avait certainement pas rendue plus heureuse. La seule chose qu’on peut faire c’est tenter de résoudre le problème quand il se présente.

→ Sore subject : « assistante du rédacteur en chef de h-way agency. »
→ Your mood : « de bonne humeur, comme toujours. (a) »
CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me.   CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:27

en entendant ses paroles, elle hocha doucement la tête en se mordant la lèvres, se doutant donc qu'il n'allait pas se rendre à ce gala de charité. quand il déplia la seconde lettre, elle se passa une main dans les cheveux, commençant déjà à réfléchir à une excuse pour annoncer aux organisateurs que charlie ne pourrait pas venir. à sa plus grande surprise, il ne refusa pas. mais quand il releva ses yeux vers elle, elle eut comme un réflexe de regarder derrière elle avant de s'apercevoir qu'il n'y avait personne et qu'il s'adressait donc à elle. ses yeux se reposèrent sur charlie avant de répondre, étonnée. « moi ? euh .. je suis pas vraiment habituée à me rendre à ce genre de soirées. » dit-elle doucement avant froncer les sourcils et de reprendre. « puis tu comptais quand même pas t'y rendre avec moi ? je suis ton assistante (a) » elena haussa ensuite les épaules tout en gardant son regard posé sur lui, cherchant vraiment des excuses pour ne pas s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me.   CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:48



« parce que je le suis moi peut être ? » charlie arqua un sourcil en observant son assistante. il était loin d'être habitué à mettre un costume avant de succéder à son père, mais pourtant, il devait le faire. ne parlons pas des soirées gala. à sa seconde excuse il secoua la tête « justement (a). je peux ajouter cette soirée à tes horaires si y'a que ça. tu seras payé. » il eut un léger sourire en coin. il aurait pu tout simplement l'inviter pour profiter d'une soirée supplémentaire à la draguer, mais il avait choisi l’appât du gain, en espérant que ça fonctionne. il ajouta « y'a aucune raison pour que je sois le seul à subir ça (a). » il la jouait victime, encore une de ses techniques pour la convaincre. a chaque fois il essayait quelque chose de différent, c'est qu'elle n'était pas une fille facile, avec lui en tout cas (a).

Revenir en haut Aller en bas
A. Elena-Ivy Wayne
Bronze

A. Elena-Ivy Wayne
→ Messages : 290
→ The Face : « la plus belle des blondes : dianna elise agron. »
LIFE IS HARD.
Traiter quelqu’un de gros ne vous rendra pas plus mince. Traiter quelqu’un d’idiot ne vous rendra pas plus intelligent. Et saccager la vie de Regina George ne m’avait certainement pas rendue plus heureuse. La seule chose qu’on peut faire c’est tenter de résoudre le problème quand il se présente.

→ Sore subject : « assistante du rédacteur en chef de h-way agency. »
→ Your mood : « de bonne humeur, comme toujours. (a) »
CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me.   CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:01

« tu devrais pourtant. » elena haussa les épaules en le regardant toujours, restant debout face à son bureau. elle avait vraiment envie d'aller à ce gala rien que pour voir comment c'était mais il était hors de question qu'elle cède à charlie (a) en l'entendant reprendre, la belle blonde arqua un sourcil en disant. « t'es pas sérieux là ? (a) tu me payerais pour que je t'accompagne à ce gala ? » ajouta-t-elle en souriant amusée avant de se mordre la lèvre. il fallait pas qu'elle accepte et pourtant elle était à deux doigts de le faire. elle secoua doucement la tête avant de répondre. « faut voir, je sais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me.   CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:57



charlie leva les yeux au ciel puis haussa légèrement les épaules « pourquoi pas. c'est pas comme si c'était mon argent Arrow » c'est vrai quoi, on la paie avec l'argent de l'entreprise. techniquement celle ci lui appartient, mais bon (a). il reposa la lettre sur son bureau et il se leva de sa chaise. il fit quelques pas pour lui faire face et il reprit, sourire d'ange fixé sur les lèvres « y'aura du champagne & pleins de truc à manger (a) tu devrais te sentir honorer d'être invité, surtout pour être ma cavalière (a). » il n'avait pas résisté cette fois il fallait qu'il en place une à propos de lui.

Revenir en haut Aller en bas
A. Elena-Ivy Wayne
Bronze

A. Elena-Ivy Wayne
→ Messages : 290
→ The Face : « la plus belle des blondes : dianna elise agron. »
LIFE IS HARD.
Traiter quelqu’un de gros ne vous rendra pas plus mince. Traiter quelqu’un d’idiot ne vous rendra pas plus intelligent. Et saccager la vie de Regina George ne m’avait certainement pas rendue plus heureuse. La seule chose qu’on peut faire c’est tenter de résoudre le problème quand il se présente.

