AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fashion Bug
Admin

Fashion Bug
→ Messages : 141
→ The Face : anonymous.
→ Your mood : always good when rumor has it ;)
► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Empty
MessageSujet: ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE   ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:08


ÊTRE MEMBRE DE BRONZE
---------------------------------------------------------------------------------------
Pour accéder à ce rang il est essentiel de respecter quelques exigences. C'est une fois vous être assuré que tout est en ordre que vous pourrez postuler au rang. Pour cela, il vous suffira d'envoyer le formulaire ci dessous à la suite du message. Une fois ajouté à votre rang, vous pourrez profiter des avantages énumérés plus loin.

Les exigences.

▲ la fiche de présentation doit être validée par un membre de l'administration.
▲ vous devez avoir un minimum de 30 messages.
▲ vous devez avoir posté au moins un message dans la partie RP.

Les avantages.

▲ vous accèderez à la partie scenario, ce qui vous permettra d'en créer un.
▲ vous pourrez créer votre propre formspring.

Le formulaire.

fiche de présentation lien de la fiche
topic en cours preuve de votre message posté dans la partie RP

Code:
[b]fiche de présentation [/b]►[i] lien de la fiche[/i]
[b]topic en cours [/b]► [i]preuve de votre message posté dans la partie RP[/i]

Revenir en haut Aller en bas
L. Gabrielle Smith
Bronze

L. Gabrielle Smith
→ Messages : 190
→ The Face : vanessa hudgens
► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Tumblr_lsmxq3xCeZ1qji1jao1_250
On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
→ Sore subject : Assistante de la rédactrice de mode, autrement dit c'est un job qui nous prends tout notre temps libre "le diable s'habille en prada".
→ Your mood : Toujours de bonne humeur, voir le côté positif des choses.
► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Empty
MessageSujet: Re: ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE   ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Anya K. Stoyanov
Admin

Anya K. Stoyanov
→ Messages : 73
→ The Face : « alexandra chando ♥ »
► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Empty
MessageSujet: Re: ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE   ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:58



en tant que première membre de bronze, tu gagnes... une maison en bonbon *.* ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE 3438151871 non sérieux, félicitation, je te change tes permissions Smile ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE 2179961642

Revenir en haut Aller en bas
L. Gabrielle Smith
Bronze

L. Gabrielle Smith
→ Messages : 190
→ The Face : vanessa hudgens
► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Tumblr_lsmxq3xCeZ1qji1jao1_250
On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
→ Sore subject : Assistante de la rédactrice de mode, autrement dit c'est un job qui nous prends tout notre temps libre "le diable s'habille en prada".
→ Your mood : Toujours de bonne humeur, voir le côté positif des choses.
► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Empty
MessageSujet: Re: ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE   ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:00

Merci je suis très toucher (a)
C'est un honneur pour moi ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE 388342071 ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE 874507539 ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE 495058276
YEAH JE SUIS MEMBRE BRONZE ... ME VOILE MEMBRE ARGENT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Empty
MessageSujet: Re: ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE   ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:02

Revenir en haut Aller en bas
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Empty
MessageSujet: Re: ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE   ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:47

Et te voilà officiellement membre de bronze ! Je m'occupe de tes cadeaux ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A-J. Fitzgerald
Bronze

Daniel A-J. Fitzgerald
→ Messages : 76
→ The Face : Darren Criss ❤
→ Sore subject : Journaliste à H-WAY Agency (a)
► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Empty
MessageSujet: Re: ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE   ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:26

Aaaah merci ma Winnie (aa) I love you Juste j'ai un petit problème, j'arrive pas à ouvrir un sujet pour mes deux scénarios Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tammie Z. Hawthorne
Bronze

Tammie Z. Hawthorne
→ Messages : 65
→ The Face : jenniferHOTmorisson ♥
→ Sore subject : rédactrice des articles sur les dernières tendances ♥
► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Empty
MessageSujet: Re: ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE   ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Empty
MessageSujet: Re: ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE   ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:42

Oui bien sûr ! Je m'en occupe la miss. ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE 145834314
Daniel : Tu es sûr Surprised Attend je vais essayer de modifié cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathleena L-Z. Da Silva
Bronze