→ Sore subject : « assistante du rédacteur en chef de h-way agency. »
→ Your mood : « de bonne humeur, comme toujours. (a) »
CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me.   CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:13

elena sourit amusée en l'entendant, ne le quittant pas du regard. c'était pas l'argent qui l'intéressait là mais bon, tant qu'à faire hein Arrow elle plissa les lèvres avant de le regarder se lever pour venir se mettre face à elle. à ses paroles, elle arqua un sourcil avant d'ajouter un simple « ouais. » comme d'habitude, charlie recommençait à la draguer et là, elena ne savait pas quoi faire pour s'en sortir. refuser ce gala ? oui sûrement mais c'était aussi une occasion de découvrir ce que c'était. elle se passa une main dans les cheveux en le regardant toujours avant de reprendre. « bon okay, je vais voir. » dit-elle en affichant un petit sourire, croisant ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me.   CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:08



charlie afficha un léger sourire satisfait. il prenait ça pour un 'oui'. d'ailleurs pour lui faire comprendre, il ajouta « rendez-vous samedi soir, 20h, devant l'agence. robe courte exigée *out* » évidemment ça dernière phrase était dite avec humour. pourtant il gardait son ton sérieux et légèrement autoritaire. en réalité, c'était juste 'tenue de soirée exigée' mais bon, si il pouvait en profiter, il était totalement pour CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. 1658538989 il retourna près de son bureau pour attraper le café qu'elle venait de lui apporter. il le porta à sa bouche pour en boire une gorgée, puis en le reposant sur la table, il reposa son regard sur son assistante, sourire malicieux au coin des lèvres. parfois il avait vraiment une dégaine de pervers Arrow

Revenir en haut Aller en bas
A. Elena-Ivy Wayne
Bronze

A. Elena-Ivy Wayne
→ Messages : 290
→ The Face : « la plus belle des blondes : dianna elise agron. »
LIFE IS HARD.
Traiter quelqu’un de gros ne vous rendra pas plus mince. Traiter quelqu’un d’idiot ne vous rendra pas plus intelligent. Et saccager la vie de Regina George ne m’avait certainement pas rendue plus heureuse. La seule chose qu’on peut faire c’est tenter de résoudre le problème quand il se présente.

→ Sore subject : « assistante du rédacteur en chef de h-way agency. »
→ Your mood : « de bonne humeur, comme toujours. (a) »
CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me.   CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:21

d'un côté, elle n'avait pas trop le choix à part accepter donc bon, puis ça sera une bonne occasion de découvrir ce qu'était un gala. à sa réponse, elle sourit amusée avant de dire « je ferais de mon mieux. » robe courte exigée, elle se doutait bien que c'était encore une avance de son patron rszer enfin bon, c'est sûr qu'elle n'allait pas venir habillée n'importe comment pour cette soirée (a) elena le regarda ensuite repartir à son bureau pour boire son café avant de la regarder de nouveau. elle ne put s'empêcher de sourire avant d'ajouter « t'as plus besoin de moi ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me.   CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:28



charlie la regardait en répondant à sa réplique « umm.. tu veux vraiment que je réponde à ça ? CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. 3300539043 » il gardait son sourire en coin, il ne pouvait pas s'en empêcher c'était plus fort que lui. il se racla finalement la gorge, signe qu'il reprenait son sérieux. il retourna devant son ordi, s'assoir sur sa chaise en reprenant « en réalité il faudrait que tu me montre comment modifier un truc sur le logiciel pour gérer les comptes, j'ai pas réussi CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. 3428633828 » en faite c'était pas essentiel à ce qu'il avait à faire aujourd'hui mais ça lui permettait de passer un peu plus de temps avec son assistante préférée *out*

Revenir en haut Aller en bas
A. Elena-Ivy Wayne
Bronze

A. Elena-Ivy Wayne
→ Messages : 290
→ The Face : « la plus belle des blondes : dianna elise agron. »
LIFE IS HARD.
Traiter quelqu’un de gros ne vous rendra pas plus mince. Traiter quelqu’un d’idiot ne vous rendra pas plus intelligent. Et saccager la vie de Regina George ne m’avait certainement pas rendue plus heureuse. La seule chose qu’on peut faire c’est tenter de résoudre le problème quand il se présente.

→ Sore subject : « assistante du rédacteur en chef de h-way agency. »
→ Your mood : « de bonne humeur, comme toujours. (a) »
CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me.   CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:36

à sa réponse, elena se mordit la lèvre sans pour autant le lâcher du regard. dès fois, elle se demandait comment elle faisait pour garder son sérieux après tout ce qu'il lui disait CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. 1881463262 enfin bref', en le voyant repartir vers sa chaise, elle devina qu'il n'allait pas la laisser partir comme ça. quand il répondit, elle fit de gros yeux avant de dire « le logiciel pour gérer les comptes ? wouah je crois pas pouvoir t'aider .. » répondit-elle en se passant une main dans les cheveux avant de finalement ajouter en le regardant, un petit sourire affiché sur ses lèvres. « mais je veux bien essayer Very Happy »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me.   CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:47



charlie se trouvait plutôt bon pour ce qui est de trouver des excuses bidons. c'est ce qu'il venait de faire pour qu'elle reste, étant donné qu'il n'avait pas d'autre travail à lui donner. il lui fit signe de la main pour qu'elle approche et puisse observer l'ordinateur. il ouvrit le logiciel en question. en réalité c'était un simple tableur avec des chiffres *o* bon par contre quand il disait qu'il ne savait pas s'en servir, c'était vrai ! sauf que d'habitude, c'est un comptable qui l'aidait, et même qui faisait tout à sa place. bref' il fit genre de demander « regarde là.. normalement on peut faire des calculs automatiquement tu sais.. »

Revenir en haut Aller en bas
A. Elena-Ivy Wayne
Bronze

A. Elena-Ivy Wayne
→ Messages : 290
→ The Face : « la plus belle des blondes : dianna elise agron. »
LIFE IS HARD.
Traiter quelqu’un de gros ne vous rendra pas plus mince. Traiter quelqu’un d’idiot ne vous rendra pas plus intelligent. Et saccager la vie de Regina George ne m’avait certainement pas rendue plus heureuse. La seule chose qu’on peut faire c’est tenter de résoudre le problème quand il se présente.

→ Sore subject : « assistante du rédacteur en chef de h-way agency. »
→ Your mood : « de bonne humeur, comme toujours. (a) »
CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me.   CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:20

sur le coup, elena n'avait même pas pensé que c'était encore une excuse pour qu'elle ne parte pas tout de suite. elle avait simplement imaginé qu'il avait besoin d'aide pour ce logiciel et elle allait faire de son mieux pour l'aider, après tout c'était son boulot (a) lorsqu'il lui dit de s'approcher, elle s'exécuta et se rendit de l'autre côté du bureau, se mettant à côté de charlie en fixant l'ordinateur, tout en l'écoutant. « aah ça, bon attends je regarde ce que je peux faire. » lui dit-elle avant de se pencher vers son ordinateur et de commencer à regarder comment faire les calculs automatiquement comme il venait de demander (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me.   CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:53



c'était très rare que charlie agisse sans idée derrière la tête ! la plupart du temps, il en avait une, et elle n'était pas souvent digne d'être entendue. la preuve à cet instant où il lui demanda de l'aider juste pour son plaisir personnel. lorsqu'elle s'approcha, il eut un sourire un coin à nouveau. elle était tombée dans le panneau. puis lorsqu'elle se pencha se fut l'extase absolu *out* il leva alors les yeux vers elle, retrouvant son sourire malicieux - pour pas répéter de pervers CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. 3300539043 il n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle et pouvait sentir son parfum, ce qu'il appréciait particulièrement. « uumm.. merci. »

Revenir en haut Aller en bas
A. Elena-Ivy Wayne
Bronze

A. Elena-Ivy Wayne
→ Messages : 290
→ The Face : « la plus belle des blondes : dianna elise agron. »
LIFE IS HARD.
Traiter quelqu’un de gros ne vous rendra pas plus mince. Traiter quelqu’un d’idiot ne vous rendra pas plus intelligent. Et saccager la vie de Regina George ne m’avait certainement pas rendue plus heureuse. La seule chose qu’on peut faire c’est tenter de résoudre le problème quand il se présente.

→ Sore subject : « assistante du rédacteur en chef de h-way agency. »
→ Your mood : « de bonne humeur, comme toujours. (a) »
CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me.   CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:00

alors qu'elle venait de s'approcher de lui pour à son tour regarder l'ordinateur, elle se pencha et commença à regarder comment faire ces calculs. bien sûr, elle ne se doutait pas que charlie allait en profiter comme d'habitude. après un instant, elle reprit la parole en disant « il fallait juste activer un truc, mais maintenant c'est bon normalement. » dit-elle avant de tourner sa tête vers lui qui souriait aussi malicieusement que tout à l'heure. elle détourna directement le regard vers l'ordinateur avant de dire de nouveau. « il faut juste que tu mettes un nombre dans chaque case et après ça va tout seul ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me.   CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE&ELENA ◭ you are wasting your time with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIELLE&ELENA ◭ let spend some time together.
» Une petite visite surprise ? || Charlie
» DANIEL&ELENA ◭ why are we so jealous ?
» NOAH&ELENA ◭ i hate you too boy.
» CHARLIE&WILLA ♦ i don't wanna talk anymore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: offices, labor and management. :: kingdom place.-