Kathleena L-Z. Da Silva
→ Messages : 155
→ The Face : Shay Mitchell ♥
► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Tumblr_lpobvkA1Yn1qdvjpho1_250
I'm just an ordinary girl ! Sometimes I'm lazy, i get bored, i get scared, i feel ignored, i feel happy, i get silly, i choke on my own words, i make wishes, i have dreams, and i still want to believe, anything can happen in this world, for an ordinary girl. KATHLEENA LANA-ZAYNA
→ Sore subject : Mannequin
► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Empty
MessageSujet: Re: ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE   ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Anya K. Stoyanov
Admin

Anya K. Stoyanov
→ Messages : 73
→ The Face : « alexandra chando ♥ »
► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Empty
MessageSujet: Re: ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE   ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:20



Fallait être plus rapide les jalouses ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE 1658538989 ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE 3428633828
Prochain cadeau au premier membre d'argent ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE 3300539043

Revenir en haut Aller en bas
Taïssia K. Stoyanov
Bronze

Taïssia K. Stoyanov
→ Messages : 125
→ The Face : Nina Dobrev
Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.
→ Sore subject : Photographe
→ Your mood : Good
► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Empty
MessageSujet: Re: ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE   ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Winnie J. Kennedy
Admin

Winnie J. Kennedy
→ Messages : 416
→ The Face : Pixie Lott
❝ L'amour est la cause de tout : du désespoir, de la joie, de la vie, de la mort. N'est-ce pas ? C'est l'origine, la source première ❞
→ Sore subject : Mannequin
► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Empty
MessageSujet: Re: ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE   ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:56

Je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Taïssia K. Stoyanov
Bronze

Taïssia K. Stoyanov
→ Messages : 125
→ The Face : Nina Dobrev
Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.
→ Sore subject : Photographe
→ Your mood : Good
► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Empty
MessageSujet: Re: ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE   ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:57

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Elena-Ivy Wayne
Bronze

A. Elena-Ivy Wayne
→ Messages : 290
→ The Face : « la plus belle des blondes : dianna elise agron. »
LIFE IS HARD.
Traiter quelqu’un de gros ne vous rendra pas plus mince. Traiter quelqu’un d’idiot ne vous rendra pas plus intelligent. Et saccager la vie de Regina George ne m’avait certainement pas rendue plus heureuse. La seule chose qu’on peut faire c’est tenter de résoudre le problème quand il se présente.

→ Sore subject : « assistante du rédacteur en chef de h-way agency. »
→ Your mood : « de bonne humeur, comme toujours. (a) »
► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Empty
MessageSujet: Re: ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE   ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Anya K. Stoyanov
Admin

Anya K. Stoyanov
→ Messages : 73
→ The Face : « alexandra chando ♥ »
► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Empty
MessageSujet: Re: ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE   ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:06



C'est fait Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Darcyleinn M. Llewylton
Bronze

Darcyleinn M. Llewylton
→ Messages : 58
→ The Face : Rachel McAdams (:
→ Sore subject : Attachée de presse & apprentie photographe
→ Your mood : Good (:
► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Empty
MessageSujet: Re: ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE   ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Hemingway
Admin

Charlie A. Hemingway
→ Messages : 94
→ The Face : « penn hot badgley ♥ »
    et le petit prince dit à l'homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. »

→ Sore subject : « comment ose tu le demander ? hemingway junior, ça t'dis rien ? »
► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Empty
MessageSujet: Re: ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE   ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:35

Je t'ai ajouté, congrats Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-Jr. Emríck Worthington
Bronze

G-Jr. Emríck Worthington
→ Messages : 66
→ The Face : Jamie Dornan.
→ Sore subject : → ex mannequin aux Etats-Unis, et aujourd'hui photographe de profession depuis plusieurs années déjà.
→ Your mood : → routinière.
► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Empty
MessageSujet: Re: ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE   ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Pillsbury
Bronze

Noah S. Pillsbury
→ Messages : 78
→ The Face : A. Pettyfer (a)
► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Empty
MessageSujet: Re: ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE   ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Anya K. Stoyanov
Admin

Anya K. Stoyanov
→ Messages : 73
→ The Face : « alexandra chando ♥ »
► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Empty
MessageSujet: Re: ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE   ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:51

Ascension accomplie ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE 556403049
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Empty
MessageSujet: Re: ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE   ► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► FIRST STEP ; DEVENIR MEMBRE DE BRONZE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion agency ::  :: become more famous. :: it's time ! move to the next level.-